AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 decocheur cascade

Aller en bas 
+5
Cyril Gagny
samos
abe
Vincent
Clem-63
9 participants
AuteurMessage
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

decocheur cascade Empty
MessageSujet: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyDim 08 Juil 2012, 22:33

Je me permet de poster ce message içi car je ne peux le faire a la suite de celui qui existe déjà puisque j'ai pas un niveau d'acréditation suffisant .J'ai donc fait un basic copier/coller:

auteur Maxence Sujet: Re: Décocheur cascade decocheur cascade EmptyMar 22 Fév 2011, 16:54

Le cascade c'est fini ca.
Si tu veux la même chose en bien plus fiable, tu prends un Evolution ou Evolution Mini, tu mets le ressort le plus faible, sensibilité faible, et il marchera comme un cascade...
Avec la qualité Carter!


vu la date du topic et les nouveaux decocheurs carter qui sont sortis,je voulais savoir si c'était encore possible avec les evolution + que je peux trouver chez mon archerie préférée ou meme chez un autre constructeur...
merci de vos réponses constructives et d'avoir prisle temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyLun 09 Juil 2012, 06:04

Si je puis me permettre le décocheur est interdit en poulie nu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyLun 09 Juil 2012, 10:45

je sais bien que le decocheur et interdit en poulie numais la je fait du TL avec mon rampage et j'ai mon cascade qui se met a me faire des miseres donc je doit trouver une solution alternative rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyLun 09 Juil 2012, 11:14

Clem-63 a écrit:
je sais bien que le decocheur et interdit en poulie numais la je fait du TL avec mon rampage et j'ai mon cascade qui se met a me faire des miseres donc je doit trouver une solution alternative rapidement.

https://www.archeryonline.net/t7415-cascade-8-et-scott-bt-4-doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyLun 09 Juil 2012, 11:16

Qu'est ce que tu entends par misère???

Le mien je tire avec depuis 8 ans au moins et ras
Revenir en haut Aller en bas
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyLun 09 Juil 2012, 11:42

j'ai acheté mon cascade d'occasion comme beaucoup de monde je pense donc déjà j'ai pas pu verifier s'il y avait pas déjà un défaut meme minime.Tout de suite le probleme c'est que la gachette du pouce reste enclenchée au relachement.J'ai essayé de metreun peu de lubrifiant silicone pour améliorer cela mais ça a marché pour moins d' une scéance seulement .

Je trouve aussi qu'avec le cascade la position de la main est trop serée.Idéalement je voudrais la forme du 304 P de chez arc system avec le fonctionnement du cascade donc le carter evolution est une bonne alternative mais c'estcomme le cascade je n'en trouve pas.PAr contre on me propose de l'évolution + mais comme le dit plus haut je ne sais pas si ça fonctionnera pareil.

pour répondre a Abe oui j'ai vu l'annonce mais comme je suis nouveau je ne peux pas répondre au message ni meme envoyé un mp donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Gagny
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Gagny
Matériel : Hoyt CRX 35
Date d'inscription : 11/07/2012

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyMer 11 Juil 2012, 13:50

Essaye de le nettoyer avec de la WD 40. C'est avec ça que j'entretiens et débloque mes décocheurs Cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyMer 11 Juil 2012, 13:55

Cyril Gagny a écrit:
Essaye de le nettoyer avec de la WD 40. C'est avec ça que j'entretiens et débloque mes décocheurs Cascade.

Salut Cyril (et Benjamin au passage) ben alors tu n'est pas passé par la case présentation tssssss !!!! tu vas te faire conspuer c'est sur Very Happy bien content de te voir et bienvenue par "minou".

Bisous à Serge et Maman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyMer 11 Juil 2012, 13:56

Clem-63 a écrit:
j'ai acheté mon cascade d'occasion comme beaucoup de monde je pense donc déjà j'ai pas pu verifier s'il y avait pas déjà un défaut meme minime.Tout de suite le probleme c'est que la gachette du pouce reste enclenchée au relachement.J'ai essayé de metreun peu de lubrifiant silicone pour améliorer cela mais ça a marché pour moins d' une scéance seulement .

Je trouve aussi qu'avec le cascade la position de la main est trop serée.Idéalement je voudrais la forme du 304 P de chez arc system avec le fonctionnement du cascade donc le carter evolution est une bonne alternative mais c'estcomme le cascade je n'en trouve pas.PAr contre on me propose de l'évolution + mais comme le dit plus haut je ne sais pas si ça fonctionnera pareil.

pour répondre a Abe oui j'ai vu l'annonce mais comme je suis nouveau je ne peux pas répondre au message ni meme envoyé un mp donc bon ...

Pour le cascade voir si la gachette est bien serrée et droite un demi millimètre et elle bloque. Voilà c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyMer 11 Juil 2012, 13:57

Vendée85 a écrit:
Cyril Gagny a écrit:
Essaye de le nettoyer avec de la WD 40. C'est avec ça que j'entretiens et débloque mes décocheurs Cascade.

Salut Cyril (et Benjamin au passage) ben alors tu n'est pas passé par la case présentation tssssss !!!! tu vas te faire conspuer c'est sur Very Happy bien content de te voir et bienvenue par "minou".

Bisous à Serge et Maman Rolling Eyes

Rien d'autre à ajouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyMer 11 Juil 2012, 14:07

Cyril Gagny a écrit:
Essaye de le nettoyer avec de la WD 40. C'est avec ça que j'entretiens et débloque mes décocheurs Cascade.

vite cyril va te présenter, au troisième message sans présentation ton compte s'autodétruira!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Gagny
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Gagny
Matériel : Hoyt CRX 35
Date d'inscription : 11/07/2012

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyMer 11 Juil 2012, 14:20

c'est maintenant chose faite...merci à tous pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyMer 11 Juil 2012, 14:29

Cyril Gagny a écrit:
c'est maintenant chose faite...merci à tous pour l'info

c'est fait je t'ai YO!!!
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:27

Clem-63 a écrit:
j'ai acheté mon cascade d'occasion comme beaucoup de monde je pense donc déjà j'ai pas pu verifier s'il y avait pas déjà un défaut meme minime.Tout de suite le probleme c'est que la gachette du pouce reste enclenchée au relachement.J'ai essayé de metreun peu de lubrifiant silicone pour améliorer cela mais ça a marché pour moins d' une scéance seulement .

Je trouve aussi qu'avec le cascade la position de la main est trop serée.Idéalement je voudrais la forme du 304 P de chez arc system avec le fonctionnement du cascade donc le carter evolution est une bonne alternative mais c'estcomme le cascade je n'en trouve pas.PAr contre on me propose de l'évolution + mais comme le dit plus haut je ne sais pas si ça fonctionnera pareil.

pour répondre a Abe oui j'ai vu l'annonce mais comme je suis nouveau je ne peux pas répondre au message ni meme envoyé un mp donc bon ...

Hello,

J'ai eu le même problème sur un cascade 8 : démontage complet + un petit coup de toile éméri sur une bavure + réglage : et hop cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdb-22
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : lannion (22)
Matériel : previal, axcell, pierce
Date d'inscription : 08/02/2011

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyLun 03 Juin 2013, 21:19

Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon décocheur cascade. Contrairement a certains ce n'est pas au déclenchement le problème mais à armement ... Avant le mur le décocheur déclenche sans meme relachement de ma part sur la gachette.
Quelqu'un a deja eu ce type de problème ?

Citation :
Hello,

J'ai eu le même problème sur un cascade 8 : démontage complet + un petit coup de toile éméri sur une bavure + réglage : et hop

Comment démonter ce décocheur ? je n'ai pas la notice.

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyMar 04 Juin 2013, 02:56

Bonjour,

Pour le démonter , c' est simple tu enlèves toutes les vis et tu l'ouvre délicatement pour ne rien perdre geek

Tu nettoies tout et tu remontes et hop decocheur cascade Bravo

Sinon ça se règle un cascade, y'a une vis de réglage exprès au fond du trou à l'emplacement du petit doigt. decocheur cascade Vieux
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade EmptyMar 04 Juin 2013, 11:14

Oui s'il a beaucoup d'heure de vol, il faut que tu revois la sensibilité pour rattraper le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decocheur cascade Empty
MessageSujet: Re: decocheur cascade   decocheur cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decocheur cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décocheur à pouce, back tension ou cascade ou à doigt
» reglage cascade model 10
» passer du décocheur à index au décocheur au pouce
» decocheur
» Decocheur bt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: