AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Question fiabilité poignée carbone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone EmptyLun 01 Aoû 2011, 15:00

Bonjour je regarde pour passer à SF pro carbon et je me demandait quelle était la fiabilité d'une poignée carbone par rapport à une aluminium forgée? Sinon comment ca vieilli dans le temps ce genre de poignée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone EmptyLun 01 Aoû 2011, 15:56

le carbone s'effrite puis un jour la poignée casse, et y'a des éclats de carbone de partout
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:06

Tout comme l'alu qui se met à fondre au soleil, c'est dégoulinant, çà brûle, et çà devient tout mou et hop plus d'arc Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:39

moulefrite a écrit:
Tout comme l'alu qui se met à fondre au soleil, c'est dégoulinant, çà brûle, et çà devient tout mou et hop plus d'arc Rolling Eyes Rolling Eyes
Tiens d'ailleurs un jour j'ai tiré une X7 au mois d'août et ben elle a fondue en plein vol elle a même pas atteint la cible ...


Nan, plus sérieusement, les poignée carbone je trouve que ça coute cher et rien de prouve que ça apporte quelque chose en terme de résultats. Après un arc ça ce change aussi, surtout les modèles récents qui sont de vrais F1.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:47

d00ud00u a écrit:

Tiens d'ailleurs un jour j'ai tiré une X7 au mois d'août et ben elle a fondue en plein vol elle a même pas atteint la cible ...



Nan là tu confonds tout, ta flèche s'est téléportée tout simplement, mais tu n'as rien vu arriver Question fiabilité poignée carbone 897311
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:00

moulefrite a écrit:
d00ud00u a écrit:

Tiens d'ailleurs un jour j'ai tiré une X7 au mois d'août et ben elle a fondue en plein vol elle a même pas atteint la cible ...



Nan là tu confonds tout, ta flèche s'est téléportée tout simplement, mais tu n'as rien vu arriver Question fiabilité poignée carbone 897311

Ah...si les miennes pouvaient aussi se téléporter mais au 10 directement je serais le plus heureux des hommes. Question fiabilité poignée carbone Ange2
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:03

-Richard a écrit:
moulefrite a écrit:
d00ud00u a écrit:

Tiens d'ailleurs un jour j'ai tiré une X7 au mois d'août et ben elle a fondue en plein vol elle a même pas atteint la cible ...



Nan là tu confonds tout, ta flèche s'est téléportée tout simplement, mais tu n'as rien vu arriver Question fiabilité poignée carbone 897311

Ah...si les miennes pouvaient aussi se téléporter mais au 10 directement je serais le plus heureux des hommes. Question fiabilité poignée carbone Ange2



Ben c'est juste un bon réglage de l'espace temps et c'est tout, faut demander au capitaine Kurck clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:14

vous devriez pas parler de ces choses là sur le net... vous allez avoir Mulder et Scully sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:58

Trop tard c'est déjà fait, je crois que le FBI nous écoute et nous lis affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:03

sinon des américains ont roulé avec leur gros pick up sur un arc en carbone, et apparemment pas de souci

sauf pour le pickup Mardi 2 Août 2011 à 10h27 Actualité Ford rappelle 1,2 million de pick-up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question fiabilité poignée carbone Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilité poignée carbone   Question fiabilité poignée carbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fiabilité poignée carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée Carbone ou Alu ????
» Poignée HOYT composite/carbone
» Poignée carbone du Black Knight Bowtech
» Question poignée Nationale
» Avis + question sur poignée Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: