AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modèles 2013... Déjà !

Aller en bas 
+14
Chasseur93
epicemarre
deko
pierre87
Zorg
norbert
maverickrou
Illyan
Rémi22
Blackpearls95
antraxe78
abe
Vincent
chris13310
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 08:03

C'est une accroche comme une autre, cela ne remet pas, amha, la compétence de la dite archerie !
d'ailleurs de la part d'un Admin et d'un futur-ex modo, c'est un peu limite de tenir de tels propros !???

Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 08:13

stecky a écrit:
d'ailleurs de la part d'un Admin et d'un futur-ex modo, c'est un peu limite de tenir de tels propros !???

Je ne pense pas.
C'est pas pck on est Staff d'AO qu'on a perdu nos couilles et qu'on ne peut pas pointer du doigt les dysfonctionnements.
J'aurais même tendance à dire qu'on est là pour éviter aux copains d'aller n'importe où. Notre avis n'engage que nous à la limite^^

Ceci dit, Bruno Brouillé qui gère Service Plus Archery est qq un de très sérieux et expérimenté. Je ne pense pas qu'il soit à l'origine de cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 08:39

stecky a écrit:
C'est une accroche comme une autre, cela ne remet pas, amha, la compétence de la dite archerie !
d'ailleurs de la part d'un Admin et d'un futur-ex modo, c'est un peu limite de tenir de tels propros !???


Alors je vais mettre un peu les choses au point sur ça, je ne suis pas encore rétablis dans mes fonction, Maxence a mis un rocher devant ma grotte pour pas que je sorte avant demain...mais sache bien une chose:

Lorsque le modérateur parle, il écrit en rouge, précisant aussi l'acte de modération.

Le reste du temps je suis un archer, passionné comme vous tous, avec mes propres convictions et ma propre façon de dire les choses, c'est ce qui fait mon charme irrésistible d'ailleurs.

Maintenant quand je dit que se laisser abuser par un fake reconnu peut être pénalisant pour l'archerie en question, faire un effet d'annonce sur un modèle particulier peut faire mettre l'entreprise en porte-à-faux par rapport au fabricant en question et à ses futurs clients...moi je suis désolé, je ne trouve pas ça très pro...surtout que cette image est connue comme le loup blanc sur les forums US.

Après, ça n'engage que moi, mais ça serais une autre marque, j'aurais dit exactement la même chose et je n'ai ni à priori ni accointance avec cette archerie...je ne fais que signaler un point que je trouve "limite" sur leur page.

Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 08:57

Au passage, que diront les forumeurs aux archeries qui critiquent très ouvertement (et peu poliment) AO? Il en va de même pour IS qui a été très critiqué par certains professionnels.

Certains d'entre-nous n'ont pas leur langue dans leur poche et c'est tant mieux. J'essaie pour ma part de faire attention pour éviter les ennuis. Je ne veux pas non plus blesser les gens gratuitement, cependant ils n'aiment pas qu'on leur dise la vérité. Jusque ici, quand j'ai commenté (aussi respectueusement que possible) l'activité d'une archerie cela était toujours fondé. Preuve en est que celles-ci ont déposé le bilan ou ont désormais une activité économique proche du néant.

Je vois le forum comme un regroupement de copains unis par leur passion (même si ces derniers temps les copains se divisent un peu). Est-ce que j'ai envie que mes copains, ou les copains des copains se fassent arnaquer? Qu'ils achètent trop cher? Qu'ils achètent n'importe quoi? Non. Et je pense que le groupe formé par les forumeurs ici présents représente une bien plus grande source de savoir et de maturité que certains vendeurs.

J'invite quiconque à envoyer un petit mail au magasin pour les informer d'un potentiel "fake" sur cet arc. Je l'aurais volontiers fait mais un petit truc me chagrine derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 09:28

De part vos explications, très claires au deumeurant, vous apportez toute la nuance à vos propros et là, je comprends bien mieux votre point de vue Cool

Pour éviter tout amalgamme, le mieux est peut être l'argumentation explicite, plutôt qu'une phrase ou deux qui ne sont que de la méchanceté gratuite.

Pour info, j'ai exercé la fonction de modérateur sur 2 forums, et ce n'est pas pour ça que j'écrivais en rouge (signe de colère).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles 2013... Déjà !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Modèles P S E
» Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..
» Baisser l'allonge sur un poulie qui est déja au minimum
» Modeles de branches
» Avez-vous déjà repeint votre poignée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: