AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelques modifications dans la Charte des Ventes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyMar 04 Jan 2011, 17:48

Quelques ajouts ont été faits dans la Charte des Ventes. Il n'est pas habituel que les administrateurs instaurent des règles et consignes sur le forum, mais face à la recrudescence de dérives dans cette section, il a été nécessaire de faire quelques ajouts. Beaucoup d'entre vous ne seront pas concernés car ils ont toujours respecté les premières consignes qui avaient été données.

Depuis l'ouverture de cette section des ventes, je passe toujours quelques minutes chaque semaine pour "lisser" les titres de sujet. Ceci dans le but d'améliorer la lisibilité et de favoriser les recherches. Cela me fait perdre du temps et malgré les rappels à l'ordre, certains persistent.

Pour ceux qui ne prendront pas connaissance de ces consignes, l'année 2011 sera synonyme de durcissement et quelques sujets disparaitront Smile

Je pense que certains "plussoieront" ce petit durcissement et j'espère que cela convaincra ceux qui n'y avaient jamais pensé. Comme d'habitude, à vous le micro, vous pouvez taper sur l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyMar 04 Jan 2011, 19:51

Taper sur l'admin n'est pas constructif. Tu fais le max pour que tout tourne rond et ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde. Il y aura toujours des mécontents et on ne peut rien y changer. Donc, un peu d'indulgence pour ceux qui essayent de construire quelque chôse pour que chacun puisse trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyVen 06 Mai 2011, 00:40

Quelques mois après, les résultats sont assez positifs.
Je viens de faire le ménage dans la section des ventes et c'est nettement moins le bordel qu'avant Smile

Bravo, vous avez été sérieux Quelques modifications dans la Charte des Ventes Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyVen 17 Juin 2011, 16:24

Je viens de tester un module de folie! Si un nouveau forumeur poste trop de messages en moins de 12 heures (sous entendu s'il flood pour pouvoir vendre son bordel), il se voit refusé l'accès de la Salle des Ventes pendant un mois.
C'est terrible !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Reste à automatiser la même chose pour les titres ne respectant pas la charte Smile

Cette section nous donne beaucoup de travail!


Dernière édition par Maxence le Ven 17 Juin 2011, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyVen 17 Juin 2011, 16:32

Maxence a écrit:
Je viens de tester un module de folie! Si un nouveau forumeur poste trop de messages en moins de 12 heures (sous entendu s'il flood pour pouvoir vendre son bordel), il se voit l'accès de la Salle des Ventes pendant un mois.
C'est terrible !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Reste à automatiser la même chose pour les titres ne respectant pas la charte Smile

Cette section nous donne beaucoup de travail!

Maxence,
Sauf erreur de ma part il doit manquer le verbe refuser dans "il se voit l'accès de la Salle des Ventes pendant un mois" .
C'est çà où me trompe je ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyVen 17 Juin 2011, 16:38

Yes, désolé.
La pêche à l'arc jusque 4h00 du mat', ça fatigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyVen 17 Juin 2011, 16:40

Après vérification, le module est encore un peu instable. Je le met de coté mais je vais bosser dessus.
Les floodeurs ont encore quelques temps à vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
aderin
Fleche Blanche
Fleche Blanche
aderin


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Alsace
Matériel : Seven 37@53# 30.25" X7 Eclipse 2314, Tru-ball Absolute 360
Date d'inscription : 14/05/2011

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyVen 17 Juin 2011, 17:00

Et si la personne post beaucoup a cause de questions posées etc, elle risque aussi le ban d'un mois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyVen 17 Juin 2011, 17:01

aderin a écrit:
Et si la personne post beaucoup a cause de questions posées etc, elle risque aussi le ban d'un mois ? ^^

Ce n'est pas un ban, c'est juste une impossibilité de poster dans une seule section.
Je voulais tester le système mais j'ai des doutes sur son fonctionnement et sa justification. J'y reviendrai certainement quand j'aurais plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
aderin
Fleche Blanche
Fleche Blanche
aderin


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Alsace
Matériel : Seven 37@53# 30.25" X7 Eclipse 2314, Tru-ball Absolute 360
Date d'inscription : 14/05/2011

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyVen 17 Juin 2011, 17:08

oui je me suis trompé, j'ai oublié de rajouter "de la section vente" après le mot "ban" désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyMar 06 Mar 2012, 15:43

La Charte des Ventes évolue! Nouvelle version dispo ici: https://www.archeryonline.net/t325-charte-des-ventes#6230
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes EmptyMar 06 Mar 2012, 16:09

J'ai également mis à jour la méthode d'upload de photos (un lien est dispo dans la charte).
Cela permettra à certains d'optimiser leurs ventes en pouvant mettre des photos de leur matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications dans la Charte des Ventes   Quelques modifications dans la Charte des Ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modifications dans la Charte des Ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Archives des Ventes
» Nouvelle dans le monde du Tir à l'Arc dans l'Yonne !
» Spine et charte Carbon express
» réponse sur le sujet des ventes
» Evolution de la partie Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: