AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle repose flèche prendre???

Aller en bas 
+4
Illyan
Zorg
mistral007
Blackpearls95
8 participants
AuteurMessage
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptySam 30 Juin 2012, 20:52

Voila j'ai acquis un nouveau poulie (Bowtech sentinel) et j'aimerai l'equipé d'un nouveau RF j'en utilise un a lamelle (un cavalier)actuellement, je tire des X7 eclipse en 2315 sur cible et ma question est quelle RF me conseilleriez vous continuez avec le meme genre ou a aiguille voir a effacement , par contre j'ai un bugdet de 80€ voila merci de pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptySam 30 Juin 2012, 21:17

prend un monorest AS tu va en trouver un d'occasion en plus le montage et le réglage sont sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptySam 30 Juin 2012, 21:43

mistral007 a écrit:
prend un monorest AS tu va en trouver un d'occasion en plus le montage et le réglage sont sur YouTube

Ben tiens !!!

Au même prix tu auras un Trophy Taker, neuf, moins chiant à régler et tout aussi performant et efficace.

Donc Trophy Taker Spring Steel I ( ou II, ) après tu as le SS, mais je ne sais pas si ça convient à ton budget

Et si tu fouilles sur le forum, tu auras des avis sur le monorest et les autres RF
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptySam 30 Juin 2012, 21:45

Ah oui: pas besoin de video pou t'expliquer comment régler un Trophy Taker.
( Par contre le monorest, sans explications... enfin moi je dis ça, je dis rien )
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptySam 30 Juin 2012, 21:55

Zorg a écrit:
mistral007 a écrit:
prend un monorest AS tu va en trouver un d'occasion en plus le montage et le réglage sont sur YouTube

Ben tiens !!!

Au même prix tu auras un Trophy Taker, neuf, moins chiant à régler et tout aussi performant et efficace.

Donc Trophy Taker Spring Steel I ( ou II, ) après tu as le SS, mais je ne sais pas si ça convient à ton budget

Et si tu fouilles sur le forum, tu auras des avis sur le monorest et les autres RF

+1

Regarde aussi le Trophy Ridge Tack Driver, en poussant un peu on tombe sur le NAP QT 3000...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptySam 30 Juin 2012, 22:10

Zorg a écrit:
mistral007 a écrit:
prend un monorest AS tu va en trouver un d'occasion en plus le montage et le réglage sont sur YouTube

Ben tiens !!!

Au même prix tu auras un Trophy Taker, neuf, moins chiant à régler et tout aussi performant et efficace.

Donc Trophy Taker Spring Steel I ( ou II, ) après tu as le SS, mais je ne sais pas si ça convient à ton budget

Et si tu fouilles sur le forum, tu auras des avis sur le monorest et les autres RF
Je plussois tres fortement !!! et de memoire de TT SS est a 78€ neuf ....
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyDim 01 Juil 2012, 08:28

merci pour vos avis et conseil je viens de trouvé deux RF d'occaz qui sont le monorest et le NAP QT 3000 a 40€ piece donc je vais fouillé un peu sur le forum pour voir si il y a des retour sur eux mais je suis toujours ouvert a d'autre conseil
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyDim 01 Juil 2012, 11:28

Blackpearls95 a écrit:
merci pour vos avis et conseil je viens de trouvé deux RF d'occaz qui sont le monorest et le NAP QT 3000 a 40€ piece donc je vais fouillé un peu sur le forum pour voir si il y a des retour sur eux mais je suis toujours ouvert a d'autre conseil

Pour moi: je te convie à prendre le QT 3000. ( ah et j'ai eu un monorest, donc je connais )

D'autres te diront monorest, mais je ne sais pas s'ils auront utilisé autre chose pour se faire un avis et comparer.
Illyan a testé plusieurs Rf
Moi, j'ai eu le monorest, vu ses capacités ( très bonnes ) et ses capacité de réglages ( très bonnes mais emmerdantes au possible, et peu fiables pour moi ) puis j'ai eu des Trophy Taker... j'ai battu tous mes records avec, pas eu de soucis de réglage ou même de fiabilité avec Trophy Taker ( eu aussi Rf cavalier, mais bon en dépannage )
Le QT se rapproche du principe du Trophy Taker et je sais qu'il va très bien. Pas vu de pépins avec ( mais je ne suis pas universel, et donc je ne te donne que ce que je peux à mon niveau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyLun 02 Juil 2012, 13:22

Sujet: Quelle repose flèche prendre???


Quelle repose flèche prendre??? Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyLun 02 Juil 2012, 14:51

klaki a écrit:
Sujet: Quelle repose flèche prendre???


Quelle repose flèche prendre??? Photo_35

Ca existe pas tu a fait çà avec photoshop,? je parle des couleurs bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyLun 02 Juil 2012, 15:11

SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
Sujet: Quelle repose flèche prendre???


Quelle repose flèche prendre??? Photo_35

Ca existe pas tu a fait çà avec photoshop,? je parle des couleurs bien sur.
ah? Toi aussi ça t'as attiré l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyLun 02 Juil 2012, 16:51

Pas du tout, jeunes gens... C'était bien les teintes proposées en série par HOYT dans les années 90... Très ''psychédéliques'', on se demande ce que le mec qui a proposé ces couleurs avait fumé ! Sans parler du service commercial de HOYT qui a approuvé ce choix...

D'ailleurs, vu leur côté ''indestructible'', on voit encore de temps en temps cette génération d'arcs sur les pas de tir. Facile à repérer vu les couleurs ! Ils faisaient les mêmes en arc classique, notamment sur l'excellente poignée RADIAN..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyLun 02 Juil 2012, 17:04

chris13310 a écrit:
Pas du tout, jeunes gens... C'était bien les teintes proposées en série par HOYT dans les années 90... Très ''psychédéliques'', on se demande ce que le mec qui a proposé ces couleurs avait fumé ! Sans parler du service commercial de HOYT qui a approuvé ce choix...

D'ailleurs, vu leur côté ''indestructible'', on voit encore de temps en temps cette génération d'arcs sur les pas de tir. Facile à repérer vu les couleurs ! Ils faisaient les mêmes en arc classique, notamment sur l'excellente poignée RADIAN..

J'avais reconnu le petit grip en bois et le souvenir de la curieuse sensation quand tu glissait la main dedans entre le bois et le métal... mais je ne me souvenais pas d'avoir vu des couleurs comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyLun 02 Juil 2012, 17:12

Ces couleurs ''flashy'' n'ont pas duré longtemps... Une saison ou deux au maximum, si mes souvenirs sont bons avant de revenir à des couleurs plus classiques ! Erreur de marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyLun 02 Juil 2012, 17:20

Une chose est sur tu passés pas inaperçu avec ces couleurs
Revenir en haut Aller en bas
ptibarlot
Nouveau!
Nouveau!
ptibarlot


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ydes
Matériel : bowtech constitution
Date d'inscription : 09/07/2012

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyDim 15 Juil 2012, 16:35

Salut, je te conseil un repose fleche en langue de vipère quicktune qui pour moi et de très bon rapprt qualité prix et qui donne une sortie de fleche tres propre .
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyDim 15 Juil 2012, 16:43

merci c'est se que je pense prendre par la suite le quicktune 3000 la je doit investir dans une nouvelle housse pour mon nouvel arc,celle de mon nova est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
ptibarlot
Nouveau!
Nouveau!
ptibarlot


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ydes
Matériel : bowtech constitution
Date d'inscription : 09/07/2012

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyDim 15 Juil 2012, 16:58

D'accord moi j'ai le 3000 aussi et j'ensuis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? EmptyDim 15 Juil 2012, 18:41

klaki a écrit:


Quelle repose flèche prendre??? Photo_35

J'ai tirer avec ces coloris c'etais ma premiere poignée classique il y a une vingtaine d'année de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle repose flèche prendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle repose flèche prendre???   Quelle repose flèche prendre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle repose flèche prendre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc poulie repose fleche que prendre gros dileme j'hesite !!
» repose fleches multi-usage repose fleche QAD ultrarest hdx
» Longueur de fleche entre pointe et repose fleche
» Que prendre comme fleche fita et federal 50m !
» quelle flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: