AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réponse sur le sujet des ventes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popaul
Fleche Blanche
Fleche Blanche
popaul


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : levet
Matériel : poulie hoyt pro comp elite
Date d'inscription : 14/09/2010

réponse sur le sujet des ventes Empty
MessageSujet: réponse sur le sujet des ventes   réponse sur le sujet des ventes EmptyLun 20 Déc 2010, 16:48

bonjour à l'intention des administrateurs
il s'agit d'une réponse que je fais sur le sujet des ventes de matériels et que je ne me veux pas accéder sur ce forum
il serait judicieux de tenir compte des nouveaux membres et surtout dans le domaine de l'informatique
attendre de poster 10 sujets avant de pouvoir intervenir sur le forum des ventes ma foi je ne suis pas marié avec un citron
pour les ventes si la personne là son adresse email y a plus de chances de vendre que de faire tourner ses annonces constamment sur le site
il se trouve que la plupart de ses ventes on les retrouve sur d'autres sites et voir même un peu moins cher
et pour les paiements il y a le RIB que l'on peut payer sur Internet pas de problème pour l'identité du vendeur
sur ce vue vous salut

no1 encore 9
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

réponse sur le sujet des ventes Empty
MessageSujet: Re: réponse sur le sujet des ventes   réponse sur le sujet des ventes EmptyLun 20 Déc 2010, 17:36

Cette mesure a été appliquée car les forumeurs l'ont souhaité.
AO n'est pas un site de ventes. Cet espace est un cadeau que l'administration fait à ses fidèles forumeurs.

Nous avons eu plusieurs cas de personnes mal intentionnées qui se sont inscrites juste pour vendre. De plus, ces gens ont tendance à poster sans prendre connaissance de la charte.
Cela pourrit le forum, et peu causer préjudice à nos forumeurs. D'ailleurs ces gens postent leur bordel et on ne les voit plus ensuite...

10 posts, ce n'est pas de trop pour cerner un peu une personne et son sérieux.
Certains avaient demandé 15 ou 20 posts, voire une validation des personnes par les forumeurs avant l'accès à la salle des ventes.

Si tu trouves le même matériel ailleurs et moins cher, tu peux y aller, on ne t'en voudra pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
popaul
Fleche Blanche
Fleche Blanche
popaul


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : levet
Matériel : poulie hoyt pro comp elite
Date d'inscription : 14/09/2010

réponse sur le sujet des ventes Empty
MessageSujet: Re: réponse sur le sujet des ventes   réponse sur le sujet des ventes EmptyLun 20 Déc 2010, 19:27

tout simplement c est un avis personnel
il y a quelque temps j'aurais voulu répondre à une question qu'un archets posée mais malheureusement j'ai pas pu répondre à sa question et bien je va attendre mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse sur le sujet des ventes Empty
MessageSujet: Re: réponse sur le sujet des ventes   réponse sur le sujet des ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse sur le sujet des ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Archives des Ventes
» Evolution de la partie Ventes
» Forum - accès aux ventes
» Délestage de la section Ventes
» Quelques modifications dans la Charte des Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: