AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..

Aller en bas 
+13
julienseb13
ThomasA
william36
abe
carbone
Maxence
chris13310
scopus
moulefrite
Illyan
antraxe78
d00ud00u
Zorg
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyLun 06 Jan 2014, 18:13

C'est mf qui va halluciner.
Alors quand les recurves se mettent à adopter les solutions utilisées par certains/en compound... Il ne reste plus qu'un pas à franchir: mettre les roulettes aux branches, non ?  tongue  Twisted Evil  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=-awovHAWbfo
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyLun 06 Jan 2014, 18:21

Perso, ça me tente bien, mais faut voir si ça marche aussi bien qu'en compound, affaire à suivre ...

Et aussi à voir ce que va ne penser la FFTA, est-ce que ça sera autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyLun 06 Jan 2014, 18:26

d00ud00u a écrit:
Perso, ça me tente bien, mais faut voir si ça marche aussi bien qu'en compound, affaire à suivre ...

Et aussi à voir ce que va ne penser la FFTA, est-ce que ça sera autorisé ?

t'est fou, sa peut servir a faire une triangulation GPS de la position de l'arc dans l'univers donc une aide a la visée donc interdit!!!!
















 Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. 1 
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyLun 06 Jan 2014, 18:38

PTDR, t'as raison ça devra être interdit en 3D  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyLun 06 Jan 2014, 19:55

le pire c'est que ca sent effectivement l'interdiction  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  avec nos chers têtes pensantes de la fédé. Cf les 240 cm2 de pub autorisé ahahahah, récemment un arbitre a même fait enlever des t-shirt et meme fait mettre du ruban adhésif (scotch étant une marque, fallait pas lui dire sinon il se serait encore trouvé encore plus con) sur des marques. Par contre ce même arbitre a laissé tirer une fille avec des écouteurs suuuupppppeeeeerrrrrrrrr


on arrive au top de l'intelligence.......
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyLun 06 Jan 2014, 22:07

antraxe78 a écrit:
le pire c'est que ca sent effectivement l'interdiction  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  avec nos chers têtes pensantes de la fédé. Cf les 240 cm2 de pub autorisé ahahahah, récemment un arbitre a même fait enlever des t-shirt et meme fait mettre du ruban adhésif (scotch étant une marque, fallait pas lui dire sinon il se serait encore trouvé encore plus con) sur des marques. Par contre ce même arbitre a laissé tirer une fille avec des écouteurs suuuupppppeeeeerrrrrrrrr


on arrive au top de l'intelligence.......

C'était pas 400 ??

Sinon en effet, en BareBow tu passera pas dans le cercle je pense...en classique, hormis nous sortir que ça fait télémètre pour le field, ça devrait passer...

Puis la commission d'arbitrage osera-t'elle se mettre à dos un partenaire de la fédération ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 07 Jan 2014, 11:36

ben tant qu'on mets pas trente six roulettes et vingt deux cables  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 07 Jan 2014, 11:55

Il me semble que si c'est accepté par la WA, la FFTA ne pourra qu'accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 07 Jan 2014, 12:00

Pas de souci, c'était déjà accepté par la WA avant même d' être sorti...
Mais non, HOYT n'est pas tout puissant et fait ce qu' il veut... On le saurait !

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Captur27
Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Captur32
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 07 Jan 2014, 12:08

Ils sont vraiment trop forts chez Hoyt!
C'est pour ça que ce sont les meilleurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 07 Jan 2014, 12:28

Maxence a écrit:
Ils sont vraiment trop forts chez Hoyt!
C'est pour ça que ce sont les meilleurs! Smile

oh toi tu vas avoir des problèmes   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 07 Jan 2014, 14:29

Maxence a écrit:
Ils sont vraiment trop forts chez Hoyt!
C'est pour ça que ce sont les meilleurs! Smile
Et c'est pour ça que les coréens tirent vinvin et samick !! Very Happy
(a moins qu'il y ai eu du changement ....)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 07 Jan 2014, 14:32

Visiblement, d'autres en avaient déjà eu l'idée:

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. 1010538_678039912217812_1561813718_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 07 Jan 2014, 15:57

Encore une mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
william36
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : savigny
Matériel : nexus
Date d'inscription : 24/10/2013

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Déjà vu   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 07 Jan 2014, 17:04

Ceci n'est pas nouveau, mais refusé à un archer innovateur bien de chez nous, je ne citerai personne, vous l'avez reconnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasA
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Lausanne
Matériel : Hoyt, Shibuya, Beiter, Soma
Date d'inscription : 22/10/2009

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMer 08 Jan 2014, 01:17

carbone a écrit:
Maxence a écrit:
Ils sont vraiment trop forts chez Hoyt!
C'est pour ça que ce sont les meilleurs! Smile
Et c'est pour ça que les coréens tirent vinvin et samick !! Very Happy
(a moins qu'il y ai eu du changement ....)
Effectivement, il y a eu du changement, Oh Jin Hyek, champion olympique sur Hoyt Smile

Sur le pourquoi du comment de l'interprétation, effectivement Hoyt a contacté la fédération américaine au moment de la conception afin de contrôler la possibilité d'utiliser un tel système sur un classique, ce qui est plutôt logique avant de lancer une nouveauté. Inutile de préciser que tous les fabricants sont traités de la même manière en cas de demande similaire.

Et effectivement notre inventeur fou l'avait déjà imaginé, mais selon moi l'interprétation du règlement qui a été faite à l'époque n'a pas été des plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
julienseb13
Fleche Noire
Fleche Noire
julienseb13


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Janzé (35)
Matériel : plus de matos pour le moment
Date d'inscription : 07/03/2010

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyVen 10 Jan 2014, 13:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je me pose une petite question sur ces stop corde. Où sont-ils fixé ? Es-ce sur les pas de vis de fixation des branches ? Pour le cas où il n'y en a qu'un, la réponse est sur la photo. Mais sur la vidéo, je suis pas sûr du lieu d'attache.

Sinon, je suis également bien tenté par en monté un. Ayant tiré poulies et étant maintenant revenu au classique, je reconnais que le côté absence de vibration était vraiment bien.
Après une petite recherche et dans l'hypothèse d'un passage à l'acte, je me suis arrêté sur ce modèle :
http://www.francearcherie.com/fiche-amortisseur-de-corde-svl-stringdecelerator-3899.html

Le connaissez-vous ? Et si oui qu'en pensez-vous ?

Dans tout les cas, si je m'y mets je vous ferais le moment venu un petit compte rendu.

Bonne journée et bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyVen 10 Jan 2014, 13:35

julienseb13 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me pose une petite question sur ces stop corde. Où sont-ils fixé ? Es-ce sur les pas de vis de fixation des branches ? Pour le cas où il n'y en a qu'un, la réponse est sur la photo. Mais sur la vidéo, je suis pas sûr du lieu d'attache.

Sinon, je suis également bien tenté par en monté un. Ayant tiré poulies et étant maintenant revenu au classique, je reconnais que le côté absence de vibration était vraiment bien.
Après une petite recherche et dans l'hypothèse d'un passage à l'acte, je me suis arrêté sur ce modèle :
http://www.francearcherie.com/fiche-amortisseur-de-corde-svl-stringdecelerator-3899.html

Le connaissez-vous ? Et si oui qu'en pensez-vous ?

Dans tout les cas, si je m'y mets je vous ferais le moment venu un petit compte rendu.

Bonne journée et bon tir.

Efficace, mais le tampon caoutchouc s'use à vitesse grand V (le Navcom c'est bien pour les vibrations, mais le choc de la corde, ça aime pas). Ils sont monté d'origine sur les arc Elite Archery et j'avoue que lorsque le tampon a laché au bout de 4 mois, j'ai mis un autre modèle plus solide (ceux sur les NBA et les PSE je crois), depuis plus aucun soucis, même si j'ai gardé le montage du String Decelerrator.

Je précise que j'avais monté le même système sur mon Martin Pantera et en deux ans d'utilisation j'ai bouffé 5 tampons caoutchouc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyVen 10 Jan 2014, 17:56

C'est dommage, mais il peut le re-présenter.

Donc si j'ai bien compris, le système est agréée MAIS il ne doit pas être en contact avec la corde au repos.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Hoyt STEALTH SHOT autorisé ?   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 08 Juil 2014, 13:23

Bonjour a tous,

J'ai vu quelques archers tirer avec les nouveaux stop corde pour arc classique et ma curiosité me pousse a en acheter. Je ne sais pas si ça fait gagner des points ou non, de la précision, du silence, ... Quels sont les avantages, .... 

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Captur11



Ils sont vendus par 2 et se fixent sur les poignées Formula Hpx et Ion-x (pas Rx je crois).

Sont-ils autorisé en compétition ? 

Le règlement de la FFTA autorise t-il ces produits qui a l'origine étaient développés pour les poulies ?

Que répondre a un arbitre qui ne veux rien savoir et qui me refuse l'accès au pas de tir ?

Merci d'avance aux arbitres et a toute personne pouvant m'éclairé sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 08 Juil 2014, 13:28

J'avais déjà ouvert un topic à ce sujet Wink
Tu y trouveras les réponses à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 08 Juil 2014, 13:35

oui j'ai vu les présentations et tout mais je veux surtout savoir au niveau du règlement, car dans le Jura on a des arbitres pas toujours coopératifs ni même corrects. 
Donc que dire si un arbitre interdit l'accès au pas de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 08 Juil 2014, 13:59

maxpoint39 a écrit:
oui j'ai vu les présentations et tout mais je veux surtout savoir au niveau du règlement, car dans le Jura on a des arbitres pas toujours coopératifs ni même corrects. 
Donc que dire si un arbitre interdit l'accès au pas de tir ?

Tu l'envoies chier et tu vas tirer, c'est évidemment tout à fait légal comme système.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 08 Juil 2014, 14:04

Aerotec a écrit:
maxpoint39 a écrit:
oui j'ai vu les présentations et tout mais je veux surtout savoir au niveau du règlement, car dans le Jura on a des arbitres pas toujours coopératifs ni même corrects. 
Donc que dire si un arbitre interdit l'accès au pas de tir ?

Tu l'envoies chier et tu vas tirer, c'est évidemment tout à fait légal comme système.

Certains sont déja cons alors ya pas un autre moyen plus aimable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. EmptyMar 08 Juil 2014, 15:13

maxpoint39 a écrit:
Aerotec a écrit:
maxpoint39 a écrit:
oui j'ai vu les présentations et tout mais je veux surtout savoir au niveau du règlement, car dans le Jura on a des arbitres pas toujours coopératifs ni même corrects. 
Donc que dire si un arbitre interdit l'accès au pas de tir ?

Tu l'envoies chier et tu vas tirer, c'est évidemment tout à fait légal comme système.

Certains sont déja cons alors ya pas un autre moyen plus aimable ?

Un coup de poing dans les dents ? Very Happy

Nan mais honnêtement si un arbitre veut te faire chier, et ce même si il a tort, tu vas avoir du mal à lui faire comprendre aimablement qu'il se trompe.
Tu peux lui demander où il a vu que c'était interdit et te montrer le texte qui le dit ... à part ça je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty
MessageSujet: Re: Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..   Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review Hoyt stealth shot
» Hoyt Stealth Shock
» Grip Hoyt recurve
» Copie from China
» Les Compounds évolutifs - Essai du PSE Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: