AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)

Aller en bas 
+17
Wombat
seb38
Bruno02
klaki2
titippuce
vbjolebab
Gerou
stel
Zorg
mmattila
victor hoffman
NICO45 1%
Fle-fevre
Aerotec
alphamax25
BRYO
Maxence
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyVen 01 Aoû 2014, 15:36

FFTA a écrit:
Epreuve de sélection pour les Mondiaux de tir en campagne les 2 et 3 août à Chaumont (52 - Champagne)
01/08/2014
L’épreuve de sélection pour Championnats du Monde de Tir en Campagne (Zagreb - Croatie, 18 au 23 août)aura lieu à Chaumont les 2 et 3 août 2014, organisée par la 1ère Compagnie d’Arc de Chaumont. Cette épreuve se déroulera en deux phases sur le Site de Saint-Roch, à proximité du viaduc: la journée du 2 août, les archers tireront sur un parcours de 24 cibles. A l’issue de cette journée, les 8 premiers archers de chaque catégorie seront retenus pour participer à la suite de l’épreuve.
Les catégories dans lesquelles moins de huit archers sont engagés devront également participer à la deuxième journée.

Le 3 août, l’étape 2 constituera en un tir de 12 cibles connues et l’étape 3 en un tir de 8 cibles connues. Un barème de points établi en fonction du classement et du niveau de performance des archers permettra d’établir le classement avant les finales pour les quatre premiers archers sur 4 cibles.

L’équipe de France qui participera aux championnats du monde sera:
- Composée du 1er archer au classement final de l’épreuve de sélection.
- Complétée, le cas échéant et dans l’intérêt de l’équipe de France, par le comité de sélection, d’un ou deux archers ayant représenté la France : à la 4ème manche de la Coupe du monde FITA 2014 à Wroclaw et lors d’une compétition internationale de tir en campagne en 2012 et/ou en 2013. Jean-Charles Valladont, seul archer répondant à ces critères, a confirmé sa volonté de disputer les Championnats du Monde tir en campagne.

- Complétée, le cas échéant et dans l’intérêt de l’équipe de France, par le comité de sélection, d’un ou plusieurs archers dans la limite de 3 archers par catégorie ayant pris part à cette épreuve de sélection.
Le comité de sélection saura prendre en compte d’éventuels impondérables.

La sélection définitive pour les championnats du monde sera effective le 05/08/2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyVen 01 Aoû 2014, 15:40

Aerotec, pierrotbrisson, Wombat et wood18 sont engagés sur l'épreuve de sélection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptySam 02 Aoû 2014, 14:03

Maxence a écrit:
Aerotec, pierrotbrisson, Wombat et wood18 sont engagés sur l'épreuve de sélection Smile


Bonne chance à tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: sélection championnat du monde à Chaumont   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptySam 02 Aoû 2014, 20:28

Est ce que quelqu'un à des nouvelles du tir de qualification du premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 10:42

Personne n'a d'informations??????
Je vois que quand se sont les sélections pour les world cup championnat d'europe du monde FITA ou salle nous avons des infos très rapidement des scores pour le field ou le reste nous n'avons pas grand chose.
C'est ainsi que nous voulons promouvoir les autres disciplines?????
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 10:43

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) 10518698_10204905810750049_1379162495389408645_n
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 10:49

Merci Maxence
Tu as eu les infos ou j'ai cherché un bout de temps et rien trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 10:58

alphamax25 a écrit:
Merci Maxence
Tu as eu les infos ou j'ai cherché un bout de temps et rien trouvé....

Les tireurs engagés me les ont transmises.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 10:58

alphamax25 a écrit:
Merci Maxence
Tu as eu les infos ou j'ai cherché un bout de temps et rien trouvé....

J'avoue que pendant le week-end de tir je ne prend pas le temps d'aller sur AO depuis mon téléphone qui rame pour poster les résultats et le réseau plus ou moins existant.
J'avais pris en photo les résultat des qualifs et ensuite du module de 12 mais plus après et je ne les ai pas envoyées à Maxence ... :-)

Les résultats là ont été envoyés par le club aux archers ayant pris part à la compétition.
Il manque les scores du module de 8 ... c'est dommage c'est celui dont j'étais le plus fier :p (je fais 135 points).
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 10:59

ben c'est super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 11:03

Le parcours ne devait pas être trop simple au regard des scores. C'était un beau parcours? interressant?
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 11:24

alphamax25 a écrit:
Le parcours ne devait pas être trop simple au regard des scores. C'était un beau parcours? interressant?

Samedi le parcours était pas forcément super dur mais pas simple non plus.
Y'avait une partie avec pas mal de pente ... le principal problème était plutôt au niveau des pas de tir qui n'étaient pas plat et les cibles qui n'étaient pas face aux archers.

Personnellement mon score du samedi est très bas parce que j'ai fais des erreurs d'inattention (je me suis trompé de trait à un moment) et aussi parce que je n'arrivais pas à lâcher mes flèches.

Dimanche, le module de 12 était bien costaud sur une bonne moitié des cibles.
Le module de 8 était plus dans ce qu'on a l'habitude de voir avec quand même un birdie 15m bien pentu et la 60m bien pentue aussi (je la tire à 56m je crois).
Sur les 1/2 finale, birdie 20m avec pas mal d'angle, gaz 30m à plat, 60 40m en descente et 80 à 55m en tres forte montée (je finis de la tirer à 49m).
Sur les finales c'était plutôt classique donc pas trop d'angle.

Donc le verdict est que oui le parcours était sympa, des cibles très dures et d'autres plus simples quand même. 
La météo le samedi aprem n'a pas aidé non plus mais ça n'a pas empêché Christophe Doussot de faire 203 sur le retour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 11:36

Super alors pour le parcours dans un parcours il faut de tout.....les plus simple en général c'est la ou nous perdons notre attention et dès fois ça peut couter cher.....
Merci pour les infos n'étais pas trop loin je pense que j'irai peut être le faire en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 12:52

FFTA a écrit:
Selection française pour les Championnats du Monde Tir en Campagne à Zagreb (19 au 24 août)
04/08/2014

Suite à l'épreuve de sélection qui s'est déroulée à Chaumont les 2 et 3 août, l’équipe de France qui participera au championnat du Monde de tir en campagne se déroulant à Zagreb (Croatie) du 19 au 24 août sera composée des archers suivants :

Arc classique homme
BIDAULT Jérôme (Issy les Moulineaux)
VALLADONT Jean-Charles (Torpes)
Arc classique femme
DELFAU Laure (Tremblay en France)
VIVES Marion (Riom)
Arc à poulies homme
BARET Benjamin (Le Lavandou)
Arc à poulies femme
VANDIONANT Sandrine (Nîmes)
Arc nu homme
ROY Olivier (Cestas)
Arc nu femme
LALOUER Eliette (Guilers)
Arc nu junior femme
DONVAL Elodie (Guilers)

Entraîneur : DUBORPER Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 13:05

Je suis très déçu pour Fabien qui n'est pas sélectionné deux fois de suite (FITA+Field). La FFTA semblait avoir prévu d'envoyer 16 archers, dont deux hommes poulies, selon ce que l'on trouve sur la WA a ce lien. Ces chiffres sont en effet ajustables, et avec 9 archers, cela fait des économies Smile


Dernière édition par Maxence le Ven 08 Mai 2015, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 17:07

encore une fois je dirai essentiellement si il y a un soucis prendre un seul représentant n'est pas confortable pour une équipe.
Je pense qu'au niveau de la FFTA il faudrai prévoir au minimum deux archers par catégorie au niveau des séniors.
J'en suis désolé pour lui mais le connaissant que par l'intermédiaire de son intervention concernant le FITA il va prendre ça "sportivement".
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 17:52

alphamax25 a écrit:
encore une fois je dirai essentiellement si il y a un soucis prendre un seul représentant n'est pas confortable pour une équipe.
Je pense qu'au niveau de la FFTA il faudrai prévoir au minimum deux archers par catégorie au niveau des séniors.
J'en suis désolé pour lui mais le connaissant que par l'intermédiaire de son intervention concernant le FITA il va prendre ça "sportivement".

Ben en même temps, j'ai pas trop le choix Very Happy
Je vais pas commencer à insulter tout le monde parce que je n'ai pas été sélectionné.

Comme tu dis, le problème de cette sélection c'est que si 1 seule personne qui est seule dans sa catégorie a un problème physique ou matos, ben l'équipe est morte ...

Et l'éternelle question : "pourquoi ne pas prendre 2 archers dans chaque catégorie pour au moins un peu les former au haut niveau ?" ... 
Mais nan, on veut de la perf tout de suite avec une médaille à la clé ...
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 18:33

Comme tu le dis ils veulent que prendre des gens pour une médaille avec un minimum de cout.
comme je les déjà dit pour une autre sélection nous prenons pas beaucoup de personnes alors que d'autres équipes en prennent un maximum ils forment aux niveau international des archers qui ont du potentiel et ils récoltent.
quand on voit des nations comme la Corée les USA faisant des équipes de 4 dans les catégories sénior alors que nous on en prend 3 voir 2..... en salle ou en fita

Je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie mais en fita un soucis quand même.

[b]En plus en parlant spécifiquement du field ou il ne suffit pas de savoir tirer des flèches [i][u]pour moi[/u][/i][/b] pour les gains perte de trait, devers tout cela ça se travaille, un groupe field serai plus que bien. Nous avons en France des gens pro field avec lesquels prendre un groupe s'investir dans le groupe d'archers en field ça interresserai et en plus dans un groupe on se tire la bourre on discute on s'écoute faire une sélec un petit stage est ce que c'est suffisant?

J'en suis dédolé pour toi Aerotec......

Prendre une seule personne   dans une catégorie pour des tirs de parcours ou il peut y avoir des tas de soucis, par exemple, si tu fais un tir comme Vagney à l'époque avec de la pluie ou les risques de chute sont énormes........
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 20:04

la question que l'on peut se poser aussi pourquoi si peu d'arc à poulies femme..... deux représentantes c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fle-fevre
Nouveau!
Nouveau!
Fle-fevre


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Bretagne
Matériel : Mathews
Date d'inscription : 03/08/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:18

Je tiens à remercier le club de chaumont pour l'acceuil, parcours très sympa et cadre tout aussi joli. Les averses m'ont bien calmé en fin de parcours et le terrain détrempé sous les bois aussi. Cependant A refaire encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyMar 05 Aoû 2014, 00:13

alphamax25 a écrit:
la question que l'on peut se poser aussi pourquoi si peu d'arc à poulies femme..... deux représentantes c'est pas beaucoup

En partie à cause de la 2ème clause dans le mode de sélection.
Cette clause aurait fait en sorte que Sophie Dodémont soit directement sélectionnée si elle n'avait pas arrêté la compétition internationale.
Du coup, ça ne servait presque à rien de s'inscrire à la sélection sachant qu'il y avait peu de chance que la fédé envoie plus d'une SFCO.

De manière générale, il n'y avait pas beaucoup de monde à cette sélection, peut être que la date posait problème ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyMar 05 Aoû 2014, 03:16

Aerotec a écrit:
alphamax25 a écrit:
encore une fois je dirai essentiellement si il y a un soucis prendre un seul représentant n'est pas confortable pour une équipe.
Je pense qu'au niveau de la FFTA il faudrai prévoir au minimum deux archers par catégorie au niveau des séniors.
J'en suis désolé pour lui mais le connaissant que par l'intermédiaire de son intervention concernant le FITA il va prendre ça "sportivement".

Ben en même temps, j'ai pas trop le choix Very Happy
Je vais pas commencer à insulter tout le monde parce que je n'ai pas été sélectionné.

Comme tu dis, le problème de cette sélection c'est que si 1 seule personne qui est seule dans sa catégorie a un problème physique ou matos, ben l'équipe est morte ...

Et l'éternelle question : "pourquoi ne pas prendre 2 archers dans chaque catégorie pour au moins un peu les former au haut niveau ?" ... 
Mais nan, on veut de la perf tout de suite avec une médaille à la clé ...
remarques si ça marche économiquement c'est tout bénéf ........ ( un peu comme le trocadéro en fait ....... )

plus on avance dans le temps moins je comprends la logique de notre chère fédé .......
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyMar 05 Aoû 2014, 10:10

Aerotec a écrit:
alphamax25 a écrit:
la question que l'on peut se poser aussi pourquoi si peu d'arc à poulies femme..... deux représentantes c'est pas beaucoup

En partie à cause de la 2ème clause dans le mode de sélection.
Cette clause aurait fait en sorte que Sophie Dodémont soit directement sélectionnée si elle n'avait pas arrêté la compétition internationale.
Du coup, ça ne servait presque à rien de s'inscrire à la sélection sachant qu'il y avait peu de chance que la fédé envoie plus d'une SFCO.

De manière générale, il n'y avait pas beaucoup de monde à cette sélection, peut être que la date posait problème ?

je comprend pas,en gros,on fait passer des sélections,mais les anciens sélectionnés sont toujours sur d’être pris même en étant bon dernier ou n'ayant pas tiré?? (j'ai pris les extrêmes,je sais)
alors a quoi bon faire des sélections,si ça se joue a l'ancienneté dans l’équipe de France?
surtout,si 2 places,dont 1 réservée,un peu chaud pour celui qui donnera tout et qui arrivera 2ieme (donc pas pris) quand l'ancien fera un score inférieur au sien....

a moins que j'ai encore rien compris,déjà depuis cette histoire de nouvelle licence,je pige plus rien a ce que nous fait la fédé (en plus,photo a modifier derrière,aucun photographe fait a cette taille la,il a fallu y retourner pour la redimensionner.....) 

ps: SFCO??
merci mmatila,je m'en doutai un peu,mais avec ta confirmation,c'est encore mieux (je serait moins bête en sortant) 


Dernière édition par victor hoffman le Mar 05 Aoû 2014, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:19

SFCO : Sénior Femme COmpound
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:32

De mauvaises économies en tout cas.
On veut une fédé forte, pour cela il faut des adhérents, pour que les gens viennent au tir, des fois il faut de la lumière.
Comme dans beaucoup de sports, quand il y a de la visibilité, de la réussite, des podiums, cela attire des gens.


Donc là on se coupe un bras, parce que ce sera moins lourd d à porter... et on espère que ça suffira pour gagner quelque chose après.... c'est une vision des choses


Je me trompe, mais moi on m'a toujours dit que quand on voulait des résultats, il fallait aussi se donner les moyens pour les atteindre, surtout dans le sport...  mais je suis très c*n, plein de gens peuvent en attester en plus geek


Dernière édition par Zorg le Mar 05 Aoû 2014, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)   Championnats du Monde - Zaghreb (CRO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur les Championnats du Monde 3D
» Sélectif championnats du Monde campagne 2010 :
» Quota Championnats du Monde en Salle
» Championnats du Monde Fita - Italie
» Championnats du Monde WA 2017, Mexico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Field-
Sauter vers: