AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011

Aller en bas 
+12
Zorg
Virgile
d00ud00u
Y2J0304
6host
bidibule
abe
titi.4600
Illyan
antraxe78
Maxence
osx59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
osx59
Nouveau!
Nouveau!
osx59


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Maubeuge
Matériel : Hoyt carbon Matrix Plus 2011
Date d'inscription : 06/02/2011

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 21:11

Problème après 3 jours ! j'ai eu l'arc le 20 janvier, depuis écailles à 3 endroits ... wait and see !
ps: pour réparer ca, peinture noir mat à maquette (les tous petits pots !), après on voit plus rien du tout
même pas l'endroit ou la zone concernée et ca tien super !

pour le MP, Vi, comme pour toi en dessous de mon message Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Icon_p11



;-)
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 21:26

osx59 a écrit:
Problème après 3 jours ! j'ai eu l'arc le 20 janvier, depuis écailles à 3 endroits ... wait and see !
ps: pour réparer ca, peinture noir mat à maquette (les tous petits pots !), après on voit plus rien du tout
même pas l'endroit ou la zone concernée et ca tien super !

pour le MP, Vi, comme pour toi en dessous de mon message Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Icon_p11



;-)

Moi aussi j'utilise les petits pots de peinture heller quand j'ai de la peinture à refaire, la dernière fois c'était le petit bout de plastique incrusté dans ma flèche noire qui s'était barré. Un petit coup de Heller n°85 et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 10:09

Bonjour à vous,

J'ai également acheté un Matrix Carbon plus 2011 tout récemment, je l'ai reçu samedi dernier. Alors la 1ère chose que j'ai vue effectivement au niveau de la finition je vous rejoints. Mon arc est de couleur bleue. Ca me fait penser à du plastique. Sur un endroit, sur le haut de la poignée, en passant le doigt je sens une sorte de boursouflure sous cette peinture. On dirait comme des résidus de métal ou autre (je sais pas j'y connais rien). Mais bon, c'est vrai qu'au prix acheté, ça fait pas très sérieux.
Je n'ai pas eu non plus de clé allen ni de jeu supplémentaire de module pour les cam. Seulement la casquette hoyt camo !!!! Je ne l'ai pas encore essayé, enfin je veux dire le Matrix. Je préfère finir ma saison salle avec mon Ultra38.
Avez-vous changé le tranche-fil central ? Celui en place paraît gros et pas très bien fini non plus. J'ai également remarqué sur le Yok un brin bien effiloché scratch

Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 11:11

Quand je lis ce genre de trucs, ça m'énerve.

Je trouve assez inadmissible de tels défauts sur un arc "haut de gamme" et encore plus chez une marque aussi importante.

Est-ce que Hoyt a décidé de jouer sur sa notoriété pour baisser de niveau et continuer sur la réputation acquise pour faire passer la pilule ?

Je désolé pour ceux qui ont des pépins de finition avec le Matrix +, moi c'est un des rares Hoyt que j'aime bien, mais je trouve très décevant de voir des arcs qui donnent l'impression d'avoir été bâclés à la finition!!!

J'espère que ça ne gâchera pas trop le plaisir de tirer avec et de faire des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 11:34

Zorg a écrit:
Quand je lis ce genre de trucs, ça m'énerve.

Je trouve assez inadmissible de tels défauts sur un arc "haut de gamme" et encore plus chez une marque aussi importante.

Est-ce que Hoyt a décidé de jouer sur sa notoriété pour baisser de niveau et continuer sur la réputation acquise pour faire passer la pilule ?

Je désolé pour ceux qui ont des pépins de finition avec le Matrix +, moi c'est un des rares Hoyt que j'aime bien, mais je trouve très décevant de voir des arcs qui donnent l'impression d'avoir été bâclés à la finition!!!

J'espère que ça ne gâchera pas trop le plaisir de tirer avec et de faire des points Wink

Surtout quant tu mis dans les 1200€ dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 11:37

abe a écrit:
Zorg a écrit:
Quand je lis ce genre de trucs, ça m'énerve.

Je trouve assez inadmissible de tels défauts sur un arc "haut de gamme" et encore plus chez une marque aussi importante.

Est-ce que Hoyt a décidé de jouer sur sa notoriété pour baisser de niveau et continuer sur la réputation acquise pour faire passer la pilule ?

Je désolé pour ceux qui ont des pépins de finition avec le Matrix +, moi c'est un des rares Hoyt que j'aime bien, mais je trouve très décevant de voir des arcs qui donnent l'impression d'avoir été bâclés à la finition!!!

J'espère que ça ne gâchera pas trop le plaisir de tirer avec et de faire des points Wink

Surtout quant tu mis dans les 1200€ dedans.

Pour au final pas grand chose de plus niveau performance et du moins au niveau finition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 11:38

ba finalement,
Abe, Ilyan et les autres, vous aviez raison à propos de Martin

On copie toujours les meilleurs, et bien Hoyt commence à copier les arcs Martin !
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 11:41

klaki a écrit:
ba finalement,
Abe, Ilyan et les autres, vous aviez raison à propos de Martin

On copie toujours les meilleurs, et bien Hoyt commence à copier les arcs Martin !

Pas au niveau du prix en tous cas mon haut de gamme martin m'a couté la moitie du matrix soit 679 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 11:45

abe a écrit:
klaki a écrit:
ba finalement,
Abe, Ilyan et les autres, vous aviez raison à propos de Martin

On copie toujours les meilleurs, et bien Hoyt commence à copier les arcs Martin !

Pas au niveau du prix en tous cas mon haut de gamme martin m'a couté la moitie du matrix soit 679 € Wink

Et c'est pas nouveau, Hoyt a déjà copié le TEC ^^...

Mais au moins, si les arcs Martin n'ont pas une finition parfaite et quelques fois des petits soucis, au niveau du prix et des performances on est gagnant...

A l'heure actuelle, seul PSE semble faire mieux au niveau rapport qualité/Prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 11:51

Illyan a écrit:
abe a écrit:
klaki a écrit:
ba finalement,
Abe, Ilyan et les autres, vous aviez raison à propos de Martin

On copie toujours les meilleurs, et bien Hoyt commence à copier les arcs Martin !

Pas au niveau du prix en tous cas mon haut de gamme martin m'a couté la moitie du matrix soit 679 € Wink

Et c'est pas nouveau, Hoyt a déjà copié le TEC ^^...

Mais au moins, si les arcs Martin n'ont pas une finition parfaite et quelques fois des petits soucis, au niveau du prix et des performances on est gagnant...

A l'heure actuelle, seul PSE semble faire mieux au niveau rapport qualité/Prix

Je te confirmerait peut être ca dans quelque temps. tient au fait mes branche sont arrivées aujourd'hui j'espère que ce coup là ce sont les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:04

Quand j'ai reçu en magasin les premiers MATRIX 2010 et que j' avais trouvé la qualité de fabrication et la finition déplorables, j'ai failli me faire lyncher pour avoir osé critiquer HOYT.
Apparemment, çà ne s'est pas amélioré.. Pourtant, il suffit de voir les poignées carbone d'arcs classiques chez WIN&WIN ou même FIBERBOW pour constater qu'on peut y faire de très belles peintures !
Reste à savoir où est vraiment fabriquée et peinte la poignée du MATRIX... Pas chez HOYT à priori, et pas forcément aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 19:16

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet avec le Carbon Matrix. Je n'ai pas encore tiré une seule flèche mais l'ai tracté une dizaine de fois au maximum. J'ai remarqué qu'à chaque traction, la tranche de la branche du bas présentait une rayure (voir photos).
Avez-vous déjà rencontré ce problème sur des arcs Hoyt ? D'où peut provenir cette rayure et quelle pourrait en être la cause ?
Y-a-t-il un adresse mail du service après vente de Hoyt ?


Merci.

https://i.servimg.com/u/f77/16/17/56/16/dsc00010.jpg

https://i.servimg.com/u/f77/16/17/56/16/dsc00011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 20:09

Virgile a écrit:
Bonjour,

Je reviens sur ce sujet avec le Carbon Matrix. Je n'ai pas encore tiré une seule flèche mais l'ai tracté une dizaine de fois au maximum. J'ai remarqué qu'à chaque traction, la tranche de la branche du bas présentait une rayure (voir photos).
Avez-vous déjà rencontré ce problème sur des arcs Hoyt ? D'où peut provenir cette rayure et quelle pourrait en être la cause ?
Y-a-t-il un adresse mail du service après vente de Hoyt ?


Merci.

https://i.servimg.com/u/f77/16/17/56/16/dsc00010.jpg

https://i.servimg.com/u/f77/16/17/56/16/dsc00011.jpg

C'est une rayure ou juste une marque blanche?
Cela peut venir de l'insertion de la branche dans le pocket, au quel cas il n'y a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:17

Virgile a écrit:
Bonjour,

Je reviens sur ce sujet avec le Carbon Matrix. Je n'ai pas encore tiré une seule flèche mais l'ai tracté une dizaine de fois au maximum. J'ai remarqué qu'à chaque traction, la tranche de la branche du bas présentait une rayure (voir photos).
Avez-vous déjà rencontré ce problème sur des arcs Hoyt ? D'où peut provenir cette rayure et quelle pourrait en être la cause ?
Y-a-t-il un adresse mail du service après vente de Hoyt ?
Merci.

https://i.servimg.com/u/f77/16/17/56/16/dsc00010.jpg

https://i.servimg.com/u/f77/16/17/56/16/dsc00011.jpg

Difficile à dire, il faudrait des photos plus nettes. Peut-être un simple défaut de finition ( un de plus... ) ?
La légendaire qualité HOYT n'est décidément plus ce qu'elle était... il n' y a que les prix qui n'ont pas baissé !
Mon avis :
Dans tous les cas, signaler tout de suite le problème auprès du vendeur, au cas où le problème s'aggrave... parce que c'est lui qui devra s'occuper du SAV si la branche a un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:43

de toute façon, au pire la branche te pète à la gueule
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 13:10

klaki a écrit:
de toute façon, au pire la branche te pète à la gueule

C'est gentil de rassurer les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:40

titi.4600 a écrit:
klaki a écrit:
de toute façon, au pire la branche te pète à la gueule

C'est gentil de rassurer les gens Laughing
il ne les rassures pas il les informe :-)
Et puis bon au moins c'est direct et compréhensible.
Pour la vérité il ne faut pas y aller par 4 chemins !! lol



Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 09:41

Bonjour Les Bonnes Gens Smile ,

Ne vous en faites pas, il m'en faut bien plus pour me faire peur.
J'ai pris conseil auprès de Dominique Genet, j'ai hâte de tirer avec cet arc. Ce n'est pas un problème de matériel mais de finition. Vous me direz c'est rien si l'arc en lui-même est très performant. Oui, mais c'est comme si j'achetais une voiture neuve avec une rayure, ça ne l'empêche pas d'être très confortable.... mais le propriétaire ne voit plus que ça.

Merci de vos contributions.
Bon tir pour ce dernier week-end sélectif pour le championnat de France Salle et celles et ceux qui jouent la sélection pour le championnat d'Europe salle.
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 03:41

Et dire que Hoyt a communiqué sur la robustesse du Matrix (2010) en balançant des vidéos sur youtube dans lesquelles ils faisaient passer leur arc sous les roues d'un énoooormeuuu pickup avant d'y remonter allègrement un viseur et de tirer quelques flèches... Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Bravo Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Bravo

Faut dire, à leur déchage, qu'on n'a jamais vu de gros plan de la poignée du bestiau après ces glissades forcées sur le goudron Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 09:48

Illyan a écrit:
abe a écrit:
klaki a écrit:
ba finalement,
Abe, Ilyan et les autres, vous aviez raison à propos de Martin

On copie toujours les meilleurs, et bien Hoyt commence à copier les arcs Martin !

Pas au niveau du prix en tous cas mon haut de gamme martin m'a couté la moitie du matrix soit 679 € Wink

Et c'est pas nouveau, Hoyt a déjà copié le TEC ^^...

Mais au moins, si les arcs Martin n'ont pas une finition parfaite et quelques fois des petits soucis, au niveau du prix et des performances on est gagnant...

A l'heure actuelle, seul PSE semble faire mieux au niveau rapport qualité/Prix

mon vendetta xl 689€, je suis à mon 3ème PSE, jamais eu de souci et la finition de mes arcs a toujours été nickel ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011   Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème peinture Hoyt matrix Plus 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme tune charts hoyt 2011
» Question peinture Hoyt
» Le matériel de Verbilim - Mathews Halon X & Hoyt Matrix (classique!)
» Hoyt carbon matrix G3
» Video Tests Hoyt Matrix Carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: