AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reglage Parcours 5m-50m...

Aller en bas 
+7
antraxe78
NICO45 1%
Gil092
mmattila
romc
Illyan
jean-eric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




reglage Parcours 5m-50m... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reglage Parcours 5m-50m...   reglage Parcours 5m-50m... - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:45

alors j'ai trouver la fonction sous OT2 en réalité SFAX car je suis sous mac

mais incompréhensible comme truc et quoi que tu fasse la réglette est toujours pareil :s

sinon se soir j'ai re fait quelques essais et un test papier, résultats j'ai baisser d'un poil mon RF (QAD ultrarest HD) pour obtenir un test papier nickel
et mon 20M est bien ok Wink

tant pis je devrait mon contenter de mon abaque et faire attention au distance entre 30 et 40 Very Happy

a voir dimanche
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

reglage Parcours 5m-50m... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reglage Parcours 5m-50m...   reglage Parcours 5m-50m... - Page 4 EmptyVen 05 Avr 2013, 06:40

Salut vincent

Alors juste pour info, j ai cru aussi que la réglette de sfa restait pareille, ce n est pas le cas elle s'adapte en fait à la puissance de l'arc et te donne automatiquement par défaut les distances de tir. Souvent 20 25 40 à 105 mètres . Si tu fais une impression papier tu verras immédiatement que ce tu penses être des millimètres n en est rien !!

Chaque trait que tu vois dans l image est un mètre de tir et non 1 millimètre, lorsque tu as compris cela tout devient limpide d un coup.

Pour info j ai un écart théorique / réel de 8 clics sur une base de 20 pour 1 tour millimètre sur mon suprême 550 sureloc.

Si tu veux je peux dans la mesure du possible te filer un coup de patte pour appréhender sfa, laisse moi un mp.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
reglage Parcours 5m-50m...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Se chronométrer sur parcours 3D ?
» backtension en parcours
» Plans parcours 3D
» PCE XL en parcours nature, 3D
» Mon matos de parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: