AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes

Aller en bas 
+30
Zorg
ProfessorX
OLI-BELGIUM
bauer.40
Aydindhril
Virgile
abe
wood18
Y2J0304
compoundattitude
Gil092
Bruno02
antraxe78
BRYO
Gerou
vbjolebab
lazouille
fabien1234
zellgreg
chris13310
alphamax25
jolabraise
Illyan
NICO45 1%
Jimdici
pierrotbrisson
klaki
jean-eric
maxpoint39
Maxence
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 06:35

Gerou a écrit:
Et allez le vieux démon de la méchante fédé qui ne fait pas ce qu'il faut pour que nos archers gagnent va ressortir.
N'oublions pas que ce sont les archers qui tirent à l'arc et aussi que c'est un championnat du monde que les premiers ont sortis 598 en qualif, et que par exemple P.J Deloche qui est  18 eme fait 590, c'est un peu normal qu'il y ait du niveau non?
Et puis par équipe perdre d'un point c'est surement rageant surtout dans les conditions, visiblement pas de chance avec les cordons, même si çà fait partie du jeu c'est pénible.

Soutenons, même à distance, les équipes de france, en particulier les poulies,  ils portent assez haut notre discipline, vous trouvez pas. Ou alors si vous préférez on parle de Rugby  Mad
Rien a ajouter Gege
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 09:49

Nos poulies francais sont très bons et je ne remets pas en cause cela, mais pour  densifier le niveau français comme les américains, il faudrait un pôle poulies jeune. 

Depuis quelques années, en classique , seul les jeunes des pôles sortent en équipe de France et ce n était pas le cas il y a 10 ans. Des progrès ont été fait dans le fonctionnement et le suivi aux pôles et pourquoi ne pas étendre aux poulies .
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 10:57

wood18 a écrit:
Nos poulies francais sont très bons et je ne remets pas en cause cela, mais pour  densifier le niveau français comme les américains, il faudrait un pôle poulies jeune. 

Depuis quelques années, en classique , seul les jeunes des pôles sortent en équipe de France et ce n était pas le cas il y a 10 ans. Des progrès ont été fait dans le fonctionnement et le suivi aux pôles et pourquoi ne pas étendre aux poulies .

Le Pole Poulies n'existera que si la discipline est inscrite aux JO, j'en ai peur.

On peut se dire aussi que nos Fenchies (COSH, humour matheux) étaient dans un creux de forme apres LV? Nos amis US après LV, ont eu des "Nationales", je ne sais pas exactement ce que cela vaut n’entant pas au fait du circuit US, mais vu la densité de shooters de bon niveau, ca doit pas etre une partie de dilettante. Meme s'ils ont eu a gérer le Jet Lag, j'ai l'impression que la forme etait la.

Mais bon, de tte facon, nos COSH et SCOW ont mon soutient indéfectible.

Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 12:08

wood18 a écrit:
Nos poulies francais sont très bons et je ne remets pas en cause cela, mais pour  densifier le niveau français comme les américains, il faudrait un pôle poulies jeune. 

Depuis quelques années, en classique , seul les jeunes des pôles sortent en équipe de France et ce n était pas le cas il y a 10 ans. Des progrès ont été fait dans le fonctionnement et le suivi aux pôles et pourquoi ne pas étendre aux poulies .
Pour info aujourd'hui çà s'appelle pôle, avant c'était sport étude, la filière n'a pas beaucoup changé de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 12:49

Gerou a écrit:
Et allez le vieux démon de la méchante fédé qui ne fait pas ce qu'il faut pour que nos archers gagnent va ressortir.
N'oublions pas que ce sont les archers qui tirent à l'arc et aussi que c'est un championnat du monde que les premiers ont sortis 598 en qualif, et que par exemple P.J Deloche qui est  18 eme fait 590, c'est un peu normal qu'il y ait du niveau non?
Et puis par équipe perdre d'un point c'est surement rageant surtout dans les conditions, visiblement pas de chance avec les cordons, même si çà fait partie du jeu c'est pénible.

Soutenons, même à distance, les équipes de france, en particulier les poulies,  ils portent assez haut notre discipline, vous trouvez pas. Ou alors si vous préférez on parle de Rugby  Mad
Tu peux faire la vierge effarouchée mais c est un constat global !!!

- ça commence des l école (c est un sportif pas un matheux)
Le prof principal est une matière générale non EPS

- tu annoncés que tu as 20 en math. tu files en série S 20 en sport tu files en Bep

- tu préparés staps tout le monde rigole 


Bref .... Les fede se foutent du résultat mais pas du tout du nombre de pratiquant. J ai enseigné 5 ans pour l insep ... 

Les grands sportifs partent ailleurs pour s entraîner pourquoi ?

Tu parles du rugby à ton avis pourquoi la France morfle ? 

Vais pas te faire une dissert dessus mais en France la culture de la gagne n existe pas !! Alors tu peux dire le spectre fede ou autre (le TAA n y échappe pas cf nos pros,lesquels?)
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 14:03

Je savais bien que l'on aurait droit au discours, j'ai beau le savoir je suis toujours étonné de la réactivité, comme les toros, tu agites le chiffon rouge et çà reédémarre, deux tunes dans le bastringue et t'as deux heures de rengaine, et en prime un cours au choix, de management des organisations, de marketing, etc.....

Elle est pas belle la vie sur les forum  Razz


Désolé pour tout le monde, j'avais dit en revenant que je ne lancerais plus de sujet à polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 14:55

Pour changer de sujet:

Sophie Dodemont jouera pour l'or

Pascale Lebècque pour le Bronze

Allez les filles, un petit doublé façon poursuite au Biathlon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 15:06

Illyan a écrit:
Pour changer de sujet:

Sophie Dodemont jouera pour l'or

Pascale Lebècque pour le Bronze

Allez les filles, un petit doublé façon poursuite au Biathlon!!!!
Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 15:43

Gerou a écrit:
Je savais bien que l'on aurait droit au discours, j'ai beau le savoir je suis toujours étonné de la réactivité, comme les toros, tu agites le chiffon rouge et çà reédémarre, deux tunes dans le bastringue et t'as deux heures de rengaine, et en prime un cours au choix, de management des organisations, de marketing, etc.....

Elle est pas belle la vie sur les forum  Razz


Désolé pour tout le monde, j'avais dit en revenant que je ne lancerais plus de sujet à polémique.


Suis toujours étonné du déni de l évidence.


Surtout lorsque l âge dépasse les 50. Le chiffon ne doit pas être assez rouge finalement ou alors le taureau eSt résigné à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 15:46

Pour ceux qui veulent regarder du tir à l'arc : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:10

antraxe78 a écrit:
Gerou a écrit:
Je savais bien que l'on aurait droit au discours, j'ai beau le savoir je suis toujours étonné de la réactivité, comme les toros, tu agites le chiffon rouge et çà reédémarre, deux tunes dans le bastringue et t'as deux heures de rengaine, et en prime un cours au choix, de management des organisations, de marketing, etc.....

Elle est pas belle la vie sur les forum  Razz


Désolé pour tout le monde, j'avais dit en revenant que je ne lancerais plus de sujet à polémique.


Suis toujours étonné du déni de l évidence.


Surtout lorsque l âge dépasse les 50. Le chiffon ne doit pas être assez rouge finalement ou alors le taureau eSt résigné à sa fin.
Début HS
Tu sais où ils se la mette ta réflexion les + de 50 ans, et comme ils n'ont aucune éducation c'est bien là où tu penses (ce n'est pas de moi mais extrait d'une chanson de Linda Le May).
Moi ce qui m'échappe c'est quand c'est toujours la faute aux autres, la fédé, l'état, les fonctionnaires, etc... etc...
C'est comme quand on me parle de libéralisme et de libre entreprise et que la première chose que cherchent les créateurs d'entreprises néo libéraux ce sont les aides et subventions de l'état.
MDR - LOL

Fin HS

Pour en revenir au sujet, bravo aux équipes de france de tir à l'arc et à toutes les personnes qui les composent, quelque soit leur résultats et à tous ceux qui les accompagnent et les aident, quelque soit leur rôle, dans l'atteinte de leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 18:34

effectivement c'est totalement HS et surtout faux ! tant sur le fond que la forme ! Pire tu confonds crédit d'impots, aide sous réserve et subventions (va falloir me les montrer ces subventions car l'europe allume la France depuis 6 ans a coup de 700 à 1 milliard d'amende par an, du coup les subventions souvent la PAC sont peau de chagrin) .... Pas grave j ai l'habitude hélas avec les +50 ans .... Je lutte tous les jours avec cette approche passéiste et "je sais tout car suis vieux et l'expérience"

Pour info : anvar, Bpi (ex oseo) tu as fait 99 % des accompagnements loin d'être gratuit comme tu le prétends (ce sont des prêts hélas peu intéressant du coup nos têtes se cassent, nos sportifs aussi (pour info 75 % d'impots qui devront être supportés ! l’aberration totale)...


allez pas grave ! pense effectivement que la fédé, que la France attire, c'est sympa ! (d'ailleurs ce n'était pas la question initiale) tu m'expliqueras alors le pourquoi  notre balance est deficitaire, que les IDE sont en recul depuis 3 ans de 77% (une cata économique), que nous sommes dans les derniers dans le PISA (la france le reconnait enfin, avant c'était je cite "HS" aussi), que notre non accompagnement global est montré dans pas mal de domaines (juste pour rire, regarde les derniers JO).

Alors oui, suis super content que nos francais réussissent mais suis super décu que des gars réussissent plutôt parce qu'ils bricolent dans leur coin et se démerdent souvent seuls (TAA ou non (le bobsleigh c'est la cata, c'est l entraineur hollandais femme et la fédé loue un bob de 10 ans presque)).

Au TAA, notre francais classique, pour avoir fini son dossier de subventions la semaine dernière, doit lutter pour les avoir sinon il ferait comme bcp d'entre nous (boulot/tir) et le résultat la dedans (pourtant la fédé est fière de montrer les scores) ????

je suis pas l'intégriste que tu penses, mais ca me gave de voir des gars qui prennent de leur temps, de leur argent et leur énergie alors que la fédé s'en branle complétement (3 dossiers de sponsoring en cours pour des compounds, 1 pour du campagne). Sérieux lorsque la fédé regardera globalement et non uniquement le classique alors la oui je serai derriere !!!!! 


fin du coup de gueule aussi car comme toi, je me les mets au même endroit (comme je suis jeune et insolent).... et Pagni qui passe (suis super content pour lui)


Dernière édition par antraxe78 le Ven 28 Fév 2014, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 18:43

jean-eric a écrit:
Illyan a écrit:
Pour changer de sujet:

Sophie Dodemont jouera pour l'or

Pascale Lebècque pour le Bronze

Allez les filles, un petit doublé façon poursuite au Biathlon!!!!
Yes !

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Captur16
Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 18:51

Gil092 a écrit:
jean-eric a écrit:
Illyan a écrit:
Pour changer de sujet:

Sophie Dodemont jouera pour l'or

Pascale Lebècque pour le Bronze

Allez les filles, un petit doublé façon poursuite au Biathlon!!!!
Yes !

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Captur16
Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Captur17
Sacré Sergio il a u mental d'acier!
2nd remark ca manque de 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:02

sergio est vraiment un tueur ! peut être trop discret par rapport a du gellenthien ou du wilde (on va pas revenir sur le mental et sa programmation), je le compare a du broadwater (tout en finesse ....)

du coup le tiercé pagni (par coup de coeur) wilde (parce qu'il le faut) broadwater (j aime pas hansen .... l'impression de voir un justin bieber (tain suis vieux aussi))
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:32

antraxe78 a écrit:
effectivement c'est totalement HS et surtout faux ! tant sur le fond que la forme ! Pire tu confonds crédit d'impots, aide sous réserve et subventions (va falloir me les montrer ces subventions car l'europe allume la France depuis 6 ans a coup de 700 à 1 milliard d'amende par an, du coup les subventions souvent la PAC sont peau de chagrin) .... Pas grave j ai l'habitude hélas avec les +50 ans .... Je lutte tous les jours avec cette approche passéiste et "je sais tout car suis vieux et l'expérience"

Pour info : anvar, Bpi (ex oseo) tu as fait 99 % des accompagnements loin d'être gratuit comme tu le prétends (ce sont des prêts hélas peu intéressant du coup nos têtes se cassent, nos sportifs aussi (pour info 75 % d'impots qui devront être supportés ! l’aberration totale)...


allez pas grave ! pense effectivement que la fédé, que la France attire, c'est sympa ! (d'ailleurs ce n'était pas la question initiale) tu m'expliqueras alors le pourquoi  notre balance est deficitaire, que les IDE sont en recul depuis 3 ans de 77% (une cata économique), que nous sommes dans les derniers dans le PISA (la france le reconnait enfin, avant c'était je cite "HS" aussi), que notre non accompagnement global est montré dans pas mal de domaines (juste pour rire, regarde les derniers JO).

Alors oui, suis super content que nos francais réussissent mais suis super décu que des gars réussissent plutôt parce qu'ils bricolent dans leur coin et se démerdent souvent seuls (TAA ou non (le bobsleigh c'est la cata, c'est l entraineur hollandais femme et la fédé loue un bob de 10 ans presque)).

Au TAA, notre francais classique, pour avoir fini son dossier de subventions la semaine dernière, doit lutter pour les avoir sinon il ferait comme bcp d'entre nous (boulot/tir) et le résultat la dedans (pourtant la fédé est fière de montrer les scores) ????

je suis pas l'intégriste que tu penses, mais ca me gave de voir des gars qui prennent de leur temps, de leur argent et leur énergie alors que la fédé s'en branle complétement (3 dossiers de sponsoring en cours pour des compounds, 1 pour du campagne). Sérieux lorsque la fédé regardera globalement et non uniquement le classique alors la oui je serai derriere !!!!! 


fin du coup de gueule aussi car comme toi, je me les mets au même endroit (comme je suis jeune et insolent).... et Pagni qui passe (suis super content pour lui)
Merci pour le cours d'économie politique, j'ai pas tout compris mais c'est pas grave, je relirais çà se soir à la veillée en prenant ma tisane et en regardant des videos de tir à l'arc.
Au fait 46 ans ce n'est pas jeune, pour moi jeune c'est l'age de mes enfants, entre 27 et 35 ans......... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:56

merde mes gosses ont 14 mois et 4ans et demi  Very Happy 

encore une fois gerou ce n'est pas une attaque sur l'age ni la personne (comme tu le dis je me rapproche des 50 ans aussi  Very Happy) mais un triste constat que je dresse avec des dossiers de subventions (pour des sportifs) qui me sont retournés par la fédé,  par la ddjs au titre : ne rentre pas dans les paramètres d'attribution..... ne correspond pas au règlement du marquage publicitaire.... lorsque je vois nimes je rigole un peu de ce passéisme idiot .... bref vais pas faire un procès public (ce n'est pas le lieu ni le post) mais vraiment gros sur la patate de voir des personnes qui font tout pour tuer le dynamisme de certain...

quant au cours d'économie politique, tu passes a la maison (j ai la camomille, la verveine et tilleul (préparation de ma retraite)) et on en discute sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 21:11

jean-eric a écrit:
Citation :

Sacré Sergio il a u mental d'acier!
2nd remark ca manque de 30 Smile

J'ai bien observé sergio Pagni, j'aime beaucoup (https://www.youtube.com/watch?v=AIlNCULq9b4, vu aussi ses entrainements en live au Trocadéro), il est hyper calme et fluide avec un visage neutre durant toute sa séquence de tir, et une position "cool". Impressionnant de facilité ! Je trouve que Sophie Dodemont est un peu semblable en comportement : calme et posée. Mais à ce niveau, ça peut vite tourner avec d'autres têtes d'affiche et d'autres styles de tir plus "heurtés" mais néanmoins super efficaces (Gellenthien entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptySam 01 Mar 2014, 10:25

Sophie et Pascale (sans parlé de l'entraineur) sur France Info!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptySam 01 Mar 2014, 11:04

Non, c'est pas possible Gérard, la dernière fois que j'ai vu ton fils il avait 3 ou 4 ans  drunken 

J'adore Sophie et Sergio, belles finales pour le titre mondial.

Je suis épatée par l'énergie que vous dépensez et qui conduit assez souvent à l'invective. J'y ai eu mon tour, désormais mon énergie je préfère l'emmagasiner et la dépenser sur les pas de tir.

Bisou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptySam 01 Mar 2014, 12:02

Sinon qu'en meme FELICITATIONS a nos jeunes classiques  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 84  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 84  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 84  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 84  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 84  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 78  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 78  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 78  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 78  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 81
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptySam 01 Mar 2014, 12:31

bravo aux jeunes qui sont champions du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptySam 01 Mar 2014, 14:55

Le Mexique bat les Etats-Unis en finale dame compound.
L'Afrique du Sud 3°.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptySam 01 Mar 2014, 14:56

Et notre equipe COSH se faire battre par ceux qui sont en finale ca relativise la defaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 EmptySam 01 Mar 2014, 15:20

La Dream Team US en piste pour la Gold... a moins que le DENmark soit plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde Salle 2007
» Championnats du Monde WA 2017, Mexico
» Championnats du Monde en Salle 2012 - Las Vegas
» Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)
» Retour sur les Championnats du Monde 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: