AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis décocheur Whalens Hooker

Aller en bas 
+8
titi.4600
chdek
abe
pierrolet
max1000gsxr
Maxence
lazouille
goliath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:12

ca va etre rigolo les manches de DRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max1000gsxr
Fleche Blanche
Fleche Blanche
max1000gsxr


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : 01990
Matériel : pearson avantage
Date d'inscription : 25/10/2010

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:01

salut benny alors apres quelque semaines de tir avec se decocheur tu en pense quoi et que ta t il aporter ? car avec valentin il es super bien mais a son niveau peu etre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 14:25

Je ne regrette vraiment pas son achat.

j'ai eu un peu de mal environ 3 semaines après l'avoir eu car pour des raisons inexpliquées en fin de visée tout juste avant que la corde se libère j'avais mon bras d'arc qui descendait. Phénomène étrange ne décidant pas du moment où la flèche va partir. Ca se jouait une fraction de seconde avant. Mais depuis peu j'ai corrigé légèrement ma préemption du jouet et du coup je n'ai plus le problème. Je me sers beaucoup plus du bracelet et ça m'aide. Je ne suis pas encore au top mais j'ai déjà amélioré mes résultats en salle et dès que la météo m'en donnera l'occasion j'essaierais à 70m pour voir ce que ça donne.
Avec mon ancien décocheur j'avais un problème de stabilité du pin en visée, avec celui là le spot du haut est pratiquement à chaque fois 10, de bonne augure pour la saison extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:56

Je suis heureux pour toi qui à trouvé ton bonheur et de bonnes sensations avec ton nouveau décocheur. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:14



clown)----------------@. Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 22:04

pierrolet a écrit:
Je suis heureux pour toi qui à trouvé ton bonheur et de bonnes sensations avec ton nouveau décocheur. Bonne continuation.

Hohlala Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 22:49

Benny a écrit:
Je ne regrette vraiment pas son achat.

j'ai eu un peu de mal environ 3 semaines après l'avoir eu car pour des raisons inexpliquées en fin de visée tout juste avant que la corde se libère j'avais mon bras d'arc qui descendait. Phénomène étrange ne décidant pas du moment où la flèche va partir. Ca se jouait une fraction de seconde avant. Mais depuis peu j'ai corrigé légèrement ma préemption du jouet et du coup je n'ai plus le problème. Je me sers beaucoup plus du bracelet et ça m'aide. Je ne suis pas encore au top mais j'ai déjà amélioré mes résultats en salle et dès que la météo m'en donnera l'occasion j'essaierais à 70m pour voir ce que ça donne.
Avec mon ancien décocheur j'avais un problème de stabilité du pin en visée, avec celui là le spot du haut est pratiquement à chaque fois 10, de bonne augure pour la saison extérieure.





Moi je dirais plutôt: "mais depuis peu j'ai corrigé légèrement ma préhension..." du verbe prendre, à moins que tu ne voulais prononcer " péremption du jouet", là, je n'aurais rien dit, c'est effectivement possible, même à moins de trente ans. Il y a aussi dans un autre registre la "préemption d'innocence"!!!! "La préhension d'innocence" et puis "la préhension du jouet avec bracelet de cuir", alors là, on ne me l'avait jamais faite !!!!!et ça ne me dit rien...chacun ses goûts, si ça t'aide vraiment...

Fais plus simple, dis "prise de décocheur" geek Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:08

Chdek en ce moment tu me vends du rêve. Je sais pas ce qu'il y avait dans ta buche de Noël mais là t'es bouillant! Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:17

Carter a sorti un nouveau décocheur BT. SLIDER. Que pensez-vous de ce système par rapport au Only ou Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:30

pierrolet a écrit:
Carter a sorti un nouveau décocheur BT. SLIDER. Que pensez-vous de ce système par rapport au Only ou Scott?

Perso je préfère toujours le Only. C'est de loin mon décocheur préféré Smile
Je n'ai pas encore pu tester le Slider mais je ne suis pas particulièrement fan des spikes.
Il ravira certainement les fan de ce système qui sont encore nombreux aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:37

Merci. Ils seront probablement exposés à Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:54

pierrolet a écrit:
Merci. Ils seront probablement exposés à Nîmes.

Carter ne vient pas. Par contre je prend un Only et une nouveauté Carter dans mes poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
max1000gsxr
Fleche Blanche
Fleche Blanche
max1000gsxr


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : 01990
Matériel : pearson avantage
Date d'inscription : 25/10/2010

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 10:50

super simpa a tiré avec pas trop difficile de prise en main en plus
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:36

Benny a écrit:
Je ne regrette vraiment pas son achat.

j'ai eu un peu de mal environ 3 semaines après l'avoir eu car pour des raisons inexpliquées en fin de visée tout juste avant que la corde se libère j'avais mon bras d'arc qui descendait. Phénomène étrange ne décidant pas du moment où la flèche va partir. Ca se jouait une fraction de seconde avant. Mais depuis peu j'ai corrigé légèrement ma préemption du jouet et du coup je n'ai plus le problème. Je me sers beaucoup plus du bracelet et ça m'aide. Je ne suis pas encore au top mais j'ai déjà amélioré mes résultats en salle et dès que la météo m'en donnera l'occasion j'essaierais à 70m pour voir ce que ça donne.
Avec mon ancien décocheur j'avais un problème de stabilité du pin en visée, avec celui là le spot du haut est pratiquement à chaque fois 10, de bonne augure pour la saison extérieure.



"Je recherche un décocheur Arc Système AS 300 P (pouce ancien modèle).

Faire offre raisonnable.
Contacter Xavier M..... via xavier26700@fr ou au 06 .. .. .. .. .. (Bourgogne, Alsace, Bretagne, Île de France, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées, Provence Alpes Côte Azur, Picardie, Rhône-Alpes)
Accepte une transaction via colis/lettre "

décocheur WH bientôt à vendre.... clown ..................



Dernière édition par chdek le Dim 20 Mar 2011, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:39

Je te remercie pour ce message qui me va droit au coeur de la part d'une personne qui me dit bonjour que quand il y a d'autres archers à côté. Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Bravo

Un comportement moins con de ta part t'aurais peut être plutôt amené à me demander pourquoi je cherchais un autre type de décocheur mais on ne te refera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:55

faux, je ne te dis plus bonjour, tout simplement, c'est mon choix.
salut Biloute....ou plutôt, dirais-je "l'arme fatale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:57

T'assumes pas tes écris que tu as édité ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:01

qan ge trouv' qe ma fraz é pa top jéssé de m'corijé. escuz moa....

éssé de fer pareil avek ta siniatur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:03

chdek tu tires le campagne la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:05

Pourtant écrire "AU SECOURS !!!!!" comme tu l'as écrit je ne vois pas où est le problème dans ta phrase, à part le fait que tu n'assumes pas.

C'est quand même dommage de ta part de faire cette si bonne pub pour le club sur les forums en provocant un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:48

klaki a écrit:
chdek tu tires le campagne la semaine prochaine?

je ne sais pas encore, peut-être pour le fun... mais le greffier risque de me mettre dans un peloton de "punishment" comme il sait si bien le faire... après il me dit que je ne lui dis plus bonjour !!!! pfff
comment Sarko a-t-il répondu un jour à un des ses détracteurs ?....je ne m'en souviens plus trés bien.... aidez-moi...svp
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:42

Sarko il fait profil bas, il va se prendre une raclée par le PS et même le FN.
Suffit de voir ce qu'il s'est passé aujourd'hui aux cantonales Rolling Eyes

Pour revenir au sujet, restons zen cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:25

je cite:

"Salut je vends trois décocheurs neufs jamais utilisées avec clées et accessoires dans emballages d'origine :
_ 1 arc-systeme 303P Bleu : 140€
_ 1 arc système à index noir: 110€
_ 1 Mac Victory VI 3 doigts noir : 90€

les prix sont hors frais de ports
Contacter Morgan via bondonmorgan@aol.com ou au 0680185892 (Rhône-Alpes)
Accepte une transaction via colis/lettre "

....pour te rendre service, après tu diras que je ne t'aime pas Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:30

chdek a écrit:
je cite:

"Salut je vends trois décocheurs neufs jamais utilisées avec clées et accessoires dans emballages d'origine :
_ 1 arc-systeme 303P Bleu : 140€
_ 1 arc système à index noir: 110€
_ 1 Mac Victory VI 3 doigts noir : 90€

les prix sont hors frais de ports
Contacter Morgan via bondonmorgan@aol.com ou au 0680185892 (Rhône-Alpes)
Accepte une transaction via colis/lettre "

....pour te rendre service, après tu diras que je ne t'aime pas Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Bisous36

Sauf que la t'est pas dans la bonne rubrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
vincent59
Fleche Noire
Fleche Noire
vincent59


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : nord de france
Matériel : hoyt maxxis 35,nano xr,plume et encoche bohning
Date d'inscription : 19/04/2009

Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:43

perso je tire avec depuis peu de temps 1 mois et j'en suis tres content . pour l'instant les scores ne sont pas encore au rendez vous mais normal car c'est mon premier back tenson . c'est du bon materiel et en plus simple a regler . a essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis décocheur Whalens Hooker   Avis décocheur Whalens Hooker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis décocheur Whalens Hooker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur décocheur
» Avis décocheur
» Avis sur décocheur pouce AS 304P
» avis decocheur copper john eagle
» recherche avis sur decocheur carter ember 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: