AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 passage de fenêtre d'arc du Élite victory

Aller en bas 
+3
tfanz
NICO45 1%
loïc
7 participants
AuteurMessage
loïc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : brest
Matériel : PSE Supra Ext-SX200-scope Viper
Date d'inscription : 12/12/2011

passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory EmptyJeu 03 Mar 2016, 11:54

Bonjour,
J'envisage de tirer en salle un tube X7 2314 et pointe de 180Gr
Il paraîtrait que toutes les plumes ne passeraient pas la fenêtre d'arc, avez-vous une expérience ou un retour ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: Re: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory EmptyJeu 03 Mar 2016, 18:41

il paraitrait que je tire de a 2315 pointe 200 et je ne vois pas ou il y aurait un souci ...  ?????
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: Re: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory EmptyJeu 03 Mar 2016, 18:46

loïc a écrit:
Bonjour,
J'envisage de tirer en salle un tube X7 2314 et pointe de 180Gr
Il paraîtrait que toutes les plumes ne passeraient pas la fenêtre d'arc, avez-vous une expérience ou un retour ?
Merci
Tronçonneuse et lime moyenne. Finition papier g200 et sa passé nikel  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: Re: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory EmptyJeu 03 Mar 2016, 18:53

NICO45 1% a écrit:
il paraitrait que je tire de a 2315 pointe 200 et je ne vois pas ou il y aurait un souci ...  ?????

ben là, tu n'aides pas quelqu'un qui a un doute avec son nouvel arc.
Il a un doute, ou quelqu'un le fait douter avec son nouvel arc.
Le but ce serait de l'aider, le rassurer ou lui indiquer des pistes... un peu ce qui se fait sur un forum Wink ( enfin ça me parait mieux d'aider un forumeur en questionnement que de le refroidir avec ce genre de réponse un peu sèche )
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: Re: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory EmptyJeu 03 Mar 2016, 22:18

Zorg a écrit:
NICO45 1% a écrit:
il paraitrait que je tire de a 2315 pointe 200 et je ne vois pas ou il y aurait un souci ...  ?????

ben là, tu n'aides pas quelqu'un qui a un doute avec son nouvel arc.
Il a un doute, ou quelqu'un le fait douter avec son nouvel arc.
Le but ce serait de l'aider, le rassurer ou lui indiquer des pistes... un peu ce qui se fait sur un forum Wink ( enfin ça me parait mieux d'aider un forumeur en questionnement que de le refroidir avec ce genre de réponse un peu sèche )
oui tu as raison , méa culpa .....

bon honnêtement je ne vois pas pk cela ne passerait pas
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Fleche Noire
Fleche Noire
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 63
Localisation : Finistère
Matériel : Elite Victory
Date d'inscription : 01/10/2012

passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: Re: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory EmptyJeu 03 Mar 2016, 22:27

j'ai la même config 2315 et 200gr et ça passe très bien aussi avec des killer vanes.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: Re: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory EmptyJeu 03 Mar 2016, 23:02

zeusfaber a écrit:
j'ai la même config 2315 et 200gr et ça passe très bien aussi avec des killer vanes.
oui, en plus ou alors je ne comprends pas pk, cela poserait un problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: Re: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory EmptyJeu 03 Mar 2016, 23:18

NICO45 1% a écrit:
zeusfaber a écrit:
j'ai la même config 2315 et 200gr et ça passe très bien aussi avec des killer vanes.
oui, en plus ou alors je ne comprends pas pk, cela poserait un problème ??

Omnibulation du test papier

Mauvais réglage du repose-flèche

Ca peut venir de plein de facteurs...

Sans oublier le fameux "qu'en dira-t'on", une certaine propension à chercher un défaut là où il n'y en a pas...qui sait...

Quoi qu'il en soit et de tout ceux que j'ai vu avec un V39 tirer du gros tube en salle, jamais vu un soucis comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: Re: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory EmptyVen 04 Mar 2016, 12:02

Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
zeusfaber a écrit:
j'ai la même config 2315 et 200gr et ça passe très bien aussi avec des killer vanes.
oui, en plus ou alors je ne comprends pas pk, cela poserait un problème ??

Omnibulation du test papier

Mauvais réglage du repose-flèche

Ca peut venir de plein de facteurs...

Sans oublier le fameux "qu'en dira-t'on", une certaine propension à chercher un défaut là où il n'y en a pas...qui sait...

Quoi qu'il en soit et de tout ceux que j'ai vu avec un V39 tirer du gros tube en salle, jamais vu un soucis comme celui-ci...

Il n' a pas de soucis pour le moment.
Il vient de changer de marque et arrive chez Elite: il semble qu'on lui ai mis un doute... passer chez Elite doit intriguer autour de lui, qui sait ?

A mon avis, autour de lui ils n'ont pas l'habitude de voir un Elite cheers ça change et du coup, ça pose des questions et questions qui finissent par une "inquiétude" de notre archer sur son nouvel arc et ce qu'il peut tirer avec.

Conclusion: Pas de soucis de plumes à priori et pas pas plus qu'avec un arc !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: Re: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory EmptyVen 04 Mar 2016, 15:42

Moi ce qui me derangerais le plus en me posant des questions sur le passage des plumes c'est plus les câbles qui me dérangerait que la fenetre d'arc ... suffit de regler correctement le repose flèche et aucun soucis ... j'ai tirer des plumes naturel sur mes alus avec un energy35 et j'ai eu aucun soucis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty
MessageSujet: Re: passage de fenêtre d'arc du Élite victory   passage de fenêtre d'arc du Élite victory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de fenêtre d'arc du Élite victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Cam C2 à Spiral X sur Hoyt Ultra Elite - expert ?
» Elite Victory
» Elite Victory
» Problème Elite Victory
» Modification Contender élite ou changement pour alpha élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: