AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Formula Carbon 840 ou Carbon ACE

Aller en bas 
AuteurMessage
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Formula Carbon 840 ou Carbon ACE Empty
MessageSujet: Formula Carbon 840 ou Carbon ACE   Formula Carbon 840 ou Carbon ACE EmptyJeu 30 Nov 2017, 00:34

Bonjour les AOtiens,

Je voudrais changer de branche pour noël (je suis en Formula donc le choix est assez restreint : Hoyt ou Uukha) et je viens de voir que Hoyt avait considérablement réduit son catalogue pour les classique. Exit les modèle de gamme intermédiaire remplacés par un seul modèle les Carbon 840. J'ai cru comprendre que les Carbon ACE étaient exclusivement disponibles en carbon/foam et que les 840 sont en revanche des wood/carbon.
J'ai actuellement des Ex1 et je voudrais monter en gamme sur des branche plus souple et si possible plus rapide, mais surtout plus souple en critère principal. Lequel de ces deux modèles me conseillez-vous sachant que je ne connais personne autour de moi qui en a et qui pourait me les faire essayer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Formula Carbon 840 ou Carbon ACE Empty
MessageSujet: Re: Formula Carbon 840 ou Carbon ACE   Formula Carbon 840 ou Carbon ACE EmptyDim 03 Déc 2017, 14:34

Personne ? Aucun retour sur ces deux branches ?

Les Carbon 840 sont très récente je comprends, mais pour les Carbon ACE, personne ne les a testées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Formula Carbon 840 ou Carbon ACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbon foam ou carbon type UUKHA
» GMX ou Formula ?
» Hoyt FORMULA
» Problemes sur Formula F7
» Corde Formula RX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: