AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visette

Aller en bas 
+8
Vent-des-uns
F3DI
Zorg
abe
antraxe78
Illyan
jean-eric
alexapremont
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexapremont
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fresnoy-le-Luat
Matériel : pro compxl
Date d'inscription : 01/08/2013

visette Empty
MessageSujet: visette   visette EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:14

Bonjour je voudrais savoir si certaines personnes peuvent m aider
Ma visette est pas bien aligner mais quand je met l arc sous presse et que je torsade le câble d un demi tour elle se tourne de l autre côté comment faire pour parfaitement la regler ... merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:22

alexapremont a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si certaines personnes peuvent m aider
Ma visette est pas bien aligner mais quand je met l arc sous presse et que je torsade le câble d un demi tour elle se tourne de l autre côté comment faire pour parfaitement la regler ... merci

 ca depend de ton cablage.
Avec des cables pre-tendus à 100lbs ca le fait bien. ta visette se regle par une torsade de corde de 1/4tr ou 1/2tr quitte a ce que tu changes de 180° la visette elle-meme. Avec mes Winner's choice je fais cela avec 1 ou 2 essais, ensuite il faut que ton tranche-fil soit nickel car un d-loop meme bien serre s'il l'est sur un tranche-fil un peu lâche il va tourner sans entrainer ta visette...
Donc c'est comme la patisserie il faut une bonne base et ensuite c'est du gateau!
Bonne nuit 
JE
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:38

Bonsoir, tout d'abord un petit saut dans la partie présentation pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue...

Ensuite, pas mieux que Jean-Eric, un D-loop peux te permettre de rattraper un peu, sinon tu peux essayer de déplacer un brin de la corde de l'autre coté de la visette pour la recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:18

Bjr,
c'est la partie la plus "chiante" du réglage, malheureusement il faut tatonner.
D'un autre côté si ta visette tourne tu peux être sur que ton cablage n'est pas optimum ou qu'il commence à donner des signes de fatigue.
Jean-Eric, comment fait tu pour faire 1/4 de tour à la corde, un tour je vois bien mais 1/4, j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:46

une solution pour ne plus te faire chier, car la visette tournera toujours (plus ou moins) avec l'usure corde, jeu du dloop, reglage de tension branche .... l'aligneur de visette avec elastique chapeau sur le cablage (yoke cable) et zou finito les merdes.

ce n est pas une perte de vitesse énorme et cela au moins te rassure dans toutes les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:57

SuperGG a écrit:
Bjr,
c'est la partie la plus "chiante" du réglage, malheureusement il faut tatonner.
D'un autre côté si ta visette tourne tu peux être sur que ton cablage n'est pas optimum ou qu'il commence à donner des signes de fatigue.
Jean-Eric, comment fait tu pour faire 1/4 de tour à la corde, un tour je vois bien mais 1/4, j'ai du mal.

 Ha! y'en a qui suive... Oui en effet les "oreilles" ont ne peut les tourner que multiple de 1/2tr.
Le truc est que 1/2tr sur les oreilles ne veut pas dire 180° sur la visette car la corde est torsadée. 
Grossierement j'ai 10 torsades libres dans la partie hte de ma corde (entre le tranche-fil et la poulie), donc 1tr sur les oreilles va enlever 1 torsade mais l'impact sur l'orientation de la visette n'est pas évident, et cela peut etre équivalent à  1/4tr si la corde etait un barreau rigide...

Bref, faut tatonner certes mais 
1) agir avec modération sur les tr de cordes car alors on change son allonge (que l'on peut rattraper en jouant sur les cables...! voir un update d'un de mes articles à ce sujet
2) si on constate que la visette ne reste pas en place durant la phase d'armement cela signe des cablages pas top du tout ou bien le d-loop qui tourne à cause d'un tranche-fil mal serré
3) si l'orientation de la visette évolue après une longue période de stabilité, là aussi faut s'inquiéter et revoir son cablage, son tranche-fil, son d-loop. Si l'allonge évolue également là faut virer son cablage!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:06

Antraxe a écrit:
l'aligneur de visette avec elastique chapeau sur le cablage

Pour moi l'elastique est à proscrire avec un bon cablage pas besoin de ca cela fait 4 ans que je tire sans et aucun soucies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:08

antraxe78 a écrit:
une solution pour ne plus te faire chier, car la visette tournera toujours (plus ou moins) avec l'usure corde, jeu du dloop, reglage de tension branche .... l'aligneur de visette avec elastique chapeau sur le cablage (yoke cable) et zou finito les merdes.

ce n est pas une perte de vitesse énorme et cela au moins te rassure dans toutes les circonstances.

Antraxe,

l'histoire de la perte d'orientation de visette, y'en a pas avec des cablages WC ou ceux de F3Di ou Bidibule durant une vie "normale" de 1an des cables apres bon faut que F3DI et Bidibule nous disent s'ils ont des experiences de cablages qui peuvent durer plus de temps

Cote usage de l'elastique. Il ya une personne  TRES RESPECTABLE de mon club qui l'utilise meme avec les cablages F3Di. C'est pour elle  qq chose quelle maitrise parfaitement en compet: en particulier la facon de faire l'assemblage de plusiseurs elastiques, les elastiques de rechange pret-a-l'emploi, la vitesse d'execution de la reparation! C'est du gd art. Et comme elle tune les arcs de son mari et d'autres archere(s) c'est pour cela que vous en verrez de l'ACA avec des elastiques. 

Mais c'est pas faute de lui montrer par l'experience qu'une visette avec de bon cablage (quelle a!) et un bon tranche-fil ne bougera pas durant la saison! Il y a des elements d’irrationalité dans lesquels je ne rentre pas car cela fait partie de son savoir-faire et elle n'a pas envie de re-ouvrir ce chapitre pour se concentrer sur d'autres aspects de sa technique de tir pour recoller aux meilleurs nationaux et retrouver l'equipe de France 3Di.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:24

l elastique en boucle ne fait ni nœud ni casse (surtout accroché sur le yoke) trop court pour s'enrouler.

ne te fait pas perdre des points, ou alors va falloir que l on m'explique comment !

pour l irrationalité, je peux comprendre mais n'y adhère pas, c'est avant tout la recherche de tranquillité qui m'a motivé. Trop de surprises avec la visette qui tournait au bout d'un moment (forcément au mauvais moment)!
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:41

antraxe78 a écrit:
l elastique en boucle ne fait ni nœud ni casse (surtout accroché sur le yoke) trop court pour s'enrouler.

ne te fait pas perdre des points, ou alors va falloir que l on m'explique comment !

pour l irrationalité, je peux comprendre mais n'y adhère pas, c'est avant tout la recherche de tranquillité qui m'a motivé. Trop de surprises avec la visette qui tournait au bout d'un moment (forcément au mauvais moment)!

 Si tu vas voir cet article sur la visette tu verras que je n'ai pas été tjrs réfractaire à l'élastique et sur la photo qui me met en scène mon élastique d'alors était fixé sur un câble donc effectivement avec bcq moins de possibilité de se casser.

Mais c'est PJ qui un jour m'a dit: "prend des bons cablages et vire moi cet elastique". Le fait est que depuis j 1) je n'utilise plus d'elastque et donc ca me fait un truc de moins à gérer 2) je ne mets même plus de ligature en haut et en bas par contre j'en mets une autour de la visette juste pour que si ma corde pète au moins le  visette ne se trnasformera âs en projectile pouvant atteindre un oeil...


Dernière édition par jean-eric le Ven 02 Aoû 2013, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:51

erf le lien m'envoie sur la partie privée, je vais chercher.

PJ m'a dit la même chose, toutefois j ai beau changé de cablage, ca tournnneeeeeeeee et ça me gaveeeeeeeeeeeee.

Mon royaume pour qqc de simple et fixe ! et ce n'est pas faute d'en faire pour les clients eheheh
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:58

antraxe78 a écrit:
erf le lien m'envoie sur la partie privée, je vais chercher.

PJ m'a dit la même chose, toutefois j ai beau changé de cablage, ca tournnneeeeeeeee et ça me gaveeeeeeeeeeeee.

Mon royaume pour qqc de simple et fixe ! et ce n'est pas faute d'en faire pour les clients eheheh

 Le lien est corrigé! merci pour l'info

De qd date l'ensemble de tes cables + corde et chez qui les as tu eu?
sinon on verra ça a la rentrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:27

yes cela fonctionne !

alors pour répondre aux questions :

- cablage maison/boutique, 8190
- tranche fil standard (bcy de mémoire)
- dloop 1 cm serré
- changement environ tous les 2 mois. (grosse utilisation par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:37

antraxe78 a écrit:
yes cela fonctionne !

alors pour répondre aux questions :

- cablage maison/boutique, 8190
- tranche fil standard (bcy de mémoire)
- dloop 1 cm serré
- changement environ tous les 2 mois. (grosse utilisation par semaine).

Pour plagier un fabricant celebre "get serious" get better bowstrings. SAns deconner si tu ne veux pas te prendre la tete et ne pas avoir de soucis ni de pbs de tendinite a cause d'un cablage qui flue prend contact avec F3Di ou bidibule, ou bien commande chez WC via une archery que je peux t'indiquer ou bien en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:44

antraxe78 a écrit:
une solution pour ne plus te faire chier, car la visette tournera toujours (plus ou moins) avec l'usure corde, jeu du dloop, reglage de tension branche .... l'aligneur de visette avec elastique chapeau sur le cablage (yoke cable) et zou finito les merdes.

ce n est pas une perte de vitesse énorme et cela au moins te rassure dans toutes les circonstances.

Mais c'est aussi à double tranchant: l'élastique pète, donne du moi etc... et tu te retrouves avec la visette en travers... ça arrive aussi.

Chacun choisit selon ses préférences. Chaque solution a ses avantages et inconvénients, à mon humble avis.
Le but n'étant pas forcément de dire que telle solution est LA solution ultime.


Pour en revenir au réglage: demi par en haut, ou par en bas, permettent souvent d'ajuster assez finement son alignement.
Mais ne pas oublier de tirer quelques flèches entre chaque dégrossissement, plus spécialement dans le cas présent: le temps que les brins se positionnent ( et donc valider l'alignement ) bien avant de remettre sous presse et rechercher un nouveau réglage.

Enfin, c'est ce que je ferais dans le cas soumis. Je ne sais si ce serait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
alexapremont
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fresnoy-le-Luat
Matériel : pro compxl
Date d'inscription : 01/08/2013

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:28

Merci a tous elle c est a peu près aligner j ai passet des brin a gauche pour la remetre et tirer 6 ou 7 voler sa va mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:40

cheers visette Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:37

Bah voilà

Concernant l'élastique, j'ai fini moi aussi par la virer en apprenant à aligner ma visette...comme on dit l'eslastique c'est "another thing to break"...donc au moins on tire l'esprit un peu plus libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
F3DI
Professionnel
Professionnel
F3DI


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 111
Localisation : Nantes
Matériel : Outillage d'archerie
Date d'inscription : 16/05/2013

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:37

J'ai garder le câblage de mon ancien arc m'a fait 1an&1/2, la visette n'a pas tourner et pourtant je l'avais fait sans le pré-étirer.
Maintenant que j'ai ce qu'il faut pour pré-étirer à plus de 300lbs, c'est encore mieux.
Sur le câblage que j'ai mi fin mai la visette n'a pas tourner.

Par contre, il y a t'il eu une modification sur ton câblage.

Nico a eu le problème avec sa corde, le tranche fil du milieu a été refait pour en diminuer le diamètre et comme il était pas fait dans le bon sens, ça tournais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3di.eu
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptySam 03 Aoû 2013, 09:32

F3DI a écrit:
J'ai garder le câblage de mon ancien arc m'a fait 1an&1/2, la visette n'a pas tourner et pourtant je l'avais fait sans le pré-étirer.
Maintenant que j'ai ce qu'il faut pour pré-étirer à plus de 300lbs, c'est encore mieux.
Sur le câblage que j'ai mi fin mai la visette n'a pas tourner.

Par contre, il y a t'il eu une modification sur ton câblage.

Nico a eu le problème avec sa corde, le tranche fil du milieu a été refait pour en diminuer le diamètre et comme il était pas fait dans le bon sens, ça tournais tout le temps.

 Sur un poulie y'a un sens pour le tranche fil ???? ah ah on va en découvrir alors, car avec un Dloop et un décocheur je ne voie pas la raison pour faire un tranche fil dans le bon sens si bon sens il y a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptySam 03 Aoû 2013, 11:12

Bonjour,
il est recommandé de faire le tranche fil dans le même sens de rotation que celui qui a été utilisé pour vriller la corde, ce qui a pour effet d’empêcher le dévrillage.(C'est vrai pour tous les tranches-fils)
Sinon j'ai pu lire, que certains vrillez la corde dans des sens différents suivant qu'elle est destinée à un arc de droitier ou de gaucher, mais surtout vrai pour les arcs classiques, ou la corde glisse et tourne lors de la phase de libération de la corde. J'avais aussi quelque chose sur la manière de faire les nœuds de la D-loop en fonction des droitiers et des gauchers, mais là j'ai pas retenu la préconisation.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptySam 03 Aoû 2013, 20:11

SuperGG a écrit:
Bonjour,
il est recommandé de faire le tranche fil dans le même sens de rotation que celui qui a été utilisé pour vriller la corde, ce qui a pour effet d’empêcher le dévrillage.(C'est vrai pour tous les tranches-fils)
Sinon j'ai pu lire, que certains vrillez la corde dans des sens différents suivant qu'elle est destinée à un arc de droitier ou de gaucher, mais surtout vrai pour les arcs classiques, ou la corde glisse et tourne lors de la phase de libération de la corde. J'avais aussi quelque chose sur la manière de faire les nœuds de la D-loop en fonction des droitiers et des gauchers, mais là j'ai pas retenu la préconisation.

qd je commande mes cordges chez WC je ne precise pas que je tire gaucher. wc ne me le demande pas non plus
Concernant l orientation du d loop j ai ecrit qq chose la dessus sur mon site mais il est possible que je revisite ce pont car cela dépend pe aussi de l orientation du crocher du deco
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptySam 03 Aoû 2013, 20:48

Pour l'orientation du D-loop. je dirais que pour un droitier, la main est dans le sens /, 
donc le D-loop devrais être perpendiculaire donc \.

donc, vu de l'arrière de l'arc, le cordon du D-loop doit sortir en haut à gauche et en bas à droite.

(le contraire pour un gaucher)
Revenir en haut Aller en bas
F3DI
Professionnel
Professionnel
F3DI


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 111
Localisation : Nantes
Matériel : Outillage d'archerie
Date d'inscription : 16/05/2013

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptySam 03 Aoû 2013, 23:42

Vent-des-uns a écrit:
F3DI a écrit:
J'ai garder le câblage de mon ancien arc m'a fait 1an&1/2, la visette n'a pas tourner et pourtant je l'avais fait sans le pré-étirer.
Maintenant que j'ai ce qu'il faut pour pré-étirer à plus de 300lbs, c'est encore mieux.
Sur le câblage que j'ai mi fin mai la visette n'a pas tourner.

Par contre, il y a t'il eu une modification sur ton câblage.

Nico a eu le problème avec sa corde, le tranche fil du milieu a été refait pour en diminuer le diamètre et comme il était pas fait dans le bon sens, ça tournais tout le temps.

 Sur un poulie y'a un sens pour le tranche fil ???? ah ah on va en découvrir alors, car avec un Dloop et un décocheur je ne voie pas la raison pour faire un tranche fil dans le bon sens si bon sens il y a !!!!
Et oui il y a un sens.
Pas forcément pour droitier et gaucher car ça n'a pas d'influence sur le tir.
Si le sens des tranche fil n'est pas bon, ça fout le bordel dans l'alignement de la visette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3di.eu
F3DI
Professionnel
Professionnel
F3DI


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 111
Localisation : Nantes
Matériel : Outillage d'archerie
Date d'inscription : 16/05/2013

visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette EmptySam 03 Aoû 2013, 23:57

La fabrication d'une corde est hyper technique, ceux qui bidouillent en affirment que ce n'est pas la peine de faire ceci où cela se trompent.
Il ne faut pas oublier que le cordage d'un arc et indispensable, sans lui, pas de tir à l'arc.
C'est pour cette raison que je cherche continuellement à améliorer les cordes et j'ai déjà prévue de rajouter une étape suplémentaire dans la fabrication.
Cette étape va être ajoutée des que j'aurais construit l'outil pour la réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3di.eu
Contenu sponsorisé





visette Empty
MessageSujet: Re: visette   visette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visette
» visette
» visette sap
» Visette SAP -Visette AS
» Visette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: