AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme de CAM

Aller en bas 
+6
Zorg
jean-eric
bauer.40
Illyan
ad
steph.HTX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph.HTX
Nouveau!
Nouveau!
steph.HTX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : orry la ville
Matériel : contender elite plus 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 07:58

bonjour a vous

pour info le revendeur est F archery

pour la nouvelle config j ai pris 2 livres au taqué des pocket ,et perdu 1 bon centimetre

d'allonge .

pour la syncho les cam sont legerement rentrée !!!

quel est selon vous la meilleur position des CAM et cela a t'il une influance sur l'aalonge est la puiscance

a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 09:04

steph.HTX a écrit:
bonjour a vous

pour info le revendeur est F archery

pour la nouvelle config j ai pris 2 livres au taqué des pocket ,et perdu 1 bon centimetre

d'allonge .

pour la syncho les cam sont legerement rentrée !!!

quel est selon vous la meilleur position des CAM et cela a t'il une influance sur l'aalonge est la puiscance

a plus merci

juste si tu peux nous faire les photos ce serais cool!!! et as tu mesuré ton entraxe car que tu gagne 2 livres alors que tu devrais en avoir perdu 2 ou 3 ça nous donne une différence à plus 5 livres qui est surprenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph.HTX
Nouveau!
Nouveau!
steph.HTX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : orry la ville
Matériel : contender elite plus 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 09:52

re

oui je vait vous mettre des photos le plus rapidement possible

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 10:06

Pour le check up de ton arc il faut faire les choses dans l'ordre:
- visser les branches à fond.
- mesurer l'Axe à Axe : il faut tomber sur les specs Hoyt
- faire une synchro rapide si besoin est (après modification de l'ATA)
- peser l'arc : il faut tomber sur 60 lbs

Si ta puissance n'est pas bonne alors que ton ATA semble OK, c'est que ta corde n'est pas vrillée/dévrillée comme il faut:
- Trop de puissance : corde trop longue --> Vriller (l'allonge va décroître)
- Pas assez de puissance : corde trop courte --> Dévriller (l'allonge va croître)

Théoriquement, une fois que tu auras le bon ATA et la bonne puissance max, ton allonge devrait être celle indiquée sur ta cam (ou module).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 10:08

Pour exemple, avec un Protec 40-50lbs et le bon ATA, j'arrivais à le peser à 57lbs. En vrillant la corde il est redescendu à 50lbs et le band est redevenu le bon (specs Hoyt). L'allonge est également revenue au point désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
steph.HTX
Nouveau!
Nouveau!
steph.HTX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : orry la ville
Matériel : contender elite plus 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 10:25

re

bon je vais essyer tous ca cette apres midi !!!

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:19

Tu a aussi le droit de revenir voir Laurent et son équipe et de leur demander de te remettre tout celà d'équerre.

Tu peux aussi regarder le blog de P-J.Deloche il décrit les réglages fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 12:02

SuperGG a écrit:
Tu a aussi le droit de revenir voir Laurent et son équipe et de leur demander de te remettre tout celà d'équerre.

A vrai dire ils auraient dû faire ça proprement dès le départ.
Quel vendeur t'a réglé l'arc? Si c'est celui à qui je pense, ce ne serait pas la première fois qu'il règle un arc n'importe comment.
Tu peux me dire via MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 13:23

Maxence a écrit:
SuperGG a écrit:
Tu a aussi le droit de revenir voir Laurent et son équipe et de leur demander de te remettre tout celà d'équerre.

A vrai dire ils auraient dû faire ça proprement dès le départ.
Quel vendeur t'a réglé l'arc? Si c'est celui à qui je pense, ce ne serait pas la première fois qu'il règle un arc n'importe comment.
Tu peux me dire via MP Wink

Ils sont pas nombreux à faire de l'atelier dans le magasin.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 13:28

Maxence a écrit:
Pour exemple, avec un Protec 40-50lbs et le bon ATA, j'arrivais à le peser à 57lbs. En vrillant la corde il est redescendu à 50lbs et le band est redevenu le bon (specs Hoyt). L'allonge est également revenue au point désiré.

Maxance il ne pourra pas tomber à 60 livres avec le bon ATA et visser à fond, le flex est pas le bon pour sa cam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:04

Au point où il en est il devrait presque tout revérifier, en commencent par la longueur des corde et cables... Neutral


Dernière édition par vinz team HOYT le Jeu 20 Sep 2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:37

vinz team HOYT a écrit:
Au point où il en est il de vrait presque verifier la longueur des corde et cables... Neutral

c'est ce que je me disais aussi!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:47

J'ai hate de voir ses photos pour découvrir le problême, car il est plus simple de trouver et régler un problême lorsque l'on a l'arc sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 10:41

Et alors ???

Qu'en est il de ce problême ??
Revenir en haut Aller en bas
steph.HTX
Nouveau!
Nouveau!
steph.HTX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : orry la ville
Matériel : contender elite plus 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de cam   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 12:48

bonjours a tous

encore merci pour mon anniversaire !!

alors pour repondre a vinz!!

je m es pas pu ou su mettre les photos!!!je sais eteindre les feux!! mais l informatique c plus que du chinois !!!

j ai refait une synchro elle est tres bonne ...

les pocket sont a maxi 2mm au taqué ,je suis a 59" ,le let off donnée pour les cam 3 est de 65% et j ai l impression de tirer un bloc de beton;;;j ai donc commander des modulles a 75%

mais je suis passée chez mon revendeur ce matin FA et a ma grande stepefaction j ai apris que le fesseur de corde n'en fessait qua ca

tete est il est tres fan des cordes et cable trop court

j ai juste envie de lui mettre le feu .....
Revenir en haut Aller en bas
Xavlegrav
Fleche Noire
Fleche Noire
Xavlegrav


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : IDF
Matériel : Prime
Date d'inscription : 14/12/2010

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:06

J'ai déja eu un problème similaire quand j'ai refais mon Vantage.

Les pockets serré à fond j'étais à 63 livres, et mes cables et cordes étaient aux bonnes cotes.

Il y a un cable sur les Hoyt qui relie les 2 cam qui sert à gerer la puissance délivrée ... en fait, il ouvre ou ferme + ou - les cam en même temps (c'est très bien expliqué sur le site de PJD).

A mon avis tu enlèves 1 ou 2 tour sur ce même câble, et pour la puissance tu seras bon. Enssuite, pour corriger ta synchro, il te faudra certainement retoucher le cable en Y.
Revenir en haut Aller en bas
steph.HTX
Nouveau!
Nouveau!
steph.HTX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : orry la ville
Matériel : contender elite plus 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:19

merci XAV

moi et le reglage cela fait 3

je suis les indication de pjd mais la je seche !!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:25

pour le let off ça va rien changer au départ pour décoller tes poulies tu devras toujours y mettre tes 59 bourrins. Heuu!!! Le coup de te dire que les câbles et la cordes ne sont pas dans la charte tune de hoyt!!! pas cool, c'est comme te dire sur votre porche je vous est mis des pneus de 200 au lieu des 260 préconisés par le constructeur!!! Faut pas deconner j'ai l' impression qu'ils te prennent pour un pigeon!!! "tient on va lui faire commander des modules en 75 et hop le tiroir caisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavlegrav
Fleche Noire
Fleche Noire
Xavlegrav


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : IDF
Matériel : Prime
Date d'inscription : 14/12/2010

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:31

C'est clair que modifier le let off ne changera strictement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
steph.HTX
Nouveau!
Nouveau!
steph.HTX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : orry la ville
Matériel : contender elite plus 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:38

!!!sympa les gars !!!

pour les modules c de mon propre chef que je les commandes !!

et pour le pigeon il sont tres mal tombés !!je ne paie que si ca fonctionne ,et pour l instant il non rien eu

mais part contre si quelqu'un et dispo du cotés de chez moi ou RP pour me filer un coup de pouce !!ça lui sera rendu au centuples

a plus .......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:43

steph.HTX a écrit:
!!!sympa les gars !!!

pour les modules c de mon propre chef que je les commandes !!

et pour le pigeon il sont tres mal tombés !!je ne paie que si ca fonctionne ,et pour l instant il non rien eu

mais part contre si quelqu'un et dispo du cotés de chez moi ou RP pour me filer un coup de pouce !!ça lui sera rendu au centuples

a plus .......




Dommage que tu sois si loin...Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:44

A mon avis, exiger du magasin qu'il remonte l'arc ( gratuitement évidemment ) avec corde et câbles HOYT d'origine aux bonnes specs par rapport au N° de came... Au lieu de remonter l'arc avec corde et câbles faits ''maison'' ( pour faire plus de marge ! ) mais surtout manifestement pas aux bonnes longueurs...

Pour avoir dans le passé démonté, remonté et réglé des dizaines et des dizaines d'arcs HOYT en Cam 1/2, la moindre différence de longueur sur un des câbles fout déjà toute la synchro en l'air et l'arc devient vite inréglable... Alors si ni la corde, ni les câbles ne sont aux bonnes mesures, c'est mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
steph.HTX
Nouveau!
Nouveau!
steph.HTX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : orry la ville
Matériel : contender elite plus 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:53

merci merci pour ces conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:53

chris13310 a écrit:
A mon avis, exiger du magasin qu'il remonte l'arc ( gratuitement évidemment ) avec corde et câbles HOYT d'origine aux bonnes specs par rapport au N° de came... Au lieu de remonter l'arc avec corde et câbles faits ''maison'' ( pour faire plus de marge ! ) mais surtout manifestement pas aux bonnes longueurs...



+1;)
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 15:58

tout pareil que totem!!!
Qu'ils te fassent ce foutu set corde et câbles aux cote de la charte tune hoyt et les réglages vont être simplifié. Juste pour voir tu prends les mesures avant qu'ils te rechangent tout ça (ATA et band) et tu remesureras après quand ça va marcher, car ça va marcher si ils arrêtent les conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de CAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de CAM   probleme de CAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de CAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème corde
» Problème PCE XL
» probleme de cam
» Problème PSE 2011
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: