AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ré équipement en CL

Aller en bas 
+2
bleusaille
chris13310
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ré équipement en CL Empty
MessageSujet: Ré équipement en CL   Ré équipement en CL EmptyLun 08 Avr 2013, 14:23

Salut à tous

Bon je sais que le fofo n'est pas tres fréquenté par les CL mais bon Rolling Eyes

Je vais commencer à me ré équiper en CL pour pouvoir faire la saison salle l'hiver prochain.

J'ai tiré 13 ans en CL puis passé en CO depuis 6ans.

Et la palette me démange (notamment en salle, car aux beaux jours je tire en TL en Nature/3D).

J'ai une poignée (SF Forged +) et c'est tout !!!!

Je dois trouver une paire de branche et là !!! la jungle. En 6ans de temps (je me suis moins intéressé évidement) il existe énormément de modèles.

Voilà donc que me conseillez vous ? budget 300-350€
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Ré équipement en CL Empty
MessageSujet: Re: Ré équipement en CL   Ré équipement en CL EmptyLun 08 Avr 2013, 14:35

J'ai un peu décroché du marché ''classique'' depuis quelques années, mais je vois au moins 3 pistes sur des branches réputées fiables et performantes :
UUKHA EX 1, MK KOREA Inpers, SAMICK EXTREME...
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Ré équipement en CL Empty
MessageSujet: Re: Ré équipement en CL   Ré équipement en CL EmptyLun 08 Avr 2013, 18:38

J'ai de très bon échos concernant les UUKHA, en pour avoir armé deux arcs équipés de ces branches (HX10 de mémoire) quelle souplesse! Si je devais passer classique (ou barebow), c'est ce que je prendrais... Mais le prix!!! Et en occasion , je ne vois que des fortes puissances (38 ou 40 #)
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Ré équipement en CL Empty
MessageSujet: Re: Ré équipement en CL   Ré équipement en CL EmptyLun 08 Avr 2013, 21:19

Pour ce budget là, les Uukha EX1 sont vraiment géniales. Je tire avec ces branches depuis plus de 2 ans, et je me régale, lorsque j'ai voulu un peu de changement, c'est la poignée que j'ai changé, mais j'ai gardé mes branches !
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Ré équipement en CL Empty
MessageSujet: Re: Ré équipement en CL   Ré équipement en CL EmptyLun 08 Avr 2013, 22:47

990TX d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
WII77
Nouveau!
Nouveau!
WII77


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : SAINT-MARD
Matériel : Hoyt Nexus bientôt GPX, BB Beiter, Repose flèches Shibuya,Viseur Shibuya Ultima, Branches W&W Inno Ex Prime- 68"36#, ACE 620
Date d'inscription : 15/02/2013

Ré équipement en CL Empty
MessageSujet: Re: Ré équipement en CL   Ré équipement en CL EmptyMar 09 Avr 2013, 09:37

Je pense que ppur un choix optimal il faut savoir quelle caractéristiques tu recherche pour tes branches. Apres je trouve que les Inno power sont de tres bonne branches (a trouver en occas') rapide souple
Revenir en haut Aller en bas
Bery79
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Aube
Matériel : HOYT
Date d'inscription : 15/01/2013

Ré équipement en CL Empty
MessageSujet: Re: Ré équipement en CL   Ré équipement en CL EmptyMar 09 Avr 2013, 09:48

YES un sujet en classic Laughing Laughing Laughing Laughing
pour budget de 300€ environ UUKHA EX1, je les a pris pour mon nouveau arc est je suis vraiment pas déçu. ces branches sont vraiment super et le prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré équipement en CL Empty
MessageSujet: Re: Ré équipement en CL   Ré équipement en CL EmptyMar 09 Avr 2013, 13:02

Je vais dans un premier temps reprendre doucement avec une paire de 26" que j'ai à la maison afin de reprendre le geste Laughing .

Ensuite j'ai un pote qui à des EX10, du coup je vais lui taxer pour les essayer.


WII77 a écrit:
Je pense que ppur un choix optimal il faut savoir quelle caractéristiques tu recherche pour tes branches. Apres je trouve que les Inno power sont de tres bonne branches (a trouver en occas') rapide souple

Sinon concernant ta question WII77, je cherche des branches souples, mais qui on de la pèche car je souhaite tirer du gros tubes carbone avec (diametre 23).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré équipement en CL Empty
MessageSujet: Re: Ré équipement en CL   Ré équipement en CL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré équipement en CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipement à moi :P
» Mon équipement .
» Conseils pour Matrix ou Aerotec
» Equipement pour le tir en campagne
» Equipement débutant - Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: