AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 magazine fede

Aller en bas 
+4
Leito
titi.4600
lazouille
d00ud00u
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




magazine fede Empty
MessageSujet: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 10:49

Bonjour tout le monde , juste un petit post pour savoir si certains sont comme moi et n ont toujours pas reçu le mag de la fede , envoyer a partir du 7 , on est le 21 et pour le mag de fevrier mars , vais je le recevoir en avril scratch
merci
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 10:55

bizzare moi je l'ai reçu le 9 ou 10. Puet-être que ton facteur fait du TàA lui aussi et qu'il te l'a piqu, nan je blague Laughing enfin quoique ça arrive ce genre de chose avec certains magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 11:05

j y ai pensé aussi , j ai téléphone a la poste qui me renvoie sur la fede , ce n est pas leur problème , c est a la fede de voir cela Shocked
Je ne le reçois jamais très tôt mais la ca fait long , du coup j ai déjà eu le temps de feuilletter celui du club donc aucuns intérêt a s abonner
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 12:49

recu le 9 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 12:57

Bonjour tout le monde ! Je ne savais pas qu'il y avait un magazine de la fédération, ou peut-ont s'inscrire pour pourvoir le recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 13:00

titi.4600 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je ne savais pas qu'il y avait un magazine de la fédération, ou peut-ont s'inscrire pour pourvoir le recevoir ?

http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/index.htm?NUM_RUB=16&NUM=381
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 13:07

Merci Leito mais en fait je ne pensais pas vraiment à m'abonner par Internet mais plutôt en allant dans une librairie ou une archerie.

C'est vraiment la fédé qui tient à envoyer les magazines aux abonnés ou alors on peut l'acheter en librairie ou dans une archerie proche ?
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 13:08

le magazine federal ne se fait que par abonnement
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 13:11

Avec une réduction(50 %) pour les affiliés à la FFTA, tu as dû avoir un coupon d'abonnement avec ta license normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 13:14

d00ud00u a écrit:
Avec une réduction(50 %) pour les affiliés à la FFTA, tu as dû avoir un coupon d'abonnement avec ta license normalement ?

Oui effectivement faut juste que je le retrouve...

Combien coute l'abonnement à l'année sans la réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 21 Mar 2011, 13:18

Le double, c'est-à-dire 2 x 27 € = 54 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptySam 26 Mar 2011, 13:01

Et bien après avoir téléphoné a la poste mardi , par leur problème magazine fede Pasglop , j ai eu une personne a la fede qui m en a gentiment renvoyer un que j ai reçu hier, sous enveloppe celui ci , mais après m avoir confirmé qu ils m en avaient bien envoyé un et qu ils n avaient pas eu de retour de courrier chez eux ...... ah , ces colis qui se perdent ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptySam 26 Mar 2011, 13:04

vinceH22 a écrit:
Et bien après avoir téléphoné a la poste mardi , par leur problème magazine fede Pasglop , j ai eu une personne a la fede qui m en a gentiment renvoyer un que j ai reçu hier, sous enveloppe celui ci , mais après m avoir confirmé qu ils m en avaient bien envoyé un et qu ils n avaient pas eu de retour de courrier chez eux ...... ah , ces colis qui se perdent ...............................

Si tu commences à me parler de La Poste ça va très mal finir Rolling Eyes
Mon expérience en la matière atteint des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptySam 26 Mar 2011, 15:08

C'est quand même bizarre. Ya des boites, la majorité des gens n'ont jamais aucun souci avec

Et y'en à d'autres, comme la poste, avec lesquelles beaucoup de gens ont beaucoup d'emmerdes. Et je fais partie des gens qui ont eu des ennuis avec la poste.
Revenir en haut Aller en bas
wito327
Fleche Blanche
Fleche Blanche
wito327


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Gers
Matériel : classique et un peu de poulie
Date d'inscription : 25/02/2011

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyDim 27 Mar 2011, 18:01

Maxence a écrit:
vinceH22 a écrit:
Et bien après avoir téléphoné a la poste mardi , par leur problème magazine fede Pasglop , j ai eu une personne a la fede qui m en a gentiment renvoyer un que j ai reçu hier, sous enveloppe celui ci , mais après m avoir confirmé qu ils m en avaient bien envoyé un et qu ils n avaient pas eu de retour de courrier chez eux ...... ah , ces colis qui se perdent ...............................

Si tu commences à me parler de La Poste ça va très mal finir Rolling Eyes
Mon expérience en la matière atteint des sommets.

La Poste on a tous à y gagner (faut juste y travailler)
magazine fede Pasglop magazine fede Pasglop magazine fede Pasglop magazine fede Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 28 Mar 2011, 09:19

KLAKI, MAXENCE,

avez vous des exemples précis pour illustrer vos propos car ça m'intéresse.

Pour ma part, j'ai utilisé la poste à de nombreuses reprises sans problème mais vous m'inquiétez là .....

Précisions, je ne travaille pas à la poste, c'est juste pour avoir un avis plus éclairé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 28 Mar 2011, 10:17

Bonjour,

Moi non plus jamais de problème, jusqu'à ce jour... j'attends mes modules de poulies XTR avec impatience, envoyé en courrier normal depuis jeudi soir.
Pour quelques euros de plus, on aurait peut-être dû les envoyer en recommandé sans signature ou colissimo.


Mon mari travaille à La Poste. Il m'a dit que tous les courriers envoyés sans traçabilité, La Poste n'en a cure puisque pas possible de savoir où ils sont. Envoyés en fin de semaine, ils pourrissent dans un coin et distribués souvent le mardi car jour où il y a moins de boulot.
Quand je fais un envoi de colis (lors d'une vente de matériel), on fait un super colis car vu comment c'est traité, vaut mieux prendre toutes ses précautions.

J'ai eu une mauvaise expérience récemment, suite à l'achat de matériel aux USA (tubes), la poste m'a mis 73 € de frais de douanes, ils se sont bien graissés la patte. Shocked


@+





Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede EmptyLun 28 Mar 2011, 12:16

mi$tero a écrit:
KLAKI, MAXENCE,

avez vous des exemples précis pour illustrer vos propos car ça m'intéresse.

Pour ma part, j'ai utilisé la poste à de nombreuses reprises sans problème mais vous m'inquiétez là .....

Précisions, je ne travaille pas à la poste, c'est juste pour avoir un avis plus éclairé... Wink

Un exemple, parmi tant d'autres:

Un colis envoyé le 8 en colissimo 48h suivi et assuré.
48h plus tard, pas de nouvelles. Sur le tracker, toujours au centre où je l'ai déposé.
72h plus tard, toujours la même.

Je vais au bureau de poste, une femme sapée comme une pute me dit d'appeler le 3639 pour voir où est mon colis car elle ne peut rien pour moi. Énervé, j'ai pas été gentlemen et elle se souviendra longtemps de ce que je lui ai dit. J'appelle le 3639 en sortant et le mec de la hotline me dit qu'il peu y avoir des "petits" retards. Si 8 jours c'est un petit retard pour la Poste, qu'est-ce qu'un gros retard?

Lendemain, toujours rien, j'y retourne pour leur signaler que le tracker n'a toujours pas bougé et que le colis est encore dans l'agence. Un employé va chercher dans la réserve. Rien. Une employée y va aussi. Rien. Le mec y retourne. Rien. Il scanne mon bon d'envoi et ma carte d'identité.
Voyant que je bloquais 12 clients en m'accrochant au guichet et en gueulant, ils appellent leur supérieur. Pendant qu'ils vont la chercher, je bloque le guichet et fais la traduction pour un étudiant américain car à la Poste, ils ne parlent pas anglais et sont incapables d'expliquer à ce jeune homme qu'il doit payer des taxes de douanes pour récupérer son colis.

La responsable arrive et me demande de tout expliquer. On part donc dans un dialogue de 10 minutes. Je commence à sentir qu'elle va me renvoyer chez moi sans rien faire alors je tente le tout pour le tout. Je balance "le problème, qui fait que j'ai utilisé votre service colissimo 48h, c'est que dans ce colis il y a des substances très instables et dangereuses qui doivent être reconditionnées en moins de 72h. Si on ne s'en occupe pas vite, il y a de quoi endommager toute votre agence". La gonzesse a levé la tête, on aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme. Elle m'a dit: "mais monsieur, vous n'avez pas le droit d'envoyer de telles choses". J'ai juste répondu que l'employé qui m'a pris en charge ne m'a pas demandé ce qu'il y avait dedans, en plus d'avoir assuré mon colis à hauteur de 200€ alors que je lui avais dit qu'il y en avait pour 400€ (ce qui entre-nous commençait à me faire peur étant donné qu'un colis est donné pour perdu au bout de 15 jours). Elle a pris mon numéro de téléphone, et m'a dit qu'elle lançait un avis de recherche national pour le retrouver.

Rentré chez moi, 10 minutes plus tard, elle m'appelle pour me faire confirmer la dangerosité du colis. Je confirme les faits. J'ai cru qu'elle allait se pisser dessus. On en finit sur un "Monsieur Moine, je vous appelle dés qu'il y a du nouveau". C'était un samedi.

Lundi soir, à l'entrainement, je reçois un appel de cette dame. "Monsieur Moine, on a trouvé votre colis, il est en cours d'acheminement". J'ai cru que c'était une énorme blague. J'ai gentillement remercié cette dame et j'ai demandé remboursement de mes frais de port. Mon colis est arrivé chez son destinataire le lendemain, soit près de 12 jours trop tard. Une semaine plus tard, je recevais non pas un chèque de remboursement mais un bon pour envoi d'un colissimo assuré à hauteur de 50€, alors que celui que j'avais payé était assuré à hauteur de 200€.

Morale de l'histoire, j'ai été obligé de raconter le bobard du siècle pour que mon olis soit retrouvé et que je ne perde pas d'argent. J'ai perdu des heures entières à aller au bureau de poste. Un peu plus de 3€ de crédit pour appeler le 3639. Et je me suis fait rembourser un colis R1 alors que j'avais payé un R2. Je ne dirai pas ce que je pense des employés de La Poste car on rentrerait dans les injures et diffamation, ce qui me vaudrait un beau procès, mais sachez que sur ma liste des gens pour lesquels j'ai le plus de haine, ils arrivent au top niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





magazine fede Empty
MessageSujet: Re: magazine fede   magazine fede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine fede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine de la fédé
» [CL] Palette Soma et magazine de la Fede
» Fédé ou pas ?
» Site de la fédé
» Magasine de la fédé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: