AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question Flèche C1

Aller en bas 
+9
stecky
KillMsk
Illyan
Vincent
moulefrite
Maxence
bauer.40
ziggy x
Alakey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alakey
Nouveau!
Nouveau!
Alakey


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Perpignan
Matériel : Hoyt Alpha Elite
Date d'inscription : 18/06/2012

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 23:27

Moi personnellement je suit tombé amoureux de sont design il et magnifique en plus en vert je trouve qu'il et vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 23:30

Alakey a écrit:
Moi personnellement je suit tombé amoureux de sont design il et magnifique en plus en vert je trouve qu'il et vraiment sympa

ver c mla couleiur des champions poi mdr kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 11:31

klaki a écrit:
Alakey a écrit:
Moi personnellement je suit tombé amoureux de sont design il et magnifique en plus en vert je trouve qu'il et vraiment sympa

ver c mla couleiur des champions poi mdr kikoolol

je pense que c'est un message pour toi Alakey qui veut dire fait attention à l'AURTAUGRAFE !!!! ou tu vas y avoir le droit à tout tes posts!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alakey
Nouveau!
Nouveau!
Alakey


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Perpignan
Matériel : Hoyt Alpha Elite
Date d'inscription : 18/06/2012

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:16

Vous savez écrire mes pas lire aparament

Citation :
dsl m'est un gros problème de dislaixy même le correcteur a lâcher l’affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 19:51

Alakey a écrit:
Vous savez écrire mes pas lire aparament

Citation :
dsl m'est un gros problème de dislaixy même le correcteur a lâcher l’affaire ^^

Non, ils savent bien lire, mais très taquins!!!

Bon pour cette histoire de viol de Laure Tograff, j'avoue que quelquefois le correcteur ne comprends pas le mot lui même...là pour Dyslexie il me sort Dissyllabe comme traduction de ton mot...donc quand tu vois qu'il ne trouve pas, prends le temps de réécrire ton mot pour voir q'il accroche pas une forme correcte (j'avoue que je le fais parfois)...

Et tu t'amélioreras un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 20:13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie

Je le comprends tout à fait, pis le principal c'est de parler de tir à l'arc après tout on s'en fiche comment celà s'écrite Twisted Evil ça pique hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 22:22

Dyslexie = langage SMS,
DSL
PTDRP
LOL
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alakey
Nouveau!
Nouveau!
Alakey


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Perpignan
Matériel : Hoyt Alpha Elite
Date d'inscription : 18/06/2012

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 23:21

si pour toi le langage sms c'est DSL
PTDRP
LOL
c'est que tu na ocun amis ni sur msn ni sur facebook ou alor tu a 50 ans et tu et dépasser par tout les nouvelle technologie scratch

si t ve qu jparl en lqg sms j pe le fair aussi et la tva voir q le langage sms n rien a voir

Il faut vivre avec sont temps ! et si tu ne comprend pas ne te sent pas obligé de posté un message qui n’apporte rien du tout au poste de base !!!
DSL
PTDRP
LOL
sont des abréviation tré souven utilisé et non rien a voir avec du langage sms

M'est bon je comprend que a ton age ... Question Flèche C1  - Page 2 Vieux l'ont puisse prendre sa pour du langage sms que l'on ne comprend pas ! scratch

Revenir en haut Aller en bas
KillMsk
Nouveau!
Nouveau!
KillMsk


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Matériel : Hoyt protec
Date d'inscription : 23/06/2012

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 23:38

Lol sa c'est fait j'ai envi de dire =) tu a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 00:04

KillMsk a écrit:
Lol sa c'est fait j'ai envi de dire =) tu a tout a fait raison

Moi j'ai envie de dire:

Et toi qui tu es??

Une petite présentation dans la section appropriée et un brin de respect demandé à chacun est le minimum sur le forum.

Ensuite pour le reste de la conversation:

Que l'on ait des problèmes d'écriture ou d'élocution, on peut le comprendre...les dernières décisions éducatives ont fait leur dégâts sur une bonne partie de notre jeunesse et le langage SMS n'a rien arrangé du tout.

On est sur un forum, on fait un effort sur l'écriture, on prends le temps de vérifier une orthographe et surtout, quand on débarque, on évite le manque de respect, surtout de nos ainés.

Quand une personne étrangère écrit dans un français de traducteur ou approximatif, on fera l'effort de ne pas le corriger, dans les autres cas, on fera toujours une petite remarque si le texte deviens illisible ou incompréhensible, simple respect des règles élémentaires de politesse.

Merci d'en tenir compte dans l'ensemble de vos prochains échange, sous peine de voir les sanctions modératrices tomber


La modération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 00:21

mes excuses avant de commencer aux modos pour le hors sujet !!!

je suis un ancien Dysléxique 3 ans de rééducation de la 2nde à la terminale et pour moi écrire en essayant de faire un minimun de fautes d'ortographes est un gros effort alors les petits jeunes qui ont plein d'amis sur msn et facebook quand viendra le temps de faire votre cv pour trouver un boulot ou un stage vous aurez l'air malin avec vos SMS et " je suis désolé j'suis dysléxique" !!!

autrement t'as trouver tes tubes ou tu veux un stylo pour faire une dictée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 08:47

Alakey a écrit:
si pour toi le langage sms c'est DSL
PTDRP
LOL
c'est que tu na ocun amis ni sur msn ni sur facebook ou alor tu a 50 ans et tu et dépasser par tout les nouvelle technologie scratch

si t ve qu jparl en lqg sms j pe le fair aussi et la tva voir q le langage sms n rien a voir

Il faut vivre avec sont temps ! et si tu ne comprend pas ne te sent pas obligé de posté un message qui n’apporte rien du tout au poste de base !!!
DSL
PTDRP
LOL
sont des abréviation tré souven utilisé et non rien a voir avec du langage sms

M'est bon je comprend que a ton age ... Question Flèche C1  - Page 2 Vieux l'ont puisse prendre sa pour du langage sms que l'on ne comprend pas ! scratch


Moi je comprends, je comprends surtout que c'est vous qui êtes hors de votre temps et non nous, si la technologie moderne se limite au portable c'est que l'esprit est fermé. Et bon à savoir le language SMS est proscrit de tous les forums, ce language à été fait pour répondre au plus vite et non reconnu.

Quant à la Dyxlésie ca se soigne la preuve en est avec Bauer qui fait énormément d'efforts dans ces posts et on comprends très bien ce qu'il écrit. Ce qui n'est pas ton cas. Cette maladie touche la lecture et de ce fait un défaut de compréhension d'ou ensuite l'ortographe qui ne suit pas. Par contre elle ne touche pas la "mémoire" donc si je dis "frappe" celà s'écrit "F.R.A.P.P.E" ensuite la mémoire faisant son travail la recopie est possible.

D'ailleurs certaines cliniques étrangères, greffent des téléphones portables aux oreilles des nouveaux nés, comme ça ils vivront AVANT leur temps et non dans. Twisted Evil (bon ma connerie du jour étant dite c'est fait)

Et pour le petit nouveau qqui nous fait "LOL" à savoir tiré de la langue anglaise, en français "Rire aux éclats dans une pièce" Facebook, Twitter, et autres réseaux sociaux ne sont pas des références en matière de français. De plus étaler sa vie privée pour avoir le plus d'amis "inconnus" pour faire le buzz, ce n'est pas de notre génération. Nous nos amis on les connaient, et on peut discuter avec eux de vive voix et rigoler de même.

Je n'ai pas l'intention de faire la morale à qui que ce soit, jeune, moins jeune ou "vieux" comme disent les jeunes, mais je n'ai pas à recevoir de morale non plus.

Bon allez je vais à mon terrain, voir si ma cible "moderne" est là pour la destroyer un max.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 09:47

Alakey a écrit:
si pour toi le langage sms c'est DSL
PTDRP
LOL
c'est que tu na ocun amis ni sur msn ni sur facebook ou alor tu a 50 ans et tu et dépasser par tout les nouvelle technologie scratch

si t ve qu jparl en lqg sms j pe le fair aussi et la tva voir q le langage sms n rien a voir

Il faut vivre avec sont temps ! et si tu ne comprend pas ne te sent pas obligé de posté un message qui n’apporte rien du tout au poste de base !!!
DSL
PTDRP
LOL
sont des abréviation tré souven utilisé et non rien a voir avec du langage sms

M'est bon je comprend que a ton age ... Question Flèche C1  - Page 2 Vieux l'ont puisse prendre sa pour du langage sms que l'on ne comprend pas ! scratch

Bonjour,
la jeunesse n'excuse pas tout, et surtout pas le manque de politesse.
En effet j'ai largement plus de 50 ans, 57 pour être précis, ce qui ne m’empêche pas de m'intéresser aux nouvelles technologies, par intérêt et aussi pour des raisons professionnelles (je travaille dans une direction informatique qui comprend plus de 3000 personnes).
Je fait aussi des fautes d'orthographes mais j’essaye de faire attention et le correcteur orthographique m'est d'une aide précieuse.
Lorsque tu cherchera du travail et que tu enverra ton CV à des recruteurs, sache qu'ils ne passent pas plus d'une minute à la lecture des CV et que la présentation bâclée les fautes d'orthographes et de syntaxes et les abréviations et autres langages "à la mode" tendance, etc, sont les meilleurs moyens pour que le CV passe à la poubelle.
Pour le reste visiblement tu n'a pas besoin de l'aide de qui que ce soit, et je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts pour déchiffrer ton langage qui compte tenu de mon age ne peux que me dépasser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 09:56

Vendée85 a écrit:

Bon allez je vais à mon terrain, voir si ma cible "moderne" est là pour la destroyer un max.Very Happy
Je vais faire comme toi j'ai un décrocheur tru ball à tester Smile (Private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 10:35

SuperGG a écrit:
Vendée85 a écrit:

Bon allez je vais à mon terrain, voir si ma cible "moderne" est là pour la destroyer un max.Very Happy
Je vais faire comme toi j'ai un décrocheur tru ball à tester Smile (Private joke)

Ouais tu me dira la différence avec le carter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 10:45

Bon Alakey t'as pris quoi comme spine pour ton Alpha ??? qu'est ce qu'on t'a conseillé en "MP", c'est pour en revenir au sujet !!!!

et pour KillMsk on t'attend dans la rubrique Présentation : https://www.archeryonline.net/f6-presentation nous fait pas faut bon, on ne mord pas sauf ceux qui le mérite!!! et passe pas tout de suite en mode INVITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alakey
Nouveau!
Nouveau!
Alakey


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Perpignan
Matériel : Hoyt Alpha Elite
Date d'inscription : 18/06/2012

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 14:21

Pour en revenir au sujet on ma mal conseiller

Voila les info que vous m'avez demander

Cam Fuel cam&1/2

Alonge (71cm Diviser par 2,54 = 27.95 ) 28 en gros )

Branche Xt comp (pro series)

Décoche mécanique (décocheur)

Si il en faut plus demander


Dernière édition par Alakey le Dim 24 Juin 2012, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 15:21

Alakey a écrit:
Pour en revenir au sujet on ma mal conseiller

Voila les info que vous m'avez demander

Cam Fuel cam&1/2

Alonge (71cm Diviser par 2,54 = 27.95 ) 28 en gros )

Branche Xt comp (pro series)

Décoche mécanique (décocheur)

Si il en faut plus demander

En fait, la plupart d'entre nous s'appuient sur OT2, un logiciel de calcul de spine, qui dépends de:

Ton modèle d'arc
Tes cames
Ta puissance
Le réglage de l'allonge
La longueur de la flèche(sans la pointe)
Du poids de la pointe souhaité
Du choix de pin nock ou non
Du nombre et du type de tes vanes (donc leurs poids)
De la présence ou non d'un wraps (et si oui son poids)
De la longueur de l'overdraw (distance entre le trou de fixation et l'appui du repose-flèche)
Du modèle de flèche voulu
Du let-off réglé sur les cames, en cas du choix de celui-ci.

Voilà en gros toutes les infos pour affiner au mieux ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 14:44

Ne t'embête pas de trop avec tes flèches, soigne ton geste Smile !

Perso, je viens d'avoir ma flèche jaune (30 mètres) avec des ACC 750 3L04 avec 160 points sur 180 ! et ma moins bonne volée était de 23 points Wink Wink Wink .

Après j'ai fait un essai à 50 mètres avec les mêmes flèches, une volée à 27 ( 3x9 ) et une volé à 26 ( 2x9 + 8 ), donc amha, le plus sensible, c'est la technique ! Twisted Evil Cool

J'ai un poulie Hoyt Protec 50-60 livres, réglé à 52 livres...
Revenir en haut Aller en bas
Alakey
Nouveau!
Nouveau!
Alakey


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Perpignan
Matériel : Hoyt Alpha Elite
Date d'inscription : 18/06/2012

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:04

c'est claire que la position du corp compte beaucoup mes le alpha élite ne pardonne rien la moindre phote et punis direct a 30 m il sufit d'une épaule trop haute et pif du blanc c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
twAks
Fleche Noire
Fleche Noire
twAks


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : à l'entrainement !
Matériel : VE+
Date d'inscription : 24/10/2009

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:16

Arrêtez avec vos arcs qui pardonnent ou pas... ça n'existe pas, sauf dans les contes pour enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alakey
Nouveau!
Nouveau!
Alakey


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Perpignan
Matériel : Hoyt Alpha Elite
Date d'inscription : 18/06/2012

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:24

si tu le dit =') personne pourrai m' aider sinon pour mon spin ? j'ai que le info que j'ai déjà donner je n’arrive pas a trouve le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:30

Question Flèche C1  - Page 2 Citroen-pink-c1-for-eve-ar
Revenir en haut Aller en bas
twAks
Fleche Noire
Fleche Noire
twAks


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : à l'entrainement !
Matériel : VE+
Date d'inscription : 24/10/2009

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:35

Pour de la carbon one je tombe sur 550 suivant les infos que tu as données, mais rien n'en t’empêche de télécharger le shaft selector d'easton ICI

L'allonge est vraiment un critère très important, alors n'hésite pas à tester plusieurs configurations avant d'acheter tes tubes, ce sera un gain de temps pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 16:24

Citation :

Question Flèche C1  - Page 2 Citroen-pink-c1-for-eve-ar

C'est pour ça que je l'adore

Mais où va t'il cherché tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Flèche C1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Flèche C1    Question Flèche C1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Flèche C1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question fleche non empennée
» Question fleche pour madame
» [CO] question sur repose flèche effacement
» Longueur de fleche entre pointe et repose fleche
» Peut-on mettre un flèche dans un flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: