AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elite Victory

Aller en bas 
+24
romc
DM5
le furieux
wood18
Ervan
vincent25
Alnain
chris13310
Aerotec
d00ud00u
Clinique de l'Archerie
pierrotbrisson
tfanz
alphamax25
Vincent
Maxence
Zorg
maverickrou
scopus
abe
Illyan
antraxe78
MrLeDirecteur
NICO45 1%
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 11:19

Zorg a écrit:
Je ne peux qu'avoir du plaisir à lire ce sujet.

Le petit truc qui me met une étincelle dans l’œil ce sont les commentaires d'un peu partout qui annonçaient qu'on ne pouvait pas faire des points avec un arc avec des cames de type binary, avec maints raisons à "l'appui" etc.
Ben, comme quoi... hein

Et puis Elite a fait un truc innovant: la garantie même en cas de revente ou d'achat de l'arc d'occasion. !!! Rien que ça déjà annonçait la couleur ^^

Comme Illyan: un part de mon cœur reste acquis à Elite ( même si j'ai choisi autre chose en ce moment ). Je suis content que certains découvrent la marque, arc en main, et découvre ce que nous avions ressenti et aimé chez cette marque !
de toute façon ne nous voilons pas la face ....
à une certaine époque j'ai tiré un mach6 , quand le xforce6, est sorti au départ tout le monde à rigolé quand nous sommes arrivé avec ça en parcours , aujourd'hui on voit les évolutions....

tiens si je faisais ma liste d'arcs tirés ...

- browning
- pse mach6
- hoyt ultratec
- xforce6
- bowtech capitan ( gardé 1 semaine )
- mathews drenalin
- vendetta xl
- alphaélite
- alphaélite
- pce gtx

donc grosso merdo un nouveau modèle tous les 2 ans .......

un des points essentiels dans mes choix, c'est la garantie d'un sav rapide en cas de besoin.
j'ai eu une très mauvaise expérience avec mon mathews, et depuis je suis très vigilant.
Quand j'ai un pocket qui a cassé fin aout sur mon pce, le souci a été réglé en moins de 8 jours, France archerie a tout mis en oeuvre très rapidement, ça c'est du service.
Il est vrai et j'en ai discuté avec Illyan quand le victory est sortit que pour moi c'était surement un super modèle et le fait que france Archerie passe revendeur officiel m'a conforté dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 11:23

abe a écrit:
NICO45 1% a écrit:
abe a écrit:
Illyan a écrit:

Hum hum Elite Victory - Page 2 Icon_rolleyes

Te souviens-tu de mes paroles à cette époque Elite Victory - Page 2 Icon_wink

Moi j'y ai toujours cru (bon mon aversion Hoytienne me protégeais des oiseaux de mauvaise augure lol)
J'en connais d'autres qui disaient à une époque qu’élite c’était de la merde et qui maintenant chante ses louanges sur ce forum Wink . Personnellement je n'ai jamais tenu ce langage même si bientôt apres avoir tirer un hoyt un martin puis un PSE je m’apprête à passer à nouveau sur un Hoyt. Et je suis pleinement d'accord avec ça 

maverickrou a écrit:
Au final chacun doit trouver l'arc avec lequel il ce fera le plus plaisirs.
tu peux détailler ....
Non Wink c'est pas l'objet de ce post et cela n’apporterait rien (mais je ne pensait pas à toi Laughing d’ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir lu ces propos venant de toi si tant est que tu te sente visé Wink  )
Puis la gamme Elite à évolué et les gens ont le droits de changer d'avis Wink
étant le rédacteur du sujet, je me suis posé la question...
en général quand je n'aime pas je le dit sans remettre en question le produit...
fin de la petite aparté......
mais il est vrai que certaines mentalités sont tenaces.....
depuis samedi j'ai eu 6 archers au tel me demandant mes premiers ressentis et parallèlement d'autres m'ont envoyé des messages en me disant qu'il ne comprenaient pas mon choix ....
après comme je leur dit , " c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses " ......
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 11:32

scopus a écrit:
Dans le nord (région de Lille) ? Smile 
Avez vous ( ou allez vous recevoir) chez FA des polos, casquettes, t-shirts estampillés Elite ?

Ton magasin habituel peut te faire essayer les arcs. Ils sont disponibles et en stock chez JVD Distribution :
https://www.jvd.nl/search/result-2.html?q=elite+archery

Quelques vêtements sont également en stock. D'autres ne le sont pas mais sont déjà référencés. Ils devraient donc arriver prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 11:35

Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 11:42

antraxe78 a écrit:
pour les essais du victory c est possible

sur paris



5 corners ont ou vont l avoir à l essai !
 Gaucher ???
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 12:20

maverickrou a écrit:
antraxe78 a écrit:
pour les essais du victory c est possible

sur paris



5 corners ont ou vont l avoir à l essai !
 Gaucher ???
Sad  On peut regarder les délais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 12:43

Il reste des Victory Gaucher en 28" d'allonge chez JVD : LH 60#-28 Flat Black Handle/ Flat Black Limbs
Je n'ai pas regardé la dispo des modules mais je pense que tu pourrais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 13:10

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
Ce qui me plait, c'est de voir que pas mal de monde chariait Elite, le rabaissait ou le dénigrait et les choses sont en train de vraiment changer, alors que les arcs eux restent toujours aussi bons...
Je suis un témoin direct de cette connerie humaine, beaucoup d'archers (trop) on réussi à nous mettre le doute, a nous faire dire " merde avec le palmarès qu'il a il doit dire vrai..."+ le petit soucis de livraison de l'époque qui n'ont vraiment pas plaider en la faveur d'Elite.  

La vérité est toute simple on manquait d'expérience.

J'avoue avoir une grosse part d'amertume envers tout ces archers No.

Je suis passer d'Elite à Hoyt ( sans regret ) et je vient de retourner chez Elite, pourquoi? Les modèles Elite correspondent à ma façon de tirer, il représente ce que je cherche dans un arc.

Le Victory est en passe d'être commander  I love you.

Au final chacun doit trouver l'arc avec lequel il ce fera le plus plaisirs.
C'est bien dommage de forcer des personnes en leur faisant croire des choses pas forcément vrai... Je me souvien qu'à l'époque tu m'avais demandé pourquoi j'avais choisi un VE+, je t'avais d'ailleur répondu ce qui m'avait fait faire ce choix.

J'ai hésité pendant un moment entre le Victory et le PXE, mais l'essai d'un E35 (la cam ne me convenant pas du tout) et ce que je recherche pour le tir au doigts (arc assez lourd et avec un équilibrage "nu" qui me convient) c'est surement con pour vous, mais visuellement le PXE qui a une géometrie proche de mon Pro comp qui me convient bien de ce coté là et a un poids donné plus lourd que le Victory a fait pencher la balance en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 13:22

Maxence a écrit:
scopus a écrit:
Dans le nord (région de Lille) ? Smile 
Avez vous ( ou allez vous recevoir) chez FA des polos, casquettes, t-shirts estampillés Elite ?

Ton magasin habituel peut te faire essayer les arcs. Ils sont disponibles et en stock chez JVD Distribution :
https://www.jvd.nl/search/result-2.html?q=elite+archery

Quelques vêtements sont également en stock. D'autres ne le sont pas mais sont déjà référencés. Ils devraient donc arriver prochainement. Wink

Merci, pas encore de stock et uniquement sur commande chez ma crèmerie habituelle, mais peut être que si les commandes se multiplient ca changera Smile

Zorg a écrit:
https://elitearchery.com/apparel/

J'avais déja vu, et d'ailleurs certains modèles me plaisent, mais ils ne livrent pas en Europe ( jusqu'à preuve du contraire) et si on peut éviter les frais de douane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 14:19

scopus a écrit:
Maxence a écrit:
scopus a écrit:
Dans le nord (région de Lille) ? Smile 
Avez vous ( ou allez vous recevoir) chez FA des polos, casquettes, t-shirts estampillés Elite ?

Ton magasin habituel peut te faire essayer les arcs. Ils sont disponibles et en stock chez JVD Distribution :
https://www.jvd.nl/search/result-2.html?q=elite+archery

Quelques vêtements sont également en stock. D'autres ne le sont pas mais sont déjà référencés. Ils devraient donc arriver prochainement. Wink

Merci, pas encore de stock et uniquement sur commande chez ma crèmerie habituelle, mais peut être que si les commandes se multiplient ca changera Smile

Zorg a écrit:
https://elitearchery.com/apparel/

J'avais déja vu, et d'ailleurs certains modèles me plaisent, mais ils ne livrent pas en Europe ( jusqu'à preuve du contraire) et si on peut éviter les frais de douane Smile

Ah ?
Ca a dû changer, car j'avais déjà commandé par leur site des pièces, du temps où il y avait leur "gear", et ça n'a jamais posé de problème.
Pour la douane, c’est quitte ou double, mais sinon il faut compter dans les 22/23% de plus
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 15:28

Elite Victory - Page 2 Arc_ch10


le premier de la team France archerie à l'essai .........
Pour le deuxième cela attendra tranquillement demain, il fera plus chaud dans la salle ......   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 15:47

le 3eme et 4 eme la semaine prochaine  (est et centre)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 15:57

NICO45 1% a écrit:
Elite Victory - Page 2 Arc_ch10


le premier de la team France archerie à l'essai .........
Pour le deuxième cela attendra tranquillement demain, il fera plus chaud dans la salle ......   Very Happy

Tiens, un V-bar et deux stabs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 16:46

Maxence a écrit:
Il reste des Victory Gaucher en 28" d'allonge chez JVD : LH 60#-28 Flat Black Handle/ Flat Black Limbs
Oui j'ai vue le stock, mais je suis a 27.5" et la je change de cam.

Puissance 40/50.

Mais bon je sais être patient  affraid.....

De toute manière le budget n'est pas encore boucler.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 09:17

au niveau de l'allonge ça se passe comment par exemple pour passer d'une allonge de 27 à 27.5? Il y a des modules à changer? le câblage est le même? comme je ne parle pas l'anglais pas tout compris sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 09:26

alphamax25 a écrit:
au niveau de l'allonge ça se passe comment par exemple pour passer d'une allonge de 27 à 27.5? Il y a des modules à changer? le câblage est le même? comme je ne parle pas l'anglais pas tout compris sur le site.
tu as la première cam qui va de 26 à 27,5 changement de l'allonge par module
deuxième cam qui va de 28 à 32, changement de l'allonge également par module ...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 09:32

NICO45 1% a écrit:
alphamax25 a écrit:
au niveau de l'allonge ça se passe comment par exemple pour passer d'une allonge de 27 à 27.5? Il y a des modules à changer? le câblage est le même? comme je ne parle pas l'anglais pas tout compris sur le site.
tu as la première cam qui va de 26 à 27,5 changement de l'allonge par module
deuxième cam qui va de 28 à 32, changement de l'allonge également par module ...

Le câblage reste le même également

Le module prends la moitié de la poulie et conditionne le Draw Stop

Il faut mettre l'arc sous presse pour changer les modules.

Les modules sont en 1/2"

Tu peux jouer sur les câbles et la corde facilement pour ajuster au mieux si tu es entre les deux cames. Elite fourni un tableau très détaillé sur les actions et résultats obtenus dans ce cas là.

Les modules d'allonge sont spécifique à la came (V-cam/V Module: 28"/32", VSB Cam/VSB Module:26"/27.5")

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 09:54

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 13:42

Bonjour
Avez vous connaissance du let of
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 13:56

tfanz a écrit:
Bonjour
Avez vous connaissance du let of
Merci

De mémoire, vu sur le forum Elite, de 65 à 80% pour le Victory, les autres modèles de la gamme montent à 85 %.

Sur le Victory, les draw stop qui servent à régler le let-off sont repérés et tu as la possibilité de les changer par d'autres modèles possédant un O-ring de diamètre différent pour ajouter du poids de retenue et assouplir un peu le mur (certains archers aimant avoir un mur un peu plus onctueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 14:44

Citation :
Bonjour,

Je suis etonne de voir que Illyan ne fasse pas partie du staff elite france.
Il est pourtant le seul a etre vraiment competent sur le sujet et c'est lui qui nous a fait decouvrir la marque bien avant les pseudos "pro shop"  Laughing .

Bien a vous
Effectivement Illyan à vraiment contribué à faire connaitre la marque, et je pense que ce qu'il se passe en ce moment ne peut que le satisfaire....
Après pour le reste, comme très souvent ton post est très constructif, mais je tiens quand même à te préciser que c'est France archerie qui est passé "Pro shop", cela veut donc dire que tu remets en cause leurs compétences ??
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 15:06

qu appelles tu pseudo pro shop ?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 15:31

Elite Victory - Page 2 A3067f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 16:00

NICO45 1% a écrit:
Citation :
Bonjour,

Je suis etonne de voir que Illyan ne fasse pas partie du staff elite france.
Il est pourtant le seul a etre vraiment competent sur le sujet et c'est lui qui nous a fait decouvrir la marque bien avant les pseudos "pro shop"  Laughing .

Bien a vous
Effectivement Illyan à vraiment contribué à faire connaitre la marque, et je pense que ce qu'il se passe en ce moment ne peut que le satisfaire....
Après pour le reste, comme très souvent ton post est très constructif, mais je tiens quand même à te préciser que c'est France archerie qui est passé "Pro shop", cela veut donc dire que tu remets en cause leurs compétences ??

Merci de penser à moi Rolling Eyes

Mais je fais ça pour faire connaitre les "petites" marques, ou celles plus anciennes qui ont été un peu oublié...je ne tire pas "à la mode" (bien que parfois celle-ci me rattrape lol) et je m'intéresse beaucoup au coté technologie de ces marques là...

Elite Archery, je connais depuis 2008, je tire avec depuis 2011, le premier Elite que j'ai essayé a été le GTO de l'ami Zorg (autre ardent défenseur du droit des marques exotiques, avec mon mentor Chris13310), je tirais à l'époque un Martin Pantera de 2007, avant cela un Merlin TM4...

Donc que ce soit Elite, Martin, New Breed, Xpedition...pour moi j'interviendrais toujours pour essayer d'expliquer ou d'aider au maximum les personnes utilisant ces arcs...

Et effectivement, je suis content de voir qu'Elite Archery se développe et soit enfin reconnu à sa juste valeur, ça me laisse un beau sourire en coin après avoir, comme l'ami Maverickrou, subit moult moqueries et remarques désobligeantes sur mes choix personnel d'arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 16:20

oui ça fait du bien ça me rappelle quand je tirai avec les Martin Cougar et qu'on me disait " toi et ton arc exotic" et qu'un très bon archers français, toutes disciplines confondues, tirait avec en championnat de France d'europe ou du Monde. La on se dit j'ai fait les bons choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Victory
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] PSE Supra, Phenom, Pro comp et Elite Victory
» Elite Victory
» Problème Elite Victory
» Vantage Elite ou Contender Elite
» passage de fenêtre d'arc du Élite victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: