AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poignée Carbone ou Alu ????

Aller en bas 
+4
chris13310
Illyan
Dimitri
moulefrite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 09:25

Tout est dans le titre :

En vue d'un achat futur, je me posais la question de savoir si avec mes UX100 je ne devrais pas essayer de prendre une poignée carbone...
J'avais une GMX avec, mais aujourd'hui je souhaitai savoir quel serait le meilleur compromis poignée/branches UX100.

On ne parlera pas de prix pour l'instant, cette variable d'ajustement viendra agir au moment du choix..
Je sais également que beaucoup d'entre vous vont me dire , branches carbones, poignées carbones, couples idéales mais ce post a pour but de faire un peu le tour des "popotes" pour avoir un retour d'expérience de vos mélanges ...

J'ai un faible pour les poignées alu et les poignées carbones ne m'attirent pas vraiment d'autant qu'elles ne sont pas légions non plus...

Si je devais refaire une association poignée alu/UX100 quel serait le meilleur compromis ?? Quels avantages et inconvénients de ces mélanges ??

Petite sélection perso alu:
- Bernardini ST20
- Samick Xenoteck
- Fivics F1
- Hoyt HPX + adaptateur
- Hoyt Fomula + adaptateur

Sélection carbone :
- inno CXT
- Fiberbow 6.3
- Kaya K7
- Uukha U-pro


Merci !!!!


Dernière édition par moulefrite le Mer 25 Jan 2012, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 09:35

Pour avoir essayé pas mal de poignées avec mes Uukha UX100 il y a un couple parfait qui s'appelle Fiberbow + Uukha à 0% de vibrations. C'est une combinaison assez extraordinaire si en plus tu l'associe avec une Stab AS XS Pro c'est le bonheur assuré. Cool
La combinaison poignée Uukha + branches Uukha m'a laissé sur ma faim peut être que j'étais trop exigeant et que je m'attendais à un miracle qui n'a pas eu lieu. Question
L'Inno carbon X-lite + les UX100 c'est aussi assez agréable à tirer même si le sensations sont en retrait par rapport à la Fiberbow.
Enfin j'ai bien aimé la combi Hoyt Helix et Uukha 100.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 09:42

Merci dimitri, mais une chose que je crains avec la fiberbow si la légèreté moi qui ait l'habitude de tirer des poignées à 1300g !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 09:46

Entre les deux choix, je prendrais Alu et une Bernardini, pas la 20St, mais la Aladin I love you (et oui MF j'aime une poignée classique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 09:52

cookie
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 09:56

Illyan a écrit:
Entre les deux choix, je prendrais Alu et une Bernardini, pas la 20St, mais la Aladin I love you (et oui MF j'aime une poignée classique)



Je sais Illyan, je l'avais déjà lu, j'ai tiré pendant plus de 15 avec une Ghibli, qui fait aujourd'hui le bonheur de ma chère et tendre mais je lorgne dessus car j'aimerai bien essayé d'y mettre les ux100 pour voir....pourquoi la Aladin, moi question goût je préfère la 20st quoique c'est certainement la Nilo qui ressemble leplus à la Ghibli ....

Si c'est une alu, oui je crois que je risquerai de revenir vers mes amours mais le couple poignée alu/UX100 j'en sors et j'aimerai conaître autre chose mais vraiment marqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 10:00

cookie
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 10:11

klaki a écrit:
cookie



non merci, toujours pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 10:28

moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
Entre les deux choix, je prendrais Alu et une Bernardini, pas la 20St, mais la Aladin I love you (et oui MF j'aime une poignée classique)



Je sais Illyan, je l'avais déjà lu, j'ai tiré pendant plus de 15 avec une Ghibli, qui fait aujourd'hui le bonheur de ma chère et tendre mais je lorgne dessus car j'aimerai bien essayé d'y mettre les ux100 pour voir....pourquoi la Aladin, moi question goût je préfère la 20st quoique c'est certainement la Nilo qui ressemble leplus à la Ghibli ....

Si c'est une alu, oui je crois que je risquerai de revenir vers mes amours mais le couple poignée alu/UX100 j'en sors et j'aimerai conaître autre chose mais vraiment marqué !!!

Pourquoi la Aladin? parceque je la trouve vraiment belle, elle a un petit coté poignée compound des années 90 qui ne me laisse pas indifférent (bah ouais on se refait pas hein)...et si je devais monter un petit classique, les UUkha serait un premier choix, juste devant les Kaya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 10:32

Illyan a écrit:
et si je devais monter un petit classique, les UUkha serait un premier choix, juste devant les Kaya

qu'est-ce que tu trouves de mieux sur les Uukha ? souplesse ? ce qui ne t'as pas plu sur les Kaya ? et sur quel type de poignée tu as testé : carbone ou alu ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 10:49

klaki a écrit:
Illyan a écrit:
et si je devais monter un petit classique, les UUkha serait un premier choix, juste devant les Kaya

qu'est-ce que tu trouves de mieux sur les Uukha ? souplesse ? ce qui ne t'as pas plu sur les Kaya ? et sur quel type de poignée tu as testé : carbone ou alu ?

Testé Alu et carbone en poignée, je préfère un peu plus de masse sur mon bras d'arc (vilaine habitude compoundiste sans doute). UUkha parce qu'au club un archer a le couple poignée W&W carbone (sait plus quel modèle) et des branche UUkha, pour avoir testé c'est agréable à tirer, ça part vite, ça reste souple...j'aime assez. Les Kaya parce que Zouille tire avec lol...les autres je connais pas assez

Sinon la deuxième poignée qui me branche vraiment, c'est la X-appeal de PSE...principalement pour son look d'OTNI et pour voir quel peut être l’intérêt d'une poignée aussi déflex que ça...

Le reste c'est du "classique" Rolling Eyes, un peu dicté par ce qui se faisait à l'époque de mes débuts: viseur AGF Safari ou Spigarelli Carbon 30, stab AS carbone ou Kaya (pour les même raison que les branches)...à voir si j'ai un jour des sous à investir dedans (peut être pour faire du field et de la salle)...pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 11:03

Ily a longtemps que je ne tire plus en classique ( sauf pour des essais de matériel ) et je resterai neutre sur ce débat.. Sinon, je ne suis pas fan des poignées BERNARDINI qui ne m'ont pas laissé de bons souvenirs sur le plan professionnel : gros problèmes de fiabilité il y a quelques années et SAV totalement défaillant.. Mais les choses ont sûrement changé depuis !

Au final, la seule poignée qui me tenterait en classique c'est la SPIGARELLI REVOLUTION, pour sa conception et son look totalement uniques, mais aussi par son confort de tir exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 12:03

chris13310 a écrit:
Ily a longtemps que je ne tire plus en classique ( sauf pour des essais de matériel ) et je resterai neutre sur ce débat.. Sinon, je ne suis pas fan des poignées BERNARDINI qui ne m'ont pas laissé de bons souvenirs sur le plan professionnel : gros problèmes de fiabilité il y a quelques années et SAV totalement défaillant.. Mais les choses ont sûrement changé depuis !

Au final, la seule poignée qui me tenterait en classique c'est la SPIGARELLI REVOLUTION, pour sa conception et son look totalement uniques, mais aussi par son confort de tir exceptionnel.





Je vois bien de quoi tu veux parler concernant la fiabilité mais j'ose croire aussi que celà a bien évolué. Pour la petite histoire cette poignée que j'ai tiré pendant plus de 15 ans a été acheté chez notre regretté richard à l'Occitan archerie avec 2 autres poignées identiques......ces 2 dernières ont cassé....pas la mienne....

Peut-être aussi qu'elles n'ont pas supporté le traitement qu'il leur était réservé, c'est à dire gros volumes de flèches journaliers avec de grosses puissances, ce qui n'est pas mon cas Laughing Laughing



C'est comme pour une voiture, si tu n'as jamais eu de soucis avec cette marque et que tu en es satisfait il y a fort à parier que tu risques de rester fidèle à la marque alors que ton voisin avec la même voiture mais fabriquée "un dimanche" va avoir les pires emmerdes et ne voudra plus entendre parler de cette marque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 14:43

chris13310 a écrit:
Au final, la seule poignée qui me tenterait en classique c'est la SPIGARELLI REVOLUTION, pour sa conception et son look totalement uniques, mais aussi par son confort de tir exceptionnel.

+1 000 000 !!!

Si j'avais les moyens de me monter un petit Barebow ce serait cette poignée en Blou ... pardon ... bleu avec des Uuhka !!!







PS: Je suis abasourdi par les reponses que tu as eu sur IS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 15:35

julien22 a écrit:
chris13310 a écrit:
Au final, la seule poignée qui me tenterait en classique c'est la SPIGARELLI REVOLUTION, pour sa conception et son look totalement uniques, mais aussi par son confort de tir exceptionnel.

+1 000 000 !!!

Si j'avais les moyens de me monter un petit Barebow ce serait cette poignée en Blou ... pardon ... bleu avec des Uuhka !!!

PS: Je suis abasourdi par les reponses que tu as eu sur IS !!!!

Même avis ! Et puis j'adore le père SPIGARELLI ( que j'ai encore revu ce week-end à Nîmes ) qui fait partie de ces ''légendes vivantes'' de l'archerie. Et puis il est comme Astérix, il résiste toujours vaillament aux envahisseurs US ou asiatiques, avec d'autres ''irréductibles '' européens comme BORDER, MERLIN, ARC SYSTEME, BERNARDINI, BEST, UUKHA, FIBERBOW et quelques autres.. Pour combien de temps encore ? Nul ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 15:53

Bien d'accord avec toi juju c'est pour ça que j'ai aussi posté ici, mais sur IS ils sont tous au boulot sauf vous, moi et klaki Laughing Laughing Laughing !!!!

Et chris c'est pour çà aussi que j'aime Bernardini et uukha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 16:05

jsuis au taf moi
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 16:12

moi aussi je bosse :p
juste poignée carbone meilleur rendement . . .
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 16:14

moulefrite a écrit:
Bien d'accord avec toi juju c'est pour ça que j'ai aussi posté ici, mais sur IS ils sont tous au boulot sauf vous, moi et klaki Laughing Laughing Laughing !!!!

Et chris c'est pour çà aussi que j'aime Bernardini et uukha !!!!

On est bien d'accord, même si j' ai aussi un petit faible pour BEST qui a toujours fait des poignées de très haute qualité ( Franck FISSEUX a d'ailleurs longtemps tiré avec ). C'est aussi pour çà que mes arcs traditionnels viennent de chez BORDER et non pas de chez BLACK WIDOW, et que j'ai longtemps utilisé des compounds MERLIN, jusqu'à ce qu'ils changent leur gamme pour des modèles qui ne me convenaient malheureusement plus, techniquement et esthétiquement..
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 16:17

Je plussois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 16:20

Vraiment si la poignée Uukha te plait vas-y fonce il vaut mieux se faire plaisir que de nourrir de regrets plus tard. cheers Ce que je disais tout à l'heure c'est qu'elle n'était pas à la hauteur de mes espérances mais ça ne vaut que pour moi alors que toi tu peux te régaler avec cette poignée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 16:25

Dimitri a écrit:
Vraiment si la poignée Uukha te plait vas-y fonce il vaut mieux se faire plaisir que de nourrir de regrets plus tard. cheers Ce que je disais tout à l'heure c'est qu'elle n'était pas à la hauteur de mes espérances mais ça ne vaut que pour moi alors que toi tu peux te régaler avec cette poignée. sunny



Non, justement elle ne me plaît pas et je n'ai pas encore de budget pour l'instant !!!! De plus j'ai toujours un faible pour les poignées alu mais pas contre le fait d'essayer mes UX100 avec une poignée carbone abordable si la différence est vraiment marquée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 16:36

Mais pourquoi diable tu a vendu ta poignée quelle mouche t'a piqué??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMar 24 Jan 2012, 16:44

Dimitri a écrit:
Mais pourquoi diable tu a vendu ta poignée quelle mouche t'a piqué??? Crying or Very sad



Oui je sais trop long et trop compliqué à expliquer sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? EmptyMer 25 Jan 2012, 10:36

Personnelement j'ai une poignée carbone et je trouve qu ca apporte un confort de tir important avec peu de vibrations alors que les alus il y a toujours des vibrations mais peut-être que toi ca ne te dérange pas, donc je te conseillerais un poignée carbone (enfin tu dois bien le savoir ça). Si tu as les moyens pourquoi ne pas tenter une configuration entière Uukha, en plus c'est français donc pour une fois qu'on peut avoir un truc français cool autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée Carbone ou Alu ???? Empty
MessageSujet: Re: Poignée Carbone ou Alu ????   Poignée Carbone ou Alu ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée Carbone ou Alu ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question fiabilité poignée carbone
» Poignée HOYT composite/carbone
» Poignée carbone du Black Knight Bowtech
» Fiber/Foam Fiber/Carbone -Carbone je ne comprends pas tout!
» Nettoyage fut carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: