AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes

Aller en bas 
+30
Zorg
ProfessorX
OLI-BELGIUM
bauer.40
Aydindhril
Virgile
abe
wood18
Y2J0304
compoundattitude
Gil092
Bruno02
antraxe78
BRYO
Gerou
vbjolebab
lazouille
fabien1234
zellgreg
chris13310
alphamax25
jolabraise
Illyan
NICO45 1%
Jimdici
pierrotbrisson
klaki
jean-eric
maxpoint39
Maxence
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMer 19 Fév 2014, 13:44

Du Mardi 25/02 au Dimanche 02/03.

Je m'aperçois que nous n'avions pas ouvert de sujet pour cet événement.
Quelques news sont tombées ce matin pour les arcs à poulies : Dominique Genet est forfait et sera remplacé par Sébastien Peineau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMer 19 Fév 2014, 14:52

dommage que dominique genet soit forfait a J-6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMer 19 Fév 2014, 18:13

En France on a vraiment un pool d'archers qui sont prêts à relever les défaillances des uns et des autres! Super trio à Nimes. Pour Domi, les ennuis de dos ça me connait et je compatis. Souhaitons lui bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMer 19 Fév 2014, 18:16

jean-eric a écrit:
En France on a vraiment un pool d'archers qui sont prêts à relever les défaillances des uns et des autres! Super trio à Nimes. Pour Domi, les ennuis de dos ça me connait et je compatis. Souhaitons lui bon rétablissement!

Seb est en très bonne forme et j'espère qu'il montrera aux américains qu'il n'en a pas fini avec eux.
J'espère aussi que Dominique se rétablira rapidement pour les sélections pour la WC. Les échéances s'enchainent vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMer 19 Fév 2014, 18:46

c'est la faute au nouveau pse dominator.?
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMer 19 Fév 2014, 19:47

Je trouve que le comité de sélection abuse .... il y avait pas du monde avant lui ? il était pas dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimdici
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Issy les Moules !
Matériel : Hoyt Nexus, Uukha UX100, AS, X7 ou NXP
Date d'inscription : 28/12/2009

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMer 19 Fév 2014, 23:09

pierrotbrisson a écrit:
Je trouve que le comité de sélection abuse .... il y avait pas du monde avant lui ? il était pas dispo ?
Le jour de la sélection : oui (il y avait RUBBEN puis GONTIER/THIEFFINE/PEINEAU dans un mouchoir : http://www.fftiralarc.org/HAUTNIVEAU/classement_epreuvefinale_chennevieres_nimes2014.pdf)

A VEGAS : non, il fait simplement 1 et 2 ...se battant comme un diable sur les matchs et au shoot-off.

Clairement, effet d'aubaine pour Sébastien. Qui profite de ses EXCELLENTS résultats récents. 
De la part de la FTA, ce n'est pas déconnant. C'est même objectivement le meilleur choix a ce jour.

En tout cas, une equipe de WINNER.

A+
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMer 19 Fév 2014, 23:27

Jimdici a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
Je trouve que le comité de sélection abuse .... il y avait pas du monde avant lui ? il était pas dispo ?
Le jour de la sélection : oui (il y avait RUBBEN puis GONTIER/THIEFFINE/PEINEAU dans un mouchoir : http://www.fftiralarc.org/HAUTNIVEAU/classement_epreuvefinale_chennevieres_nimes2014.pdf)

A VEGAS : non, il fait simplement 1 et 2 ...se battant comme un diable sur les matchs et au shoot-off.

Clairement, effet d'aubaine pour Sébastien. Qui profite de ses EXCELLENTS résultats récents. 
De la part de la FTA, ce n'est pas déconnant. C'est même objectivement le meilleur choix a ce jour.

En tout cas, une equipe de WINNER.

A+
entièrement d'accord.. et puis seb a déjà un palmarès qui "cause"..
il est fort à parier que son résultat de "vegas" va engendrer une dynamique et je pense que cela va être chaud à Nimes 
Ils vont cartonner .... Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes 84  Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes 84
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMer 19 Fév 2014, 23:37

Bons tirs à notre équipe et un bon rétablissement à Monsieur Genet !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:28

Pour info et chose rarissime:

L'Equipe 21 retransmettra en fil rouge le déroulement de la compétition lors des finales du Samedi et du Dimanche:

TV

- L’Equipe 21 (canal TNT) retransmettra le championnat en direct les finales des Championnats du Monde en Salle le samedi et le dimanche en fil rouge.

Horaires de retransmission :
- Samedi 1er mars : Finales par équipes, 14h00 à 17h10.
- Dimanche 2 mars : Finales individuelles, 14h00 à 16h00.

Source: http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/actu-1248.htm

 Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Bravo Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Bravo Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Bravo Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Bravo 

Ensuite, pour la blessure de Dominique, qu'il se soigne bien et revienne au meilleur de sa forme.

Pour Sebastien: bravo pour cette sélection due aux derniers résultats fantastiques obtenus à Nîmes. Cette sélection fait déjà beaucoup parler, car lors des tirs de sélection, il y avait du monde devant, mais quand on voit le pool d'archer disponible, les résultats obtenus, il y a forcément un choix à faire, vu qu'ils ne peuvent en prendre que 3...et dans tout choix, il y a forcément des déçus, même si ceux qui ne seront pas retenus sont de très grands archers...la Fédération a fait le choix de la dynamique de victoire, bon tir à l'équipe de France et ramenez nous les médailles  cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:28

Illyan a écrit:

L'Equipe 21 retransmettra en fil rouge le déroulement de la compétition lors des finales du Samedi et du Dimanche:

TV

- L’Equipe 21 (canal TNT) retransmettra le championnat en direct les finales des Championnats du Monde en Salle le samedi et le dimanche en fil rouge.

Horaires de retransmission :
- Samedi 1er mars : Finales par équipes, 14h00 à 17h10.
- Dimanche 2 mars : Finales individuelles, 14h00 à 16h00.

    Bonjour,

    Je ne pourrai pas être présent lors de la retransmission télévisée des épreuves des Championnats du Monde. Veuillez dès à présent accepter mes excuses pour mon absence.

    Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:33

jolabraise a écrit:
Illyan a écrit:

L'Equipe 21 retransmettra en fil rouge le déroulement de la compétition lors des finales du Samedi et du Dimanche:

TV

- L’Equipe 21 (canal TNT) retransmettra le championnat en direct les finales des Championnats du Monde en Salle le samedi et le dimanche en fil rouge.

Horaires de retransmission :
- Samedi 1er mars : Finales par équipes, 14h00 à 17h10.
- Dimanche 2 mars : Finales individuelles, 14h00 à 16h00.

    Bonjour,

    Je ne pourrai pas être présent lors de la retransmission télévisée des épreuves des Championnats du Monde. Veuillez dès à présent accepter mes excuses pour mon absence.

    Cordialement,

Que cela est regrettable, nous comptions tellement sur vous et vos conseils avisés...

J'espère que cela n'est pas grave.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:53

C'est marrant mes articles sur le mal de dos prennent de l’audience... study
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:04

Illyan a écrit:
jolabraise a écrit:
Illyan a écrit:

L'Equipe 21 retransmettra en fil rouge le déroulement de la compétition lors des finales du Samedi et du Dimanche:

TV

- L’Equipe 21 (canal TNT) retransmettra le championnat en direct les finales des Championnats du Monde en Salle le samedi et le dimanche en fil rouge.

Horaires de retransmission :
- Samedi 1er mars : Finales par équipes, 14h00 à 17h10.
- Dimanche 2 mars : Finales individuelles, 14h00 à 16h00.

    Bonjour,

    Je ne pourrai pas être présent lors de la retransmission télévisée des épreuves des Championnats du Monde. Veuillez dès à présent accepter mes excuses pour mon absence.

    Cordialement,

Que cela est regrettable, nous comptions tellement sur vous et vos conseils avisés...

J'espère que cela n'est pas grave.

Cordialement
    Bonjour,

    A mon grand regret, je n'ai pas la capacité ni l'expérience pour donner différents conseils techniques, et par conséquent je ne suis pas apte à commenter de manière utile la retransmission de ce formidable évènement. Je n'ai pas non plus les qualités d'élocution d'un Nelson Montfort ou d'un Patrick Montel.

    Mon regret est avant tout de ne pas ajouter ma présence au nombre total de téléspectateurs. Par la mobilisation des archers et sympathisants, une audience significative peut être perçue par les diffuseurs comme un signe d'intérêt du public pour ce sport. Et donc de meilleures chances pour nous de retrouver, dans le futur, des images de tir à l'arc à la télévision.

    Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:40

jolabraise a écrit:
Illyan a écrit:
jolabraise a écrit:
Illyan a écrit:

L'Equipe 21 retransmettra en fil rouge le déroulement de la compétition lors des finales du Samedi et du Dimanche:

TV

- L’Equipe 21 (canal TNT) retransmettra le championnat en direct les finales des Championnats du Monde en Salle le samedi et le dimanche en fil rouge.

Horaires de retransmission :
- Samedi 1er mars : Finales par équipes, 14h00 à 17h10.
- Dimanche 2 mars : Finales individuelles, 14h00 à 16h00.

    Bonjour,

    Je ne pourrai pas être présent lors de la retransmission télévisée des épreuves des Championnats du Monde. Veuillez dès à présent accepter mes excuses pour mon absence.

    Cordialement,

Que cela est regrettable, nous comptions tellement sur vous et vos conseils avisés...

J'espère que cela n'est pas grave.

Cordialement
    Bonjour,

    A mon grand regret, je n'ai pas la capacité ni l'expérience pour donner différents conseils techniques, et par conséquent je ne suis pas apte à commenter de manière utile la retransmission de ce formidable évènement. Je n'ai pas non plus les qualités d'élocution d'un Nelson Montfort ou d'un Patrick Montel.

    Mon regret est avant tout de ne pas ajouter ma présence au nombre total de téléspectateurs. Par la mobilisation des archers et sympathisants, une audience significative peut être perçue par les diffuseurs comme un signe d'intérêt du public pour ce sport. Et donc de meilleures chances pour nous de retrouver, dans le futur, des images de tir à l'arc à la télévision.

    Cordialement,

Il faut reconnaitre que ces deux commentateurs sont au sommet de leur art et brillent par leurs connaissance sportivo-culturelle et leur longévité sur la chaine publique, peu qui se prétendent consultant ou commentateurs arrivent à leurs chevilles.

Vraiment votre présence en temps que téléspectateur sera regrettable, car vous représentez tout de même 0.0000142% de part d'audience sur l'ensemble de nos licenciés...

Je vous souhaite de vite retrouver une disponibilité pour ajouter cette petite part d'audimat que vous représentez et qui compte tellement...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyJeu 20 Fév 2014, 15:52

FFTA a écrit:
Rappel de la sélection française

Arc classique Seniors Hommes
Jean-Charles VALLADONT (Torpes) - Thomas FAUCHERON (Rennes) - Olivier TAVERNIER (Compiègne)

Arc classique Seniors Femmes
Noémie BRIANNE (Saint-Avertin) - Agnès MERI (Tremblay en France) - Clothilde DIDIERLAURENT (Neuilly sur Marne)

Arc classique Juniors Femmes
Aurélie CARLIER (Notre Dame de Gravenchon) - Emilie LACROIX (Challans) - Laura RUGGIERI (Brienon sur Armançon)

Arc classique Juniors Hommes
Thomas KOENIG (Belfort) - Thomas ANTOINE (Pont à Mousson) - Lucas DANIEL (Riom)

Arc à poulies Seniors Hommes
Pierre-Julien DELOCHE (Salaise sur Sanne) - Sébastien BRASSEUR (Wingles) - Sébastien PEINEAU (Rueil Malmaison).

Arc à poulies Seniors Femmes
Sophie DODEMONT (Villiers le Bel) - Pascale LEBECQUE (Grande Synthe) - Sandrine VANDIONANT (Nîmes)

Arc à poulies Juniors Femmes
Amélie SANCENOT (Meursault)

Arc à poulies Juniors Hommes
Loïc MARCOURT (Le Touquet) - Arnaud GESNOUIN (Coutances) - Cédric CELLE (Gagny)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:58

ça serait bien que chaque équipe gagne ! 
Quand on regarde les performances (record du monde, salle, extérieur, ....) de certains de la liste par rapport a nos amis footeux qui sont en pleine page des journaux ou aux JT télévisés même lorsqu'ils perdent c'est déprimant. On parle toujours des mêmes alors que le tir à l'arc passe JAMAIS aux Journaux télévisé alors que notre pays regorge de champions. On verra si les championnat du monde passerons a TF1 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptySam 22 Fév 2014, 14:18

je dit un choix a été fait par les sélectionneurs en fonctions des quotas et de la forme du momment.
Sur les faits (vegas) ils n'ont pas tords sur la sélection. Le choixs est fait maintenant laisser donc nos archers se péparer et tirer. NE LEUR FOUTER PAS PLUS DE PRESSION QU'IL N'Y EN A DEJA, après on va dire que les français ne supporte pas la pression.

Concernant M.GENET je dirai que c'est très très sport de ne pas honoré une sélection pour un soucis physique et de le dire très tot pour que notre nation soit complète. C'est aussi pour cela que je dis M. car grand respect( pas le cas de tout le monde....) et surtout bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyDim 23 Fév 2014, 17:43

J'étais à Nîmes ce matin... Tout se prépare dans une agitation savamment organisée !  
Comme d' habitude, on a l'impression  que rien ne sera prêt à temps, mais - comme d' habitude - tout sera OK pour mardi matin.
Mais je sens que la journée de demain va être longue !
En attendant, j'ai récupéré ma tenue de combat pour la semaine : T-shirt ou polo vert pistache ( je sens qu' on va vite nous surnommer les petits hommes verts ! ) et blouson noir :

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Dscn2410
Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Dscn2411
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyDim 23 Fév 2014, 18:22

ils sont sympa vos vêtements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyLun 24 Fév 2014, 13:10

Le programme détaillé :

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Chpt_m10
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMar 25 Fév 2014, 00:30

Je vous encourage à aller "aimer" ou "liker" la page Facebook d'Archery Online pour suivre l'événement presque comme si vous y étiez.
Nous posterons autant de photos de faire se peut, et essaierons d'improviser des petits trucs sympas.

Likez, partagez, commentez, faites vivre la page pour l'occasion!
https://www.facebook.com/ArcheryOnline

Et surtout, n'hésitez pas à venir me voir sur le stand Bohning Archery. Je serai content de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos et de prendre une photo ensemble Smile

Plus important encore, encouragez à fond vos champions!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMar 25 Fév 2014, 09:01

Maxence a écrit:
Je vous encourage à aller "aimer" ou "liker" la page Facebook d'Archery Online pour suivre l'événement presque comme si vous y étiez.
Nous posterons autant de photos de faire se peut, et essaierons d'improviser des petits trucs sympas.

Likez, partagez, commentez, faites vivre la page pour l'occasion!
https://www.facebook.com/ArcheryOnline

Et surtout, n'hésitez pas à venir me voir sur le stand Bohning Archery. Je serai content de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos et de prendre une photo ensemble Smile

Plus important encore, encouragez à fond vos champions!



    Bonjour,

    Je ne manquerai pas de passer vous dire bonjour sur votre stand.

    A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMar 25 Fév 2014, 09:11

idem !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes EmptyMer 26 Fév 2014, 17:15

Des news de nos tireurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes   Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde Salle 2007
» Championnats du Monde WA 2017, Mexico
» Championnats du Monde en Salle 2012 - Las Vegas
» Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)
» Retour sur les Championnats du Monde 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: