AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon équipement .

Aller en bas 
+3
moulefrite
Zorg
Taled54
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taled54
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Moineville
Matériel : ?
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyDim 04 Déc 2011, 14:10

Bonjour ,

Je fais ce premier poste en vous montrant mes petit bébés Razz

Je ne m'y connais pas en terme de langage etc... donc je vous met des photos .

Je commence , désoler si j'ai une présentation qui vous déplais car j'ai l'habitude de faire des tutoriels sur d'autre forums .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Me voici en position . Je n'ai pas une très belle position du faite que je reprends tout juste à tirer .
Quelques conseils serait les bienvenus Smile

Mon équipement . 16213347473103_vlcsnap2011111900h48m40s29

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mallette que j'ai hérité de mon frère comme tout le reste de l'équipement .

Mon équipement . 701749808001_img_1967

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon ancienne flèche , enfin plutôt celle qu'utilisait mon Grand-Père . Elles ont du vécu d'où l'état pitoyable .

Mon équipement . 8075645234712_img_1983

Voila mes flèches avec une nouvelle vie Smile

[img]Mon équipement . 18731584474218_img_2054[/img]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mallette au grand complet .
Cette photo date de 1 mois , il y a eu des changement ^^