AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe de tube carbon ?

Aller en bas 
+4
abe
bauer.40
Illyan
triskell56-59
8 participants
AuteurMessage
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 10:02

Bonjour à tous.
Alors je vous rassure je ne vais pas repartir sur la sempiternelle question : "Avec quoi couper mes tubes ?" Sleep
Je pense que je le ferais au club sur le coupe tube, à défaut je me ferais un montage avec ma Dremel, au pire avec les incisives de mes filles. geek Wink

Il s'agit plus d'une interrogation de novice qui lit pas mal de choses mais qui ne comprend pas forcement tout. Rolling Eyes

Je m'explique :

Je tire des Super Club 30/40 de Carbon Impact (spine 620 / longueur 81.5 cm).
Pour les avoir à une mesure plus convenable pour commencer à tirer au klicker je vais retirer +/- 8cm de longueur.
A l'origine le foc était légèrement au dessus de 9%. J'ai changé les vanes d'origine par des Blazer et mon foc est descendu un peu en dessous des 9%.

les pointes montée dessus :
Coupe de tube carbon ? 3348-977-thickbox
Sleep

J'en arrive à mes interrogations. bounce

- La coupe doit elle être faite obligatoirement à l'avant du tube ou peut on / doit on faire une partie devant et une partie derrière ?
- Après ce raccourcissement ma pointe sera t'elle trop lourde ? Puis-je la raccourcir ou faut il en acheter d'autre afin de conserver un foc entre 9% et 11% ?

Voila, si vous avez d'autre conseils à me donner avant que je ne coupe mes 12 tubes pale je suis preneur.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 10:42

Un peu quadricapillectomie ta question, mais je vais laisser les potes répondre avant, là j'arrive pas à prendre position...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 10:50

Euhhh!!! Par devant ou par derrière euhhh!!!! faut que je réfléchisse pour pas dire de conneries !!!! ah trop tard !!! Coupe de tube carbon ? 12



Tu veux vraiment faire un équilibrage au poil de c-l près ? je ne connais pas ces tubes mais si ils sont droit tu peux aussi bien couper devant que derrière, enfin je pense ??!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 10:57

triskell56-59 a écrit:
Bonjour à tous.
Alors je vous rassure je ne vais pas repartir sur la sempiternelle question : "Avec quoi couper mes tubes ?" Sleep
Je pense que je le ferais au club sur le coupe tube, à défaut je me ferais un montage avec ma Dremel, au pire avec les incisives de mes filles. geek Wink

Il s'agit plus d'une interrogation de novice qui lit pas mal de choses mais qui ne comprend pas forcement tout. Rolling Eyes

Je m'explique :

Je tire des Super Club 30/40 de Carbon Impact (spine 620 / longueur 81.5 cm).
Pour les avoir à une mesure plus convenable pour commencer à tirer au klicker je vais retirer +/- 8cm de longueur.
A l'origine le foc était légèrement au dessus de 9%. J'ai changé les vanes d'origine par des Blazer et mon foc est descendu un peu en dessous des 9%.

les pointes montée dessus :
Coupe de tube carbon ? 3348-977-thickbox
Sleep

J'en arrive à mes interrogations. bounce

- La coupe doit elle être faite obligatoirement à l'avant du tube ou peut on / doit on faire une partie devant et une partie derrière ?
- Après ce raccourcissement ma pointe sera t'elle trop lourde ? Puis-je la raccourcir ou faut il en acheter d'autre afin de conserver un foc entre 9% et 11% ?

Voila, si vous avez d'autre conseils à me donner avant que je ne coupe mes 12 tubes pale je suis preneur.

Merci d'avance. Wink


les Super Club 30/40 sont des tubes droits si ne ne m'abuse tu peut donc les couper ou tu veut pas d'importance le fait de les couper vas les rendre plus rigides donc si le spine était correct avant cela voudras dire que tes pointes seront devenu trop légére et qu'il faudra des pointes plus lourde pour revenir au spine correct pour le foc il faut calculer Coupe de tube carbon ? F_O_C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 11:01

je pense que les dents de tes gamines c'est pas la meilleure solution pour couper les tubes.

de mm que Jack, me semble que ces tubes c'est droit. Alors coupe comme tu le sens. Tiens-la bien.

Après pas sur que ce soit des tubes de grande qualité et que la recherche optimale soit possiblement possible. (cool jviens d'inventer un concept).

tu ne donnes aucune info concernant ton allonge et puissance à ton allonge. Comment savoir si de l"éventuel 620 serait adapté?

Après, j'imagine qu'à ton niveau, avant de t"inquiéter du FOC, commence par être certain que tout le reste - BB, repose flèche, archer, detallo, etc... - soit ok. Il m'est avis qu'une flèche le mieux "réglée-adaptée", partira quand même de travers si le projecteur est tordu.

Bref.
Je serai toi, je couperai mes tubes.
Apprentisssage sur cliker, commencement d'affinage pour régler l'arc, etc.
Après, tu pourras commencer à t'inquiéter du 1/2 % de FOC sur tes tubes pas forcément aussi finement triés que du VAP V6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 11:02

mais ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 11:03

j'appelle ma copine Joséphine pour voir ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 11:17

klaki a écrit:
j'appelle ma copine Joséphine pour voir ce qu'elle en pense

Bon, pas dispo la mère Joséphine, car elle traine actuellement dans une époque où le portable n'existait pas encore. M'enmbétez pas avec la rupture du continuum espace temps de Doc, Sa théorie est fausse.

En plus, parait qu'la ptiote J s'est barrée dans un château pour aider une gamine, victime de son père, châtelain et sadique comme second métier.
Madame la châtelaine sa femme aurait été retrouvée suicidée, au fond des douves, noyée, les pieds coulés dans du béton. Le plus suspect c'est qu'à la date de son suicide, les douves étaient purgées et donc sans eau.
J'ai pu contacter les services postaux de l'époque grâce à un contact pas trop farouche. Il fait envoyer un télégramme au plus tôt à la ptiote. (la ptiote adulte, pas la ptiote enfant du chatelain).
En espérant que ce ne soit pas avec le gars chargé de donner les télégrammes que Madame la Chatelaine s'envoyait en l'air au fond du jardin.
Sinon il risque de finir pendu sur le Bonzai familial
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 11:29

Klaki je comprend mieux comment tu en ais arrivé à plus de 2500 posts Laughing Laughing Laughing

Coupe de tube carbon ? Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 11:31

klaki a écrit:
klaki a écrit:
j'appelle ma copine Joséphine pour voir ce qu'elle en pense

Bon, pas dispo la mère Joséphine, car elle traine actuellement dans une époque où le portable n'existait pas encore. M'enmbétez pas avec la rupture du continuum espace temps de Doc, Sa théorie est fausse.

En plus, parait qu'la ptiote J s'est barrée dans un château pour aider une gamine, victime de son père, châtelain et sadique comme second métier.
Madame la châtelaine sa femme aurait été retrouvée suicidée, au fond des douves, noyée, les pieds coulés dans du béton. Le plus suspect c'est qu'à la date de son suicide, les douves étaient purgées et donc sans eau.
J'ai pu contacter les services postaux de l'époque grâce à un contact pas trop farouche. Il fait envoyer un télégramme au plus tôt à la ptiote. (la ptiote adulte, pas la ptiote enfant du chatelain).
En espérant que ce ne soit pas avec le gars chargé de donner les télégrammes que Madame la Chatelaine s'envoyait en l'air au fond du jardin.
Sinon il risque de finir pendu sur le Bonzai familial

Oups, petite erreur de dosage de ses médocs du matin Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 11:35

klaki a écrit:
klaki a écrit:
j'appelle ma copine Joséphine pour voir ce qu'elle en pense

Bon, pas dispo la mère Joséphine, car elle traine actuellement dans une époque où le portable n'existait pas encore. M'enmbétez pas avec la rupture du continuum espace temps de Doc, Sa théorie est fausse.

En plus, parait qu'la ptiote J s'est barrée dans un château pour aider une gamine, victime de son père, châtelain et sadique comme second métier.
Madame la châtelaine sa femme aurait été retrouvée suicidée, au fond des douves, noyée, les pieds coulés dans du béton. Le plus suspect c'est qu'à la date de son suicide, les douves étaient purgées et donc sans eau.
J'ai pu contacter les services postaux de l'époque grâce à un contact pas trop farouche. Il fait envoyer un télégramme au plus tôt à la ptiote. (la ptiote adulte, pas la ptiote enfant du chatelain).
En espérant que ce ne soit pas avec le gars chargé de donner les télégrammes que Madame la Chatelaine s'envoyait en l'air au fond du jardin.
Sinon il risque de finir pendu sur le Bonzai familial

Un des plus beaux craquages jamais lus sur le forum.
Du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 11:36

bauer.40 a écrit:
Klaki je comprend mieux comment tu en ais arrivé à plus de 2500 posts Laughing Laughing Laughing

Coupe de tube carbon ? Bisous36

je pense avoir le record de post le plus inutile de ce forum cheers
.
French Team Record of Performance Of Intelligent Post
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 11:41

Je ne cherche pas à faire un reglage au micron près, mais juste de ne pas faire de conneries, de prévoir le prévisible, et de rester dans les fourchettes de valeurs conseillées.

Concernant le reste des réglages, le détallo, le repose fleche, le bb, ..... et le bonhomme sont reglé pas trop mal. Cool

Et si je me pose cette question c'est que dans mon esprit de novice lorsque ma flèche aura été raccourcie il faudra surement que je re-règle mon bb et mon détallo. non?

Sinon pour le reste j'ai une allonge de 29" (un chouilla plus que Joséphine), je tire à pleine allonge 34#, mon tiller est à 0, mon band à 22.6 avec une corde en 8125 16 brins vrillée à 40 tours sur un arc 70". Et j'essaye de prendre des repères pour modifier mes réglages petit à petit sans trop me disperser ce qui n'est pas forcement aisé lorsqu'on le fait seul. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 12:07

klaki a écrit:
klaki a écrit:
j'appelle ma copine Joséphine pour voir ce qu'elle en pense

Bon, pas dispo la mère Joséphine, car elle traine actuellement dans une époque où le portable n'existait pas encore. M'enmbétez pas avec la rupture du continuum espace temps de Doc, Sa théorie est fausse.

En plus, parait qu'la ptiote J s'est barrée dans un château pour aider une gamine, victime de son père, châtelain et sadique comme second métier.
Madame la châtelaine sa femme aurait été retrouvée suicidée, au fond des douves, noyée, les pieds coulés dans du béton. Le plus suspect c'est qu'à la date de son suicide, les douves étaient purgées et donc sans eau.
J'ai pu contacter les services postaux de l'époque grâce à un contact pas trop farouche. Il fait envoyer un télégramme au plus tôt à la ptiote. (la ptiote adulte, pas la ptiote enfant du chatelain).
En espérant que ce ne soit pas avec le gars chargé de donner les télégrammes que Madame la Chatelaine s'envoyait en l'air au fond du jardin.
Sinon il risque de finir pendu sur le Bonzai familial

Hem... et à part ça ? Les bégonnias, tu les arroses bien tous les jours, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuDrac38
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Fontaine (38)
Matériel : Striker/Winex
Date d'inscription : 14/02/2012

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMar 28 Fév 2012, 22:30

klaki a écrit:
bauer.40 a écrit:
Klaki je comprend mieux comment tu en ais arrivé à plus de 2500 posts Laughing Laughing Laughing

Coupe de tube carbon ? Bisous36

je pense avoir le record de post le plus inutile de ce forum cheers
.
French Team Record of Performance Of Intelligent Post


Coupe de tube carbon ? Bravo Coupe de tube carbon ? Bravo Laughing Laughing C'est pas du post inutile, à ce niveau ça devrait même être remboursé par la sécu ! Laughing Laughing Coupe de tube carbon ? Bravo Coupe de tube carbon ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMer 29 Fév 2012, 06:43

Merci à toi Abe pour ton effort. Rolling Eyes

Sad je ne pensais pas que mes interrogations étaient "ridicules".
Je pensais que j'aurais eu une réponse technique en postant sur un forum technique. Shocked
Même si la bonne humeur qui règne sur ce forum est là raison pour laquelle je poste ici, je reste sur ma faim, de réponse inassouvies. silent

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
study

PS : la derniere citation n'a aucun rapport, c'est juste pour vous faire croire que j'ai une certaine culture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMer 29 Fév 2012, 10:04

triskell56-59 a écrit:
Merci à toi Abe pour ton effort. Rolling Eyes

Sad je ne pensais pas que mes interrogations étaient "ridicules".
Je pensais que j'aurais eu une réponse technique en postant sur un forum technique. Shocked
Même si la bonne humeur qui règne sur ce forum est là raison pour laquelle je poste ici, je reste sur ma faim, de réponse inassouvies. silent

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
study

PS : la derniere citation n'a aucun rapport, c'est juste pour vous faire croire que j'ai une certaine culture. Wink

Tu es sur la bonne voie mais ne met pas la charrue avant les chèvres ... progresse tel que tu le fais avec les réglages de bases et quand tu auras des tubes à 25 euros le tout tu te demanderas si ils sont bien équilibrés !!!! ( moi j'ai pas de tubes à 25 euros le tout ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMer 29 Fév 2012, 12:52

triskell56-59 a écrit:
Je ne cherche pas à faire un reglage au micron près, mais juste de ne pas faire de conneries, de prévoir le prévisible, et de rester dans les fourchettes de valeurs conseillées.

Concernant le reste des réglages, le détallo, le repose fleche, le bb, ..... et le bonhomme sont reglé pas trop mal. Cool

Et si je me pose cette question c'est que dans mon esprit de novice lorsque ma flèche aura été raccourcie il faudra surement que je re-règle mon bb et mon détallo. non?

Sinon pour le reste j'ai une allonge de 29" (un chouilla plus que Joséphine), je tire à pleine allonge 34#, mon tiller est à 0, mon band à 22.6 avec une corde en 8125 16 brins vrillée à 40 tours sur un arc 70". Et j'essaye de prendre des repères pour modifier mes réglages petit à petit sans trop me disperser ce qui n'est pas forcement aisé lorsqu'on le fait seul. tongue

Tu a raison de te poser toutes ces questions et il est tout à fait possible de faire un réglage au grain prés et crois moi qu'à 70 mètres ça change beaucoup de choses. Il faut bien entendu disposer d'un bon coupe tube, savoir s'en servir c'est-à-dire exercer la bonne pression pour ne pas faire dévier latéralement la lame, avoir une balance de précision au grain et mettre la pointe bien au milieu sans la faire rouler et du papier 1000 pour la finition. A cela s'ajoute un travail fait soigneusement et qui prend pas mal de temps environ 4 heures pour 12 flèches. Wink
Sur les 12 ACE de mon épouse les 12 flèches ont un poids identique et mes 12 ultrafast ont 1,4 grain de différence entre la plus lourde et la plus légère. Cool
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMer 29 Fév 2012, 13:12

Merci pour ces précisions.

Mais moi mes poils de c.. sont plus gros. Embarassed

Je suis encore loin de chercher cette précision.

C'est juste que en retirant 9 cm de long sur mes flèches l'incidence sur mon tir va être important (je pense). Suspect
Mais bon, tant que mes flèches ne font pas demi tour en vol on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMer 29 Fév 2012, 19:38

Disons que sur des tubes qui sont prévus pour faire de l’initiation, c'est inutile et générateur de perte de temps que de vouloir faire des calculs et des réglages trop fins.
Lorsque tu sera en mesure financièrement et techniquement d'utiliser d'autres tubes ou que tout simplement tu en aura envie, à ce moment là tu reviendra sur ce genre de question. Ce qui ne veut pas dire que la question n'était pas importante.

"Timeo danaos et dona ferentes" çà n'a strictement rien à voir avec le sujet, mais c'est la seule chose qui me passe par la tête pour essayer de me la jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? EmptyMer 29 Fév 2012, 21:55

Merci pour vos avis.
Je vais en couper 6 et voir leurs comportements.

A bientôt pour d'autres questions. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de tube carbon ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de tube carbon ?   Coupe de tube carbon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de tube carbon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe tube
» Coupe tube
» coupe tube
» Recouper des flèches sans risques
» coupe tube X10 ACE derrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: