AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrat
Fleche Noire
Fleche Noire
Scrat


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Antony
Matériel : Hoyt Matrix G3
Date d'inscription : 03/02/2013

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:41

J'ai mis en vente dans la section adéquate mon AGF Technic 15, qui est donc un viseur à poids reporté sur l'arc.

Cela a suscité pas mal de réaction de sympathie pour lui et son petit frère le Safari, et étant donné que je suis aujourd'hui passé aux poulies, j'aimerai retrouver ce concept sur mon prochain viseur. Je me demandais donc si quelqu'un connaissait l'AGF Trophi (puisque l'on parlait d'AGF à la base, et même si je ne pense pas que grand monde tire encore AGF ^^) ou d'autres marques qui utiliseraient ce principe ?

Voilà une photo du Trophi en attendant

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Profi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Re: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Fleche Noire
Fleche Noire
Scrat


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Antony
Matériel : Hoyt Matrix G3
Date d'inscription : 03/02/2013

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Re: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  EmptyJeu 28 Fév 2013, 20:46

Klaki, mon nouveau héros Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Bravo Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Icon_par

Je les trouve SUBLIMES, surtout en couleur alu :

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  MA-CPZ-S Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Coeur Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Amoureux Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Bisous36 Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Bisous1 Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Dance1
Je suis in love !! ^^ des avis quand même au cas où ? =P

Bon aller, reste à voir les tarifs, et là, je sens que ça va picoter.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Re: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:26

J'avoue avoir un faible pour les viseur AGF, notamment le Trophy, mais si en leur temps ces viseurs étaient sur le haut du panier, aujourd'hui je ne sais pas trop où les situer...

La technologie semble vieillotte, mais j'avoue qu'ils ont une sacré gueule d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Scrat
Fleche Noire
Fleche Noire
Scrat


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Antony
Matériel : Hoyt Matrix G3
Date d'inscription : 03/02/2013

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Re: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:44

Illyan a écrit:
J'avoue avoir un faible pour les viseur AGF, notamment le Trophy, mais si en leur temps ces viseurs étaient sur le haut du panier, aujourd'hui je ne sais pas trop où les situer...

La technologie semble vieillotte, mais j'avoue qu'ils ont une sacré gueule d'amour ^^

Pour celui que je connais, le Technic 15 donc, la technologie ne me paraît pas si vieillotte que cela, le système à crémaillère est très ingénieux je trouve, et fiable, de plus je le trouve léger (aux vues de ces dimensions), ce qui n'enlève rien à son charme, bien au contraire... =)
Revenir en haut Aller en bas
degun
Fleche Noire
Fleche Noire
degun


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Face à la Bonne Mère
Matériel : Cyborg NBA
Date d'inscription : 11/11/2008

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Re: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  EmptyVen 01 Mar 2013, 09:09

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Fleche Noire
Fleche Noire
Scrat


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Antony
Matériel : Hoyt Matrix G3
Date d'inscription : 03/02/2013

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Re: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  EmptyVen 01 Mar 2013, 12:30

Bien joué degun, bon ce n'est pas donné, mais de la part d'Angel, je m'attendais à pire ^^

Je vais voir avec mon archerie, mais au moins, je sais à peu près à quoi m'attendre niveau tarif..

Personne sur le forum n'a de retour sur la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Re: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  EmptyVen 01 Mar 2013, 15:13

QUel intérêt via un viseur plus communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Fleche Noire
Fleche Noire
Scrat


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Antony
Matériel : Hoyt Matrix G3
Date d'inscription : 03/02/2013

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Re: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  EmptyVen 01 Mar 2013, 20:13

L’intérêt (pour moi) face à un viseur commun, est de ramener au plus près de mon point d'ancrage sur l'arc tout poids parasite, qui ne sert pas exactement à l'équilibrage des masses de mon arc et à sa stabilité en phase de tir, et me permet également de moins fatiguer mon bras d'arc étant donné que la masse du viseur est moins éloignée (bras de levier x la force).

De plus, j'aime les produits exotiques, qui me permettent de tirer différemment; Et pour finir, et c'est certainement une raison qui devrait suffire, je le trouve tout simplement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Fleche Noire
Fleche Noire
Scrat


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Antony
Matériel : Hoyt Matrix G3
Date d'inscription : 03/02/2013

Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Re: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  EmptyDim 24 Mar 2013, 19:36

Après pas mal de recherche sur le net, il semblerait que la bête absorbe assez mal les vibrations, et cela se traduit par un dévissage très (bien trop) régulier de la visserie... Arfff, il ne me reste plus qu'à me résoudre à prendre du matos éprouvé, histoire de ne pas perdre une somme assez considérable dans un matos certes beau mais peu fiable, sniff

Je pense me diriger vers un suprême 400 du coup (quand même !! dirons certain Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty
MessageSujet: Re: Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound    Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viseur à poids reporté sur l'arc pour compound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon viseur compound pour 150 € max, ça existe ?
» poids des compound
» Poids Viseur
» Poids viseur Axcel
» viseur compound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: