AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche cam bowtech constitution

Aller en bas 
+2
bauer.40
ptibarlot
6 participants
AuteurMessage
ptibarlot
Nouveau!
Nouveau!
ptibarlot


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ydes
Matériel : bowtech constitution
Date d'inscription : 09/07/2012

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyLun 09 Juil 2012, 10:39

j'ai un bowtech constitution malheureseument hors d'état de tout fonctionnement liée a une cam qui a "peter" et que j'attend maintenant quel arrive depuis un an . donc si quelqu'un a un tuyau pour en trouver une rapidement ;
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyLun 09 Juil 2012, 11:31

déjà bonjour et ensuite tu vas te présenter là où il faut!!!! t'es qui, tu viens d'où, tu fait quoi !!!! la politesse quoi et on n'est pas sur le bon coin !!! et autrement on est super gentil mais là tu commences mal rectifie le tir et hop plus de problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyLun 09 Juil 2012, 12:38

bauer.40 a écrit:
déjà bonjour et ensuite tu vas te présenter là où il faut!!!! t'es qui, tu viens d'où, tu fait quoi !!!! la politesse quoi et on n'est pas sur le bon coin !!! et autrement on est super gentil mais là tu commences mal rectifie le tir et hop plus de problème !!!!

Bauer t'es plus dur que les modos.........Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyLun 09 Juil 2012, 19:51

Si je l' avais pas fait c'est toi qui l' aurais fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyLun 09 Juil 2012, 19:53

bauer.40 a écrit:
Si je l' avais pas fait c'est toi qui l' aurais fait!!!
A non tu exagère, je suis pas comme çà. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyLun 09 Juil 2012, 21:03

recherche cam bowtech constitution Bisous36 allez ça va mieux comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibarlot
Nouveau!
Nouveau!
ptibarlot


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ydes
Matériel : bowtech constitution
Date d'inscription : 09/07/2012

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMar 10 Juil 2012, 17:09

autant pour moi c'est vrai que je m'y suis mal pris :/ . donc bonjour , je suis ptibarlot et je suis de champagnac et licensié ffta au club de la fleche de la sumene.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMar 10 Juil 2012, 17:29

Personnellement, ce qui m' intrigue, c'est l'impossibilité d'avoir des cames de rechange dans un délai raisonnable...

Questions:

1/ Par quelle filière est passée la demande : magasin, importateur ( lequel ? ) ou demande directe au SAV de BOWTECH ?

/ Au bout d'un certain temps d'attente, quels ont été les réponses ( de qui ? ) et les arguments invoqués pour ce délai à rallonge ?

Parce que dans un cas comme ça, il ne faut surtout pas rester à attendre sans réagir... On relance le magasin, si ça traîne, on s'adresse directement à l'importateur, et enfin si on n'a a pas de réponse satisfaisante, on envoie un mail au SAV du fabricant en gueulant un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMar 10 Juil 2012, 17:43

ptibarlot a écrit:
autant pour moi c'est vrai que je m'y suis mal pris :/ . donc bonjour , je suis ptibarlot et je suis de champagnac et licensié ffta au club de la fleche de la sumene.
Je veut pas faire mon modo mais ta une rubrique présentation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ptibarlot
Nouveau!
Nouveau!
ptibarlot


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ydes
Matériel : bowtech constitution
Date d'inscription : 09/07/2012

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMer 11 Juil 2012, 13:15

le demande est passer par une archerie qui a fait suivre a l'importateur qui a donner une reponse négative car indisponibilité des cams . de mon coté j'ai contacter le sav qui ma laisser sans reponse digne de ce nom.

le vendeur de mon archerie ma dit qu'il était toute fois possible d'adapter des cams qui ne sont pas d'origine mais que l'adaptation sur mon arc serait long et fastidieux car il faudrait refaire les cablages etainsi qui d'autre réglage et il ma laisser entendre que ce serait cher de faire une telle manip .
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMer 11 Juil 2012, 13:49

ptibarlot a écrit:
le demande est passer par une archerie qui a fait suivre a l'importateur qui a donner une reponse négative car indisponibilité des cams . de mon coté j'ai contacter le sav qui ma laisser sans reponse digne de ce nom.

le vendeur de mon archerie ma dit qu'il était toute fois possible d'adapter des cams qui ne sont pas d'origine mais que l'adaptation sur mon arc serait long et fastidieux car il faudrait refaire les cablages etainsi qui d'autre réglage et il ma laisser entendre que ce serait cher de faire une telle manip .

Ton archerie veut te vendre un arc neuf.

Si l'archerie ne répond pas à ta demande, monte à l'importateur puis contacte directement le fabricant.

Maintenant on commence les phrases par une majuscule et on la fini par un point.

Il y a une section présentation pour y laisser un sujet sur toi, ton passé, tes attentes, tes passions, etc...le maximum pour que l'on sache qui tu es et q'uon puisse te dire tous "Bonjour", "Yo' ou "Pour toi, plus rien je ne peux jeune Sith"...

En attendant, je ferme le sujet, je le ré-ouvrirais après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ptibarlot
Nouveau!
Nouveau!
ptibarlot


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ydes
Matériel : bowtech constitution
Date d'inscription : 09/07/2012

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMer 18 Juil 2012, 11:31

Mon archerie ma proposer il y a environ 1 semaine de relancer l'importateur ce que j'ai accepter bien evidemment. Il ma aussi dit qu'il était possible de monter des cams qui ne sont pas d'origine sur mon arc mais que cela searit difficile donc a quel prix ?

J'ai aussi fait jouer des relations dans le monde du tir a l'arc pour que j'obtienne enfin la réparation de mon arc hors l'état depuis presque 1 an .

tant que j'y pense voici quelque reference

( 877 ) 447.0293

serial N°:EB 272755.03.07

draw length (in) : 29

draw weigth (lbs) :50

CBL 45.9/16"

STR 58.11/16"

Il est noté sur la poulie et la piece vissee LA3.5


Dernière édition par ptibarlot le Mer 18 Juil 2012, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMer 18 Juil 2012, 11:46

Quelle taille de cam te faut il ?
Revenir en haut Aller en bas
ptibarlot
Nouveau!
Nouveau!
ptibarlot


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ydes
Matériel : bowtech constitution
Date d'inscription : 09/07/2012

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMer 18 Juil 2012, 11:52

Je ne m'y connait vraiment pas en coumpond dans tout ce qui concerne les details du materiel ce qui assez problématique .
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMer 18 Juil 2012, 11:55

ptibarlot a écrit:
Mon archerie ma proposer il y a environ 1 semaine de relancer l'importateur ce que j'ai accepter bien evidemment. Il ma aussi dit qu'il était possible de monter des cams qui ne sont pas d'origine sur mon arc mais que cela searit difficile donc a quel prix ?

J'ai aussi fait jouer des relations dans le monde du tir a l'arc pour que j'obtienne enfin la réparation de mon arc hors l'état depuis presque 1 an .

tant que j'y pense voici quelque reference

( 877 ) 447.0293

serial N°:EB 272755.03.07

draw length (in) : 29

draw weigth (lbs) :50

CBL 45.9/16"

STR 58.11/16"

Il est noté sur la poulie et la piece vissee LA3.5

Tu peux aussi péter scandale auprès du fabricant, ça marche bien, mais en cas d'extrême refus de la part de l'importateur et de l'archerie...

Le Forum ArcheryTalk marche bien pour ça, la plupart des fabricants y passent...s'ils ne t'ont pas répondu par mail.

Mais entre nous, attendre un an c'est trop, déjà au bout de trois mois (et encore si je suis patient) j'ai déjà foutu le bordel sur toute la chaine de revente pour obtenir réparation...

Donc on récapitule: mail archerie=>Mail Importateur=>Mail Fabricant=>Scandale sur les forums ricains et re-mail au fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ptibarlot
Nouveau!
Nouveau!
ptibarlot


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ydes
Matériel : bowtech constitution
Date d'inscription : 09/07/2012

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMer 18 Juil 2012, 12:01

Oui certes j'ai deja fait tout sa (sauf le scandale bien sur), mais le truc c'est la première archerie que j'ai contacter a fait faillite il ya 7 mois et j'ai du recommencer toute les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution EmptyMer 18 Juil 2012, 12:07

ptibarlot a écrit:
Oui certes j'ai deja fait tout sa (sauf le scandale bien sur), mais le truc c'est la première archerie que j'ai contacter a fait faillite il ya 7 mois et j'ai du recommencer toute les démarches.

Ah ça forcément ça aide pas...

Bah essaie un mail au constructeur lui expliquant ton dilemme et ensuite fait un post sur ArcheryTalk, pas mal de gens de chez Bowtech y sont et pourrons t'aider. Essaie aussi leur TechForum, ça peux le faire...

En tout état de cause, reste pas dans l'attente de l'importateur, prends les devants, au besoin tu précise ça à l'importateur et tu annules au premier qui te sort de ton soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





recherche cam bowtech constitution Empty
MessageSujet: Re: recherche cam bowtech constitution   recherche cam bowtech constitution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cam bowtech constitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowtech Constitution
» Mathews C4 VS Bowtech Constitution 2008
» Bowtech 2009
» A lire SVP SI vous avez un Bowtech Constitution
» Problemes avec modules Bowtech Constitution 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: