AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de Gueule 2013

Aller en bas 
+14
pierre87
Rage
Simon,58
Memnarch
bauer.40
Illyan
chris13310
OLI-BELGIUM
antraxe78
bidibule
chdek
jean-eric
Maxence
Zorg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 15:52

D'autes réflexions sur le Tournoi, car je partage tout à fait la réaction de Maxence sur les critiques excessives ou injustifiées concernant cet évènement unique en France....

Etant un ''régional de l'étape'', j'ai été présent sur toutes les éditions du Tournoi depuis le début : professionnellement comme exposant d'abord, ensuite comme visiteur et spectateur, enfin depuis 3 ans comme bénévole de terrain, ce qui m'a permis de voir les choses ''de l'intérieur'' et de réviser pas mal d' opinions plus ou moins inexactes sur cette compétition.. J'ai donc pu suivre année après année l'évolution du Tournoi, de simple évènement régional au début à une des plus grandes compétitions mondiales d'archerie aujourd'hui...

Pour les critiques de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, qui ne font rien ou voudraient bien faire la même chose mais en sont incapables, c'est sûr qu'elles font toujours mal à ceux qui se dépensent sans compter ( et le plus souvent bénévolement ) pour assurer le succès de ce Tournoi. Mais ce sera toujours la même chose à tous les niveaux, qu'on organise une simple compétition régionale ou un Championnat du Monde, il faudra toujours se farcir les '' Y a qu' à..'' ou '' Il faudrait que..''

Comme dit le proverbe : '' Bien faire et laisser braire...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 15:56

Bonjour,
loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit, je n'étais pas à Nimes car c'est trop loin de l'ile de france, quant à participer pour être classer dans les profondeurs du classement, j'ai qu'à regarder mon classement national pour savoir ce que c'est. Et même si par chance je me trouvais sur la même cible que R.Wilde, mon piètre anglais parlé serait surement un gros handicap Smile


Comme certains, qui n'y étaient donc pas, j'ai essayé de voir les résultats au travers des liens qui avaient été donnés. Ca ne fonctionnait pas, ou mal, c'est bien dommage et c'est ma seule remarque.


Ceci étant dit, nous avons depuis hier sur le site de PJ.Deloche un long "article" sur son parcours à Nimes, et depuis aujourd'hui mardi sur notre forum une revue de détail des exposants, et il y a même des photos (pour certains Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 15:58

Memnarch a écrit:
Petit histoire marante lors des calif Mickael Cauwee était tranquillement en train de parler avec quelqu'un alors qu'il devait êtres en train de tirer noramlement, voyant qu'il ne réagissait je me suis permis de le déranger pendant sa conversation pour lui indiquer qu'il fallait peut êtres qu'il envisage d'aller tirer sa vollée, chose qu'il c'est empressé de faire et il fait un joli 30 au passage me semble ... cependant je ne pense pas me tromper en disant que l'élément coupable de cet oubli n'est autre que Mr Maxence ici présent sur ce forum aurais je faut ??

Je plaide coupable!

On était en pleine discussion et je me sentais mal de l'avoir fait prendre du retard. Merci à toi de l'avoir vite averti. Ça a été notre anecdote du weekend. Cela nous a aussi montré que Mr. Cousins est un anti-fair-play au possible et qu'on peut mettre dans le sac Braden Gellethien. En fait je les entendais se moquer pendant qu'on parlait sans comprendre de quoi ils parlaient. Puis quand Michael s'est dépéché d'aller tirer ils ont balancé des "Looser", etc. Quelle bande de crétins.
Comme certains archers de haut niveau français le disent, ces tireurs obligent au respect de par leurs scores. Mais certains sont vraiment de vrais enfoirés.

Michael a fait 30 sur cette volée et on en a bien ri. Puis il ne m'en a pas voulu de l'avoir un peu distrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 16:23

Enfin, sur le sit de Nimes on a le score de la final Reo-PJD, mais tjrs aucune photos des podiums...

Frustre OUI. Qd on affiche en gros "le plus grand événement Indoor en Europe" je me dis qu'en meme qu'il y a un bug.

Pour les 85€ qd on est passionne ca n'est pas cher c'est vrai. Ca va augmenter voila.

Pour le streaming, j'ai une personne qui fait ca tres souvent a mon labo pour les diffusions des seminaires et autres manifestations.
Il n'est pas paye a faire cela 100% de son temps. Il y a un peu de materiel et pas mal de savoir faire. Maintenant pe que l'organisation
tablait sur FB. Quel fraction de personne y sont?

Maintenant si les archers sont contents et que les accompagnants le sont egalement c'est un minimum! On veut que le TAA soit plue mediatise: alors
pe que l'organisation locale n'est pas suffisante. Qd je disais que j'avais organise des conferences a 1000p pendant 1 semaine avec orateurs, accompagants etc
l'organisation locale etait composee de 10personnes, mais on avait des aides lors de la manifestation venant d'autres labos...

Donc, serait-il taboo de faire en sorte qu'il y ait une aide apporte a l'equipe locale?



Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 16:28

jean-eric a écrit:
Donc, serait-il taboo de faire en sorte qu'il y ait une aide apporte a l'equipe locale?

AO avait pour projet de s'occuper d'un livestream pendant un moment mais la réputation des forums ayant été très sévèrement dégradée par IS, on m'avait fait comprendre qu'on ne souhaitait pas associer AO à l'événement. Je peux comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 16:30

Maxence a écrit:
jean-eric a écrit:
Donc, serait-il taboo de faire en sorte qu'il y ait une aide apporte a l'equipe locale?

AO avait pour projet de s'occuper d'un livestream pendant un moment mais la réputation des forums ayant été très sévèrement dégradée par IS, on m'avait fait comprendre qu'on ne souhaitait pas associer AO à l'événement. Je peux comprendre. Wink

Bah logique et on leur a bien rendu...personnellement, moi je n'y mets plus les pieds.

Quand tu veux vaincre une concurrence, détruit son image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 16:36

Pour les non-inities: IS = quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 16:39

Intégralsport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 16:47

Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
jean-eric a écrit:
Donc, serait-il taboo de faire en sorte qu'il y ait une aide apporte a l'equipe locale?

AO avait pour projet de s'occuper d'un livestream pendant un moment mais la réputation des forums ayant été très sévèrement dégradée par IS, on m'avait fait comprendre qu'on ne souhaitait pas associer AO à l'événement. Je peux comprendre. Wink

Bah logique et on leur a bien rendu...personnellement, moi je n'y mets plus les pieds.

Quand tu veux vaincre une concurrence, détruit son image...


Moi non plus ! alors que c'est la que j'ai commencé à lire sur le tir à l'arc ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 16:47

Simon,58 a écrit:
Intégralsport

Ok. Je viens de jeter un cp d'oeil et il commence a y avoir un debut d'explication des pbs du site web de NImes.
Je leur conseillerai de faire un petit mot d'excuse sur la page de leur site...
Je pense qu'ils sont de bonne foie, a fond pour faire plaisir aux uns et aux autres et comme ils le disent "ca deviient limite surhumain "
=> ils manquent de bras/soutient

EN 2014 ca va etre en Angleterre et ca risque de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 17:05

D'autres précisions :

Parmi les bénévoles qui assurent l'organisation et le déroulement du Tournoi, il y a ceux de Nîmes, mais aussi des clubs environnants. Notre petit club est à une quinzaine de kilomètres de Nîmes et a fourni à lui seul 22 bénévoles. Malheureusement, certaines vieilles rivalités ou jalousies déplacées font que d'autres s'investissent beaucoup moins ou même pas du tout... ce qui ne les empêche pas de critiquer ! C'est la vie, personne n'est parfait...

Photos des podiums hommes, en attendant ceux des dames..

Coup de Gueule 2013 - Page 2 77521411

PS : Pour l'Angleterre en 2014, attendons de voir... Ce sera peut-être une grande réussite, ou un lamentable fiasco, personne ne peut prévoir ! En attendant, ce qui importe c'est surtout de tirer les enseignements de ce dernier Tournoi et faire en sorte que les Mondiaux 2014 soient au top !
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 19:00

En ce qui concerne le streaming il faut arrêter de le reprocher aux organisateurs ... Les finales or et bronze seront très probablement publiées sur YouTube via la chaîne archerytv. Ce sont ces matchs qui, je crois, intéressent le plus les gens. Alors un peu de patience.

Si vous voulez absolument voir les 1/16èmes, 1/8èmes, ... et bien en 2015 allez au tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 19:15

Moi je pose mon coup de gueule

On a même pas eu le droit de voir une photo de la grande famille AO a Nîmes

bo, ok je sait j'avait qu'a y être Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:22

vincent_74500 a écrit:
Moi je pose mon coup de gueule

On a même pas eu le droit de voir une photo de la grande famille AO a Nîmes

bo, ok je sait j'avait qu'a y être Very Happy Very Happy

A vrai dire, on a tous tellement bougé qu'on a pas eu le temps de se réunir...hormis sur le stand TRU Ball, mais c'est tout...je suis resté 3 heures, je ne les ai pas vu passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:13

Alors tout d abord un grand bravo aux bénévoles de Nimes et des environs, on a la chance d avoir en france un super tournois et c est grace a ceux .
Maxence , je suis entièrement d accord avec toi sauf sur ce point "Quand à ceux qui n'étaient pas là, j'ai presque envie de dire qu'on s'en fiche. ", je n étais pas la , et pas parce le prix me refroidis ou a cause de la distance mais simplement parce que je bossait et je pense que c est le cas de nombreux archers que la vie professionnel ou personnel empêche de descendre a Nimes , et pour ces gens la un "petit livestream" aurais ete le bienvenu mais quand je dit cela , je ne dit pas ca pour les gens de Nimes , mais peut etre a la fede qui pourrais peut etre jouer un peu plus la communication sur un tel évènement , on a pas un sport très médiatise , ce serait peu être l occasion de la faire et ca c est pas le boulot des bénévoles de Nimes ou autres


Dernière édition par vinceH22 le Mar 22 Jan 2013, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nouveau!
Nouveau!
Rage


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : APEX 7 ....... Le top !!!!! :-)
Date d'inscription : 22/02/2011

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Tournoi Magique ...... :-)   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:15

Pour ceux qui critiquent ce tournoi....... Et bien continuez à critiquer .......
Mais moi, je trouve que ce tournoi est Magique ......
J'ai repris le tir il y a à peine 3 ans ...... j'ai fait mon premier tournoi l'année dernière en classique
et avec un niveau de tir qui ne me permettais pas de faire un championnat départemental, je me suis retrouvé sur le même pas de tir
que Frangilli, Flute .......
Pour ma deuxième participation cette année en poulies, je me retrouve à coté de Reo Wilde ........ Toujours avec mon petit niveau départemental .....
Combien de sport permettent à un débutant de se "mesurer" aux meilleurs mondiaux de la discipline ?
c'est pour cela que ce tournoi est Magique ...... on rentre à la maison avec des images plein la tête ..... et le plaisir d'avoir vu les "stars" de notre sport .....
Alors oui, ça peux coûter cher ..... mais 85€ c'est un peu plus qu'un jeux sur PS3, Xbox360 ...... l'hébergement, le trajet et la nourriture ça peux coûter cher ...... mais combien coûte une tablette numérique ? un Téléphone portable ? une nouvelle télé écran plat ?

En 2 fois, j'ai suis revenu avec plein d'étoiles dans les yeux et dans la tête...... avec l'impression d'avoir vécu quelque chose d'irréel ...... Alors rien que pour ça je félicite l'ensemble de l'équipe d'organisation, les exposants du salon de l'archerie (il faut toujours être sympathique avec ses futurs sponsors Very Happy ) Et en 2015 ......... et bien j'y retournerai ..... même s'il y a pas de chauffage ..... Smile après tout quand on fait un tir campagne en avril avec 0°C le matin là non plus y'a pas de chauffage ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nouveau!
Nouveau!
Rage


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : APEX 7 ....... Le top !!!!! :-)
Date d'inscription : 22/02/2011

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:17

Et j'ai oublié de féliciter tous les participants .......... sans qui cette fête ne serai pas exceptionnelle ...... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:22

Rage a écrit:
Pour ceux qui critiquent ce tournoi....... Et bien continuez à critiquer .......
Mais moi, je trouve que ce tournoi est Magique ......
J'ai repris le tir il y a à peine 3 ans ...... j'ai fait mon premier tournoi l'année dernière en classique
et avec un niveau de tir qui ne me permettais pas de faire un championnat départemental, je me suis retrouvé sur le même pas de tir
que Frangilli, Flute .......
Pour ma deuxième participation cette année en poulies, je me retrouve à coté de Reo Wilde ........ Toujours avec mon petit niveau départemental .....
Combien de sport permettent à un débutant de se "mesurer" aux meilleurs mondiaux de la discipline ?
c'est pour cela que ce tournoi est Magique ...... on rentre à la maison avec des images plein la tête ..... et le plaisir d'avoir vu les "stars" de notre sport .....
Alors oui, ça peux coûter cher ..... mais 85€ c'est un peu plus qu'un jeux sur PS3, Xbox360 ...... l'hébergement, le trajet et la nourriture ça peux coûter cher ...... mais combien coûte une tablette numérique ? un Téléphone portable ? une nouvelle télé écran plat ?

En 2 fois, j'ai suis revenu avec plein d'étoiles dans les yeux et dans la tête...... avec l'impression d'avoir vécu quelque chose d'irréel ...... Alors rien que pour ça je félicite l'ensemble de l'équipe d'organisation, les exposants du salon de l'archerie (il faut toujours être sympathique avec ses futurs sponsors Very Happy ) Et en 2015 ......... et bien j'y retournerai ..... même s'il y a pas de chauffage ..... Smile après tout quand on fait un tir campagne en avril avec 0°C le matin là non plus y'a pas de chauffage ...... Laughing

Alors j'ai due te voir tirer ^^

Ce que tu dis, ça me rappelle l'archer qui discutait avec nous après son tir, en attendant d'aller aux flèches et qui avait fait 29 pendant que Réo tapait un 28...et qui une petite étincelle dans les yeux me disait "je l'ai battu sur une volée"...sans doute ça la magie du Tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:35

Maxence!!! pourrais tu faire passer à Thomas Aubert tous les messages positifs de AO!!! qu'il reçoive aussi les bons commentaires!!!

Pour moi c'est fait il a eu mon grand merci pour ce super weekend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nouveau!
Nouveau!
Rage


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : APEX 7 ....... Le top !!!!! :-)
Date d'inscription : 22/02/2011

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:40

Et oui c'est ça la magie ...... j'ai eu le même sentiment ..... quand j'ai fait mon seul 30 du tournoi et qu'à cette volée Réo fait un 29 ....... on se dit .... sur une volée j'ai battu le N°1 mondial ..... et ça c'est magique !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nouveau!
Nouveau!
Rage


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : APEX 7 ....... Le top !!!!! :-)
Date d'inscription : 22/02/2011

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:42

bauer.40 a écrit:
Maxence!!! pourrais tu faire passer à Thomas Aubert tous les messages positifs de AO!!! qu'il reçoive aussi les bons commentaires!!!

Pour moi c'est fait il a eu mon grand merci pour ce super weekend!!!

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:44

A ceux qui n'ont pas d'humour zappez ce qui suit....
Rage a écrit:
Pour ceux qui critiquent ce tournoi....... Et bien continuez à critiquer ....... C'est vrai ? je peux ? Je peux ?
Mais moi, je trouve que ce tournoi est Magique ...... Vrai: un coup de baguette et hop: plus d'écran, ni de diffusion !!! Grand moment de prestidigitation cheers
J'ai repris le tir il y a à peine 3 ans ...... j'ai fait mon premier tournoi l'année dernière en classique
et avec un niveau de tir qui ne me permettais pas de faire un championnat départemental, je me suis retrouvé sur le même pas de tir
que Frangilli, Flute .......
Pour ma deuxième participation cette année en poulies, je me retrouve à coté de Reo Wilde ........ Toujours avec mon petit niveau départemental .....
Combien de sport permettent à un débutant de se "mesurer" aux meilleurs mondiaux de la discipline ? Y en a... mais come c'est notre discipline, on a dû mal à voir ailleurs les autres possibilités.
c'est pour cela que ce tournoi est Magique ...... on rentre à la maison avec des images plein la tête ..... et le plaisir d'avoir vu les "stars" de notre sport .....
Alors oui, ça peux coûter cher ..... mais 85€ c'est un peu plus qu'un jeux sur PS3, Xbox360 J'ai ni l'une, ni l'autre..alors les jeux qui vont avec.... ...... l'hébergement, le trajet et la nourriture ça peux coûter cher ...... mais combien coûte une tablette numérique ? J'en sais rien, j'en ai pas et pas besoinun Téléphone portable le mien date, mais je ne vais pas le repayer tous les ans? une nouvelle télé écran plat ? Encore du neuf...c'est une manie ?

En 2 fois, j'ai suis revenu avec plein d'étoiles dans les yeux et dans la tête...... avec l'impression d'avoir vécu quelque chose d'irréel ...... Alors rien que pour ça je félicite l'ensemble de l'équipe d'organisation, les exposants du salon de l'archerie (il faut toujours être sympathique avec ses futurs sponsors Very Happy ) Et en 2015 ......... et bien j'y retournerai ..... même s'il y a pas de chauffage ..... Smile après tout quand on fait un tir campagne en avril avec 0°C le matin là non plus y'a pas de chauffage ...... Laughing
A vendre: TV plate, couleur + tablette ( neuve)+ PS3 ( neuve)etc... pour cause de financement de Las Vegas pirat tongue tongue

Boooon, fallait pas tendre la perche non-plus. Razz
A mon tour:

Nîmes est un grand tournoi. Les choix d'évolution peuvent ne pas plaire à tous le monde.

Je trouve dommage de refuser à d'autres le droit de ne pas être d'accord ou même de critiquer. Ce n'est pas preuve d'ouverture d'esprit.

Quant à la critique: bonne ou mauvaise, je suis désolé, mais elle est utile.
Si on la refuse, alors on se contente de dire" parfait, tout parfait"... et avec ça on ne risque pas de voir d'évolution, mais plutôt une stagnation.

Les organisateurs de Nîmes font un gros taf, mais ne pas leur dire ce qui a déplu, serait, à mon humble avis, un erreur qui ne leur rendrait pas service. Surprenant non ?
A eux de faire le tri dans ce qui est fondé et ce qui ne l'est pas.
Idem, leur dire quand ça va, faut pas hésiter, et ça doit être plus rare que les signalements de ce qui va pas ( mais la constance du nombre de participants et l'engouement d'année en année me semble être de bons indicateurs )

Bon, je rentre le dentier, sinon on va croire que je mords What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:48

Zorg a écrit:
A ceux qui n'ont pas d'humour zappez ce qui suit....
Rage a écrit:
Pour ceux qui critiquent ce tournoi....... Et bien continuez à critiquer ....... C'est vrai ? je peux ? Je peux ?
Mais moi, je trouve que ce tournoi est Magique ...... Vrai: un coup de baguette et hop: plus d'écran, ni de diffusion !!! Grand moment de prestidigitation cheers
J'ai repris le tir il y a à peine 3 ans ...... j'ai fait mon premier tournoi l'année dernière en classique
et avec un niveau de tir qui ne me permettais pas de faire un championnat départemental, je me suis retrouvé sur le même pas de tir
que Frangilli, Flute .......
Pour ma deuxième participation cette année en poulies, je me retrouve à coté de Reo Wilde ........ Toujours avec mon petit niveau départemental .....
Combien de sport permettent à un débutant de se "mesurer" aux meilleurs mondiaux de la discipline ? Y en a... mais come c'est notre discipline, on a dû mal à voir ailleurs les autres possibilités.
c'est pour cela que ce tournoi est Magique ...... on rentre à la maison avec des images plein la tête ..... et le plaisir d'avoir vu les "stars" de notre sport .....
Alors oui, ça peux coûter cher ..... mais 85€ c'est un peu plus qu'un jeux sur PS3, Xbox360 J'ai ni l'une, ni l'autre..alors les jeux qui vont avec.... ...... l'hébergement, le trajet et la nourriture ça peux coûter cher ...... mais combien coûte une tablette numérique ? J'en sais rien, j'en ai pas et pas besoinun Téléphone portable le mien date, mais je ne vais pas le repayer tous les ans? une nouvelle télé écran plat ? Encore du neuf...c'est une manie ?

En 2 fois, j'ai suis revenu avec plein d'étoiles dans les yeux et dans la tête...... avec l'impression d'avoir vécu quelque chose d'irréel ...... Alors rien que pour ça je félicite l'ensemble de l'équipe d'organisation, les exposants du salon de l'archerie (il faut toujours être sympathique avec ses futurs sponsors Very Happy ) Et en 2015 ......... et bien j'y retournerai ..... même s'il y a pas de chauffage ..... Smile après tout quand on fait un tir campagne en avril avec 0°C le matin là non plus y'a pas de chauffage ...... Laughing
A vendre: TV plate, couleur + tablette ( neuve)+ PS3 ( neuve)etc... pour cause de financement de Las Vegas pirat tongue tongue

Boooon, fallait pas tendre la perche non-plus. Razz
A mon tour:

Nîmes est un grand tournoi. Les choix d'évolution peuvent ne pas plaire à tous le monde.

Je trouve dommage de refuser à d'autres le droit de ne pas être d'accord ou même de critiquer. Ce n'est pas preuve d'ouverture d'esprit.

Quant à la critique: bonne ou mauvaise, je suis désolé, mais elle est utile.
Si on la refuse, alors on se contente de dire" parfait, tout parfait"... et avec ça on ne risque pas de voir d'évolution, mais plutôt une stagnation.

Les organisateurs de Nîmes font un gros taf, mais ne pas leur dire ce qui a déplu, serait, à mon humble avis, un erreur qui ne leur rendrait pas service. Surprenant non ?
A eux de faire le tri dans ce qui est fondé et ce qui ne l'est pas.
Idem, leur dire quand ça va, faut pas hésiter, et ça doit être plus rare que les signalements de ce qui va pas ( mais la constance du nombre de participants et l'engouement d'année en année me semble être de bons indicateurs )

Bon, je rentre le dentier, sinon on va croire que je mords What a Face

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTF8edPtHlvXz0XNfr-h7cHQvYqqzRoY9LNQQjcGr9aNzUVsAfa

Mon fils!!!!

Par contre l'idée de pousser la fédé à aider niveau moyen visuel...après tout, elle se fait une pub sur le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:53

Papaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
pierre87
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pierre87


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : limoges
Matériel : bowtech specialist
Date d'inscription : 14/05/2010

Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 23:28

Bah...de toute façon tout ça c'est une histoire de com,+ ou- bien faite,les forum c'est pareil tiens prend un exemple tout simple, ici celui qui ose éventuellement ne serais ce que de tenter susciter le doute sur deux ou trois marque (qui doivent arroser pas mal si on leur fait un max de pub) très précise se voit très rapidement clouer au piloris.

Moi cela m'amuse plus qu'autre chose(comme les hommes sandwich à Nimes) et j' adore jouer le jeux,parce qu’après tout personne n'est obligé de faire ou d'acheter ou de lire,Pierre Desproges habitait pas loin de chez moi ce doit être de là que vient mon humour!!!

sur ce, acceptez la critique c'est avant tout une preuve d'intelligence elle est souvent constructive et génératrice de dialogue et surtout fédératrice...à méditer.

Bonne nuit les gens.


Dernière édition par pierre87 le Mer 23 Jan 2013, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule 2013   Coup de Gueule 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule d'un responsable EDF
» Nîmes coup de gueule
» Coup de gueule : Racisme anti gauchers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tournoi Européen de Nimes :: Nîmes 2013 (18, 19 et 20 Janvier)-
Sauter vers: