AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)

Aller en bas 
+17
Wombat
seb38
Bruno02
klaki2
titippuce
vbjolebab
Gerou
stel
Zorg
mmattila
victor hoffman
NICO45 1%
Fle-fevre
Aerotec
alphamax25
BRYO
Maxence
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:51

C'est clair en plus comme ce n'est pas dans le programme Olympique on demande les médailles point bar.
Le field à rapporté beaucoup de médailles depuis longtemps.....mais le field ça se cultive......

Je suis d'accord que les archers sélectionnés d'office aurai pu au moins faire le déplacement il est clair que pour certains c'était très difficile entre un championnat d'europe FITA et une world cup..... donc revient sur le tableau la date.

Les dates de sélections, les sélections tout ça ça pose des soucis d'organisation et de mamagment visiblement.
Il est évident que l'on ne peut pas satisfaire tout le monde mais au vu des commentaires sur le fita maintenant le field il y a peut être des questions à se poser, enfin je dis tout je dis rien. Il ne faut pas oublié aussi qu'il y a quelque temps notre FFTA avait des soucis financiers si je me trompe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 17:05

alphamax25 a écrit:
C'est clair en plus comme ce n'est pas dans le programme Olympique on demande les médailles point bar.
Le field à rapporté beaucoup de médailles depuis longtemps.....mais le field ça se cultive......

Je suis d'accord que les archers sélectionnés d'office aurai pu au moins faire le déplacement il est clair que pour certains c'était très difficile entre un championnat d'europe FITA et une world cup..... donc revient sur le tableau la date.

Les dates de sélections, les sélections tout ça ça pose des soucis d'organisation et de mamagment visiblement.
Il est évident que l'on ne peut pas satisfaire tout le monde mais au vu des commentaires sur le fita maintenant le field il y a peut être des questions à se poser, enfin je dis tout je dis rien. Il ne faut pas oublié aussi qu'il y a quelque temps notre FFTA avait des soucis financiers si je me trompe pas....

Justement l'intérêt pour l'archer sélectionné d'office (JC Valladont) était de ne pas avoir à faire la sélec, notamment parce qu'il partait à Wroclaw hier matin. Sa sélection d'office n'est pas volée non plus, il est champion du monde en titre.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 17:38

je sais très bien que sa sélection n'est pas volée connaissant un peu JC. Je resonne sur le global et ce qui serai bien.
Je ne suis pas  la pour descendre les gens, je pensais que mes remarques pourraient donner des idées, "dans deux têtes il y en a plus que dans une".
C'est un ensemble de choses qu'il faut voir si je me rappelle bien des archers se sont plaint d'une date trop rapprochée d'une sélection par rapport à un déplacement par exemple, c'est donc qu'il y a un soucis......
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 19:05

alphamax25 a écrit:
je sais très bien que sa sélection n'est pas volée connaissant un peu JC. Je resonne sur le global et ce qui serai bien.
Je ne suis pas  la pour descendre les gens, je pensais que mes remarques pourraient donner des idées, "dans deux têtes il y en a plus que dans une".
C'est un ensemble de choses qu'il faut voir si je me rappelle bien des archers se sont plaint d'une date trop rapprochée d'une sélection par rapport à un déplacement par exemple, c'est donc qu'il y a un soucis......

Je ne disais pas ça contre toi ;-)
Je suis bien d'accord que plus on est nombreux et plus on peut "trouver des solutions".
Le problème est que personne de la fédé ne verra ce qu'on va se dire, je pense.

Je ne connais pas les autres disciplines, mais au niveau FITA, il n'y avait pas de problème avec la date de la sélection Field.
Il y avait éventuellement ceux qui tiraient à Wroclaw, mais seul JC voulant faire du field, il était couvert et déjà sélectionné.

Donc je ne pense pas que la date soit un problème... sauf que c'est pendant les vacances.

Si tu parles de la date de la sélection FITA, oui c'était un peu problématique pour ceux qui revenaient de Colombie il me semble. A peine arrivés en France, ils devaient se remettre dans le bain à la fin de la semaine pour faire la sélec à l'INSEP.


Pour revenir sur le field, le problème n'est pas le format, les archers ou la difficulté du parcours.
Le problème, c'est le fait que la fédé n'annonce pas tout de suite la couleur.
Quand tu vois sur le site de la WA qu'il y a 16 places réservées et qu'au final ils envoient seulement 9 personnes, on peut se dire qu'ils savaient déjà à l'avance qu'ils ne prendraient pas les 16 places. Sauf si tout le monde "performait" pendant les sélec.
Dans ce cas, cela veut dire qu'il y avait des minima à faire dans leurs têtes. Ça serait pas mal de les connaitre officiellement ces minima.
Bref, comme pour la sélec FITA, ce qui manque suite à l'annonce de la sélection, ce sont des explications.

Après on va me dire que la Fédé n'a pas à justifier ses choix ... certes, mais du coup ça gueule un peu partout (pas trop pour le field cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 19:42

Je trouve que ces sélections font beaucoup parler à chaque fois aussi bien au niveau des sélectionnés, des sélectionnables et des autres.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la communication mais je pense que le manque de communication fait justement que la DTN n'a pas besoin de se justifier, comme ça elle est tranquille pas d'embrouille pour elle et cela ça n'a jamais été trop son fort.
Concernant la lecture ou non des articles du sites cela m'étonnerai énormément que personne de la FFTA ne les lisent.

Ensuite concernant le nombre d'inscription de réservation peut être que par rapport à la FITA et à l'organisteur une date de cloture d'inscription était demandée et qu'un nombre a été défini et que la sélection intervenant après cette date les quotas ont été revus.(supposition de ma part).


Concernant la date je pense qu'il y a un soucis, je sais qu'il faut prendre les gens en forme du momment mais quand même ou alors plus grave c'est que les gens ne sont plus interressés par les sélections vu la façon dont ça se passe.

PS mon post était beaucoup plus long mais j'ai retiré des passages pouvant porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 19:49

autre PS: ce que je pense ne veut pas dire que tous les gens de mon club pense comme moi si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 19:52

alphamax25 a écrit:
Je trouve que ces sélections font beaucoup parler à chaque fois aussi bien au niveau des sélectionnés, des sélectionnables et des autres.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la communication mais je pense que le manque de communication fait justement que la DTN n'a pas besoin de se justifier, comme ça elle est tranquille pas d'embrouille pour elle et cela ça n'a jamais été trop son fort.
Concernant la lecture ou non des articles du sites cela m'étonnerai énormément que personne de la FFTA ne les lisent.

Ensuite concernant le nombre d'inscription de réservation peut être que par rapport à la FITA et à l'organisteur une date de cloture d'inscription était demandée et qu'un nombre a été défini et que la sélection intervenant après cette date les quotas ont été revus.(supposition de ma part).


Concernant la date je pense qu'il y a un soucis, je sais qu'il faut prendre les gens en forme du momment mais quand même ou alors plus grave c'est que les gens ne sont plus interressés par les sélections vu la façon dont ça se passe.

PS mon post était beaucoup plus long mais j'ai retiré des passages pouvant porter préjudice.

En effet, il y a bien une date de définie et du coup ils font des pré-réservations.
Après il est possible de supprimer des places mais pas d'en rajouter je pense.
Mais ça veut dire qu'ils partaient quand même dans l'idée d'avoir potentiellement 16 personnes et donc le budget pour était prévu.

Je suis curieux de savoir ce qu'étaient les passages supprimés  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 19:55

Pour les passages comme je parle de préjudice il est clair que je ne vais pas en parler en grand comité.....
C'est sur que le budget devait être prévu pour 16.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 20:01

Voila ce que j'ai trouvé si ça peut aider.......
Outre le fait qu on peut remarquer l'écart entre les prévisionnels et le réel je remarque aussi la disparité concernant les officiels....
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 07:40

alphamax,c'est quoi les lignes de codes au milieu?des couleurs de texte?? si tu pouvais éditer le post pour éviter un pavé comme ça,ça serait sympa pour mes yeux Very Happy (et en plus tu prend une place de malade hihihi) 
(désolé si je le demande pas comme il faudrait et si ça parait un peu "sec",si c'est le cas,j'en suis désolé :s )
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 08:25

victor hoffman a écrit:
alphamax,c'est quoi les lignes de codes au milieu?des couleurs de texte?? si tu pouvais éditer le post pour éviter un pavé comme ça,ça serait sympa pour mes yeux Very Happy (et en plus tu prend une place de malade hihihi) 
(désolé si je le demande pas comme il faudrait et si ça parait un peu "sec",si c'est le cas,j'en suis désolé :s )

Victor c'est pas du code c'est de l'html  Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Pasglop . Et même après conversion le tableau que ca donne est moche :p (et ils doivent avoir les même informaticiens qu'à la ffta à la worldarchery, vu comment c'est fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 08:46

c'était le tableau de la World Archery sur les prévisionnels et les réels.
Je vais essayer de mettre le lien ( je suis nul en informatique)
http://www.worldarchery.org/EVENTS/World-Championships/2014/Field-Zagreb-2014/Participants
Peut être qu'un modo pourra le supprimer.....
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 10:15

Ben c'est moi qui disait qu'en SFCP que deux participantes ça faisait pas beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 10:21

alphamax25 a écrit:
Pour les passages comme je parle de préjudice il est clair que je ne vais pas en parler en grand comité.....
C'est sur que le budget devait être prévu pour 16.
Un budget çà se réactualise régulièrement, surtout quand c'est à la baisse, on appelle çà des réarbitrages.
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:46

alphamax25 a écrit:
autre PS: ce que je pense ne veut pas dire que tous les gens de mon club pense comme moi si vous voyez ce que je veux dire.
Il ne faut pas penser , il faut être sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:52

vbjolebab ce que je voulais dire par la, je ne suis pas un porte parole, se sont mes idées mes convictions  c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:57

alphamax25 a écrit:
vbjolebab ce que je voulais dire par la, je ne suis pas un porte parole, se sont mes idées mes convictions  c'est tout.....
J'avais bien compris t’inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
titippuce
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : lyon
Matériel : en recherche
Date d'inscription : 04/10/2010

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 09:37

Par contre superbes délégations des USA, Grande Bretagne et Italie....
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:03

titippuce a écrit:
Par contre superbes délégations des USA, Grande Bretagne et Italie....

Ah ba USA on peut difficilement faire plus, 35 archers ça fait pas mal :p
Par contre eux ils payent leur déplacement, voire peut être aussi l’hôtel.
Donc forcément quand on ne paye pratiquement rien, c'est plus facile d'envoyer du monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:17

Aerotec a écrit:
titippuce a écrit:
Par contre superbes délégations des USA, Grande Bretagne et Italie....

Ah ba USA on peut difficilement faire plus, 35 archers ça fait pas mal :p
Par contre eux ils payent leur déplacement, voire peut être aussi l’hôtel.
Donc forcément quand on ne paye pratiquement rien, c'est plus facile d'envoyer du monde ;-)

C'est bien de le préciser, de son côté la FFTA prend en charge les déplacements dans le cadre des compet inter. (Mais je ne connais pas tout le dispositif, ni les compet concernées)
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014, 14:12

La compétition est lancée depuis aujourd'hui !!!

Les résultats "live" ici : http://www.worldarchery.org/EVENTS/World-Championships/2014/Field-Zagreb-2014/Results

Aujourd'hui les distances inconnues.
Demain les connues.


 Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 84  Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 84
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014, 20:08

Gerou a écrit:
Aerotec a écrit:
titippuce a écrit:
Par contre superbes délégations des USA, Grande Bretagne et Italie....

Ah ba USA on peut difficilement faire plus, 35 archers ça fait pas mal :p
Par contre eux ils payent leur déplacement, voire peut être aussi l’hôtel.
Donc forcément quand on ne paye pratiquement rien, c'est plus facile d'envoyer du monde ;-)

C'est bien de le préciser, de son côté la FFTA prend en charge les déplacements dans le cadre des compet inter. (Mais je ne connais pas tout le dispositif, ni les compet concernées)

hors sujet: leur rappelle pas,on va se prendre un changement du même genre (comme pour la licence)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
klaki2
Nouveau!
Nouveau!
klaki2


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sur un parking
Matériel : Oui
Date d'inscription : 20/05/2011

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014, 21:20

Bravo à notre équipe nationale.

et félicitations également aux Ricains en SHCO. impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014, 21:55

Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 08:08

Ben quand je vois un archer, bon c'est pas n'importe qui, qui fait 425 sur 432 je dis respect MONSIEUR BROADWATER sur des inconnues.

Nos français dans l'ensemble se sont bien défendus, aujourd'hui les connues allez les bleus...Allez JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectif championnats du Monde campagne 2010 :
» Championnats du Monde WA 2017, Mexico
» Championnats du Monde Salle 2007
» Sélection pour les championnats du Monde 2012 (Val d'Isère)
» Championnats du Monde Fita - Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Field-
Sauter vers: