AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stabilisations Stockerized

Aller en bas 
+14
abe
Olif
NICO45 1%
Maxence
nishiz
titi.4600
Zorg
lestat
Bruno02
pierre87
d00ud00u
adrien77
Illyan
rawbinoot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 10:25

Je suis aussi tenté par un combo nucleus+central...mais Alain m'a dit qu'il en commandait un pour lui, j’attends ses retours...

Au niveau couleur, je prendrais sans doute les même ^^ et sans doute smoke ou white (green selon la couleur de la corde)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 10:39

alain n'as pas la central juste nucleus deux lateral
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 10:46

maverickrou a écrit:
alain n'as pas la central juste nucleus deux lateral

Je parlais du Nucleus ^^

J'ai un central 20", je ne suis pas plus handicapé que ça...

Cependant, si tout le monde mets des stab longues sur les FITA c'est qu'il y a une raison...je ne mets pas de longue car en parcours tu peux avoir quelques soucis selon les situations...

A tester aussi juste le Nucleus double+la doinker (28" c'est pas mal pour le parcours...plus long, j'ai pas aimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 14:44

Si tout le monde a un central en FITA c'est pour pouvoir reposer son bras entre les flèches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 14:53

Maxence a écrit:
Si tout le monde a un central en FITA c'est pour pouvoir reposer son bras entre les flèches Razz

Ahhhh Je pensais que c'était un peu comme le rapport entre les voiture et la taille du se.e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 15:04

Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
Si tout le monde a un central en FITA c'est pour pouvoir reposer son bras entre les flèches Razz

Ahhhh Je pensais que c'était un peu comme le rapport entre les voiture et la taille du se.e

Va expliquer ce rapport aux américains ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 15:12

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
Si tout le monde a un central en FITA c'est pour pouvoir reposer son bras entre les flèches Razz

Ahhhh Je pensais que c'était un peu comme le rapport entre les voiture et la taille du se.e

Va expliquer ce rapport aux américains ici...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 16:16

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
Si tout le monde a un central en FITA c'est pour pouvoir reposer son bras entre les flèches Razz

Ahhhh Je pensais que c'était un peu comme le rapport entre les voiture et la taille du se.e

Va expliquer ce rapport aux américains ici...

Ben oui, comme ils ont tous des stab de chasse en 10 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:14

stab nucleus double + central 20 " commandé en même temps que le Elite Tour. tongue tongue tongue

faut bien que quelqu un ce jete a l'eau non !Stabilisations Stockerized - Page 3 866264
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:30

maverickrou a écrit:
stab nucleus double + central 20 " commandé en même temps que le Elite Tour. tongue tongue tongue

faut bien que quelqu un ce jete a l'eau non !Stabilisations Stockerized - Page 3 866264

Moi je peux pas tout acheter déjà poser le chêque et vendre le Pantera, puis commander the Pure et après on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:54

je comprend ,ça fait mal ou je pense affraid (quoi que le prix ce rapproche d'autre modele plus "classique" mais reste loin d'un ensemble fuse blade).

si tu passe dans le coin n'hesite pas a me contacter pour un petit z'essai ce sera avec plaisirs.

je descend sur frejus fin aout si je l'ai reçu je te le depose histoire de voir et d'essayer l'engin Wink je connait pas trop le coin mais je pense que ce ne doit pas etre tres loin. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:59

maverickrou a écrit:
je comprend ,ça fait mal ou je pense affraid (quoi que le prix ce rapproche d'autre modele plus "classique" mais reste loin d'un ensemble fuse blade).

si tu passe dans le coin n'hesite pas a me contacter pour un petit z'essai ce sera avec plaisirs.

je descend sur frejus fin aout si je l'ai reçu je te le depose histoire de voir et d'essayer l'engin Wink je connait pas trop le coin mais je pense que ce ne doit pas etre tres loin. scratch

Juste 150 km ^^

Mais sinon ça sera avec plaisir, normalement en Aout je devrais avoir le Pure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 23:49

Illyan a écrit:
Mais sinon ça sera avec plaisir, normalement en Aout je devrais avoir le Pure

genial ca Razz il y a moins d'attente que pour un Tour (heu non deux Tour ) Alain va avoir du boulot et les douanes aussi !!!

je prend l'autoroute pour descendre a Frejus y'a pas une sortie qui me ferait passer pres de chez toi sans trop m'eloigné de ma route Question Le Muy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 00:34

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
Mais sinon ça sera avec plaisir, normalement en Aout je devrais avoir le Pure

genial ca Razz il y a moins d'attente que pour un Tour (heu non deux Tour ) Alain va avoir du boulot et les douanes aussi !!!

je prend l'autoroute pour descendre a Frejus y'a pas une sortie qui me ferait passer pres de chez toi sans trop m'eloigné de ma route Question Le Muy

Tu viens d'où ?

A priori tu passes vraiment pas loin, une des sorties d'Aix...

Fréjus n'étant pas loin non plus de chez moi, si on peut se voir: ce sera avec plaisir ! Voire, on refait le coup Illyan ? => on se fait une descente/rencontre amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:03

salut Zorg ô elitetiste.

je part de region parisienne.

j'ai encore une semaine a confirmer pour le mois d'aout mais ça devrais etre au environ du 20.

je peut prendre la stab ,je vous la laisse pendant mes vacances et je la recupere en partant. comme ça Alain en commande deux autre juste apres Stabilisations Stockerized - Page 3 033102co
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:25

maverickrou a écrit:
salut Zorg ô elitetiste.

je part de region parisienne.

j'ai encore une semaine a confirmer pour le mois d'aout mais ça devrais etre au environ du 20.

je peut prendre la stab ,je vous la laisse pendant mes vacances et je la recupere en partant. comme ça Alain en commande deux autre juste apres Stabilisations Stockerized - Page 3 033102co

Dis-le pour rire !!!
On pourrait te prendre au mot !

Sinon, on peut essayer de s'organiser une journée pour tous se voir.

Avec Elric, Illyan et moi c'est ce qu'on avait fait: une virée de 200 bornes juste pour encontre amicale et voir nos arcs.

Faudra juste se fixer le point et la date... et regarder si c'est faisable. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 02:45

Illyan a écrit:
Benny a écrit:
Illyan a écrit:
Ben oui, tu sais que je dit toujours le contraire de ce que je pense....

Ca veut dire que tu aime Hoyt plus que tout au monde ? J'y comprend plus rien ^^

Stabilisations Stockerized - Page 3 Bravo Stabilisations Stockerized - Page 3 Bravo Bien joué^^

Non j'ai dit que j'avais révisé mon jugement sur Hoyt, et que j'étais moins catégorique qu'avant (donc on peut en conclure que rien n'a changé lol)

serieusement?? Hoyt!! je suis decu!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 04:37

Bon comme tout le ptit monde a pu le voir J'ai monter le double Nucleus (sans cane centrale) sur mon Pulse AP Snow ( voir " A mon Tour" par DoouDoou)

Je l'ai tester et a ma première impression c'est du tout bon. La Stab balance vraiment très bien l'arc et coupe les vibration de l'arc... Oups j'ai un Elite Pulse ... Y'a pas de vibration et de recul sur cet arc
Non sans dec la stab a rendu l'arc plus stable et équilibrer et a enlever la légère vibration a l'impact de la corde sur le stop ce qui résulte un tir très souple, l'arc a un mouvement très léger de rotation vers l'avant ce qui est très désirable dans mon cas.
Je n'aime pas les arc qui tombe comme une brique vers l'avant car entre le temps de relâche de la corde et le temps ou la flèche quitte la corde le "nocking point" voyage vers le haut dans le cas présent l'action est très légère.
Pour d'autre archer la rotation plus radicale de l'arc est plus désirable vous pouvez rajouter une cane centrale de 18 ou 20 inch
Pour ceux qui on besoin d'équilibré leurs arc en latéral due a poids de leurs équipement monter sur l'arc ou veulent plus de rotation des poids de 2 onces supplémentaires sont vendu séparément.

Pour ceux qui cherche le "extra léger" ce système a 2 barres n'est pas pour vous car il ajoute 19 once (0.539kg) considérez plutôt le 1 branche 10 3/8 once (+/- 0.300kg) mais si comme moi vous considérez le poids comme un atout vous serez très satisfait car le Nucleus transfère le centre de gravité de l'arc très bas dans la poignée ce que je trouve perso très attractif dans ce système .

Le seul point négatif est la grosse vis qui tiens la barre du Nucleus se débloque après une 10ene de tir ce qui est facile a fixer avec une rondelle en nylon ou caoutchouc.

Pour ceux avec un Elite ou autres arc avec une courbe très proche du trous de Stab vous devrez ajouter un extra bloc entre l'arc et le Nucleus pour le dégagé de l'angle de la poignée

Voila mon point de vue sur ce système et j'espère que cela sera utile a l'achat de votre future stab

je vous ferez parvenir le prix des systeme Stokerized des que j'aurai 5 minutes



Dernière édition par ArcheryHolic le Mer 01 Juin 2011, 04:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 04:43

Merci pour cette review de produit Smile
Enfin un magasin qui ne passe pas sur AO que pour poster ses promos Very Happy (avec quelques autres exceptions bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 04:47

hey maxence si tu a la chance de passer vers San Antonio TX passe me voir au magasin
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 06:07

voila les prix USA des produit Stokerized (US dollar). ce sont les prix minimum de vente (MAP) ce qui n'est pas le prix recommander par le fabricant donc les prix peuvent etre +/- 10% de plus en magasin ce qui est tout a fait normal pour les marchand qui doivent couvrir les frais de livraison et stockage, les prix en France peuvent etre different du au prix d'import et TVA
je vous donne cette list comme prix indicatif:

PS: pour ceux qui ne peuvent pas lire les prix sur les images envoyez moi un email a alain@archeryholic.com et je vous renvoi un PDF


Stabilisations Stockerized - Page 3 2011st10

Stabilisations Stockerized - Page 3 2011st11

pour ceux qui ne peuvent pas lire les prix sur les images envoyez moi un email a alain@archeryholic.com et je vous renvoi un PDF


Dernière édition par ArcheryHolic le Mer 01 Juin 2011, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 14:11

ArcheryHolic a écrit:
hey maxence si tu a la chance de passer vers San Antonio TX passe me voir au magasin

Je ne pourrai malheureusement pas passer au Texas Sad
Michigan - Texas ça fait une petite trotte Razz Mais ça aurait été avec plaisir! P-e lorsque je reviendrai (pour de bon? Smile ).

Ce weekend je serai à London, Kentucky pour un gros tournoi 3D. Je verrai p-e des stabs Shockerized! L'appareil photo est prêt Cool
L'anti-moustiques aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 17:39

Pas de prob. a l'occase passe moi un coups de fil on pourra discuter 5 min et faire plus connaissance voila le num du magasin 830 299 3553 ca somme aussi mon cell
ca fait plaisir d'avoir des amis Fr au US qui tire aussi a l'arc!
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 21:57

je vais commander le modele nucleus deux lateral + central .

je n'arrive pas a me decider sur le coloris a choisir.

mon Elite Tour sera de ce coloris Stabilisations Stockerized - Page 3 Exempl10

Stabilisations Stockerized - Page 3 Snowca10

mon choix ce porterais sur la stokerized rose ,avec un ensemble du même coloris (visette as ou sap pink , scope viper pink ...).

Stabilisations Stockerized - Page 3 Stab_p10

donnez moi vos avis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisations Stockerized   Stabilisations Stockerized - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabilisations Stockerized
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» stab stockerized
» Stabilisations SAP - Pro Stix
» NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS
» Nouvelles stabilisations easton.
» Les Stabilisations Dead Center Archery - La gamme Diamond Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: