AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ?

Aller en bas 
+4
goliath
adrien77
carbone
d00ud00u
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ?   Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:47

d00ud00u a écrit:
Ha c'est bien ça. Donc l'allonge c'est l'chelle de gauche et y'a juste à tracer un trai fonction du grossissement souhaité pour trouver la dioptrie. Bien foutue comme truc, merci beaucoup Very Happy
en gros faut mesuré la distance entre ta visette (oul'oeil, j'ai un doute, si quelqu'un peu me confirmer) et le scope lorsque tu as armé ton arc.
Et comme tu peux le voir plus tu as d'allonge plus tu as un grossissement et inversement.
D'ailleurs parfois si tu veux un grossissement moins important sans changé de loupe tu "rentre ton viseur".
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ?   Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:52

Oui je connais le principe, j'ai fais un bac S spé physique et je suis tombé au bac sur l'épreuve pratique d'optique (j'aurais préféré la chimie et le titage colorimétrique mais bon c'est la vie). C'était pas ma partie préférée du progarmme mais je ne m'en suis pas trop mal sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ?   Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 13:15

Je uppe ce sujet pour Illyan qui, je le sais, s'intéresse au Sword Titan un bon viseur de cible bon marché et solide.
Je viens de trouver cette excellent review (en anglais) sur ArcheryTalk : http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=504601&highlight=sword+titan
Je me suis dit que ça pouvait intéresser du monde d'avoir des opinion concernant des marques peu connu en France, d'autant que Sword fourni de bon videur à petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ?   Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound
» Viseur compound
» viseur compound
» Choix de viseur compound
» viseur compound/recurve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: