AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Comment choisir un 1er arc classique

Aller en bas 
+8
pipus
lamt57
Ced_TD4
eragon25
burt666
Leito
Matt
_KaToT_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment choisir un 1er arc classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un 1er arc classique   Comment choisir un 1er arc classique - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 16:02

Stef36 a écrit:
Katot,
Le tarif a son importance mais le bas de gamme t'obligeras a changer rapidement donc est-ce une économie? Pour moins de 1000 euros tu as déja du très bon matériel qui peux durer plusieurs années. Pense a prendre du léger genre Pro accent du carbonne foam (SF) pour la stab(Soma).Pour le reste du AS ou beiter c'est pas mal en rapport qualité prix.Mais pense aussi a te faire plaisir suivant ton budget, forme ,couleur,je ne crois pas qu'ily a de règle bien précise ormis puissance et taille et tarif.Moi l'année passée Jme suis fait plaisir pour Noël 3mois de tir et j'ai investi 1000 euros et je regrette rien pour ma femme le double et toujours aucun regret C'est pas parce qu'on débute qu'on n'a pas droit a du bon matos.Le haut de gamme c'est pas réservé a l'élite c'est juste un plaisir.Bon après guère d'incidence sur tes scores.Un bon archer avec du mauvais matos feras toujours mieux q'un mauvais avec du bon.......
+1 également
Quant j'ai acheté mon poulie il ya 7 ou 8 mois je me suis fait plaisir et en même temps j'ai du bon matériel j'aurai pu dépenser plus ou même moins " le tout et de trouver l'équilibre entre tes besoins tes envies et ton budget" sinon tu peux trouver du bon matériel d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
 
Comment choisir un 1er arc classique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classique ou compound: comment choisir ?
» Comment choisir mes branches ??
» Specialty Archery Products - Podium Peep
» Comment choisir ses fleches
» comment choisir ses fleche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: