AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum - accès aux ventes

Aller en bas 
+10
compoundattitude
olivier57
Illyan
JMG
Levizir
Maxence
Blackpearls95
NICO45 1%
bauer.40
Alex28
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : région centre
Matériel : arc systeme / win win
Date d'inscription : 07/10/2012

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 10:23

Bonjour,

une annonce pour du matériel m’intéresse dans ce forum,
j'aimerais contacter la personne qui a posé l'annonce, du coup je me
suis inscrit sur votre forum mais je m’aperçois que même une fois
inscrit je ne peux pas du tout prendre contact avec le vendeur, je peux
ni lui envoyer de MP ni lui répondre sur son annonce.
Comment dois je faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 10:29

parce que c'est un forum et pas leboncoin, alors quand on participe assez à la vie du forum, on peut vendre et acheter du matriel au copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 10:40

é pi les mlodo aimes les majusculs dens les titre des sujet
attanssion tu va ètre puni
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 10:46

Tout à fait!!! donc si tu veux rester avec nous va te présenter là https://www.archeryonline.net/f6-presentation et si tu es gentil et qu'on te bouffe pas peut être que tu auras accès à la rubrique VENTE mais ça c'est après réunion du staff AO et vote à main levé en vidéo conférence!!! voilà et ici c'est pas LE BON COIN!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 10:49

et puis tu n'a pas payé la taxe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 10:51

et Maxence accepte les règlements en nature.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 10:53

Henkka a écrit:
et Maxence accepte les règlements en nature.


ouai, sur le visage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 11:28

tu as deux solutions :

1er solution :tu te presente correctement tu participe un peu en postant dans quelques sujets et la tu pourra répondre a la section

2eme solution : tu te deguise en cowboy facon village people tu sympathise avec l'admin en lui suçurant des "maxou maxou" a l'oreille et après un petit weekend a la montagne avec lui hop tout est débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 12:04

tente le code konami aussi on sait jamais :

↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 13:11

Les mecs je vous aime! Forum - accès aux ventes Icon_par
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Levizir
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 74
Localisation : Bruxelles Belgique
Matériel : Compound Hoyt Contender 40-50#
Date d'inscription : 19/09/2012

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 13:15

Et tous les membres aimeraient que tu te prosterne et que tu leur baises les pieds, faut pas faire des cadeaux seulement aux administrateurs, tout le monde en veux alien
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 13:24

Et Alex28 au passage tu peux remplir ton nom réel dans le profil. Ne serais-ce que ton prénom Rolling Eyes
- Ça débarque comme sur LeBonCoin.
- Ça n'a donc pas lu la Charte lors de l'inscription.
- Ça cache son identité.
- Ça ne met pas de majuscules aux titres.

Je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours un corrélation entre tous ces éléments. Ça annonce la couleur: un jem'enfoutisme total du forum. Juste ici pour acheter et vendre, rien à foutre du reste.
J’espère me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 13:32

Maxence a écrit:
Les mecs je vous aime! Forum - accès aux ventes Icon_par

tu m'étonne le forum auto modéré c'est un nouveau concept Razz
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 17:00

Maxence a écrit:
Et Alex28 au passage tu peux remplir ton nom réel dans le profil. Ne serais-ce que ton prénom Rolling Eyes
- Ça débarque comme sur LeBonCoin.
- Ça n'a donc pas lu la Charte lors de l'inscription.
- Ça cache son identité.
- Ça ne met pas de majuscules aux titres.

Je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours un corrélation entre tous ces éléments. Ça annonce la couleur: un jem'enfoutisme total du forum. Juste ici pour acheter et vendre, rien à foutre du reste.
J’espère me tromper Wink

sympa l'accueil les gars vous êtes en forme...

Maxence,

mon premier forum, ce fut webarcherie, et j'y étais venu pour un conseil et un achat justement.

un forum, c'est anonyme, donc en quoi est ce surprenant qu'il manque des informations sur les profils (tien, le mien n'est pas complet je croie bien?

ben tu vois, le titre dans le sujet en majuscules, je l'ignorais aussi, j'ai certainement du oublier de lire la chartre...

qui oserai dire qu'il la connait par coeur ?

et oui certains viennent sur le forum pour juste acheter et vendre, on n'y changera rien, combien d'entre nous font vivre le forum ?

tout le monde doit participer à sa vie active ? là c'est le pays des bisounours dont tu parles...même dans les clubs, les gens viennent tirer et ne sont jamais là pour les journées du club (concours, animations, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent)

alors si dans la vraie vie, c'est comme ça, le forum n'en sera que le reflet.

je sais que la gestion des PA c'est toujours un "probleme" à gérer, mais là le pauvre gars je le plains.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 18:14

Maxence a écrit:
Les mecs je vous aime! Forum - accès aux ventes Icon_par

Forum - accès aux ventes Images?q=tbn:ANd9GcQxs7fHjT2hlcYZ6KEJqKemJRwxR8TigHFP7-3_t53ZMYfdqavZnw

De bons futurs T-Rex Rolling Eyes

JMG, oui, je suis d'accord sur le principe, mais:

Pour un JMG qui débarque sur WA, combien on ne reverra plus jamais?

On est des mecs louches, on veux que notre forum vive et donc que les gens participent...sinon ça va faire comme avec les autres forums.

La section PA est un plus pour nos membres et ces ventes là ne sont pas que sur AO, elles sont aussi sur IS, WA etc...donc pas de soucis je pense pour vendre. Si on ne surveille pas un minima, on passera encore pour "leboncoinbis.com", vocation que n'a pas notre forum.

Enfin, le contrôle forcené sur la présentation ET la mise en forme, c'est que ça nous permet de connaitre la personne, de façon à limiter les soucis en cas de litiges ou problèmes. La mise en forme est nécessaire pour une bonne lecture du forum, une harmonisation des titres, notamment dans la section vente pour éviter des annonces dignes des pubs carrefour.

C'est un mal nécessaire, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 18:59

Le garçon en question, il fait quand même l'effort d'écrire en français intelligible pour les quarantenaires et plus , et de commencer son intervention par "Bonjour" : il ne peut pas être complètement mauvais ... Sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 19:03

C'est un test, s'il survit c'est bon Rolling Eyes

Bon les petit-rex ont été un peu brutaux, mais ils sont pas méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 19:15

Certes, pas dangereux.
a nos ages reculés ;-) cela peut aller mais je peut comprendre qu'un jeune puisse se braquer en voyant des réponses de la sorte même si cela est fait en déconnant.
.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 19:24

Allez, petit méa culpa parce que ça fait quelques jours que je suis sévère sur le forum. Je ne voudrais pas qu'on entende partout "Rolalala AO c'est devenu comme IS, les administrateurs et modos sont vraiment des gros cons". KEEP COOL!

Pour les majuscules, je bronche un peu parce que ces derniers temps tout le monde les oublie. Je suis un peu perfectionniste alors j'aime bien qu'on les mette. Ca ne demande pas un effort insurmontable. Je vous l'accorde, j'ai été un peu sec. Que voulez-vous, en ce moment c'est pas la forme alors ça se sent dans les posts Embarassed C'est pas évident tous les jours d'essayer de canaliser la petite bande qui sévit sur le forum et surtout les nouveaux qui débarquent en masse. Alors je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu froisser dernièrement et auprès de tous ceux que je froisserai dans les temps à venir.

Ce n'est pas parce qu'il y a marqué Administrateur sous mon pseudo que je suis différent d'un autre posteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 19:29

c'est vrai que le forum grossit pas mal en ce moment... peut être un ou deux modo en plus serait pas mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 19:30

NICO45 1% a écrit:
c'est vrai que le forum grossit pas mal en ce moment... peut être un ou deux modo en plus serait pas mal .....

Tiens on en parlait avec Maxou il y a quelques jours...

Surtout que je suis tout seul, Juju est un peu out pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 19:30

NICO45 1% a écrit:
c'est vrai que le forum grossit pas mal en ce moment... peut être un ou deux modo en plus serait pas mal .....

Aurore a laissé tomber depuis un moment.
On a perdu Julien il y a peu. Et pour trouver des gens motivés à le faire ce n'est pas très évident...
Ça demande pas mal de patience, du temps et de souvent se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 21:32

Maxence a écrit:
NICO45 1% a écrit:
c'est vrai que le forum grossit pas mal en ce moment... peut être un ou deux modo en plus serait pas mal .....

Aurore a laissé tomber depuis un moment.
On a perdu Julien il y a peu. Et pour trouver des gens motivés à le faire ce n'est pas très évident...
Ça demande pas mal de patience, du temps et de souvent se connecter.

bah, si tu besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 22:07

ouai pareil je suis conecté plusieurs heures par jour, donc si il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes EmptySam 27 Oct 2012, 22:12

j'aimerai bien mais j'ai piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum - accès aux ventes Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum - accès aux ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délestage de la section Ventes
» Les Archives des Ventes
» FFTA Acces licenciés.
» Autorisation accès spécial
» réponse sur le sujet des ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: