AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hoyt Rampage XT

Aller en bas 
+2
Illyan
wood18
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 14:15

en fait c'est bon ^^ elles sont sur facebook aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 16:55

Je sais pas, je suis pas sur ce truc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 16:58

vinz team HOYT a écrit:
Je sais pas, je suis pas sur ce truc !! Wink

tu as raison, facebook c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 17:03

J'avous, j'étais dessus une journée pour faire partie du groupe de ma marque préféré(HOYT), mais j'ai été bombardé de mail de gens que je connais pas pour être "ami" donc j'ai fuit !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 17:04

tu es bien placé pour dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 17:09

Les gars vous vous entrainez jamais?? car vous êtes tout le temps sur AO Hoyt Rampage XT - Page 4 033102co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 17:19

vinz team HOYT a écrit:
Les gars vous vous entrainez jamais??

l'entrainement c'est pour ceux qui doutent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 17:30

+1 !

en fait 1h30 par semaine, (parceque je peux pas plus )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 18:02

Moi c'est 6 à 8 heures par semaine, sinon je suis en manque !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 18:37

boulot, femme, enfants, maison.... tout a la fin loisirs ^^ je suis en manque aussi alors je traine par là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 18:46

quand je disais que nous n'avions pas tous les moyens d'un gamin de 19 ans..
les moyens ne se limitent pas aux finances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 18:56

ça me rappel mes 20 ans quand je faisais du tir au pistolet 6 heures de tir plus le temps chez mes parents à recharger les cartouches !!! et après on apprend un métier, on rencontre une fille, on a un boulot,on se mari, on fait un nombre incalculable d'enfantsssss et on achète une maison qu'on retappe et enfin on s'entraine au tir à l'arc !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 19:24

ha ba oui mais les gars vous avez voulu une femme vous l'avez eu!!! Wink non je plaisante c'est la vie c'est normal (mais moi j'ai tout compris pas de femme ni d'enfants avant 30 ans comme sa je peut faire se que j'ai a faire Wink )

bon revenons a nos moutons la je rentre du terrain je vien de me faire 3-400 flèche a 50 et 70M et ba pu**** c'est bon sa je suis très content de mon acquisition mais alors satisfait a 100%

pour en dire un peut plus c'est très agréable a tiré le let-off a 75% je m'y suis fait le mur est très franc sa ne vibre pas c'est silencieux enfin bref sa fait rever
et avec une paire de lightspeed 500 pointe de 85gr sur du 50M maaaaaa quéééé du bonheur un trait parfait un abaque d'environ 4mm entre mes deux pin de 5M a 50M je suis vraiment comme un gosse avec son nouveau jouet(heureusement que j'ai pas de femme elle serait jalouse la pauvre)

sinon je pense avoir au 3/4 résolu mon souci de plumes qui touche en remontant d'un mil le RF(au passage rassuré moi moi en CO avec décocheur pas de détalo donc repose flèche aligné au point d'encochage?)
et le reste du souci finira d'être résolu en recoupant un poil mes tubes

donc en bref le rampage XT je le recommande au tireur avec un budget moyen qui veulent faire du parcours et aussi pour les chasseur (a 70# sa doit vraiment taper fort pour la chasse au gros gibier)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 19:59

A si, c'est pas parceque t'as un viseur, mais il très petit moi je met mon nock du haut à 6mm(équerre) comme si j'avais un viseur, en tout cas c'est comme ça que ça marche le mieux !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 20:19

quand tu dit 6mm c equerre posée sur le RF et le nock est a 6mm depuis le RF et c donc ma config actuelle car avant il y avait 8mm donc avec mes flèches de diam 60 sa fesait une detalo de +2 donc 6mm revient bien a une detalo de 0 en tout cas comme sa sa semble aller beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 07:53

C'est la limite basse de mon nock du haut qui est à 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 18:08

oui j'ai bien 6mm entre le point d'appui sur le RF et le bas du nock du haut (qui pour ma part n'est pas un nock mais une petite ligature blanche mais bon le principe est le même)
donc plus de souci de flèche qui touche après avoir monté un poil le RF
en 3 jours j'ai tiré environ 1000 flèche et je suis définitivement convaincu et très heureux de mon achat
et je recommande d'ailleurs cet arc a tout les gens qui ont envi de se faire plaisir avec un très bon arc a un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 19:42

ça va les bras ?? Razz Razz
Perso, J'ai tiré 3 parcours de 23 cibles samedi dans les Vosges du nord, le soir j'étais cuit Sleep :sleep:pas mal aux bras, mais K.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:10

ba oui les bras sa va pas de souci au niveau des épaule et des omoplate par contre après tout sa une légère tension au niveau du dos mais cette tension est trés courante chez moi quand je reste pas mal de temps en statique debout et quand je force un peut sur la mécanique
mais rien d'anormale a mon gout

et ce gros volume ma permit de me rendre compte de pas mal de choses et de petite erreur a corriger sur ma technique de tire
sa ma aussi permit de "tester" mon endurance
et puis dans le tir a l'arc faire du volume c'est la base (et par la même occasion sa a fait vraiment du bien de profiter du soleil autant ces 3 jours au terrain que se matin sur le parcours Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:18

Je suis plus que d'accord avec toi Wink
Cependant, ne tire pas trop seul, car quand tu tire seul tu vois pas tes erreur (certain le remarque, mais c'est du à la pratique) et t'en fais sans le savoir vu que personne regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyt Rampage XT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avis- Hoyt Rampage - rampage XT
» Hoyt rampage
» Flex de branche HOYT rampage XT
» Avis Sur Hoyt Alphamax Ou Rampage
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: