AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon équipement .

Aller en bas 
+3
moulefrite
Zorg
Taled54
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taled54
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Moineville
Matériel : ?
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyDim 04 Déc 2011, 14:10

Bonjour ,

Je fais ce premier poste en vous montrant mes petit bébés Razz

Je ne m'y connais pas en terme de langage etc... donc je vous met des photos .

Je commence , désoler si j'ai une présentation qui vous déplais car j'ai l'habitude de faire des tutoriels sur d'autre forums .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Me voici en position . Je n'ai pas une très belle position du faite que je reprends tout juste à tirer .
Quelques conseils serait les bienvenus Smile

Mon équipement . 16213347473103_vlcsnap2011111900h48m40s29

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mallette que j'ai hérité de mon frère comme tout le reste de l'équipement .

Mon équipement . 701749808001_img_1967

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon ancienne flèche , enfin plutôt celle qu'utilisait mon Grand-Père . Elles ont du vécu d'où l'état pitoyable .

Mon équipement . 8075645234712_img_1983

Voila mes flèches avec une nouvelle vie Smile

[img]Mon équipement . 18731584474218_img_2054[/img]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mallette au grand complet .
Cette photo date de 1 mois , il y a eu des changement ^^

Mon équipement . 762167245653_img_1970

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon carquois . C'était celui de mon frère d'où les dessins qui s'y trouvent . Les flèches ne sont pas à moi .
Je compte le changer aussi .

Mon équipement . 4732655057163_img_1971

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Arc que j'aime de tout mon cœur Razz

Mon équipement . 10290598537230_img_1972

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une inscription sur une branche de l'arc , je ne sais pas ce qu'elle veut dire .
Si vous pensez savoir , merci de me le dire .

Mon équipement . 7198106257386_img_1974

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Arc et ma mallette .

Mon équipement . 2301937563222_img_1987

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Branche .

Mon équipement . 4441723503228_img_1976

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon viseur .

Mon équipement . 9486582906834_img_1982

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il me semble que c'est la force de l'arc , je ne sais pas trop .
Merci de m'éclairer d'avantage sur cette inscription .

Mon équipement . 16788218350266_img_1977

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila pour mon équipement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyDim 04 Déc 2011, 14:38

Bienvenue à toi!

Pour les conseils et autres, pas de soucis, on a beaucoup de siphonés compétents pour t'aider.

moulefrite: réjouis-toi, tu as une recrue ( pour le moment Twisted Evil ... )

Pour ta position, effectivement il y a à revoir, mais tu débutes et il est donc normal que tu aies toute une phase de mise en place. Ton club t'aidera à corriger tout cela, et puis ( message caché ) les bases sont les mêmes si tu souhaites évoluer vers d'autres armes de notre zoli sport ^^.

Donc pas de panique tout va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyDim 04 Déc 2011, 20:03

faute de gout concernant ton équipe préférée
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyDim 04 Déc 2011, 20:19

Tu me la vomis de la bouche, change la déco de ton mur, les écharpes c'est pourri et encore plus celles-ci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredb
Nouveau!
Nouveau!
fredb


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : nord pas de calais
Matériel : sf pro forged branches 990tx
Date d'inscription : 22/11/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyDim 04 Déc 2011, 20:32

je suis d'accord avec vous, moi qui suis chti, je trouve que la déco laisse à désirer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyDim 04 Déc 2011, 21:16

Non ce jeune homme a beaucoup de gouts, vous n'y connaissez rien...

Il ne va pas mettre des écharpes bleu et rouges non plus?? Namého!!!!!

T'as raison petit ALLEZ L'OM!!!!

Mon équipement . 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Taled54
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Moineville
Matériel : ?
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyDim 04 Déc 2011, 21:52

Ha je vais pas mettre autre que mes origine accrocher à mon mur Smile

Pas de débat je pense que c'est le mieux mais je dirais juste ALLEZ L'OM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyDim 04 Déc 2011, 22:33

Mon jeune padawan, tu le vois, les maîtres du classique rejettent tes goûts!

N'as-tu point l'envie, après ton initiation en classique, d'essayer une arme noble et puissante telle que le compound ? mmm ?

Le compound ne plairait-il point ?
Nous avons des cookies pour te souhaiter la bienvenue lors de ton choix

Mon équipement . Darth_10
Revenir en haut Aller en bas
Taled54
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Moineville
Matériel : ?
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 00:15

Malheureusement les prix de ces arcs sont pas à ma porter .
Je respect le choix de chacun , personne ne peux être parfait Smile

Je suis dégoûté je voulais un cookie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 06:53

Illyan a écrit:
Non ce jeune homme a beaucoup de gouts, vous n'y connaissez rien...

Il ne va pas mettre des écharpes bleu et rouges non plus?? Namého!!!!!

T'as raison petit ALLEZ L'OM!!!!

Mon équipement . 84

Vas-y Illyan expliques à ces jeunes gens qu'il n'y a que l'OM en France! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 07:44

-Richard a écrit:
Illyan a écrit:
Non ce jeune homme a beaucoup de gouts, vous n'y connaissez rien...

Il ne va pas mettre des écharpes bleu et rouges non plus?? Namého!!!!!

T'as raison petit ALLEZ L'OM!!!!

Mon équipement . 84

Vas-y Illyan expliques à ces jeunes gens qu'il n'y a que l'OM en France! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tout est dit

A jamais les premiers (et sans doute les seuls pour longtemps encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 08:06

jmonte à marseille demain.

je demanderai à quelques locaux ce qu'ils pensent de l'OM actuellement, hein.

Comme par ailleurs, ce sont souvent les gars qui n'habitent pas dans une ville qui supportent l'équipe de foot Very Happy


Ilyan, tu dois supporter le SCB et non pas ces traitres de marseillais


Dernière édition par klaki le Lun 05 Déc 2011, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 08:15

klaki a écrit:
jmonte à marseille demain.

je demanderai à quelques locaux ce qu'ils pensent de l'OM actuellement, hein.

Comme par ailleurs, ce sont souvent les gars qui n'habitent pas dans une ville qui supportent l'équipe de foot Very Happy

On ne monte pas à Marseille Mr klaki hein..on descend vers le Sud, on vient à la rencontre du soleil et de la joie de vivre Mr klaki! On vient vers la Grande Bleu et le Ricard aux cubes hein...Mr klaki! Rolling Eyes
Quel manque de culture ces gens du froid pas vrai Illyan??????????? affraid

Bon parfois on rencontre quelques balles perdues d'une kalachnikov mais bon ça fait partie des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 08:30

-Richard a écrit:
klaki a écrit:
jmonte à marseille demain.

je demanderai à quelques locaux ce qu'ils pensent de l'OM actuellement, hein.

Comme par ailleurs, ce sont souvent les gars qui n'habitent pas dans une ville qui supportent l'équipe de foot Very Happy

On ne monte pas à Marseille Mr klaki hein..on descend vers le Sud, on vient à la rencontre du soleil et de la joie de vivre Mr klaki! On vient vers la Grande Bleu et le Ricard aux cubes hein...Mr klaki! Rolling Eyes
Quel manque de culture ces gens du froid pas vrai Illyan??????????? affraid

Bon parfois on rencontre quelques balles perdues d'une kalachnikov mais bon ça fait partie des risques.


dans mon cas je monte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 16:51

-Richard a écrit:
klaki a écrit:
jmonte à marseille demain.

je demanderai à quelques locaux ce qu'ils pensent de l'OM actuellement, hein.

Comme par ailleurs, ce sont souvent les gars qui n'habitent pas dans une ville qui supportent l'équipe de foot Very Happy

On ne monte pas à Marseille Mr klaki hein..on descend vers le Sud, on vient à la rencontre du soleil et de la joie de vivre Mr klaki! On vient vers la Grande Bleu et le Ricard aux cubes hein...Mr klaki! Rolling Eyes
Quel manque de culture ces gens du froid pas vrai Illyan??????????? affraid

Bon parfois on rencontre quelques balles perdues d'une kalachnikov mais bon ça fait partie des risques.



Toi, t'es vraiment qu'un gros naze, la Corse c'est bien au Sud de Marseille, donc Klaki il monte à Marseille dans le Norrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdd study study study study



T(as raison Richard reprend vite un pouli t'es vraiment pas digne des jets d'ail !!!!!Mon équipement . Iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon équipement . Empty
MessageSujet: réponse   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 17:26

Bonsoir,

vous auriez pu répondre à la question posée par ce jeune homme quand même tongue



En effet sur la branche c'est la puissance de qui est inscrite en fonction de la hauteur de la poignée, c'est pour celà qu'il y a deux valeurs.



Personnellement je ne supporte aucune équipe de foot...................... et oui dans ma ville d'orgine (Rose) c'est plutôt le Rugby, même si il y a une équipe de foot qui joue en violet, mais de savoir que l'OM a torchés le PSG récement, çà soulage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 17:49

SuperGG a écrit:
Bonsoir,

vous auriez pu répondre à la question posée par ce jeune homme quand même tongue



En effet sur la branche c'est la puissance de qui est inscrite en fonction de la hauteur de la poignée, c'est pour celà qu'il y a deux valeurs.



Personnellement je ne supporte aucune équipe de foot...................... et oui dans ma ville d'orgine (Rose) c'est plutôt le Rugby, même si il y a une équipe de foot qui joue en violet, mais de savoir que l'OM a torchés le PSG récement, çà soulage un peu.

Oh oui, une belle explication de texte sur le Qatar Saint Germain qui a réconcilié l'OM et son public...

Pour klaki: oui je supporte aussi Bastia (et pas Ajaccio, ville de riches colons Italiens)

Pour Richard: le klaki vit en Corse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 18:00

Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
Bonsoir,

vous auriez pu répondre à la question posée par ce jeune homme quand même tongue



En effet sur la branche c'est la puissance de qui est inscrite en fonction de la hauteur de la poignée, c'est pour celà qu'il y a deux valeurs.



Personnellement je ne supporte aucune équipe de foot...................... et oui dans ma ville d'orgine (Rose) c'est plutôt le Rugby, même si il y a une équipe de foot qui joue en violet, mais de savoir que l'OM a torchés le PSG récement, çà soulage un peu.

Oh oui, une belle explication de texte sur le Qatar Saint Germain qui a réconcilié l'OM et son public...

Pour klaki: oui je supporte aussi Bastia (et pas Ajaccio, ville de riches colons Italiens)

Pour Richard: le klaki vit en Corse ^^

Non mon Dieu non pas ça...... affraid affraid affraid au secours............. Mon équipement . Avocatc'est pour ça que le klaki est fortement alcoolisé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 18:03

jvois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Taled54
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Moineville
Matériel : ?
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 18:08

Merci SuperGG ! Smile

Donc je tiens à préciser que je ne suis pas comme toutes ces personnes qui supporte une équipe sans avoir aucun lien avec celle-ci et l'adorer pour effet de style , je suis née à Marignane ( 13700 ) donc j'ai des raisons de les supporter , en plus que ce soit les plus fort et qu'ils ont torché Paris Smile

Paris c'est QATAR-STROPHIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 18:23

klaki a écrit:
jvois pas le rapport
Mais si mais si mais si et la Pietra alors??????? drunken J'aurais dû m'en douter! king

Mon équipement . Affich11
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 21:27

-Richard a écrit:
klaki a écrit:
jvois pas le rapport
Mais si mais si mais si et la Pietra alors??????? drunken J'aurais dû m'en douter! king

Mon équipement . Affich11

Il n'a pas attendu d 'être en Corse pour être fortement alcoolisé !!!

http://archery-online.1fr1.net/t5633-jeux-des-3-erreurs
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyLun 05 Déc 2011, 22:20

OM ou autre, de toute façon, un ballon, c'est bien un truc rond et il faut tirer sur le point qui est au milieu, non ? Mon équipement . Arc

Quant à ta position, je n'ai qu'une seule chose à dire : il faut pas tirer dans ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Taled54
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Moineville
Matériel : ?
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyMer 07 Déc 2011, 18:49

Je ne tire pas dans ma chambre , c'était juste pour la photo et montrer ma position .

Je suis débile mais pas à ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . EmptyMer 07 Déc 2011, 18:59

Taled54 a écrit:
Je ne tire pas dans ma chambre , c'était juste pour la photo et montrer ma position .

Je suis débile mais pas à ce point Smile

Bah si la petite soeur "cassebonbonquisemèledetoutetrabachetout" a sa chambre en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Mon équipement . Empty
MessageSujet: Re: Mon équipement .   Mon équipement . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon équipement à moi :P
» Ré équipement en CL
» Conseils pour Matrix ou Aerotec
» Equipement pour le tir en campagne
» Equipement débutant - Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: