AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Le tir traditionnel et vous

Aller en bas 
+5
JMG
0007
melambrine
moulefrite
Maxence
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Le tir traditionnel et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tir traditionnel et vous   Le tir traditionnel et vous - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 14:22

julien22 a écrit:
Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
-Richard a écrit:
Le problème avec Bohning c'est qu'ils proposent d'excellents accessoires quasiment introuvables en France. J'ai galéré un maximum pour trouver un arrache plumes en France et j'ai été finalement obligé de le commander en GB. Suspect

Comme te repondra Lazouille : tout est trouvable ! il faut juste que ton archerie preferé prenne la peine d'appeler l'importateur !

Sinon il faut que Maxence et/ou Lazouille ouvre une boutique Bohning en France !

Le problème est que l'importateur n'a pas tous les produits pour des raisons obscures. Je ne jette pas la pierre sur les importateurs car leur travail est risqué : ils doivent supporter des frais de port et taxes sur ce qu'ils importent sans savoir si il arriveront a écouler tous les produits dans l'année, et tout ceci avec un budget millimétré. Je n'en connais que trop peu sur leur système de fonctionnement pour pouvoir m'avancer.

Ouvrir un stock en Europe est une idée. Mais personnellement, je préfèrerais renforcer les liens avec LAS Distribution en trouvant des solutions à ce manque de stock. Bohning travaille avec des importateurs depuis maintenant quelques années et leur dire qu'on ne veut plus travailler avec eux ne serait pas une bonne chose.

La demande et là et j'en ai encore parlé hier avec des employés ici. Ils vont tout faire pour que quand quelqu'un souhaite des plumes ou un accessoire Bohning, il puisse l'avoir.

Entiérement d'accord avec toi sur toute la ligne Maxence ! mais bon c'est vrai que certain produit sont extremement difficile à avoir !
Autrement la boutique en ligne Bohning serat elle un jour ouverte à l'Europe ?

Des gens sont en train de travailler là dessus Wink
Il sera également possible d'acheter des wraps avec son nom et les numéros (ou autre) par douzaines directement sur le site.
Pour le moment, il faut encore envoyer un mail à : anne-marieb@bohning.com
Le prix est de $21.99 la douzaine + FDP
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
 
Le tir traditionnel et vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arc monobloc traditionnel
» Bonjour, d'une archée traditionnel
» Pour les amoureux du Traditionnel
» Si vous vous demandez a quoi ca ressemble un Inno coupé...
» Et vous, les quels voulez vous tester ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: