AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intranet de la Fédé,

Aller en bas 
+11
stel
drakken
NICO45 1%
antraxe78
Illyan
chris13310
Aydindhril
R1200RT
pierrotbrisson
julien22
field
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 11:37

C'est le bordel sur l'intranet de la Fédé Intranet de la Fédé, 16 
Je viens de recevoir ma nouvelle licence 2014 et la grosse surprise, mon adresse est fausse.affraid 
Je fonce sur l'espace licenciés pour faire le nécessaire et il est impossible de valider la bonne adresse, le système revient toujours a la mauvaise
Une précision: cela fait déjà plusieurs années que je suis inscrit sur ma bonne adresse.
Pourquoi ce système a changé celle-ci pour mettre une adresse bidon?
De plus impossible de joindre la Fédé par téléphone, ils sont aux abonnés absents Evil or Very Mad  
Après on s'étonne que certains ne reçoivent leurs abonnements ou courrier 
Intranet de la Fédé, Vieux
Revenir en haut Aller en bas
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 11:39

field a écrit:

De plus impossible de joindre la Fédé par téléphone, ils sont aux abonnés absents Evil or Very Mad  
Y a un petit truc à Paris qui les occupent ce week end ! je te rassure c'est pas un CF 3D ou Nature hein !
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 11:44

julien22 a écrit:
field a écrit:

De plus impossible de joindre la Fédé par téléphone, ils sont aux abonnés absents Evil or Very Mad  
Y a un petit truc à Paris qui les occupent ce week end ! je te rassure c'est pas un CF 3D ou Nature hein !
Enfin quand tu sais organisé un événement le Jour -J tout doit rouler sur des roulettes .....

J'dit pas ça comme si mon pére (le vraie) organisé des événements depuis 24ans ......de juillet a Aout
Revenir en haut Aller en bas
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 11:55

pierrotbrisson a écrit:
julien22 a écrit:
field a écrit:

De plus impossible de joindre la Fédé par téléphone, ils sont aux abonnés absents Evil or Very Mad  
Y a un petit truc à Paris qui les occupent ce week end ! je te rassure c'est pas un CF 3D ou Nature hein !
Enfin quand tu sais organisé un événement le Jour -J tout doit rouler sur des roulettes .....

J'dit pas ça comme si mon pére (le vraie) organisé des événements depuis 24ans ......de juillet a Aout
ha si ça ce trouve le p'tit truc sur Paris roule bien ! et puis c'est plus important que le simple licencié ...

et puis on est vendredi aujourd'hui la standardiste est en RTT
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 12:25

julien22 a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
julien22 a écrit:
field a écrit:

De plus impossible de joindre la Fédé par téléphone, ils sont aux abonnés absents Evil or Very Mad  
Y a un petit truc à Paris qui les occupent ce week end ! je te rassure c'est pas un CF 3D ou Nature hein !
Enfin quand tu sais organisé un événement le Jour -J tout doit rouler sur des roulettes .....

J'dit pas ça comme si mon pére (le vraie) organisé des événements depuis 24ans ......de juillet a Aout
ha si ça ce trouve le p'tit truc sur Paris roule bien ! et puis c'est plus important que le simple licencié ...

et puis on est vendredi aujourd'hui la standardiste est en RTT
Euh quand le vendredi pour le Lundi qui suit sur FB la ffta mets un truc du genre chercher 6 conducteur pour allé chercher les archers a l'aéroport ... Je doute que l'organisation soit réellement au TOP !
Revenir en haut Aller en bas
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 12:30

field a écrit:
C'est le bordel sur l'intranet de la Fédé Intranet de la Fédé, 16 
Je viens de recevoir ma nouvelle licence 2014 et la grosse surprise, mon adresse est fausse.affraid 
Je fonce sur l'espace licenciés pour faire le nécessaire et il est impossible de valider la bonne adresse, le système revient toujours a la mauvaise
Une précision: cela fait déjà plusieurs années que je suis inscrit sur ma bonne adresse.
Pourquoi ce système a changé celle-ci pour mettre une adresse bidon?
De plus impossible de joindre la Fédé par téléphone, ils sont aux abonnés absents Evil or Very Mad  
Après on s'étonne que certains ne reçoivent leurs abonnements ou courrier 
Intranet de la Fédé, Vieux
N'y aurait il pas des informations qui ne sont modifiables qu'avec un profil dirigeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 12:33

R1200RT a écrit:
field a écrit:
C'est le bordel sur l'intranet de la Fédé Intranet de la Fédé, 16 
Je viens de recevoir ma nouvelle licence 2014 et la grosse surprise, mon adresse est fausse.affraid 
Je fonce sur l'espace licenciés pour faire le nécessaire et il est impossible de valider la bonne adresse, le système revient toujours a la mauvaise
Une précision: cela fait déjà plusieurs années que je suis inscrit sur ma bonne adresse.
Pourquoi ce système a changé celle-ci pour mettre une adresse bidon?
De plus impossible de joindre la Fédé par téléphone, ils sont aux abonnés absents Evil or Very Mad  
Après on s'étonne que certains ne reçoivent leurs abonnements ou courrier 
Intranet de la Fédé, Vieux
N'y aurait il pas des informations qui ne sont modifiables qu'avec un profil dirigeant ?
+1
A voir avec la personne qui à valider la licence.
Avant de tirer sur l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 12:37

Youpie, j'ai réussi a joindre la Fédé au téléphone
J'ai enfin l'explication car dans le logiciel d'adresse des licenciés, ils ont mis un système type "mappy ou google map" qui est sensé vérifié votre adresse
hors si ce système a la c.. ne reconnait votre adresse dans sa base de donnés ,il botte en touche et vous donne la première adresse qui trouve dans sa base alphabétique , le bonheur quoi!!!!
Le gag est aussi qu'avec ma correspondante qui avait la main sur ce système, il a été impossible de remettre la bonne adresse (obligation de créer une seconde ligne) donc maintenant j'ai une adresse a 2 lignes avec des noms différents, Bonjour le taf du facteur!!!!
Je pense qu'il va y avoir du monde au standard car je crois que je serais pas le seul dans ce cas.
Quand au machin que la Fédé organise ce week-end, cela n'est pas mon problème, je suis pas demandeur
Revenir en haut Aller en bas
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 12:47

field a écrit:
Quand au machin que la Fédé organise ce week-end, cela n'est pas mon problème, je suis pas demandeur
Mais tu as payé les 1.50€ de taxe ... pardon ... de participation à l'organisation de la finale de la coupe du monde 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 13:14

julien22 a écrit:
field a écrit:
Quand au machin que la Fédé organise ce week-end, cela n'est pas mon problème, je suis pas demandeur
Mais tu as payé les 1.50€ de taxe ... pardon ... de participation à l'organisation de la finale de la coupe du monde 2013 !
Pas eu le choix
Pour info j'ai deja mis un post sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 16:02

field a écrit:
julien22 a écrit:
field a écrit:
Quand au machin que la Fédé organise ce week-end, cela n'est pas mon problème, je suis pas demandeur
Mais tu as payé les 1.50€ de taxe ... pardon ... de participation à l'organisation de la finale de la coupe du monde 2013 !
Pas eu le choix
Pour info j'ai deja mis un post sur ce sujet
Personne n'a eu le choix...
Comme je l'ai dit à l'époque, si les responsables de la Fédé ne sont pas capables de trouver les financements et sponsors nécessaires pour couvrir l'organisation de ce genre de manifestation, j'ai un doute sur leur efficacité et leur compétence...

A propos, Nîmes organise le Championnat du Monde Indoor 2014, pourquoi on n'a pas aussi majoré les licences 2014  pour financer l'évènement ??  Deux poids, deux mesures ???
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 16:04

chris13310 a écrit:
field a écrit:
julien22 a écrit:
field a écrit:
Quand au machin que la Fédé organise ce week-end, cela n'est pas mon problème, je suis pas demandeur
Mais tu as payé les 1.50€ de taxe ... pardon ... de participation à l'organisation de la finale de la coupe du monde 2013 !
Pas eu le choix
Pour info j'ai deja mis un post sur ce sujet
Personne n'a eu le choix...
Comme je l'ai dit à l'époque, si les responsables de la Fédé ne sont pas capables de trouver les financements et sponsors nécessaires pour couvrir l'organisation de ce genre de manifestation, j'ai un doute sur leur efficacité et leur compétence...

A propos, Nîmes organise le Championnat du Monde Indoor 2014, pourquoi on n'a pas aussi majoré les licences 2014  pour financer l'évènement ??  Deux poids, deux mesures ???
Parce que Nîmes savent très bien organisé .....
Revenir en haut Aller en bas
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 16:16

chris13310 a écrit:
field a écrit:
julien22 a écrit:
field a écrit:
Quand au machin que la Fédé organise ce week-end, cela n'est pas mon problème, je suis pas demandeur
Mais tu as payé les 1.50€ de taxe ... pardon ... de participation à l'organisation de la finale de la coupe du monde 2013 !
Pas eu le choix
Pour info j'ai deja mis un post sur ce sujet
Personne n'a eu le choix...
Comme je l'ai dit à l'époque, si les responsables de la Fédé ne sont pas capables de trouver les financements et sponsors nécessaires pour couvrir l'organisation de ce genre de manifestation, j'ai un doute sur leur efficacité et leur compétence...

A propos, Nîmes organise le Championnat du Monde Indoor 2014, pourquoi on n'a pas aussi majoré les licences 2014  pour financer l'évènement ??  Deux poids, deux mesures ???
Si il y avait le choix ! 
Je l'ai fait ce choix ! 
Pour ma part je n'ai pas financé ce faire valoir
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 16:43

En même temps, vu ce que ça leur a rapporté...60000 licencié*1.5€= 90000 €...sur 1 Million au total on est à 9% du budget...

Bon mon club a fait un geste en descendant le prix de la cotisation de 1.5€ cette année...on a "rien" payé en plus pour ainsi dire...même si les sous ne sont pas allé dans les caisses du club du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 16:51

Petit calcul rapide
Le machin = 9 sponsors
Nimes = 43 sponsors
il y a un truc qui m'échappe?????
Je serais curieux de savoir combien ce machin va couté et combien de temps pour éponger la dette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 17:01

field a écrit:
Petit calcul rapide
Le machin = 9 sponsors
Nimes = 43 sponsors
il y a un truc qui m'échappe?????
Je serais curieux de savoir combien ce machin va couté et combien de temps pour éponger la dette!!!!!!
+1000000
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 18:04

disons que c'est à l image de notre fédé !!!!! une organisation top, une com top, des prix super top, etc
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 21:34

julien22 a écrit:
chris13310 a écrit:
field a écrit:
julien22 a écrit:
field a écrit:
Quand au machin que la Fédé organise ce week-end, cela n'est pas mon problème, je suis pas demandeur
Mais tu as payé les 1.50€ de taxe ... pardon ... de participation à l'organisation de la finale de la coupe du monde 2013 !
Pas eu le choix
Pour info j'ai deja mis un post sur ce sujet
Personne n'a eu le choix...
Comme je l'ai dit à l'époque, si les responsables de la Fédé ne sont pas capables de trouver les financements et sponsors nécessaires pour couvrir l'organisation de ce genre de manifestation, j'ai un doute sur leur efficacité et leur compétence...

A propos, Nîmes organise le Championnat du Monde Indoor 2014, pourquoi on n'a pas aussi majoré les licences 2014  pour financer l'évènement ??  Deux poids, deux mesures ???
Si il y avait le choix ! 
Je l'ai fait ce choix ! 
Pour ma part je n'ai pas financé ce faire valoir
c'est n'importe quoi Julien ...
Faut arrêter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyVen 20 Sep 2013, 22:51

NICO45 1% a écrit:
julien22 a écrit:
chris13310 a écrit:
field a écrit:
julien22 a écrit:
field a écrit:
Quand au machin que la Fédé organise ce week-end, cela n'est pas mon problème, je suis pas demandeur
Mais tu as payé les 1.50€ de taxe ... pardon ... de participation à l'organisation de la finale de la coupe du monde 2013 !
Pas eu le choix
Pour info j'ai deja mis un post sur ce sujet
Personne n'a eu le choix...
Comme je l'ai dit à l'époque, si les responsables de la Fédé ne sont pas capables de trouver les financements et sponsors nécessaires pour couvrir l'organisation de ce genre de manifestation, j'ai un doute sur leur efficacité et leur compétence...

A propos, Nîmes organise le Championnat du Monde Indoor 2014, pourquoi on n'a pas aussi majoré les licences 2014  pour financer l'évènement ??  Deux poids, deux mesures ???
Si il y avait le choix ! 
Je l'ai fait ce choix ! 
Pour ma part je n'ai pas financé ce faire valoir
c'est n'importe quoi Julien ...
Faut arrêter un peu ...
Pourquoi ? vas y exprime toi Nico !!
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptySam 21 Sep 2013, 00:17

Là aussi, je trouve que c'est un peu poussé.
Cette finale au Trocadéro fait le buzz.
Depuis hier, j'en suis au 4eme client à la pharmacie qui vient me dire qu'il a vu qu'il y avait la finale à Paris, vu qu'ils connaissent ma passion depuis le temps qu'on se cotoie. Je n'ai jamais entendu ça pour Nimes ou les championnats du monde campagne à Val d'Isère, plus proches, incluant plus d'archers. Et pourtant, je bosse à Marseille, haut lieu de la religion "au dessus de Montélimar, il n'y a que des ours polaires et des icebergs et on se tape de ce qui s'y passe, y'a pas l'OM".
Idem, plusieurs mots de copains sur Facebook.
Alors, le prix d'un café pour qu'on parle de notre sport dans les médias, oui, je prends, c'est de la bonne pub, sur un lieu qui marque les esprits. La même chose en forêt de Fontainebleau, ou même à Versailles, ça aurait moins marqué, je pense. J'irais même jusqu'à dire que le même évènement avec le mont St Michel derrière aurait peut être été moins marquant qu'avec la Tour Eiffel.
En terme d'investissement, c'est de l'argent qui aurait pu être mis dans de la formation ou de l'aide aux clubs ou tout ce qu'on veut, ou pire dans une refonte du site internet. En terme de pub, je préfère mille fois ça à l'achat d'une page A4 dans un grand magazine. là, ça marque, et c'est une image qui restera. Voire une idée d'un nouvel effet Flute, qui à voir le buzz n'est pas forcément exclu ...

L'organisation pêche sur un détail ou deux genre les accompagnateurs (résolvable par un appel à un taxi, après tout ... ) ? En regard de tout ce qui a été accompli, c'est une broutille, surtout vu le faible nombre de personnes engagées (32 archers dont plusieurs français). Il n'est pas question de véhiculer des délégations olympiques, là.
Il y a pas mal de choses où la fédé ne me satisfait pas forcément, mais là, pour moi, je regrette que ce soit si loin, j'aurai été du nombre avec grand plaisir, parce que c'est un des évènements majeurs du tir à l'arc en France depuis la médaille d'or de Barcelone. Si on regarde bien, c'est toujours la seule référence en tir à l'arc encore aujourd'hui, voir l'inauguration à l'INSEP du nouveau pas de tir ...
Je ne vois pas non plus un club local avoir la carrure pour obtenir des hautes instances la kyrielle d'autorisations qu'il a fallu décrocher ...
Alors oui le projet est beau, il a vu le jour, il ne reste qu'à voir une belle fête de l'archerie ... et une Marseillaise au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptySam 21 Sep 2013, 07:12

julien22 a écrit:
NICO45 1% a écrit:
julien22 a écrit:
chris13310 a écrit:
field a écrit:
julien22 a écrit:
field a écrit:
Quand au machin que la Fédé organise ce week-end, cela n'est pas mon problème, je suis pas demandeur
Mais tu as payé les 1.50€ de taxe ... pardon ... de participation à l'organisation de la finale de la coupe du monde 2013 !
Pas eu le choix
Pour info j'ai deja mis un post sur ce sujet
Personne n'a eu le choix...
Comme je l'ai dit à l'époque, si les responsables de la Fédé ne sont pas capables de trouver les financements et sponsors nécessaires pour couvrir l'organisation de ce genre de manifestation, j'ai un doute sur leur efficacité et leur compétence...

A propos, Nîmes organise le Championnat du Monde Indoor 2014, pourquoi on n'a pas aussi majoré les licences 2014  pour financer l'évènement ??  Deux poids, deux mesures ???
Si il y avait le choix ! 
Je l'ai fait ce choix ! 
Pour ma part je n'ai pas financé ce faire valoir
c'est n'importe quoi Julien ...
Faut arrêter un peu ...
Pourquoi ? vas y exprime toi Nico !!
pourquoi ??
quand je vois la masse de travail que demande l'organisation d'un France , je n'ose imaginer dans le cas présent ...
ben oui il nous ont demandé l'équivalent d'un café, malheureusement notre sport n'attire pas les sponsors
Depuis 2 jours j'entends en boucle sur rmc info que la radio est partenaire, ça c'est de la com.
La dernière fois que l'on a autant parlé TAA dans les médias c'était pour la médaille d'or de flute .
ALORS oui , j'en ai marre de lire des critiques perpétuelles sur la fédé , son organisation ... etc ....
Ne vous inquiétiez pas si c'est loupé  nous le sauront rapidement et je pense que vouis aurez de quoi alimenter vos posts pendant des mois....
mais avant laissons passer l'événement, non ???
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptySam 21 Sep 2013, 08:39

nico,

tous les sports connaissent une difficulté pour trouver des sponsors y compris le foot, avec les resultats calamiteux que l'on connait pour l EDF. D'ailleurs les gros sponsors ont même baissé leur participation en communication (crise oblige).

Lorsque tu dis que la fédé fait du travail pour une organisation pour les france (attention je te dirai plutot les clubs aux alentours font leur boulot en tres grosse partie (suffit de voir les appels a l'aide pour le 3D par exemple (discipline que l ont connait bien tous les 2)).

la fédé comme beaucoup de fédé reproduit un modèle obsolète tant dans la gestion de ses adhérents que dans sa communication. C'est un fait avéré d'où les critiques en boucle. Un grincheu, tu te dis c'est lui, 2 grincheux tu te dis ce sont des blaireaux , 3 ce sont les copains des blaireux mais des tonnes, la tu te dis : il doit bien y avoir des raisons.....

je ne suis pas antifédé mais suis épaté de constater le fonctionnement élitiste de notre fédé (d'ou d'ailleurs ton argument : il n'interesse pas). Penses tu que le curling soit plus médiatisé ????? penses tu que le tir en général soit plus "bankable" ? et pourtant les critiques sont moindres et tu as de nombreux championnat du monde qui ont été organisé (versailles, velizy, paris, montesson pour citer les clubs parisiens).

loin de moi de jeter la pierre pour l'organisation (thomas bosse comme un fou depuis 1 mois) mais les prix irrationnels (pour les stands, pour les spectateurs (au lieu de démocratiser ils ont fait une selection à leur image (élitiste) par les prix .... au lieu de chercher a faire une synergie avec des clubs (ils ont encore snobés les clubs et les infrastructures qui aurait permis de voir de près les archers).

bref nico c'est largement perfectible et hélas l'image restera : j ai paye en promotion une place 50 € pour juste voir leur dos .... seul le passionné pourra être satisfait hélas.

Un evenement de cette nature doit être une fête avant d'être une compétition (là tu généres des sponsors).... cf le street sport !!! le populaire sera toujours supérieur a l'élitisme.

maintenant je vais te poser une question : mieux vaut il attendre 1 année de plus pour avoir une fête populaire ou faut il faire l'évènement au moment présent quitte a décevoir ? ne pas oublier que la volonté derriere chaque evenement sportif est de générer de nouveaux pratiquants (ceux existant sont dejà acquis)


(la ryder cup, le 3ème evenement sportif de tous les temps se déroulera en France. La ffg a attendu que TOUS les paramêtres soient au vert pour éviter le naufrage financier et surtout sportif.

Je ne souhaite nullement que cela soit un fiasco car le TAA demeure une pasison, mais peu de stand, peu de démonstration c'est pas top top sauf encore une fois pour le pratiquant .......................
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptySam 21 Sep 2013, 23:13

antraxe78 a écrit:
nico,

tous les sports connaissent une difficulté pour trouver des sponsors y compris le foot, avec les resultats calamiteux que l'on connait pour l EDF. D'ailleurs les gros sponsors ont même baissé leur participation en communication (crise oblige).

Lorsque tu dis que la fédé fait du travail pour une organisation pour les france (attention je te dirai plutot les clubs aux alentours font leur boulot en tres grosse partie (suffit de voir les appels a l'aide pour le 3D par exemple (discipline que l ont connait bien tous les 2)).

la fédé comme beaucoup de fédé reproduit un modèle obsolète tant dans la gestion de ses adhérents que dans sa communication. C'est un fait avéré d'où les critiques en boucle. Un grincheu, tu te dis c'est lui, 2 grincheux tu te dis ce sont des blaireaux , 3 ce sont les copains des blaireux mais des tonnes, la tu te dis : il doit bien y avoir des raisons.....

je ne suis pas antifédé mais suis épaté de constater le fonctionnement élitiste de notre fédé (d'ou d'ailleurs ton argument : il n'interesse pas). Penses tu que le curling soit plus médiatisé ????? penses tu que le tir en général soit plus "bankable" ? et pourtant les critiques sont moindres et tu as de nombreux championnat du monde qui ont été organisé (versailles, velizy, paris, montesson pour citer les clubs parisiens).

loin de moi de jeter la pierre pour l'organisation (thomas bosse comme un fou depuis 1 mois) mais les prix irrationnels (pour les stands, pour les spectateurs (au lieu de démocratiser ils ont fait une selection à leur image (élitiste) par les prix .... au lieu de chercher a faire une synergie avec des clubs (ils ont encore snobés les clubs et les infrastructures qui aurait permis de voir de près les archers).

bref nico c'est largement perfectible et hélas l'image restera : j ai paye en promotion une place 50 € pour juste voir leur dos .... seul le passionné pourra être satisfait hélas.

Un evenement de cette nature doit être une fête avant d'être une compétition (là tu généres des sponsors).... cf le street sport !!! le populaire sera toujours supérieur a l'élitisme.

maintenant je vais te poser une question : mieux vaut il attendre 1 année de plus pour avoir une fête populaire ou faut il faire l'évènement au moment présent quitte a décevoir ? ne pas oublier que la volonté derriere chaque evenement sportif est de générer de nouveaux pratiquants (ceux existant sont dejà acquis)


(la ryder cup, le 3ème evenement sportif de tous les temps se déroulera en France. La ffg a attendu que TOUS les paramêtres soient au vert pour éviter le naufrage financier et surtout sportif.

Je ne souhaite nullement que cela soit un fiasco car le TAA demeure une pasison, mais peu de stand, peu de démonstration c'est pas top top sauf encore une fois pour le pratiquant .......................
tu vois Christian, et bien moi ce soir j'ai des étoiles plein la tête et je ne suis pas le seul !!!!
Parlons le l'aspect financier 2s, car ce soir j'en sais un peu plus.
Oui effectivement les places, les emplacements pour les exposants n'étaient pas donnés , je te l'accorde.
La fédé est-elle seule responsable de ce fait.
La mairie de paris qui a demandé une somme astronomique pour que puisse se dérouler cette finale au Trocadéro n'est-elle pas aussi responsable en grande partie..
Si la mairie avait joué le jeu, je pense que les tarifs auraient été moindres, ça pour la petite histoire ...
et bien je peux te dire que pour moi cette journée sera gravée, une super ambiance, des sportifs proches du public... pour moi une vrai réussite.
Je suis passé plusieurs fois au stand d'initiation c'était toujours plein...
Après viendra l'heure des comptes, nous verrons bien...ce soir je suis encore dans les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyDim 22 Sep 2013, 01:36

simple suggestion d'effet boule de neige .... pensez à partager des liens sur cet évènement sur vos pages facebook .... lu par vos amis, et quelques curieux parmi leurs proches, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, EmptyDim 22 Sep 2013, 09:06

nico

il est évident que j espere que cette organisation de la coupe du monde sur paris soit une réussite Very Happy  toutefois cela n'a pas été une fête !

je réitère ma position concernant l'organisation et le role de la fédé sur leur gestion passéiste et sclérosée, vais même prendre appui uniquement sur ce post et les intervenants  :

image et gestion passéiste : comment expliquer l explosion du rugby (tv, spectateurs, pratiquants) idem pour le catch, idem pour le golf, idem pour le badminton, idem pour le basket => ils ont pris des personnes non issue du sérail de la fédé.
Guazzini avocat vient plutot du show et comprend que pour sortir de l'ombre du foot il faut innover. Si aujourd'hui le rugby détrône (pour la finale de coupe de france par exemple) tant à l'audimat, qu'au primetime c'est du fait des femmes du lido, des spectacles pyrotechniques, de l'ouverture des écoles de rugby (point que l'on va aborder) aux non initiés afin de casser l'image de chocs irresponsables et graves faits par des grosses brutes écervelées.

ce que je viens d'aborder a été fait par toutes les fédés citées.....


pour revenir à l'organisation voyons ce que l'on peut avoir comme reproche immédiat et à venir :

- 1er non des moindre trop loin et  : "encore Paris ......."
- 2ème entendu 5 fois hier à la boutique et sur ce post : " trop cher......"
- 3ème entendu et lu sur ce forum : samedi complet, dimanche encore des places (tien c'est encore les compounds qui gagnent et les classiques à la ramasse (que faut il en conclure))
- 4ème on a payé pendant 2 ans et peut être plus (ca c'est de la frustration.....)
- 5 ème la fédé a fait son truc de son coté (encore pire non ?)

allez j'arrête la car vais passer pour un antifédé. Voyons les pistes (non inventées par christian) faites par ces fédés qui surtout décollent ou qui ont décollé plus rapidement que le sacro saint football :

1 er point : trop loin/Paris ! faire venir les personnes de paris (les pontes de la fédé, les archers francais (espoir et liste A) sur les poles espoirs (a quoi sert la décentralisation et la création de ces poles ????) le sentiment d'être des provinciaux serait atténués et encore plus en synergie avec la coupe du monde !!!
vois tu l'effet boeuf ? mépriser = frustration = rancune = baisse de pratiquants donc baisse des finances a court moyen et long terme... 1 licencié nouveau = 40 participations actuelles a 1.5 euro. Ca c'est un levier prioritaire pour générer du cashflow....

2ème point : trop cher ?! mais c'est toujours un faux débats le prix !!!!!! Si tu combines un prix avec un rêve et une fête = bingo suffit de voir les prix des tubes, des arcs, des competitions salles, 3d .... Comment l'aborder ce prix :

faisons ce qu'a fait le stade francais (rugby) 1 billet ou plus par tirage au sort/abonné/concours = repas avec l'équipe, accés à un entrainement, accés à une place, accés au centre de formation, accés aux installations (si plusieurs activité sur 1-2 journées) .... ca ne coute rien et ca rapporte voyons 5 % de clients au minimum .....
pour la coupe du monde TAA, l'accès a l'insep (journée du patrimoine déjà fait n'est pas si loin), l'accés à une séance d'entrainement sur les poles espoirs (l'année de la coupe du monde) par un grand champion (vais pas donner des noms sinon on verra encore plus ma préférence), l'accés à des stages sur les poles (synergie pour déceler peut être des graines de champions qui n'ont pas encore ou souhaiter ne pas faire de compétition (tu vois a mon avis l'interet immédiat et long terme poru la fédé). etc 

comme je le dis souvent : un ilot de perte dans un océan de profit (ici les licenciés et de ce fait les licences)

3ème point : les compounds attirent c'est encore prouvé : communication a fond pour eux aussi et non pas encore les prendre pour des vaches à lait !!!! a force de tirer sur la corde elle casse . J entends sur paris que beaucoup de club connaissent un non renouvellement ou non interet ou non demande d'inscription ! Pourquoi ? La crise ? houla oui mais ce n'est pas tout !! peut etre le coté trés académique du TAA qu'il faut remettre en cause non ? (image de la fédé le TOUT classique, le restant c'est pas du TAA)

4ème point : on a payé 2 ans pour quoi ? pour qui ? et surtout pourquoi ? mais sérieusement comment fait nimes ? (les elements sont connus mais il n en demeure pas moins que le public est le même). Si les poles espoirs avaient été sollicités a juste titre, si des concours photos du meilleur arc, dessin du plus beau qqc par catégorie d'age afin de satisfaire TOUT le monde ces reproches n'existeraient meme pas bien au contraire.
car au final cela aurait LA FETE du tir à l'arc et non UNE compétition parmi tant d'autre (même si c'est une CDM). Imagine le tireur qui a gagné SA place (si c'est un enfant, il sera au moins accompagné d'un parent voire les 2 = 3 places et entretien du mythe, plaisir, saveur), pour un adulte c'est idem (nous sommes de grands enfants....).
Tu es déjà acquis à la cause TAA, commercialement parlant tu n'es plus interessant par contre tes proches qui vont t accompagner femme enfant, copains non tireur (marché potentiel a differencier du captif, hélas la fédé ne fait pas la différence).
Tu vois ca nico ca me fout dans une rage mais folle de folle, cette vision égocentrique et non professionnelle d'une fédé.

5ème point : la fédé a fait son truc a coté. Tien la fédé fait son truc et demande en urgence l'aide pour être chauffeur ? serieux comment font les jo ? qui sont qd meme 5 0000000000000 de fois plus balaise a gérer non ? ô miracle ils demandent 1 an avant déjà des volontaires (qui prennent sur leur temps travail, vacances, congés ou loisir) récompense ? une casquette voire un survet ...... totalement ridicule non ? et pourtant cela fonctionne .... Si les JO sont balaises regardons les matches de rugby (la c'est l'école et les volontaires) récompenses serrer la main des joueurs, etre pris en photo.... c'est du symbolique mais c'est ca qui te met des étoiles et entretien la flamme sacrée...

Etre ouvert, regarder ce que font les autres, etre en écoute ne sont pas des notions difficiles a comprendre pourtant j'ai l'impression que notre fédé rejette en masse les idées nouvelles impressionnant..... Le tir a l'arc est sorti des JO il ne faut pas l'oublier si ca continu en l'état cela sera bis repetita...

pour conclure (car il faut bien)

tu as des étoiles pleins les yeux (et suis super content pour toi ainsi que pour les autres) mais combien sont frustrés ? combien se sentent spolliés ? combien se disent que rien a changé pour eux ? combien pensent que c'est un buzz (hélas) ? combien sont prets a continuer de payer pour une organisation ?

tu vois nico,ça c'est le problème !!!! et pourquoi ? tout simplement parce qu'on les a privé de leur fête ..... Une erreur mortelle !

Une fédé aujourd'hui c'est une entreprise ni plus ni moins ! et comme chaque entreprise tu n'as pas le droit de perdre ton image .... la c'est écorné pour beaucoup. Les 2000 heureux ne compenseront jamais 30 000 personnes qui s'en foutent totalement .... alors qu'il aurait été peut être plus judicieux de faire cet evenement la fête pour TOUS de mettre TOUT le monde à contribution (autre que par le fric subit)  mettre les enfants a l'honneur (qui sont la releve de demain), mettre les clubs a l honneur (qui sont les pourvoyeurs d'aujourd'hui et demain) mettre la province a l'honneur (suffit de voir d'ou proviennent nos champions) mettre le public a l'honneur (la ce sont des clients)

imagine toi : toi contre genet ou pjd ou pagni (ceux qui veulent faire le show) 5 champions (mini contre 5 amateurs tirés au sort parmi le public (qui aurait pré réservé leur place (synergie encore entre billet / sport / cash / image / plaisir). Pour info l'open de france golf (6 évenement sportif francais fait la 5ème journée (toi contre un pro sur 3 trous). La c'est pas des étoiles que tu as mais l'univers entier dans les yeux ...

Le marketing n'est pas une science exacte mais bien appliqué cela fait du ravage (tant en communication positive que destructrice, le dernier point est mon métier premier et bizarrement cela fonctionne plutot pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intranet de la Fédé, Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intranet de la Fédé,
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fédé ou pas ?
» Revue de la Fédé
» Site de la fédé
» magazine fede
» Magasine de la fédé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: