AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dates de la D2

Aller en bas 
+8
malice
Matt
paillou
LestatSan
Maxence
Leito
aurore
celyne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dates de la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la D2   Dates de la D2 - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:44

Je prends le risque !
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Dates de la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la D2   Dates de la D2 - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:50

Déjà pris... J'attends la réponse Cool

EDIT : Bah finalement, même pas un retour de flamme... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Dates de la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la D2   Dates de la D2 - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:55

bande de plouk j'ai commencer jeune voila tout.


a la la et dire que ca vas payer ma retraite...




merde je suis démasqué Dates de la D2 - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Dates de la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la D2   Dates de la D2 - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:56

sinon on peut regler ca a l'ancienne mode duel engagé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates de la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la D2   Dates de la D2 - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:54

coachbear a écrit:
Il semble que tirer les nationaux en septembre semble poser un pb...
ça gène les vacances, c'est ça?
Oui, c'est possible en effet !
Maintenant le calendrier national est tellement compliqué à mettre en place que trouver des aménagements devient un tour de force!
- décaler la finale D2 en sept permet l'allongement de la saison fita.
Je tiens à rappeler que pour faire des compets en août Shocked Question Obligé d'aller tirer chez nos voisins belges, allemands !
On se plaint que la saison dure 3 mois...alors réorganisons des compets en été ...la qualité de tir et les résultats sont bien meilleurs à cette période que début mai en plus...
-maintenant, pour le cumul des disciplines, oui, il va falloir faire des choix pour ceux qui se donnent un objectif prioritaire.
- On peut tjs être multi pratique aussi ! tout dépend du niveau de compétence et des objectifs. A haut niveau de compétence, on sera bon partout! Alors pourquoi faire du 50 m sur 122!! scratch
On peut se rabattre sur des championnats plus accessibles en individuel comme le 50 m, compet très intéressante, qui pour moi doit être, sur le plan purement sportif, une étape de progression vers le 70 m sans plus, avec un côté festif!
L'établissement d'un calendrier implique de placer déjà le tableau international avec les Coupes du Monde et sélections, CH Europe et Monde dans les disciplines concernées...après, les championnats nationaux équipes et individuels...alors testez vous même! Wink


Oui , il est vrai que nous discutions que du versant " tireurs " et nous ne parlions pas de ceux qui nous pondent les calendriers .

Je sais pertinnement que c'est difficile de poser des dates de compétitions , car je le vis actuellement à l'échelle départementale ...

Mais il n'empêche qu'on devrait avoir 1 mois dans l'année où il n'est prévu que de faire des CF ou des finales de championnat par équipe .

Quoiqu'il arrive , la tendance actuelle du tir à l'arc va vers une réorganisation plus " classique " à l'image des autres fédés sportives , tout simplement pour offrir une meilleure lisibilité aux instances supérieures . Parce qu'il faut avouer que c'est un tantinet bordélique ( assez pour qu'on en parle ) et forcément , ça plait pas au ministère .

Après faut pas se leurrer , un jour où l'autre il y aura une véritable séparation entre le tir à l'arc loisir et le tir à l'arc compétitif . En loisir les archers pourront encore tout faire , au niveau départemental voire régionale dans une ou deux disciplines . Les CF seront occupés par les archers qui se seront préparés pour 1 objectif ou 2 dans leur saison , et que se seront concentrés sur 1 ou 2 disciplines de tir .
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Fleche Noire
Fleche Noire
géant vert


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : sentinelle de brienon
Matériel : win&win / 900CX
Date d'inscription : 09/03/2008

Dates de la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la D2   Dates de la D2 - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 19:12

celyne a écrit:
pour ceux qui ne sont pas encore au courant

voici les dates des prochaines manches de D2

10 Mai
14 Juin
15 juillet

Finale: 5/6 septembre

t'es sure que c'est bien le 15 juillet ??!!! car ca tombe un mercredi ca serait une premiere pour une manche de D2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
celyne
Fleche Noire
Fleche Noire
celyne


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Chevannes
Matériel : WW inno, Branches Innopower, Stab AS carbon pro, viseur Shibuya ULTIMA
Date d'inscription : 07/10/2007

Dates de la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la D2   Dates de la D2 - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 19:13

non c'est le 5 juillet me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
http://titecelyne91.skyblog.com
géant vert
Fleche Noire
Fleche Noire
géant vert


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : sentinelle de brienon
Matériel : win&win / 900CX
Date d'inscription : 09/03/2008

Dates de la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la D2   Dates de la D2 - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 20:26

j'me disais aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Fleche Noire
Fleche Noire
Matt


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Matériel : W&W InnoCXT Bow
Date d'inscription : 13/07/2007

Dates de la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la D2   Dates de la D2 - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 22:33

celyne a écrit:
non c'est le 5 juillet me suis trompée

ce n'est pas toi qui t'es trompée, c'est juste que tu as lu la même chose que moi lors de la 1ere lettre aux clubs.

mais 2 jours plus tard, on nous a renvoyé une lettre, rectifiant le 15 au 5 juillet... erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la D2   Dates de la D2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de la D2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dates de DR excellence
» Dates Nîmes 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: