AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bohning Ice Vane

Aller en bas 
+25
scopus
wood18
JCL
Dimebag80
klaki2
le furieux
tfanz
Marty68200
Alan2
Clem-63
abe
victor hoffman
Aerotec
Zorg
klaki
pierrolet
alphamax25
chris13310
Illyan
mi$tero
dede60
romc
Rémi22
jean-eric
Maxence
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 14:27

Petite incartade pour moi, mais je vais y revenir pour la prochaine saison je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:35

quelle différence avec l'impulse a part l'angle de collage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 00:13

Clem-63 a écrit:
quelle différence avec l'impulse a part l'angle de collage ?

La matière.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 00:23

Clem-63 a écrit:
quelle différence avec l'impulse a part l'angle de collage ?

...le nom ?

















 What a Face Bohning Ice Vane - Page 2 12 
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 09:17

Bohning Ice Vane - Page 2 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 09:40

Clem-63 a écrit:
quelle différence avec l'impulse a part l'angle de collage ?

Attention, il ne s'agit pas d'un produit caméléon juste renommé pour conquérir le marché compound.

La ICE Vane présente en effet la même "coupe" que la Impulse. Cette coupe a été conservée car elle est le fruit de deux ans de R&D et de gros investissements. Ces investissements ont permis de démontrer que ce profil est le "meilleur" en termes aérodynamiques, et qu'il permet de resserrer ses groupements.

La ICE Vane combine cette coupe a un matériau très durable (comme la Xvane, la Blazer Vane et la Killer Vane). Pourquoi changer de matériau? Parce que compound et recurve n'ont pas les mêmes contraintes cher Watson!

- En recurve, il a fallu développer une matière spécifique en plus d'avoir travaillé sur un nouveau profil de vane. La Impulse est faite d'un matériau utilisé dans aérospatiale. La l'anecdote, le fournisseur de Bohning n'a pas accepté de leur dire a quelle application était destinée cette matière, mais nous estimons qu'il doit servir à l'isolation des capsules et appareils spatiaux. Cette matière peut se déformer en cas de choc et reprendre sa forme rapidement. Il est aussi très léger. Un peu comme des plumes naturelles. L'idée derrière cela est de réduire l'incidence d'un potentiel impact des plumes sur le repose-flèche ou la poignée (c'est courant en recurve) sur le vol de la flèche, et donc son groupement. Je n'ai plus les chiffres en tête mais la différence avec des plumes spiralée est assez conséquente. J'étais chez Bohning quand la plume a vu le jour. Au départ septique, j'ai pu feuilleter la pile de rapports de R&D fournis par les laboratoires mandatés par Bohning et constater que l'efficacité de la Impulse a été démontrée avec des faits scientifiques. A l'heure actuelle, ce sont les archers qui ont démontré que Bohning avait raison Wink

- En compound, les contraintes sont différentes. L'énergie emmagasinée par la flèche est bien plus importante, et la distance de tir est plus courte. Les groupements sont également plus resserrés. Sans compter les potentielles traversées de cible. Ajoutons que sur un compound bien réglé, les plumes n'entrent en contact avec aucune partie de l'arc lors du vol. On peut également utiliser une plume un peu plus lourde sans problème. Ainsi, les raisons de l'utilisation de la fameuse matière de l'Impulse n'ont pu lieu d'être dans cette situation spécifique. L’intérêt de cette matière en compound était en effet moindre. Cependant, le profil de la plume permet d'améliorer ses groupements. Nous avons attendu plus d'un an et récolté assez de commentaires pour pouvoir décider de combiner le meilleur de deux produits afin de répondre aux exigences des poulies : la résistance des vanes plastique Bohning et le profil aérodynamique de la Impulse. Pour faire simple, la ICE Vane est une Xvane taillée sous forme d'Impulse. Ou une Impulse construite comme une Xvane. On garde les groupements, on accroît la durabilité.

L'histoire de cette plume est assez sympa. La ICE Vane est le petit bébé de trois tireurs de haut niveau. A titre d'exemple, Sébastien Peineau tirait l'Impulse a sa sortie mais a du changer de plumes parce qu'il en cassait trop lors de ses groupements. Il a sans doute été l'un des premiers à me dire qu'il fallait utiliser le matériau de la Xvane mais garder le profil de l'Impulse. De leur côté, Pierre-Julien et Dominique ont développé les choses main dans la main avec Bohning afin d'obtenir un produit répondant à leurs exigences. Je ne sais pas si vous connaissez le degré d'exigence de PJ, mais je pense que les faits parlent d'eux-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 09:53

Bel exposé dans lequel j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes interrogations, ont en sait enfin un peu plus sur ces fameuse ICE .
merci Maxence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 10:30

oui plus qu'a les tester. j'ai hate surtout que je les ai vu sur un site........mais ils notent rupture de stock.....pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 10:33

alphamax25 a écrit:
oui plus qu'a les tester. j'ai hate surtout que je les ai vu sur un site........mais ils notent rupture de stock.....pas drole

L'approvisionnement des importateurs est en train de se faire. Je sais que la production de ICE Vanes blanches était faite, mais les autres couleurs doivent être en cours Wink Pour la rentrée ça devrait être bon.

J'ai vu que pas mal de magasins/importateurs commençaient à communiquer dessus mais il va falloir patienter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 10:37

Maxence est ce que pour les tubes alu ou gros tubes carbone des essais ont été fait? par exemple pour la salle.
Ca pourrai me plaire de n'avoir qu'une seule série de plume
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 10:48

alphamax25 a écrit:
Maxence est ce que pour les tubes alu ou gros tubes carbone des essais ont été fait? par exemple pour la salle.
Ca pourrai me plaire de n'avoir qu'une seule série de plume

Pour des tubes aussi lourds et une distance aussi courte, la Killer Vane ou Impulse First Flight sont plus conseillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:16

Si tu prends des tubes carbone su style CXL Fad foy Eclat Challenger qui sont quand meme des tubes rapides c'est vrai un peu lourd ça ne peut marcher?
La killer c'est ce que j'ai sur mes alu et mes carbones en salle ça marche bien
La Impulse First flight c'est pour les poulies aussi je pensais qu'elle était pour les classiques oou alors je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:21

alphamax25 a écrit:
Si tu prends des tubes carbone su style CXL Fad foy Eclat Challenger qui sont quand meme des tubes rapides c'est vrai un peu lourd ça ne peut marcher?
La killer c'est ce que j'ai sur mes alu et mes carbones en salle ça marche bien
La Impulse First flight c'est pour les poulies aussi je pensais qu'elle était pour les classiques oou alors je me trompe?

Tout dépend de ta longueur de tube, poids de pointe, etc. Faut essayer. La Xvane 3" marche pas mal aussi sur des tubes plus légers en salle.
La Killer est selon moi le top en salle. Elle se comporte vraiment bien sur des 2315 ou 2712, mais aussi sur des tubes carbone type GT Series 22.
La First Flight est en effet destinée aux recurves à la base mais certains l'aiment bien en compound car elle est plus souple que la Killer.

Encore une fois c'est une question de préférences personnelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:38

ok
Je vais attendre leur sortie et je testerai tout ça sur mes tubes salle et mes tubes extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 10:26

Je ne suis qu'un débutant, mais bon je donne mon avis quand même! Pour une fois que je ne pose pas une question
Sur des vap v1 et v3 j'ai essayé les x vanes ( plusieurs tailles), les blazers (plusieurs tailles aussi), mes preferées étaient les blazers x2, distance de tir 50 à 70m.
Je viens de monter des Ices et je vais les garder. J'ai un meilleurs groupement et moins de "derive" du au vent ça c'est certain, surtout qu'il y avait beaucoup de vent ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2015, 13:18

Bohning Ice Vane - Page 2 L_php10

On m'a transmis cette image ce matin. Comme vous pouvez le voir, la plume ICE de droite a un problème de fabrication évident. Je peux vous éclairer sur ce type de problème peu commun.

Tout d'abord, il faut comprendre le mode de fabrication des plumes Bohning. Toutes les plumes faites du matériau de la Blazer (Xvanes/Killer Vanes/ICE) sont au départ de longues bandes dans lesquelles des lames viennent taper afin de couper des plumes au format souhaité. Un peu comme une perforatrice géante si vous voulez Wink Je vous encourage à visionner la vidéo à la fin de ce message afin de voir tout le processus dans l'usine.

Le défaut de ce système est que des décalages peuvent survenir, entrainant des défauts (coupe ET/OU impression). Pas de problème, un logiciel couplé à un système optique analyse toutes les plumes passant sur le tapis en fin de course. Seules les plumes entrant dans les tolérances restent sur le tapis. Mais le logiciel n'est pas infaillible malheureusement...

Plus la plume est basse, plus il y a de "déchets". En effet, les défauts de coupe surviennent plus souvent sur des plumes basses, c'est la raison pour laquelle Bohning a arrêté sa plume 4 pouces profil bas pour la chasse et le tir indoor il y a quelques années.

Bohning prend très au sérieux son processus qualité. Il y a en effet eu quelques soucis sur certaines productions il y a quelques années et le nécessaire avait été fait pour réparer ces erreurs. Ces erreurs sont bien souvent corrigées grâce à votre participation, et au fait que vous prenez le temps de remonter des informations. Les défauts de production sont en effet rares et localisés. Il est assez facile d'identifier la source lorsque vous dialoguez avec nous (votre magasin, le prostaff, moi-même ou le personnel de chez Bohning).

Votre magasin est le premier interlocuteur. Si un défaut est constaté, présentez lui le produit défectueux. Il sera en mesure de faire remonter l'information et de vous aider. Si cette solution ne vous apporte pas satisfaction, n'hésitez pas à me faire part de tout problème Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2015, 13:39

Je l'ai vu ce matin ce problème sur FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2015, 13:41

Si tout ça vous intéresse, vous pouvez lire ce document en français Wink
https://www.bohning.com/index.php/downloadcenter/index/getdoc/file_id/122
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2015, 15:13

Maxence a écrit:
Si tout ça vous intéresse, vous pouvez lire ce document en français Wink
https://www.bohning.com/index.php/downloadcenter/index/getdoc/file_id/122
Je suis déçu Mad , moi qui pensai que chaque plume était découpée à la main et emballée avec amour  Mad
scratch
C'est Bo l'art moderne:bravoo:

Mais les Ice sont trop résistante, c'est pas drôle une fois montée elle sont quasi indestructible, même quand on les arrache à la main:cheers:

Les Xwing sont plus plaisantes, un petit groupage et hop séance de recollage, comme sa on se repose... Un peu...Bohning Ice Vane - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2015, 15:41

Elles ne sont pas coupées à la main mais par contre je peux t'assurer qu'elles sont emballées avec amour. Si tu voyais l'ambiance qu'il y a du côté de l'usine où sont mis en boîtes les produits, tu serais bluffé.

Quand j'y étais, je savais que les nanas qui y travaillent ne me louperaient pas si j'avais à passer par leur zone. J'en garde d'excellents souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2015, 20:13

Maxence a écrit:
Elles ne sont pas coupées à la main mais par contre je peux t'assurer qu'elles sont emballées avec amour. Si tu voyais l'ambiance qu'il y a du côté de l'usine où sont mis en boîtes les produits, tu serais bluffé.

Quand j'y étais, je savais que les nanas qui y travaillent ne me louperaient pas si j'avais à passer par leur zone. J'en garde d'excellents souvenirs Smile

tiens,tant qu'on est la dedans,peut être une question bête,mais.... a quand un documentaire sur la fabrication des arcs?? de l'arc "nature" a l'arc a poulie 

sans démontrer les secrets de fabrication,ça pourrait être sympa,et surtout faire connaitre notre sport 

sans faire de pub a une chaîne,RMC passe souvent des documentaires sur des sports moins connu que nous (pèche a main nue...) et si vous suivez N°23,il y a une émission de pêche qui est très bien faite aussi,ça pourrait servir....

aprés sinon,vous tenez pas compte de mon post et  Bohning Ice Vane - Page 2 Corde01
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2015, 20:28

tiens c'est marrant la photo........
car c'est moi qui es fait remonté la photo mais a holly de chez bohning ou prise d'image ou calqué !
et oui je suis le fameux proprietaire des ice orange sun set Sad
j'attends la réponse de holly de chez bohning....


Dernière édition par le furieux le Mer 08 Avr 2015, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2015, 20:51

le furieux a écrit:
tiens c'est marrant la photo........
car c'est moi qui es fait remonté la photo mais a holly de chez bohning ou prise d'image ou calqué !
et oui je suis le fameux proprietaire des ice orange sun set Sad
j'attends la réponse de holly de chez bohning....

pour faire plaisir a certain
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2015, 11:01

Pour ma culture perso, 

as-tu essayé de faire changer les plumes que tu estimais de mauvaise qualité ? 

Là, clairement, on voit que la découpe est très mauvaise, donc je pense que tu aurais pu aller voir ton archerie et leur demander un échange de la ou les plumes présentant le même problème de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2015, 14:57

Aerotec a écrit:
Pour ma culture perso, 

as-tu essayé de faire changer les plumes que tu estimais de mauvaise qualité ? 

Là, clairement, on voit que la découpe est très mauvaise, donc je pense que tu aurais pu aller voir ton archerie et leur demander un échange de la ou les plumes présentant le même problème de fabrication.

Les magasins ne sont pas tenus de remplacer des plumes venues d'un sachet d'échantillons gratuits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Bohning Ice Vane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohning Ice Vane   Bohning Ice Vane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohning Ice Vane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohning Air Vane
» Vane Blazer Bohning 51mm quelle utilisation?
» X VANE 1.75
» ELI vane: video de pose ?
» Killer vane offset ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: