AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 installer des C2 sur un ultratec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulden
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Estrées Saint Denis
Matériel : hoyt ultratec et décocheur scott
Date d'inscription : 09/03/2011

installer des C2 sur un ultratec  Empty
MessageSujet: installer des C2 sur un ultratec    installer des C2 sur un ultratec  EmptyMar 07 Juin 2011, 08:41

Bonjour,
je cherche à savoir où me renseigner pour savoir si je peux installer des C sur un ultratec XT2000 de 2006 ayant un flex de 86.
Et si je peux où avoir la charte pour confectionner cables et cordes en conséquence puis faire les réglages
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

installer des C2 sur un ultratec  Empty
MessageSujet: Re: installer des C2 sur un ultratec    installer des C2 sur un ultratec  EmptyMar 07 Juin 2011, 10:27

boulden a écrit:
Bonjour,
je cherche à savoir où me renseigner pour savoir si je peux installer des C sur un ultratec XT2000 de 2006 ayant un flex de 86.
Et si je peux où avoir la charte pour confectionner cables et cordes en conséquence puis faire les réglages
merci de vos réponses
Pour la chart sur le site de hoyt tu as toutes les chartes .http://www.hoyt.com/customer_service/hoyt_tune_charts.php
Pour ce qui est du flex demande à l'importateur (LAS il me semble), il pourra te donner les infos que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

installer des C2 sur un ultratec  Empty
MessageSujet: Re: installer des C2 sur un ultratec    installer des C2 sur un ultratec  EmptyMar 07 Juin 2011, 14:54

pour ça il faudrait demander à france3Di, c'est le pro de l'ultratec et il connait tout par coeur ...
Le hic est que visiblement il est un peu agacé en ce moment et je ne sais pas s'il ca re poster içi ...
Sinon tu peux le joindre chez gold archerie à nantes .
Revenir en haut Aller en bas
boulden
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Estrées Saint Denis
Matériel : hoyt ultratec et décocheur scott
Date d'inscription : 09/03/2011

installer des C2 sur un ultratec  Empty
MessageSujet: Re: installer des C2 sur un ultratec    installer des C2 sur un ultratec  EmptyMer 08 Juin 2011, 10:42

merci de vos conseils mais l'ultratec n'était pas encore monté avec des C2 en 2006, donc je n'est pas la charte sur le cite de hoyt.
En fait je peux récupérer des C2 qui viennent d'un ultraelite. Et les C2 4.5 sur un ultraelite correspondent à une allonge de 28,5 pouces. D'où ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer des C2 sur un ultratec  Empty
MessageSujet: Re: installer des C2 sur un ultratec    installer des C2 sur un ultratec  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installer des C2 sur un ultratec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CO] Bouh le nul : il sait pas installer sa visette !!!!
» C'est la rentrée, c'est le moment d'installer un logiciel Android
» Rajeunir un ultratec
» Poignée Protec et branches Ultratec XT3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: