AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Hoyt Rampage XT

Aller en bas 
+2
Illyan
wood18
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:35

vincent_74500 a écrit:
pour se qui est des compet je sais pas encore car j'ai repris le tir au mois de decembre aprés 6 ans d'arret donc on va recommencer molo bien que les collégue du groupe nature me demande deja quand est-ce que je les suit en concours!
mafois on verra bien comment sa evolu (surtout que par chez nous les concours sont tous relativement loin)


Je disais cela car tous les ans je vais tirer à la Chapelle Thècles (même si c'est à 400km) car ce sont des parcours magnifiques !! Et comme il y a pas mal de savoyard qui y vont, je voulais savoir si on se croiserait là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:13

oula alors je ne sait pas du tout ou sa se situe? tu pourait m'indiquer plus precisément ou sa se trouve! en géneral on ne depasse pas les 150km autour d'evian
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:56

Bourgogne (71) pas loin de Lons le Saunier il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:08

ha oui en enffet je comprend mieu pourquoi je n'en ai jamais entendu parler
on ne va pas aussi loin en concours
dommage on aurait pu boire un verre en revandiquant les bienfait des arc HOYT(aie je risque de me faire linché la)

ba ducoup je n'etait pas préssé de changer d'arc mais maintenant qu'il est commandé je suis impatient de l'avoir entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:46

vincent_74500 a écrit:
ha oui en enffet je comprend mieu pourquoi je n'en ai jamais entendu parler
on ne va pas aussi loin en concours
dommage on aurait pu boire un verre en revandiquant les bienfait des arc HOYT(aie je risque de me faire linché la)

ba ducoup je n'etait pas préssé de changer d'arc mais maintenant qu'il est commandé je suis impatient de l'avoir entre les mains


VIVE HOYT (comme ça on sera deux pour le linchage lol)

Hoyt Rampage XT - Page 2 96324569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:24

haha sa y est le tant attendu (pas si longtemps que sa d'ailleurs) est enfin arrivé se midi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

hoho mais c'est quoi cette blague?? bowtech moi j'ai pas commander sa
Hoyt Rampage XT - Page 2 Img_0410

après déballage ouuuuuffffffff c'est une blague (pas très drôle je l'avoue(non je plaisante je n'est rien contre les arc bowtech))
donc c'est bien mon hoyt rampage XT
Hoyt Rampage XT - Page 2 Img_0411

donc plus précisément c'est un joli hoyt rampage XT 50#-60# black out
actuellement réglé a 52# mais on va monter progressivement jusqu'a atteindre une valeur au plus proche de 60#
allonge de 27"
repose fleche ultra rest hunter QAD
viseur copper lohn saxon 3 pin
dragonne d'arc,visette G5

j'ai fait quelques essais se soir juste comme sa dans un prés avec des blunt et sa a l'air de pousser vilain (presque autant que mon rintec en 60# alors j'imagine qu'une fois a 60# sa poussera bien plus )

arc très agréable avec un très gros let-off il va falloir que je m'y adapte car sur mon rintec un peut trafiqué le let-off tournais au alentour des 50-52% et la je passe a 70% donc gros changement (pas très désagréable)
sinon a part sa c'est hyper silencieux le mur n'est pas si dur a passer que se que j'imaginait
les fuel cam on en parle pas car certain vont les trouver bien d'autre non et moi je n'est pas encore pu me faire un avis sur le sujet (je vous en reparlerait plus tard)

sinon je remercie bourgogne archerie pour le soin de l'emballage et le service clientèle ainsi que leur aimabilité

et hoyt ba voila j'en ais toujours été content et encore plus depuis aujourd'hui c'est beau tu reçoit ton arc avec une belle casquette hoyt ainsi qu'un porte clefs deux planche de stickers hoyt

sinon est-ce qu'il y a un "rodage" a faire avec un arc neuf ou alors des choses a ne pas faire? je pose cette question car je n'est jamais eu entre les mains un poulie neuf

bonne soirée et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:30

sympa le bidet rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:32

pour le rodage, évite de dépasser les 300 ft/s pour les 500 premières flèches

sinon pour être plus sérieux j'imagine qu'il faut vérifier la visserie et tout ce qui peut bouger ou s'allonger
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:35

Salut,
content que tu ais eu ton arc (en plus en avance), c'est toi qui a monté le viseur et repose flèche ou c'est Jany qui l'a fait avant l'envoi ?
C'est sur il y a une sacrée différence entre la versa cam 1/2 du Rintec et la Fuel !!
Sinon, il n'y a pas de rodage en soit, il faudra juste vérifier la visserie (serrage, encore que...), mais surtout que les cordages n'aient pas bouger après une bonne centaine de flèche(même si fuse fait des cordes pré-étirées, elles bougent un peu au début Hoyt Rampage XT - Page 2 Pasglop )!!
Encore une chose très importante, surtout et je dis bien surtout, éclate toi avec !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@+ Vinz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:42

bah oui il est beau mon bidet rose attend!!!!(pfff quel est l'imbécile qui a inventer le bidet sa sert a rien!!!!)
pour se qui est des 300 FPS je n'est aucun moyen de vérifier sa mais bon j'imagine que je ne doit pas les dépasser enfin a vrai dire je n'en sait rien

oui en effet c'est jany qui a tout monté avant envoi (il a même pris soin de m'appeler pour savoir a quel puissance il devait me le régler ainsi que la diamètre de la visette que je voulais)

haaaa tu sait méfie toi de mon rintec (qui a bien été booster car donner pour 40-50# et a mis parcours des vis je suis a 62#) je serait trés curieux d'avoir un chronographe et faire des comparatif avec d'autres arc a puissance égale car cette bestiole la sa envoi très fort pour un arc de si petite taille et qui a l'origine est un arc "junior" d'ailleurs j'aimerait bien retrouver la personne qui me l'a modifier pour lui donner a regler et a changer les cables

enfin bref pour en revenir au sujet oui tinquiéte pas je vais bien m'eclaté avec et jespére qu'il ferait beau se week end pour aller me faire une petite série de 200 flèches au 50m pour vraiment voir se que sa donne

et sinon vous en penser quoi de se black out? moi perso j'ai eu mon coup de coeur sur cette couleur qui change quand même de l'habituel et lassant real tree et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:44

j'aime bien le black out
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:10

J'aime bien le carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 23:58

Il est pas vilain le Rampage

Par contre, l'olive de montage de la cordelette sur le cable, je suis pas fan du tout...ça à tendance à venir frotter sur le câble montant et le bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 07:02

le carton?? mouai bof j'ai rien contre bowtech mais les citation bibliques qu'on y trouve dessus me refroidisse un poil
enssuite pour se qui est de l'olive ma réaction fut la même donc je vais la remplacer par une belle ligature si elle pose probleme
j'ai hate d'etre samedi pour aller me tiré un fagot de fleche geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 08:11

Le black-out j'aime assez et ça rend plutôt bien sur ton rampage, mais sur un arc comme le mien ça ferait trop, c'est pour ça que j'ai commandé un fusion et avec cams et pockets noirs.
sinon, pour remplacer l'olive, moi je passe dans le cable yoke et ensuite je fais un noeud à la sortie du cable et ça tient bien sans autre ligature !! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:17

oui je voit se que tu veut dire pour le yoke car je faisait pareil sur mon rintec pour l'élastique de la visette mais la sur la corde ce n'est pas fait pareil il n'y a pas de "yoke" qui passe dans la corde mais tout simplement la corde qui se sépare en deux mais bon je solutionnerait sa plus tard mais a priori l'olive n'a pas l'aire de venir frotter le câble

arf je me langui d'aller tiré une série de flèche avec mais j'espère qu'il feras beau samedi car sa m'embêterai d'aller tiré a 18M a la salle :S
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:30

vincent_74500 a écrit:
oui je voit se que tu veut dire pour le yoke car je faisait pareil sur mon rintec pour l'élastique de la visette mais la sur la corde ce n'est pas fait pareil il n'y a pas de "yoke" qui passe dans la corde mais tout simplement la corde qui se sépare en deux mais bon je solutionnerait sa plus tard mais a priori l'olive n'a pas l'aire de venir frotter le câble

arf je me langui d'aller tiré une série de flèche avec mais j'espère qu'il feras beau samedi car sa m'embêterai d'aller tiré a 18M a la salle :S


Quand je dis Yoke, je parle du câble Yoke, celui qui forme un Y pour aller sur l'axe de la cam du haut Cool !!
Donc tu mets l'arc sous presse tu prends ce fameux cable Yoke, tu divise (écarte en deux partie égales) les brains (de façon à ce qu'il y en ai autant d'un coté que de l'autre de la cordelette du repose flèche) et tu passe la cordelette à travers, c'est tout simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 20:07

ha oui d'accord en effet exprimé comme sa sa parait plus claire ba on va voir par la suite si sa nécessite une intervention ou pas

et sinon comment voir si les câbles on bougé ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 21:44

En vérifiant le tiller, le band, et la synchro !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 07:02

oullaaa c'est compliquer tout se que tu me dit la :s donc en gros apres environ 500 fleche passage chez un pro obligatoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 08:13

Ça dépend, si t'es équipé pour ou non, et si tu sais comment tout cela fonctionne. Moi par exemple je fais tout moi même, et ça fonctionne super bien !! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 09:20

pour se qui est d'etre equipé oui je pensse l'etre j'ai une presse bowmaster avec les adaptateurs spitlimb et une equerre d'archer je pensse qu'il ne faut pas plus de materiel que sa. apres il me reste plus qua trouver comment on fait je pensse que sa doit pas etre trés compliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 09:23

Nan, pas trop compliqué.
Un truc pour mesurer, un truc pour se voir dedans, ou un truc humain pour voir la bascule éventuellement.

Tfaçon quand tu démontes, au pire ça te pète à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 09:31

mouai le pettage a la tronche on va eviter sa doit etre douloureux Sad pour se qui est de la synchro ya juste a verifier que les deux butée touchent la corde en méme temps? et pour le reste il me semble avoir chez moi un lien d'un blog trés déveloper pour le reglage du thiler et du band
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 09:36

Très bon produit la bowmaster, c'est ce que j'utilise !! Une fois que tu sais faire, c'est loin d'être compliqué!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Rampage XT   Hoyt Rampage XT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyt Rampage XT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis- Hoyt Rampage - rampage XT
» Hoyt rampage
» Flex de branche HOYT rampage XT
» Avis Sur Hoyt Alphamax Ou Rampage
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: