AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelle fleche pour mon arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saxophane
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Aix en provence
Matériel : Mathews Z7
Date d'inscription : 29/07/2011

quelle fleche pour mon arc Empty
MessageSujet: quelle fleche pour mon arc   quelle fleche pour mon arc EmptyVen 29 Juil 2011, 21:46

Bonjour, je reprend le tir à l'arc je vais m'acheter un hoyt crx 35 pour faire de la cible et surtout du 3D, quelle flèche me conseillez vous pour ce type de pratique avec cette arc là à 60 livre pour une allonge de 29 pouce.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

quelle fleche pour mon arc Empty
MessageSujet: Re: quelle fleche pour mon arc   quelle fleche pour mon arc EmptyVen 29 Juil 2011, 22:04

Rolling Eyes

Oups alors tu ne l'a pas encore ^^ il est encore temps de changer d'avis lol (je plaisante, s'il te plait fait toi plaisir)

Bon, alors...

Pour faire du 3D et de la cible il te faudra une bonne stab, pour le parcours j'ai tendance à préférer les stab pas trop longues.

Un bon viseur avec un scope d'au moins 42mm, pour le maximum de champs de vision et un grossissement pas trop fort ( Viper fait de bons produits, pour le Viseur: Axcell, CBE, Shibuya)...et je recommande spécialement Sword Acu-site (le titan est vendu avec scope), mais pas trouvable en France.

Pour les flèches, pour pouvoir tirer cible ET 3D, des Victory VAP V1 te permettrons de tirer dans les deux disciplines pour un tarif très intéressant (deux magasins sur ce forums les distribuent)

Après tout le barda en décocheur et repose-flèche...pour le RF, un truc simple et solide, pas une usine à gaz dans le genre du AS à effacement...(NAP, Trophy Taker,...)

Voilà pour dégrossir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
 
quelle fleche pour mon arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle fleche choisir pour l'exterieur ?
» quelle flèche
» quelle est la vitesse d'une fleche
» Quelle est cette flèche?
» Quelle repose flèche prendre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: