AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab

Aller en bas 
+4
abe
Aydindhril
dede60
FloSo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloSo
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Saintry sur Seine (91)
Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0
Date d'inscription : 02/08/2012

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:28

Salut, en vérifiant mes réglages d arc et notamment l alignement corde / branches /berger/ flèches / Stab je me suis rendu compte que ma stabilisation n est pas dans l axe de la fleche qui elle est bien alignée ... Je pense qu il y a problème au niveau de fixation la douille dans laquelle je vis la Stab , qui ne doit pas être montée dans l axe ! Le décalage est assez flagrant ( largement visible à l œil nu ) et vérifié avec d autre Stab ...
Cela est il courant de ne pas avoir une bonne précision au niveau des montages de douille et surtout cela est il embêtant ?'y a t il un moyen de le corriger ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:41

Je te repondrais que sur tout mes arcs classique, il y en a aucun qui est aligne a la perfection, je dirais meme que mon dernier win&win est le pire a ce niveau, mais c est avec celui la que je tir le mieux et battu tout mes records personnel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 6:24

Mis à part la partie psychologique ( un doute sur le materiel ) que se passe t'il au niveau de ton tir ? Tes sensations sont-elles bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
FloSo
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Saintry sur Seine (91)
Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0
Date d'inscription : 02/08/2012

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 6:57

Merci pour vos réponses, au niveau tir je n ai pas l impression que cela me gêne plus que cela, en fait je suis plus déçu vu le prix de la poignée ( hoyt GMX), je m attendais à une meilleure finition ou précision ... Déjà qu il y a la qualité toute relative de la peinture ( mais ça on m avait prévenu ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:23

Bonjour,
Il existe des systèmes qui permettent d'aligner la stab, par exemple sur la Vcline d'Arc Système, et surement d'autre que je ne connais pas.

Dans l'absolu et d'un point de vue purement physique il faudrait que la stab soit parfaitement dans l'axe et les latéraux, aussi et équidistant l'un de l'autre, mais dans la réalité, 1quelques degrés d'angle de désalignement ont ils une influence, j'en doute.
Jean-eric tu en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:23

voila le systeme dont parle GG
Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:29

Idéalement, je pense qu'il est préférable que la stabilisation soit dans l'axe.
Mais, cela a t'il une influence sur le tir? Il y a tant d'autres paramètres à tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
FloSo
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Saintry sur Seine (91)
Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0
Date d'inscription : 02/08/2012

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:46

Cool je vais essayer de trouver ça pour ma kaya soul !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Waz
Nouveau!
Nouveau!
Waz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Hoyt Pro Comp XL
Date d'inscription : 20/08/2013

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:30

si ça peut te rassurer, sur ma hpx, la stab n'est pas alignée non. et pourtant ça groupe !
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:33

Donc, le " désaxage " n'empêche pas de très bien tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Waz
Nouveau!
Nouveau!
Waz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Hoyt Pro Comp XL
Date d'inscription : 20/08/2013

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 5:54

Perso je dirais non... mais peut-être qu'arrivé à du très très haut niveau, ça pourrait gêner ?

j'ai fait plusieurs fois 342 à 70m avec (par bon temps et en pleine forme lol)

ça n'empèche que je trouve ça étonnant/bizarre/débile? ! les poignée sont usinées, donc comment font-ils pour percer le trou de stab de traviole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 6:52

Waz a écrit:
Perso je dirais non... mais peut-être qu'arrivé à du très très haut niveau, ça pourrait gêner ?

j'ai fait plusieurs fois 342 à 70m avec (par bon temps et en pleine forme lol)

ça n'empèche que je trouve ça étonnant/bizarre/débile? ! les poignée sont usinées, donc comment font-ils pour percer le trou de stab de traviole ?
Je me pose la même question, autant quand nous avions des poignées moulées, je pouvais comprendre qu'elle ne soient pas parfaitement droite et souvent en banane, mais là sur de la poignée fraisée usinée en CNC, je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waz
Nouveau!
Nouveau!
Waz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Hoyt Pro Comp XL
Date d'inscription : 20/08/2013

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 6:56

SuperGG a écrit:
Waz a écrit:
Perso je dirais non... mais peut-être qu'arrivé à du très très haut niveau, ça pourrait gêner ?

j'ai fait plusieurs fois 342 à 70m avec (par bon temps et en pleine forme lol)

ça n'empèche que je trouve ça étonnant/bizarre/débile? ! les poignée sont usinées, donc comment font-ils pour percer le trou de stab de traviole ?
Je me pose la même question, autant quand nous avions des poignées moulées, je pouvais comprendre qu'elle ne soient pas parfaitement droite et souvent en banane, mais là sur de la poignée fraisée usinée en CNC, je comprend pas.
exactement ! ça me rappelle une bulle très mal placée sur ma Gold Medalist tiens Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab VieuxReglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab 16 Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab 16  (accessoirement : aïe)
Revenir en haut Aller en bas
FloSo
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Saintry sur Seine (91)
Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0
Date d'inscription : 02/08/2012

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:02

Je pense que la précision coûte plus cher tout´simplement ... On doit être en limite de capacité de leur machine je pense !

Peut être qu avec une stabilisation dans l axe tu aurais fait 345 ou 350 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waz
Nouveau!
Nouveau!
Waz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Hoyt Pro Comp XL
Date d'inscription : 20/08/2013

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:05

FloSo a écrit:
Je pense que la précision coûte plus cher tout´simplement ... On doit être en limite de capacité de leur machine je pense !

Peut être qu avec une stabilisation dans l axe tu aurais fait 345 ou 350
Very Happy
non je ne crois pas lolllllllllllllllllll j'ai déjà fait un gros zeffort pour faire ça lol

et puis c'est l'homme qui tire, pas l'arc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:07

Waz a écrit:
SuperGG a écrit:
Waz a écrit:
Perso je dirais non... mais peut-être qu'arrivé à du très très haut niveau, ça pourrait gêner ?

j'ai fait plusieurs fois 342 à 70m avec (par bon temps et en pleine forme lol)

ça n'empèche que je trouve ça étonnant/bizarre/débile? ! les poignée sont usinées, donc comment font-ils pour percer le trou de stab de traviole ?
Je me pose la même question, autant quand nous avions des poignées moulées, je pouvais comprendre qu'elle ne soient pas parfaitement droite et souvent en banane, mais là sur de la poignée fraisée usinée en CNC, je comprend pas.
exactement ! ça me rappelle une bulle très mal placée sur ma Gold Medalist tiens Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab VieuxReglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab 16 Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab 16  (accessoirement : aïe)
Ça peut arriver même avec une poignée fraisée, car au départ c'est un barreau issu de la fonderie qui sera usiné.
Revenir en haut Aller en bas
Waz
Nouveau!
Nouveau!
Waz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Hoyt Pro Comp XL
Date d'inscription : 20/08/2013

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:11

SuperGG a écrit:
Ça peut arriver même avec une poignée fraisée, car au départ c'est un barreau issu de la fonderie qui sera usiné.
c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:15

Comme indiqué dans les notices, l'alignement de la stabilisation avec la poignée se fait par l'alignement parfait des branches.
Si pour un droitier la stab par à droite alors déclaler les branches vers la droite et vice et versailles pour la gauche loll

Les poignées d'aujourd'hui ont des formes arrondies ce qui complique énormément l'alignement des branches, dans le temps les poignées étaient plates des deux côtés donc on pouvaient se référer à l'axe de la poignée, ce qui n'est plus le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:19

J'ai parfois l'impression que l'on nous vend (c'est le marketing) pour des innovations techniques, des choses qui ne sont que des moyens de pallier des difficultés à fabriquer correctement (et surement de manière rentable) les éléments de nos arcs.

On a inventé le réglages de tiller pour ne plus avoir à appairer les branches et du coup green horn, communiquait sur le fait qu'il avait créé le 1er arc à puissance réglable.
Pse à mis sur son Zone des support de branches réglables (une vrai usine à gaz avec pas moins de 6 vis par support) pour pallier les défauts de fabrication des branches.

Qu'il y ait des solutions techniques pour répondre à des contraintes de production c'est bien, que l'on nous le vende comme des innovations techniques ............ bof.

Revenir en haut Aller en bas
Waz
Nouveau!
Nouveau!
Waz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Hoyt Pro Comp XL
Date d'inscription : 20/08/2013

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:24

SuperGG a écrit:
J'ai parfois l'impression que l'on nous vend (c'est le marketing) pour des innovations techniques, des choses qui ne sont que des moyens de pallier des difficultés à fabriquer correctement (et surement de manière rentable) les éléments de nos arcs.

On a inventé le réglages de tiller pour ne plus avoir à appairer les branches et du coup green horn, communiquait sur le fait qu'il avait créé le 1er arc à puissance réglable.
Pse à mis sur son Zone des support de branches réglables (une vrai usine à gaz avec pas moins de 6 vis par support) pour pallier les défauts de fabrication des branches.

Qu'il y ait des solutions techniques pour répondre à des contraintes de production c'est bien, que l'on nous le vende comme des innovations techniques ............ bof.

je suis assez d'accord ...Ayant arrêté le tir pendant 15 ans, et donc recommencé en août 2012, j'ai trouvé que ça n'avait pas beaucoup changé en fait ... et pas spécialement en beaucoup mieux.

J'ai fais mes meilleurs points avec ma Hoyt Radian. Une sacrée poignée ça !!! Simple, efficace, précise !
L'Eolla était bien aussi Smile

allez, une chouette truc : ne plus devoir passer sous presse pour changer l'allonge d'un compound Very Happyça c'est cool Smile

pour le reste, je suis dubitatif silent
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:43

Au niveau des usinages, surtout en CNC, il y a des tolérances dans le perçage et les filetages qui dépendent de l'étalonnage de la machine, de l'opérateur CNC (programme), de l'outil, de la matière...

Très souvent lors de l'utilisation d'inserts pour la stab, il faut laisser un jeu suffisant pour la colle, dans une matière souvent différente (plus molle ou plus dure) ce qui induit un angle de décalage, entrant dans la tolérance d'usinage...

Par contre, on s'aperçoit de ce décalage "flagrant" avec une perche de 28" à 32" sans soucis, 1/2° de décalage au montage donne un bel écart au final...mais cet écart pourra être rattrapé à l'équilibrage de la stabilisation ou avec des orienteur de stab comme cité plus haut, sans que cela gène au final le tir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Waz
Nouveau!
Nouveau!
Waz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Hoyt Pro Comp XL
Date d'inscription : 20/08/2013

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:44

Illyan a écrit:
Au niveau des usinages, surtout en CNC, il y a des tolérances dans le perçage et les filetages qui dépendent de l'étalonnage de la machine, de l'opérateur CNC (programme), de l'outil, de la matière...

Très souvent lors de l'utilisation d'inserts pour la stab, il faut laisser un jeu suffisant pour la colle, dans une matière souvent différente (plus molle ou plus dure) ce qui induit un angle de décalage, entrant dans la tolérance d'usinage...

Par contre, on s'aperçoit de ce décalage "flagrant" avec une perche de 28" à 32" sans soucis, 1/2° de décalage au montage donne un bel écart au final...mais cet écart pourra être rattrapé à l'équilibrage de la stabilisation ou avec des orienteur de stab comme cité plus haut, sans que cela gène au final le tir...
mais pourquoi na pas fileter la poignée ? directement ? trop fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:49

Waz a écrit:
Illyan a écrit:
Au niveau des usinages, surtout en CNC, il y a des tolérances dans le perçage et les filetages qui dépendent de l'étalonnage de la machine, de l'opérateur CNC (programme), de l'outil, de la matière...

Très souvent lors de l'utilisation d'inserts pour la stab, il faut laisser un jeu suffisant pour la colle, dans une matière souvent différente (plus molle ou plus dure) ce qui induit un angle de décalage, entrant dans la tolérance d'usinage...

Par contre, on s'aperçoit de ce décalage "flagrant" avec une perche de 28" à 32" sans soucis, 1/2° de décalage au montage donne un bel écart au final...mais cet écart pourra être rattrapé à l'équilibrage de la stabilisation ou avec des orienteur de stab comme cité plus haut, sans que cela gène au final le tir...
mais pourquoi na pas fileter la poignée ? directement ? trop fragile ?
Un filetage dans l'aluminium, même "aéronautique", dans lequel on visse de l'acier fini par prendre du jeu et peux même se foirer et là...va réusiner une poignée...avec les serrages/desserrages, les vibrations, etc....

Ensuite les interactions entre les métaux peuvent  induire des phénomènes "chimiques" qui les dégraderont (je redemanderais au labo matériaux à la rentrée, pour savoir quels métaux n'aiment pas être trop proches...)


Dernière édition par Illyan le Ven 23 Aoû 2013 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
FloSo
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Saintry sur Seine (91)
Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0
Date d'inscription : 02/08/2012

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:49

C est de l Alu la poignée, c est pas conseillé de fileter directement dans de l Alu : pas très costaud à l arrachement !

Je suis surpris que dans les notices ils disent de corriger ce défaut avec l alignement des branches ... Si je fais ça la corde ne sera plus alignée avec le centre de la poignée ! Si?
Revenir en haut Aller en bas
Waz
Nouveau!
Nouveau!
Waz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Hoyt Pro Comp XL
Date d'inscription : 20/08/2013

Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:50

en effet ... acier vs alu ... ça va être douloureux, je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty
MessageSujet: Re: Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab   Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage flèches classiques
» Réglage d'un one bar sur une stab poulie
» Reglage arc classique : alignement de la flèche
» reglage repose fleche NAP qt4000
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: