AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!

Aller en bas 
+16
Blackpearls95
chris13310
Zorg
Tontondesof
abe
twAks
nXXo
maverickrou
mmattila
Dimitri
NICO45 1%
Vincent
pierre87
Illyan
zellgreg
bauer.40
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 22:39

non, en vrai, je suis pas sûr que je prendrai du plaisir comme ça... même avec un cookie pour faire passer "le plus dur" !

Tant pis, gardez vos poulies... Y en a à qui ça semble convenir : mon petit sith maison vient de planter 555 à son premier concours sur trispots de 40 (en cadet première année) "heureusement" que j'ai tiré comme un cochon, sinon, je ferai carrément le fier !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 23:33

"comme un cochon" ca me fait penser au film "délivrance" et en plus y a du tir à l' arc!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:14

Bon hier premier concours depuis ma fracture à la con, en plus on à tiré dans un vrai réfrigérateur j'ai jamais eu aussi froid pour tirer à l'arc, ça c'était vraiment pas cool!!! donc beaucoup trop de doute en tête ne donne jamais rien de bon, alors concours foiré avec 2 pailles!! Mais ça me donne encore plus envie de me battre donc cette semaine travaille sur la traction et vérification des réglages de l'arc, tirer avec des doutes sur réglages c'est pas bon, je me suis rendu compte la veille que mon cable contrôle était remonté à l'envers donc pas de tranche fils sur le cable en une fois armé!!!

En conclusion concours lamentable, par une mauvaise gestion du frois, par une mauvaise préparation du matériel, par une mauvaise préparation des réglages!!! c'est bon je sais ce que je dois travailler ça c'est du positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 13:19

bauer.40 a écrit:
Bon hier premier concours depuis ma fracture à la con, en plus on à tiré dans un vrai réfrigérateur j'ai jamais eu aussi froid pour tirer à l'arc, ça c'était vraiment pas cool!!! donc beaucoup trop de doute en tête ne donne jamais rien de bon, alors concours foiré avec 2 pailles!! Mais ça me donne encore plus envie de me battre donc cette semaine travaille sur la traction et vérification des réglages de l'arc, tirer avec des doutes sur réglages c'est pas bon, je me suis rendu compte la veille que mon cable contrôle était remonté à l'envers donc pas de tranche fils sur le cable en une fois armé!!!

En conclusion concours lamentable, par une mauvaise gestion du frois, par une mauvaise préparation du matériel, par une mauvaise préparation des réglages!!! c'est bon je sais ce que je dois travailler ça c'est du positif!!!

Tiens tiens, pareil, deux concours et deux pailles à chaque fois, Sad
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 14:11

Quand t'es pas à fond dans les poulies et bien ses bourriques te ramènent brutalement (c'est pas des SpiralX mais quand même avec les GTX ça fait drôle) donc pas le temps de lever l'index et Baoum!!! un 8 dans le trispot 1 balot fallait le 2 et hop le 10 se transforme en 8 suivi d'un 9 et une volée de 19!! et sur la dernière volée de la dernière série je reviens deux fois pour faire un 10 et là je jette un oeil sur le compteur qui affiche 8 seconde et le temps de prendre la flèche et de l'installé j'arme à 3 seconde et je m'alligne juste,pas le temps de viser et décoche!!! et merde à 2mm je faisais un 6 dégouté mais je me suis dit " les placement sont bon ou sinon tu te mangeais le mur!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 14:31

bauer.40 a écrit:
Quand t'es pas à fond dans les poulies et bien ses bourriques te ramènent brutalement (c'est pas des SpiralX mais quand même avec les GTX ça fait drôle) donc pas le temps de lever l'index et Baoum!!! un 8 dans le trispot 1 balot fallait le 2 et hop le 10 se transforme en 8 suivi d'un 9 et une volée de 19!! et sur la dernière volée de la dernière série je reviens deux fois pour faire un 10 et là je jette un oeil sur le compteur qui affiche 8 seconde et le temps de prendre la flèche et de l'installé j'arme à 3 seconde et je m'alligne juste,pas le temps de viser et décoche!!! et merde à 2mm je faisais un 6 dégouté mais je me suis dit " les placement sont bon ou sinon tu te mangeais le mur!!!".

J'ai connu çà l'an dernier, les poulies qui te raménent (les C2 sont pas mal non plus), et quand l'index est sur la détente en général çà fait drôle (surtout à l'extérieur), Depuis j'ai changé le décocheur (comme çà j'ai plus l'index sur la détente, mais le pouce) j'ai aussi augmenteé l'allonge (sur des poulies non réglables c'est pas simple), mais je me fait encore avoir, non plus par les poulies mais par un manque de décision sur le décocheur et par ce Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 16 de bras d'arc qui tient pas en cible et qui fait que cette Evil or Very Mad de loupe ne reste pas dans le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:55

SuperGG a écrit:
bauer.40 a écrit:
Quand t'es pas à fond dans les poulies et bien ses bourriques te ramènent brutalement (c'est pas des SpiralX mais quand même avec les GTX ça fait drôle) donc pas le temps de lever l'index et Baoum!!! un 8 dans le trispot 1 balot fallait le 2 et hop le 10 se transforme en 8 suivi d'un 9 et une volée de 19!! et sur la dernière volée de la dernière série je reviens deux fois pour faire un 10 et là je jette un oeil sur le compteur qui affiche 8 seconde et le temps de prendre la flèche et de l'installé j'arme à 3 seconde et je m'alligne juste,pas le temps de viser et décoche!!! et merde à 2mm je faisais un 6 dégouté mais je me suis dit " les placement sont bon ou sinon tu te mangeais le mur!!!".

J'ai connu çà l'an dernier, les poulies qui te raménent (les C2 sont pas mal non plus), et quand l'index est sur la détente en général çà fait drôle (surtout à l'extérieur), Depuis j'ai changé le décocheur (comme çà j'ai plus l'index sur la détente, mais le pouce) j'ai aussi augmenteé l'allonge (sur des poulies non réglables c'est pas simple), mais je me fait encore avoir, non plus par les poulies mais par un manque de décision sur le décocheur et par ce Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 16 de bras d'arc qui tient pas en cible et qui fait que cette Evil or Very Mad de loupe ne reste pas dans le jaune.

Pour le manque de décision sur le déco, c'est même combat, t'es pile dans le jaune t'es bien et je tir? ou je tir pas? et hop trop tard un léger target panic quoi, donc je vais peut remplacer mon point par un cercle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 21:05

Et pourtant j’essayes d'appliquer à la lettre les consignes de mon collègue et conseiller:
"Tu mets dans le jaune tu pousse devant, tu met le pouce sur la détente et tu tire derrière" et quand çà part, çà part et tu te fait plus jamais reprendre par les poulies.
Reste plus qu'à le faire 60 fois dans un concours Razz


Dernière édition par SuperGG le Lun 10 Déc 2012, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 21:26

cheerscheerscheersAprès HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 BravoAprès HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 BravoAprès HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 21:49

bauer.40 a écrit:
Quand t'es pas à fond dans les poulies et bien ses bourriques te ramènent brutalement (c'est pas des SpiralX mais quand même avec les GTX ça fait drôle)

C'est clair quand elles te ramènent ça secoue un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 21:55

maverickrou a écrit:
bauer.40 a écrit:
Quand t'es pas à fond dans les poulies et bien ses bourriques te ramènent brutalement (c'est pas des SpiralX mais quand même avec les GTX ça fait drôle)

C'est clair quand elles te ramènent ça secoue un peu Laughing

et c'est pas les spiralX!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 23:45

Jack, tu as pensé à changer d'arc ?
un Nemesis est en vente à la poste de Dax, tu devrais aller jeter un oeil, il te plairait surement !

désolé, je sais que c'est méchant, mais j'ai pas pu résister, à la réflexion, le côté obscur me guette peut-être une peu !...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 07:49

mmattila a écrit:
Jack, tu as pensé à changer d'arc ?
un Nemesis est en vente à la poste de Dax, tu devrais aller jeter un oeil, il te plairait surement !

désolé, je sais que c'est méchant, mais j'ai pas pu résister, à la réflexion, le côté obscur me guette peut-être une peu !...

RRRrrrhhhhh!!!!

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Ssw_da61

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Ssw_da62
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 08:35

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 897311
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 11:02

moulefrite a écrit:
Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 897311

voilà votre icône les chevaliers!!!

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Images26

voilà la notre!!!

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Images27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 11:06

Tu utilise quel type de décocheur ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 11:11

bauer.40 a écrit:
maverickrou a écrit:
bauer.40 a écrit:
Quand t'es pas à fond dans les poulies et bien ses bourriques te ramènent brutalement (c'est pas des SpiralX mais quand même avec les GTX ça fait drôle)

C'est clair quand elles te ramènent ça secoue un peu Laughing

et c'est pas les spiralX!!! Laughing

Changez de marque !!! Jamais eu ce genre de problème avec mes deux MATHEWS, ni avec mon RYTERA et encore moins avec le NEW BREED... Il y en a qui savent faire des cames souples et confortables ( mais néammoins rapides ), d'autres pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 11:55

chris13310 a écrit:
bauer.40 a écrit:
maverickrou a écrit:
bauer.40 a écrit:
Quand t'es pas à fond dans les poulies et bien ses bourriques te ramènent brutalement (c'est pas des SpiralX mais quand même avec les GTX ça fait drôle)

C'est clair quand elles te ramènent ça secoue un peu Laughing

et c'est pas les spiralX!!! Laughing

Changez de marque !!! Jamais eu ce genre de problème avec mes deux MATHEWS, ni avec mon RYTERA et encore moins avec le NEW BREED... Il y en a qui savent faire des cames souples et confortables ( mais néammoins rapides ), d'autres pas ! Evil or Very Mad



et oui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 12:07

SuperGG a écrit:
Tu utilise quel type de décocheur ?

décocheur à index je me sent en sécurité avec le fait d'avoir une sangle et aussi d'avoir fait du tir au pistolet pendant 5 ans!!! c'est un tru fire celui là :

Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Hcb-bl12

il est réglable en sensibilité et en longueur et j'en suis très satisfait.

Et pour les chanceux qui ont leur Rytéra et autres, je ne demande que ça!!! j'attends j'attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!   Après HULK, moi c'est CASIMIR !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Shrek et Casimir II
» Dans la famille Casimir voila la version parcours
» Apres le mur ....
» Fin d'après-midi
» Après 10 ans d'abstinence je revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: