AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglage d'un one bar sur une stab poulie

Aller en bas 
+11
nono60
carbone
Illyan
d00ud00u
leraver
burt666
viny l'ourson
aderin
bidibule
abe
Xavlegrav
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavlegrav
Fleche Noire
Fleche Noire
Xavlegrav


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : IDF
Matériel : Prime
Date d'inscription : 14/12/2010

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:36

Amis archers, je vous salue ...



Voilà, j'ai une question, j'aimerai savoir comment vous réglez l'orientation d'un one bar sur un poulie.



Sur différentes photos dans les magasines, on voit que cela diffère pas mal d'un archer à l'autre (barre latérale qui vas vers l'arrière, d'autres vers l'avant. Certains la mettent à l'horizontale, ou encore à 45° ...)



J'aimerai donc savoir s'il y a une règle de base, et qu"est ce qu'il faut respecter pour réussir ce savant réglage.



Merci d'avance pour votre aide ...



Bon tirs à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:23

la réponse est dans ce que tu à pu constater Il n'y a aucune regle de base c'est une question d'equilibrage de l'arc propre à chaque archer à chaque arc à toi de trouver le tien



Citation :
Sur différentes photos dans les magasines, on voit que cela diffère pas mal d'un archer à l'autre (barre latérale qui vas vers l'arrière, d'autres vers l'avant. Certains la mettent à l'horizontale, ou encore à 45° ...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyDim 28 Aoû 2011, 17:24

abe a écrit:
la réponse est dans ce que tu à pu constater Il n'y a aucune regle de base c'est une question d'equilibrage de l'arc propre à chaque archer à chaque arc à toi de trouver le tien <----FAUX

Il y a une technique bien précise pour équilibré l'arc.

Alors la technique que je vais expliquer je l'ai pas inventé, mais apprise par les plus grands Wink
Alors il faut avant tout commencer par régler son 3 eme Axe sinon équilibrer l'arc ne servira strictement a rien. (si tu sais pas comment faire fait moi signe)

Donc pour régler l'équilibre de l'arc une fois que le 3 eme axe a était régler suspendre l'arc au plus au point de celui ci (donc le plus haut trous de la poulie du haut), le laisser se stabilisé.

Une fois chose fait tu va regarder le niveau de ton viseur (d'ou le premier intérêt a régler le troisième axe) et orienté le latéral afin que le niveau de ton viseur sois parfaitement au centre. C'est tout simple.

A savoir plus tu le mettra a l'arrière plus tu devra ajouté tu poids sur ton latéral pour équilibrer ton arc.

Ensuite quand tu va tirer si ton arc par en cacahouète sa sera de ta faute, revois ta position dans le grip une fois sa régler tu verra ton arc partira parfaitement bien et surtout droit.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:32

bidibule a écrit:
abe a écrit:
la réponse est dans ce que tu à pu constater Il n'y a aucune regle de base c'est une question d'equilibrage de l'arc propre à chaque archer à chaque arc à toi de trouver le tien <----FAUX

Il y a une technique bien précise pour équilibré l'arc.

Alors la technique que je vais expliquer je l'ai pas inventé, mais apprise par les plus grands Wink
Alors il faut avant tout commencer par régler son 3 eme Axe sinon équilibrer l'arc ne servira strictement a rien. (si tu sais pas comment faire fait moi signe)

Donc pour régler l'équilibre de l'arc une fois que le 3 eme axe a était régler suspendre l'arc au plus au point de celui ci (donc le plus haut trous de la poulie du haut), le laisser se stabilisé.

Une fois chose fait tu va regarder le niveau de ton viseur (d'ou le premier intérêt a régler le troisième axe) et orienté le latéral afin que le niveau de ton viseur sois parfaitement au centre. C'est tout simple.




A savoir plus tu le mettra a l'arrière plus tu devra ajouté tu poids sur ton latéral pour équilibrer ton arc.

Ensuite quand tu va tirer si ton arc par en cacahouète sa sera de ta faute, revois ta position dans le grip une fois sa régler tu verra ton arc partira parfaitement bien et surtout droit.



C'est bien ce que je disais mais en plus simple albino ce réglage et bel et bien propre à chaque arc ils n’ont pas tous la même répartition des masses en conséquences les réglages seront différents d'un arc à l'autres:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
aderin
Fleche Blanche
Fleche Blanche
aderin


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Alsace
Matériel : Seven 37@53# 30.25&quot; X7 Eclipse 2314, Tru-ball Absolute 360
Date d'inscription : 14/05/2011

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:32

Bonjour tout le monde !

Je serais intéressé de savoir ce qu'est le 3ème axe !

Le réglage vertical... horizontal.... 3em ? Un rapport avec la visette ? Comment le régler ?

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viny l'ourson
Fleche Noire
Fleche Noire
viny l'ourson


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : La hyôt .
Matériel : un peu de tout ....
Date d'inscription : 16/06/2011

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyDim 04 Sep 2011, 11:34

pour le one bar il n'existe aucunes regles,chacun vois midi a sa porte car tout le monde est morphologiquement différent donc chaque arc réagira différement.
Il te faut réussir a conjuguer absorption des vibrations avec la réaction que tu veux obtenir de ton arc .

Réglage d'un one bar sur une stab poulie 897311 Réglage d'un one bar sur une stab poulie 897311 Réglage d'un one bar sur une stab poulie 897311 Réglage d'un one bar sur une stab poulie 897311 Réglage d'un one bar sur une stab poulie 897311 Réglage d'un one bar sur une stab poulie 897311 Réglage d'un one bar sur une stab poulie 897311
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyDim 04 Sep 2011, 12:19

bidibule a écrit:
abe a écrit:
la réponse est dans ce que tu à pu constater Il n'y a aucune regle de base c'est une question d'equilibrage de l'arc propre à chaque archer à chaque arc à toi de trouver le tien <----FAUX

Il y a une technique bien précise pour équilibré l'arc.

Alors la technique que je vais expliquer je l'ai pas inventé, mais apprise par les plus grands Wink
Alors il faut avant tout commencer par régler son 3 eme Axe sinon équilibrer l'arc ne servira strictement a rien. (si tu sais pas comment faire fait moi signe)

Donc pour régler l'équilibre de l'arc une fois que le 3 eme axe a était régler suspendre l'arc au plus au point de celui ci (donc le plus haut trous de la poulie du haut), le laisser se stabilisé.

Une fois chose fait tu va regarder le niveau de ton viseur (d'ou le premier intérêt a régler le troisième axe) et orienté le latéral afin que le niveau de ton viseur sois parfaitement au centre. C'est tout simple.

A savoir plus tu le mettra a l'arrière plus tu devra ajouté tu poids sur ton latéral pour équilibrer ton arc.

Ensuite quand tu va tirer si ton arc par en cacahouète sa sera de ta faute, revois ta position dans le grip une fois sa régler tu verra ton arc partira parfaitement bien et surtout droit.

Sympa comme idee. et oui faut avoir le 3eme axe au top cependant. Aussi, attention a ne pas introduire de torsion dans le point de suspension.

Mais comme dis Viny, on est tous morphologiquement different...
Revenir en haut Aller en bas
leraver
Fleche Noire
Fleche Noire
leraver


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : Carrieres sur Seine
Matériel : Apex 7 black out blue
Date d'inscription : 30/01/2009

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyLun 05 Sep 2011, 14:20

aderin a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je serais intéressé de savoir ce qu'est le 3ème axe !

Le réglage vertical... horizontal.... 3em ? Un rapport avec la visette ? Comment le régler ?

Merci d'avance pour votre aide Very Happy

Le 3eme axe, c'est la bulle de ton scope.
Perso j'utilise un niveau a bulle beiter il me semble (cela ce fixe lors du reglage sur le viseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archers-carrieres-sur-seine.com
aderin
Fleche Blanche
Fleche Blanche
aderin


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Alsace
Matériel : Seven 37@53# 30.25&quot; X7 Eclipse 2314, Tru-ball Absolute 360
Date d'inscription : 14/05/2011

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyLun 05 Sep 2011, 20:02

Ok, merci !

Mais je ne comprend pas bien comment régler ceci scratch
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyMar 06 Sep 2011, 08:28

le 1er axe aussi c'est la bulle de ton scope....

J'ai essayer de trouver un schema, sans reussite. Et tout les bonnes explixation que j'ai trouver son en anglais. Alors je vais essayer de t'en faire une....

Regler ton premier axe c'est ta bulle neutre a disons 50 ou 70m.

Regler ton deuxieme axe, c'est faire en sort que ton viseur soit vertical. Attention, je n'est pas dis perpendiculaire a ton scope ou parrallel at ton arc, mais vertical. Ainsi ton centershot reste vrai de 30m at 90m.

Regler le 3eme axe, c'est regler ton viseur pour que cette bulle reste au meme niveau aussi bien dans toute situation de tir tres en pentes (campagne principalement, quoi de sa compte aussi le FITA 4 distances....).

Prenont comme reference ton tir normal a 50 comme plan 0°. Maintenant, imagine le meme tir, mais a -45° ou +45° comme cette photo:
Réglage d'un one bar sur une stab poulie Male_c10

Pour simplifier, admettons que l'ensemble arc-archer tourne autour d'un axe passant par le grip.

Si l'axe de ta bulle dans ton scope n'est pas parrallele a l'axe de rotation evoquez ci dessus, elle va devier a gauche ou a droite. Tu fera alors pression sur ton arc pensant rectifier le tir (expression a prendre a pied de la lettre dans ce cas!), mais n'arrivera qu'a execer un torque nefaste sur ton grip, ce qui resultera par un tir sur le droite ou la gauche.

Alors c'est ca regler le troisieme axe. faire en sorte que ta bulle soie toujours 'vraie' quelque soit ton angle de tir.

Un bon magasin aure tout ce qu'il faut pour te le faire, ou tu peux acheter un outil pour le faire chez toi:

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyMar 06 Sep 2011, 08:48

burt666 a écrit:
le 1er axe aussi c'est la bulle de ton scope....

J'ai essayer de trouver un schema, sans reussite. Et tout les bonnes explixation que j'ai trouver son en anglais. Alors je vais essayer de t'en faire une....

Regler ton premier axe c'est ta bulle neutre a disons 50 ou 70m.

Regler ton deuxieme axe, c'est faire en sort que ton viseur soit vertical. Attention, je n'est pas dis perpendiculaire a ton scope ou parrallel at ton arc, mais vertical. Ainsi ton centershot reste vrai de 30m at 90m.

Regler le 3eme axe, c'est regler ton viseur pour que cette bulle reste au meme niveau aussi bien dans toute situation de tir tres en pentes (campagne principalement, quoi de sa compte aussi le FITA 4 distances....).



Prenont comme reference ton tir normal a 50 comme plan 0°. Maintenant, imagine le meme tir, mais a -45° ou +45° comme cette photo:
Réglage d'un one bar sur une stab poulie Male_c10

Pour simplifier, admettons que l'ensemble arc-archer tourne autour d'un axe passant par le grip.

Si l'axe de ta bulle dans ton scope n'est pas parrallele a l'axe de rotation evoquez ci dessus, elle va devier a gauche ou a droite. Tu fera alors pression sur ton arc pensant rectifier le tir (expression a prendre a pied de la lettre dans ce cas!), mais n'arrivera qu'a execer un torque nefaste sur ton grip, ce qui resultera par un tir sur le droite ou la gauche.

Alors c'est ca regler le troisieme axe. faire en sorte que ta bulle soie toujours 'vraie' quelque soit ton angle de tir.

Un bon magasin aure tout ce qu'il faut pour te le faire, ou tu peux acheter un outil pour le faire chez toi:

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Dsc00011



Heureusement qu’il y a la photo à la fin parce que là c'est moi qui ne comprenait plus rien affraid Rolling Eyes
sinon tu a ça Réglage d'un one bar sur une stab poulie ScreenShot


Dernière édition par abe le Mar 06 Sep 2011, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyMar 06 Sep 2011, 09:40

Perso j'ai fixé un niveau sur la poignee et j'ai réglé le scope en comparaison. Et vérifier sur une cible en devers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyMar 06 Sep 2011, 13:50

Bryo a écrit:
Perso j'ai fixé un niveau sur la poignee et j'ai réglé le scope en comparaison. Et vérifier sur une cible en devers.



+1
Revenir en haut Aller en bas
aderin
Fleche Blanche
Fleche Blanche
aderin


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Alsace
Matériel : Seven 37@53# 30.25&quot; X7 Eclipse 2314, Tru-ball Absolute 360
Date d'inscription : 14/05/2011

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyMar 06 Sep 2011, 13:59

Merci beaucoup pour vos explications ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyMar 06 Sep 2011, 14:05

julien22 a écrit:
Bryo a écrit:
Perso j'ai fixé un niveau sur la poignee et j'ai réglé le scope en comparaison. Et vérifier sur une cible en devers.



+1

Thé breizh touch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyMer 07 Sep 2011, 09:27

Bryo a écrit:
julien22 a écrit:
Bryo a écrit:
Perso j'ai fixé un niveau sur la poignee et j'ai réglé le scope en comparaison. Et vérifier sur une cible en devers.



+1

Thé breizh touch



Yep Breizh Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyMer 07 Sep 2011, 10:10

julien22 a écrit:
Bryo a écrit:
julien22 a écrit:
Bryo a écrit:
Perso j'ai fixé un niveau sur la poignee et j'ai réglé le scope en comparaison. Et vérifier sur une cible en devers.

+1

Thé breizh touch
Yep Breizh Powaaa
ça fait vraiement breizh pitié >_<
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyMer 07 Sep 2011, 10:56

d00ud00u a écrit:
julien22 a écrit:
Bryo a écrit:
julien22 a écrit:
Bryo a écrit:
Perso j'ai fixé un niveau sur la poignee et j'ai réglé le scope en comparaison. Et vérifier sur une cible en devers.

+1

Thé breizh touch
Yep Breizh Powaaa
ça fait vraiement breizh pitié >_<

Ola dOOudOOu, attention, la tu marches sur des Breizh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyMer 07 Sep 2011, 12:40

On a beau etre tous morphologiquement différent un arc reste un arc avec son centre d'équilibre ... si il réagis mal quand tu arme c'est que tu est mal placé dans ta poignée...

C'est de la mécanique et y a des "lois" faut pas oublier que l'arc lui s'adapte pas mais que l'humain oui donc faut trouver l'accord entre la machine et l'homme et se plier un peu au exigence de son arc c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyJeu 08 Sep 2011, 09:44

bidibule a écrit:
oui donc faut trouver l'accord entre la machine et l'homme et se plier un peu au exigence de son arc c'est comme ca.

+1 pour le debut et un peu-1 pour la fin.... si tu devais te plier aux exigances l'arc, t'aurai pas de reglage de 1er degree sur ton viseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:24

bidibule a écrit:
On a beau etre tous morphologiquement différent un arc reste un arc avec son centre d'équilibre ... si il réagis mal quand tu arme c'est que tu est mal placé dans ta poignée...

C'est de la mécanique et y a des "lois" faut pas oublier que l'arc lui s'adapte pas mais que l'humain oui donc faut trouver l'accord entre la machine et l'homme et se plier un peu au exigence de son arc c'est comme ca.

Ça me donne des frissons lorsqu'il parle comme ça Réglage d'un one bar sur une stab poulie Icon_par Réglage d'un one bar sur une stab poulie Icon_par

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono60
Nouveau!
Nouveau!
nono60


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Rouvres en Multien
Matériel : Hoyt Protec et classic hoyt matrix K7
Date d'inscription : 12/01/2013

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptySam 12 Jan 2013, 00:47

Bonjour,
Tout d'abord bonne année à toutes et à tous

Pour régler mon niveau du scope, je l'ai fait directement sur l'arc au fil à plomb, et oui à l'ancienne!!! Very Happy
J'ai attaché le fil à plomb sur la poulie du haut, et le fil passe sur le coté de celle du haut et bas, la ficelle doit effleurer la poulie
J'ai calé l'arc jusqu'à ce que ma corde soit perpendiculaire, et j'ai réglé mon niveau de scope en haut du viseur et en bas, ainsi le viseur est perpendiculaire aussi.
Je sais pas si je suis clair, j'ai une photo et peut en faire d'autres, je viens de m'inscrire et ne sais pas encore comment on en poste, ou faut-il les héberger.
Je peux en envoyer en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://nono60.over-blog.fr
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptySam 12 Jan 2013, 13:43

burt666 a écrit:


Un bon magasin aure tout ce qu'il faut pour te le faire, ou tu peux acheter un outil pour le faire chez toi:

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Dsc00011
Les axes du viseur doivent se régler avec le viseur monté sur l'arc à cause des tolérances d'usinage de la poignée et de la plaquette.... de plus meme cet accessoire n'est pas forcement à 90° et dans le plan de maniere parfaite
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptySam 12 Jan 2013, 14:07

J adore les prises de tete, pour les reglages d un poulie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie EmptySam 12 Jan 2013, 16:15

dede60 a écrit:
J adore les prises de tete, pour les reglages d un poulie ^^
Very Happy Parce qu'en recurve il n'y en a pas ?

Sinon, comme dit au-dessus: ça se règle sur l'arc.
Ne serait-ce aussi qu'à cause des rondelles entre la platine et l'arc, ou le serrage etc.

Ce genre de dispositif peut aider à dégrossir ou vérifier certains trucs, mais pas à régler le viseur sur l'arc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un one bar sur une stab poulie   Réglage d'un one bar sur une stab poulie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage d'un one bar sur une stab poulie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglage arc classiques: coaxialité fleche et Stab
» Stab Poulie
» Reglage du rf sur poulie
» Reglage Poulie
» stab poulie fuse vs sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: