AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite

Aller en bas 
+7
WAM
Illyan
chdek
pierrotbrisson
wood18
NICO45 1%
Triskell56
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyMer 05 Déc 2012, 21:31

Bonsoir tout le monde.

Je viens à la pêche aux infos concernant ces arcs...
Je m'explique : j'ai dans l'optique de changer d'arc d'ici quelques temps (voire peu...). Je possède actuellement un hoyt CRX 35 et aimerais le changer pour un arc moins "typé" chasse/parcours pour un modèle plus polyvalent.
Je possède mon CRX 35 depuis un an (c'est mon 1er poulies) et trouve qu'il manque de stabilité et de précision pour des disciplines comme la salle ou le FITA (bon, une bonne partie vient aussi de moi).
Je voudrais donc le changer pour un arc avec une poignée moins reflex et sans trop perdre de rapidité non plus.
Je tire surtout salle/3D/Nature.
Si mes moyens le permettaient, je garderais le CRX 35 et me procurerais un 2e arc pour la cible... mais ce n'est pas le cas.

J'ai vu les nouvelles spécificités du Pro Comp Elite et avec 3 fps de moins que le CRX, celui-ci me semble être excellent pour ce que je recherche.
Mais il y a aussi l'Alpha Elite qui lui est plus rapide mais plus court, donc moins stable, et avec une poignée plus reflex que le PCE.

Donc, si quelques uns d'entre vous peuvent m'aiguiller un peu...

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyMer 05 Déc 2012, 21:50

ohhh le vaste débat ......
dans l'idéal il te faudrait les 2... mais bon vu que ce n'est pas possible...
Le pro comp est très surement un super modèle d'après les premiers échos, mais pour l'instant uniquement sur le modèle XL, pas sur le court..
le XL pour 3D/nature à mon avis tu oublies il risque d'être vraiment trop lent, surtout que visiblement tu as démarré il y a peu..
pour le pro comp en court, on peut considérer que l'on est pas trop loin de l'ultractec... ahhh !!!! l'ultratec surement le meilleur modèle que n'ai jamais sorti la marque....
L'alhpa en RKT, est stable, rapide, précis.. franchement je ne lui vois que des qualités, et franchement tu peux vraiment t'amuser dans toutes les disciplines avec
donc en attendant les premiers retours du pro comp court, je dirais l'alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyMer 05 Déc 2012, 21:58

Merci pour une 1ère réponse si rapide.

En effet, mon choix s'orienterait plutôt vers le modèle "normal" et non XL du Pro Comp.
Après, l'idéal serait de tester les deux : prise en main, confort dans le tir...

Je pense me rendre dans une archerie pour voir les "bêtes" et bien réfléchir sur mon choix, histoire de ne pas se tromper ; je pense garder pour "longtemps" l'arc que j'acquérirai.
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyMer 05 Déc 2012, 22:00

Dans les arc de 38 pouces, tu peux trouver ton bonheur avec des arc polyvalent comme le mathews apex7 ou le hoyt contender elite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyMer 05 Déc 2012, 22:11

Triskell56 a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Je viens à la pêche aux infos concernant ces arcs...
Je m'explique : j'ai dans l'optique de changer d'arc d'ici quelques temps (voire peu...). Je possède actuellement un hoyt CRX 35 et aimerais le changer pour un arc moins "typé" chasse/parcours pour un modèle plus polyvalent.
Je possède mon CRX 35 depuis un an (c'est mon 1er poulies) et trouve qu'il manque de stabilité et de précision pour des disciplines comme la salle ou le FITA (bon, une bonne partie vient aussi de moi).
Je voudrais donc le changer pour un arc avec une poignée moins reflex et sans trop perdre de rapidité non plus.
Je tire surtout salle/3D/Nature.
Si mes moyens le permettaient, je garderais le CRX 35 et me procurerais un 2e arc pour la cible... mais ce n'est pas le cas.

J'ai vu les nouvelles spécificités du Pro Comp Elite et avec 3 fps de moins que le CRX, celui-ci me semble être excellent pour ce que je recherche.
Mais il y a aussi l'Alpha Elite qui lui est plus rapide mais plus court, donc moins stable, et avec une poignée plus reflex que le PCE.

Donc, si quelques uns d'entre vous peuvent m'aiguiller un peu...

Merci beaucoup.

ah ah ah je me demandais vers quoi tu voulais allez !!!! j'avais parié sur l' Alphaelite mais pas le pro comp
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyMer 05 Déc 2012, 22:13

Triskell56 a écrit:
Merci pour une 1ère réponse si rapide.

En effet, mon choix s'orienterait plutôt vers le modèle "normal" et non XL du Pro Comp.
Après, l'idéal serait de tester les deux : prise en main, confort dans le tir...

Je pense me rendre dans une archerie pour voir les "bêtes" et bien réfléchir sur mon choix, histoire de ne pas se tromper ; je pense garder pour "longtemps" l'arc que j'acquérirai.

je n'ai pas eu en main le pro com, par contre j'ai eu le pro comp xl, le grip est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyMer 05 Déc 2012, 22:15

Houlala, tu sais Bryo, rien est fait...
Il faut d'abord faire partir un des deux arcs, voire les deux...

J'avoue
que l'esthétique du Pro Comp me plaît bien. Pour ce qui est des
contender Elite, ils ne sont plus dispo à la vente et en occas', c'est
pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyMer 05 Déc 2012, 22:59

Triskell56 a écrit:
Houlala, tu sais Bryo, rien est fait...
Il faut d'abord faire partir un des deux arcs, voire les deux...

J'avoue
que l'esthétique du Pro Comp me plaît bien. Pour ce qui est des
contender Elite, ils ne sont plus dispo à la vente et en occas', c'est
pas évident...

http://www.serviceplusarchery.fr/WebBoutique/produit/407-4189-PROMO_HOYT_2011_2012_A_PRIX_CHOC-Promo_exceptionnelle_HOYT_2011_2012-HOYT-Alphaelite_2011_-_Contender_Elite_+__2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyMer 05 Déc 2012, 23:01

Le PSE SUPRA ME est sympa aussi ;-)

Bon ok je sors ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyMer 05 Déc 2012, 23:02

Bryo a écrit:
Triskell56 a écrit:
Houlala, tu sais Bryo, rien est fait...
Il faut d'abord faire partir un des deux arcs, voire les deux...

J'avoue
que l'esthétique du Pro Comp me plaît bien. Pour ce qui est des
contender Elite, ils ne sont plus dispo à la vente et en occas', c'est
pas évident...

http://www.serviceplusarchery.fr/WebBoutique/produit/407-4189-PROMO_HOYT_2011_2012_A_PRIX_CHOC-Promo_exceptionnelle_HOYT_2011_2012-HOYT-Alphaelite_2011_-_Contender_Elite_+__2012

pour le contender oui , mais l'alpha non il faut le prendre en RKT, il n'y pas pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 00:48

wood18 a écrit:
Dans les arc de 38 pouces, tu peux trouver ton bonheur avec des arc polyvalent comme le mathews apex7 ou le hoyt contender elite.....

Apex 7
Conquest 4 "minimax cam" bien regler sa peut envoyer du lourd !
PCE normale suffit aussi
l'alpha sera moins tolérant sur cible "anglaise"
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 14:08

Mon alpha sera dispo mi janvier , si tu vas a Nimes , il y sera aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 14:42

En admettant que tu veuilles à tout prix un Hoyt, je te conseille plus l'AlphaElite si tu fait plus de parcours...pour la salle, tu baisses un chouïa la puissance et tu mets du gros tube, ça passera aussi bien et tu gardera une bonne vitesse pour le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 14:48

Triskell56 a écrit:

Bonsoir tout le monde.

Je viens à la pêche aux infos concernant ces arcs...
Je m'explique : j'ai dans l'optique de changer d'arc d'ici quelques temps (voire peu...). Je possède actuellement un hoyt CRX 35 et aimerais le changer pour un arc moins "typé" chasse/parcours pour un modèle plus polyvalent.
Je possède mon CRX 35 depuis un an (c'est mon 1er poulies) et trouve qu'il manque de stabilité et de précision pour des disciplines comme la salle ou le FITA (bon, une bonne partie vient aussi de moi).
Je voudrais donc le changer pour un arc avec une poignée moins reflex et sans trop perdre de rapidité non plus.
Je tire surtout salle/3D/Nature.
Si mes moyens le permettaient, je garderais le CRX 35 et me procurerais un 2e arc pour la cible... mais ce n'est pas le cas.

J'ai vu les nouvelles spécificités du Pro Comp Elite et avec 3 fps de moins que le CRX, celui-ci me semble être excellent pour ce que je recherche.
Mais il y a aussi l'Alpha Elite qui lui est plus rapide mais plus court, donc moins stable, et avec une poignée plus reflex que le PCE.

Donc, si quelques uns d'entre vous peuvent m'aiguiller un peu...

Merci beaucoup.

ro mais non les gens ici y disent que tu fais autant de points et aussi facilement avec un arc court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:29

Illyan a écrit:
En admettant que tu veuilles à tout prix un Hoyt, je te conseille plus l'AlphaElite si tu fait plus de parcours...pour la salle, tu baisses un chouïa la puissance et tu mets du gros tube, ça passera aussi bien et tu gardera une bonne vitesse pour le parcours.

tout comme le T Rex Wink

AlphaElite
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 17:56

Que d'avis, que de conseils. Merci déjà à tous pour votre implication dans le post.

Côté esthétique, je préfère les Hoyt, ne me demandez par pourquoi (on ne discute pas les goûts et les couleurs...).
J'ai contacté une archerie qui vient de recevoir un Pro Comp Elite XL ; certes, ce n'est pas le modèle que je souhaite (trop grand et trop "mou") mais ça peut me permettre de l'avoir en main et de ressentir les 1ères sensations. Restera à essayer aussi un alpha Elite mais ils n'en ont pas... A voir.

Entre le Pro Comp Elite (avec des spiral X) et l'Alpha Elite, il y a en effet 6 fps de différence, mais c'est à voir... Un arc plus rapide et moins stable ou un arc plus stable et moins rapide ???
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:04

Triskell56 a écrit:
Que d'avis, que de conseils. Merci déjà à tous pour votre implication dans le post.

Côté esthétique, je préfère les Hoyt, ne me demandez par pourquoi (on ne discute pas les goûts et les couleurs...).
J'ai contacté une archerie qui vient de recevoir un Pro Comp Elite XL ; certes, ce n'est pas le modèle que je souhaite (trop grand et trop "mou") mais ça peut me permettre de l'avoir en main et de ressentir les 1ères sensations. Restera à essayer aussi un alpha Elite mais ils n'en ont pas... A voir.

Entre le Pro Comp Elite (avec des spiral X) et l'Alpha Elite, il y a en effet 6 fps de différence, mais c'est à voir... Un arc plus rapide et moins stable ou un arc plus stable et moins rapide ???

il me semble que l'archerie que tu as contacté doit avoir un pro comp en "court"
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:15

Et non, malheureusement. Ils en ont bien eu un mais il est resté très peu de temps en magasin. Ils viennent de recevoir le modèle XL et question délais, ils ne peuvent se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:17

Triskell56 a écrit:
Et non, malheureusement. Ils en ont bien eu un mais il est resté très peu de temps en magasin. Ils viennent de recevoir le modèle XL et question délais, ils ne peuvent se prononcer.

tu peux toujours voir le XL, pour la prise en main...
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:24

C'est aussi ce que je me disais. Je me rendrais compte de la sensation de la prise en main au niveau du grip, de l'équilibrage de l'arc (même si c'est un XL)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:38

attention la spiral x est trés exigente comme cam !!!

es ce que le jeu en vaut la chandelle ????
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyVen 07 Déc 2012, 09:23

Merci chdek, mais je ne serai pas à Nîmes en Janvier...

Pour ce qui est de la spiral X, elle est peut-être plus exigeante mais permet de gagner plus de 10fps, ce qui n'est pas négligeable en parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyVen 07 Déc 2012, 09:25

Triskell56 a écrit:
Merci chdek, mais je ne serai pas à Nîmes en Janvier...

Pour ce qui est de la spiral X, elle est peut-être plus exigeante mais permet de gagner plus de 10fps, ce qui n'est pas négligeable en parcours...

c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyVen 07 Déc 2012, 09:33

En effet, mais pour l'instant, il faut prendre les bêtes en main et se rendre compte des sensations...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite EmptyVen 07 Déc 2012, 10:03

Triskell56 a écrit:
Merci chdek, mais je ne serai pas à Nîmes en Janvier...

Pour ce qui est de la spiral X, elle est peut-être plus exigeante mais permet de gagner plus de 10fps, ce qui n'est pas négligeable en parcours...

entre la spiral et la gtx, oui tu as 10fps, mais si tu recherches plus de vitesse, tu auras les avantages de la spiral sur la rkt sans ses inconvenants..
après je connais pas ton niveau , mais comme le dit yoann, la spiral x, faut la gérer........
et tiens ça fait un moment que j'ai pas sortit celle là.... "sans maitrise, bla bla bla ........."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty
MessageSujet: Re: Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite   Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro comp élite ou alpha élite en RKT
» Hoyt Alpha Elite
» Review Hoyt Pro Comp Elite XL
» Probleme Hoyt pro comp elite xl
» Où trouver des modules de cam hoyt alpha elite 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: