AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Back Tension

Aller en bas 
+30
moulefrite
viny l'ourson
alechre
Klyton
maverickrou
Leito
Psykokwak
mi$tero
titi.4600
JeanPhi
parkingmo
carbone
raysar
josh54
François_L
HoytSpirit
djul
Maxence
Bruyere
bidibule
NICO45 1%
Virgile
Cyril-k
Olif
pierrotbrisson
Didine
abe
fredo
Bitchiack
goliath
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Utilisez vous un décocheur back tension
Jamais
Back Tension - Page 2 Vote_lcap28%Back Tension - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 27 ]
Occassionnelement
Back Tension - Page 2 Vote_lcap19%Back Tension - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Uniquement à l'entraînement
Back Tension - Page 2 Vote_lcap13%Back Tension - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Tout le temps
Back Tension - Page 2 Vote_lcap40%Back Tension - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 39 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 11:34

Virgile a écrit:
Bon, hier 2ème séance avec le B.T., tir à 50 m visuel et carte beursault, vent irrégulier et pluie en fin de séance, donc bonnes conditions Smile .
La maîtrise et la confiance se développent, j'ai mis la visée de côté pour me centrer sur les actions motrices (fin de traction, rôle important des doigts dans le déroulement de la stratégie).
Au final, la séance a été assez positive, peu d'écart par rapport à la zone centrale, assez surprise du résultat en cible sans optimisation de la visée.
C'est assez encourageant.

Inconvénient : malgré la mise en place de la sécurité, je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour bloquer le crochet à la demi-lune.
Le corps du décocheur est encore trop gros pour mes petits doigts Embarassed , mais bon je me fais assez plaisir avec ce nouveau système.
La tension musculaire du dos est bien vivace, preuve que ça travaille dur Wink

Plutôt bon signe tous ca
ca me rappelle mes début "encore tous proche avec mon BT) à peu prés les même sensations "la sécurité du décocheur à gérer en moins" plutôt perturbant qu'autre chose ce truc là a priori.
Ceci dit un décocheur c’est tellement perso niveau sensation qu’il faut un peu de temps pour s’habituer à un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 16:46

Je voulais savoir ce qui vous a motivé à passer au B.T.
En ce qui me concerne, je tirais avec un décocheur index AS depuis 2 ans. Les frottements du bracelet m'ont blessé le poignet (brulures, ampoules...), début août je ne pouvais plus tirer. Je suis repasser au décocheur à pouce dans l'urgence jusqu'au CF fédéral.
Comme j'ai pas mal travaillé pendant plusieurs années, la traction, l'ouverture de la posture, la qualité de la fin de traction qui me faisait libérer la flèche avec mon décocheur à index, j'étais donc assez tentée de passer au Back Tension.
Je n'étais pas du tout atteint du target panic, le fait d'ôter la sécurité sur le décocheur actuel ne me gêne pas. Cela constitue la transition entre ma fin de préparation et le point de départ de la visée (même si elle n'est pas très investie pour l'instant).
Mais je pense acquérir ensuite un décocheur Scott BabyHorn, cette fois-ci sans sécurité.
J'ai lu je ne sais combien de messages, parcouru beaucoup de forum et j'ai bien pigé la technique de la traction avec le pouce et l'index, enfin je pense....
Je vais faire un Beursault ce week-end, 1ère compet avec le BT.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 10:54

Perso un petit debut de target panic et la tendance a faire des touchettes
à la décoche et aussi simplement l'envie d'essayer mon incité à passer au BT et puis la vente d'un décocheur de marque ZENITH sur le forum"tres bon materiel au passage" d'occas pas tres cher ma fait sauté le pas.
Pour l'instant je n'ai fait que 5 ou 6 seance d'entrainement avec du 50 et 70m mais le bilan est plutot positif, j'ai tenté pour voir de retirer avec mon shootoff je suis tout de suite revenu au BT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 12:22

J'ai donc fait ma 1ère compet (Beursault à la flèche Smile ), après seulement 2 séance d'entraînement avec le Solution 2.75. Je ne maîtrise pas encore la technique car les départs sont toujours assez irréguliers mais bon, expérience très positive car je ne m'attendais pas du tout à faire une telle performance. J'ai fait 22 chapelets dont 6 noirs, et 106 points.
Donc, pour l'instant, c'est bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 13:51

Virgile a écrit:
J'ai donc fait ma 1ère compet (Beursault à la flèche Smile ), après seulement 2 séance d'entraînement avec le Solution 2.75. Je ne maîtrise pas encore la technique car les départs sont toujours assez irréguliers mais bon, expérience très positive car je ne m'attendais pas du tout à faire une telle performance. J'ai fait 22 chapelets dont 6 noirs, et 106 points.
Donc, pour l'instant, c'est bien Cool

Donc t'est accros Cool Back Tension - Page 2 Tir-a-l-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 12:03

Personnellement c'est jamais je ne peut pas tiré avec se genre de jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 16:31

bidibule a écrit:
Personnellement c'est jamais je ne peut pas tiré avec se genre de jouet ...
Tu sait pas ce que tu perd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Cyril-k
Fleche Noire
Fleche Noire
Cyril-k


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Savigny le temple
Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black
Date d'inscription : 18/02/2009

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:32

C'est trop bien !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bruyere
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Nemours
Matériel : Ultra Elite, Nano XR
Date d'inscription : 06/08/2009

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:16

J'ai reçu un TruBall HT (de mémoire), il est noir, tout fin et sans sécurité, mais avec cliquet (amovible).

C'est..... STRESSANT, tout au moins au début.

Après, c'est plus facile, mais pour l'instant, bien que ce soit agréable à tirer, j'ai toujours une appréhension en entendant le cliquet passer à l'armement.
Parfois, ça glisse impeccable et c'est une sensation géniale, tu tractes, te poses, traction du poignet (je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, mais bon, je débute en la matière) et paf, ça décoche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:36

Oublies la traction du poignet pour ne pas prendre de mauvaises habitudes.
Faut tout faire en dorsal.
Tu mets le décocheur réglé assez "long", tu viens t'encrer au visage confortablement, et tu tires avec le dos.
Si ça ne part pas, tu raccourcis la course peu à peu.

Jusqu'à trouver le bon timing sans trop te fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:42

Bruyere a écrit:
J'ai reçu un TruBall HT (de mémoire), il est noir, tout fin et sans sécurité, mais avec cliquet (amovible).

C'est..... STRESSANT, tout au moins au début.

Après, c'est plus facile, mais pour l'instant, bien que ce soit agréable à tirer, j'ai toujours une appréhension en entendant le cliquet passer à l'armement.
Parfois, ça glisse impeccable et c'est une sensation géniale, tu tractes, te poses, traction du poignet (je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, mais bon, je débute en la matière) et paf, ça décoche.
Sur le mien j'ai la possibilité de l'avoir avec ou sans clic d'avertissement deux came differentes. franchement c'est mieux sans clic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:54

abe a écrit:
Bruyere a écrit:
J'ai reçu un TruBall HT (de mémoire), il est noir, tout fin et sans sécurité, mais avec cliquet (amovible).

C'est..... STRESSANT, tout au moins au début.

Après, c'est plus facile, mais pour l'instant, bien que ce soit agréable à tirer, j'ai toujours une appréhension en entendant le cliquet passer à l'armement.
Parfois, ça glisse impeccable et c'est une sensation géniale, tu tractes, te poses, traction du poignet (je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, mais bon, je débute en la matière) et paf, ça décoche.
Sur le mien j'ai la possibilité de l'avoir avec ou sans clic d'avertissement deux came differentes. franchement c'est mieux sans clic

Le click, un peu comme une sécurité, ne fait que "casser" ta séquence de tir. Le plus simple en mon sens est d'épurer sa stratégie de tir pour avoir le moins de choses à penser. Plus les éléments sont simples, moins ils sont nombreux, et plus tu auras de facilité à les imprimer dans ton esprit afin de les répéter à l'infini.
Ce click ne fait que dire à ton esprit "attention, ça va bientôt partir". Et pour quelqu'un qui a le Target Panic, ce n'est pas une chose conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:35

Teamhoyt a écrit:
abe a écrit:
Bruyere a écrit:
J'ai reçu un TruBall HT (de mémoire), il est noir, tout fin et sans sécurité, mais avec cliquet (amovible).

C'est..... STRESSANT, tout au moins au début.

Après, c'est plus facile, mais pour l'instant, bien que ce soit agréable à tirer, j'ai toujours une appréhension en entendant le cliquet passer à l'armement.
Parfois, ça glisse impeccable et c'est une sensation géniale, tu tractes, te poses, traction du poignet (je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, mais bon, je débute en la matière) et paf, ça décoche.
Sur le mien j'ai la possibilité de l'avoir avec ou sans clic d'avertissement deux came differentes. franchement c'est mieux sans clic

Le click, un peu comme une sécurité, ne fait que "casser" ta séquence de tir. Le plus simple en mon sens est d'épurer sa stratégie de tir pour avoir le moins de choses à penser. Plus les éléments sont simples, moins ils sont nombreux, et plus tu auras de facilité à les imprimer dans ton esprit afin de les répéter à l'infini.
Ce click ne fait que dire à ton esprit "attention, ça va bientôt partir". Et pour quelqu'un qui a le Target Panic, ce n'est pas une chose conseillée.
+1 sans clic et sans securité le top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:34

abe a écrit:
bidibule a écrit:
Personnellement c'est jamais je ne peut pas tiré avec se genre de jouet ...
Tu sait pas ce que tu perd Laughing

Ho que si:

-Coup de point dans la tronche
-Flèche dans le mur a l'armement
-Lacher quand j'ai mes vieux tremblement pouris XD
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 11:43

Bonjour,

Je suis une nouvelle adepte du BT.
Actuellement, je suis toujours avec sécurité. Mais je vais passer bientôt sans sécurité.
Pour le clic, je pense qu'il est possible de construire sa stratégie en 2 phases :
1 - une phase préparation (traction, continuité de l'effort de traction sans rupture, début visée) jusqu'au clic

2 - une phase d'optimisation de visée, il ne reste qu'1/2 seconde avant la libération de la flèche, toute la pensée est centrée sur cette phase.


Je pense restructurer ma stratégie ainsi, cela demande beaucoup de travail certes, mais bon j'ai Back Tension - Page 2 Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 23:46

carter atension youpi carter atension youpi carter atension youpi carter atension youpi carter atension youpi carter atension youpi carter atension youpi carter
Revenir en haut Aller en bas
djul
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 91
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 31/10/2007

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 14:58

En moyenne combien de temps / fréquence des entrainements vous a-t-il fallu pour récupérer votre d'avant le passage au BT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 16:26

djul a écrit:
En moyenne combien de temps / fréquence des entrainements vous a-t-il fallu pour récupérer votre d'avant le passage au BT ?

Question Question Question Question Question moi pas comprendre Question Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 16:53

Il doit manquer le mot : "niveau"

Après pour le reste je pense que la question est clair, le temps d'adaptation qu'il a fallut pour maitriser le BT.

Pour ma part, il m'a fallut 2 / 3 heures pour comprendre le fonctionnement et avoir confiance, ensuite je suis très vite parti à 30 et 50 mètres.

Les sensations étaient pour moi très nettement au dessus de mon décocheur au pouce que j'avais précédemment, à tel point que dès les premières séances, j'avais décidé de faire les concours en BT.
Par manque d'entrainement je n'ai fais qu'un campagne dernièrement et la seule petite peur que j'avais c'était le vent sur certaines cibles qui auraient pu me faire décocher trop tôt ou n'importe comment.

Back Tension - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:19

Olif a écrit:
Il doit manquer le mot : "niveau"

Après pour le reste je pense que la question est clair, le temps d'adaptation qu'il a fallut pour maitriser le BT.

Pour ma part, il m'a fallut 2 / 3 heures pour comprendre le fonctionnement et avoir confiance, ensuite je suis très vite parti à 30 et 50 mètres.

Les sensations étaient pour moi très nettement au dessus de mon décocheur au pouce que j'avais précédemment, à tel point que dès les premières séances, j'avais décidé de faire les concours en BT.
Par manque d'entrainement je n'ai fais qu'un campagne dernièrement et la seule petite peur que j'avais c'était le vent sur certaines cibles qui auraient pu me faire décocher trop tôt ou n'importe comment.

Back Tension - Page 2 Icon_geek

idem pour moi, j'ai essayé qq BT comme le Longhorn, Evo + .. et j'ai trouvé le carter only en S (et oui car j'ai des petites mains).

J'ai ré essayé un pouce la semaine dernière et ben j'étais perdu !!!

Je ne tire qd BT dorénavent, même en parcours (nature, field, 3D)
Revenir en haut Aller en bas
djul
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 91
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 31/10/2007

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 01:35

ah oui... bien vu Olif Wink
Revenir en haut Aller en bas
djul
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 91
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 31/10/2007

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 22:19

Bryo tes scores sont au même niveau qu'avant ?

Je me pose pas mal de question parce que j'ai de nombreuses années de tir à l'index derrière moi et j'ai peur de devoir m'investir pendant beaucoup de temps pour peut-être au final ne rien trouver de mieux dans le BT...

Si d'autres personnes souhaitent partager leur expérience je suis preneur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : away
Matériel : hoyt
Date d'inscription : 07/04/2010

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 22:27

pour ma part, j'entame ma 6ème année en poulie et ma 5ème année en tirant avec un BT. avant je tirais avec un carter à pouce. mes meilleurs scores on tous été fait avec mon BT. et je ne repasserais pour rien au monde sur un pouce.

à mon avis il te faudra quelques mois pour vraiment avoir des résultats intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:16

djul a écrit:
Bryo tes scores sont au même niveau qu'avant ?

Je me pose pas mal de question parce que j'ai de nombreuses années de tir à l'index derrière moi et j'ai peur de devoir m'investir pendant beaucoup de temps pour peut-être au final ne rien trouver de mieux dans le BT...

Si d'autres personnes souhaitent partager leur expérience je suis preneur !! Smile

Mes scores sont plus élevés qu'avant ? oui

En même temps je suis vite passé au BT qd j'ai commencé à tirer poulie

L'avantage que je trouve à ce type de tir, c'est la sensation de tir... j'ai retouvé les sensations que j'avais en CL...

Mais on s'y fait très vite (une quinzaine de jours pour voir large )

Revenir en haut Aller en bas
François_L
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Andeville (Oise)
Matériel : Hoyt Proelite XT2000 (09)
Date d'inscription : 07/06/2010

Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 10:20

Est ce que l'Attraction rentre dans la catégorie des décocheurs "BT" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back Tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back Tension   Back Tension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Tension
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirer en back tension
» Let off et back tension
» Back Tension et stabilité
» Allonge Let-off et back tension
» Renseignements Back-Tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: