AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réseau social pour sportifs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptySam 15 Mai 2021, 21:08

Salut les gens, je suis pas sur les réseaux sociaux, mais celui-là à l'air plutôt sympa, surtout si on reste entre sportifs passionnés.
(Quitte à etre sur un réseau social, je préfèrerais une communauté d'archers) 

Des gens d'ici sont déjà inscrits dessus? et si oui, vous en pensez quoi?

Voila la page FFTA: https://www.besport.com/group/961848
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptyDim 16 Mai 2021, 08:21

Salut,
Connais pas ce truc là, je suis sur FB, dur plusieurs groupes, (ventes achat, ) je lis aussi celui sur le 3D, les règlements (j'en suis parti au vu d'un membre imbuvable...)
Mais ça reste du FB quand même....
Je suis trop vieux pour les réseaux sociaux... 😁
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptyDim 16 Mai 2021, 08:50

JMG a écrit:
Salut,
Connais pas ce truc là, je suis sur FB, dur plusieurs groupes, (ventes achat, ) perso, même ici je lis pas trop les annonces Very Happy meme sur le forum, c'est plus le coté "vie sportive et interaction" qui m'intéresse je lis aussi celui sur le 3D, les règlements (j'en suis parti au vu d'un membre imbuvable...comme j'y suis pas...on peut pas dire que c'est moi  réseau social pour sportifs? 1 )
Mais ça reste du FB quand même....
Je suis trop vieux pour les réseaux sociaux... 😁 j'attend d'autres avis (et de le parcourir plus en détails), et je verrais si je m'y inscrit ou pas Wink (après, pour le peu que ca me servirai...faut voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptyDim 16 Mai 2021, 10:33

Je suis archer. 

Je ne me sens donc pas concerné par un réseau social pour sportifs.

Zorg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptyLun 17 Mai 2021, 11:38

JMG a écrit:
Je suis trop vieux pour les réseaux sociaux...
bonjour,

+1  réseau social pour sportifs? Vieux
 
si ont à du temps à perde c'est comme l'informatique, si ont n'a rien à faire c'est un passe temps, un client m'a dit c'est des zombi !
explication: tu voie les gonz traverser la rue hypnotisé par leur tel sans regarder autour et donc vivre leur vrais vie.
les réseaux sont fait pour vous occuper et vous surveiller, je ne voie pas les ouvriers sur le chantier pratiquer, il n'ont pas de temps à perde, maintenant un handicape clouer sur sa chaise, c'est super, ça lui passe la journée...
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptyLun 17 Mai 2021, 16:51

vu le téléphone que j'ai, ca risque pas de me plomber mes journées  Very Happy
sinon effectivement les réseaux sociaux si on y passe trop de temps, on passe pour des zombies (moi j'y pense que pour le partage en communauté, un peu comme ici, mais en plus "direct" et en seulement en complément du forum (pas en remplacement total))

et quitte à créer des groupes FB pour l'archerie, autant aller sur un réseau "dédié et pensé" pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptyMar 18 Mai 2021, 07:41

boum a écrit:
JMG a écrit:
Je suis trop vieux pour les réseaux sociaux...
bonjour,

+1  réseau social pour sportifs? Vieux
 
si ont à du temps à perde c'est comme l'informatique, si ont n'a rien à faire c'est un passe temps, un client m'a dit c'est des zombi !
explication: tu voie les gonz traverser la rue hypnotisé par leur tel sans regarder autour et donc vivre leur vrais vie.
les réseaux sont fait pour vous occuper et vous surveiller, je ne voie pas les ouvriers sur le chantier pratiquer, il n'ont pas de temps à perde, maintenant un handicape clouer sur sa chaise, c'est super, ça lui passe la journée...
Pan: cheers je suis paraplégique et non je ne vais pas sur FB, nada, niet, je hais ces genres de réseaux.
Et oui, il y a mieux à faire que vivre au travers des écrans qui restent virtuels.
Oui tu as raison sur ta vision de ces réseaux si philanthropes et qui pompent tout ce que vous y mettez pour s'en servir en tirer des profits que vous ne verrez pas, mais que eux encaisseront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptyMar 18 Mai 2021, 13:42

bonjour,
"si philanthropes et qui pompent tout"
je ne pense pas que les gents se rende compte à quelle point c'est vrais scratch 
j'ai prix du recul avec les forums et youtube, souvent ont te demande m'est des photos/vidéo/plans... si je le fait, c'est juste des sujets d'ordre général.
pour les gents à mobilité ultra réduite (qui ne se déplace plus) ça peu faire une compagnie/occupation, comme les radio amateur ou la cibie à une autre époque... tu avais plein de gents qui était sur les ondes "route" et qui renseignais les routiers sur plein de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptyMer 19 Mai 2021, 08:37

boum a écrit:
bonjour,
"si philanthropes et qui pompent tout"
je ne pense pas que les gents se rende compte à quelle point c'est vrais scratch 
j'ai prix du recul avec les forums et youtube, souvent ont te demande m'est des photos/vidéo/plans... si je le fait, c'est juste des sujets d'ordre général.
pour les gents à mobilité ultra réduite (qui ne se déplace plus) ça peu faire une compagnie/occupation, comme les radio amateur ou la cibie à une autre époque... tu avais plein de gents qui était sur les ondes "route" et qui renseignais les routiers sur plein de sujet.

Boum,
Je te prie d'arrêter de considérer que les personnes handicapées n'ont rien d'autre à faire que passer du temps sur FB parce-qu'ils sont en situation de handicap!

1/ Ce genre de propos est une discrimination et peut amener à une plainte auprès du procureur.

2/ Je suis en fauteuil roulant ! 
    Je suis bien une de ces personnes handicapées que tu évoques et là, tes propos me heurtent assez violemment surtout répétés.
Non je ne passe pas mon temps sur les réseaux, et non mon handicap ne m'y pousse pas, même pour passer le temps !
    
3/ Contrairement à ce que tes propos peuvent laisser à penser les personnes handicapées ne sont pas clouées derrière un écran!

Les personnes handicapées, ou les personnes en situation de handicap, sont des personnes comme toutes les autres, et ne sont pas plus destinées à passer leur temps sur FB à cause de leur handicap que n'importe qui d'autre.


Je me manifeste plus, ou très rarement,  sur AO, mais je ne peux te laisser continuer à écrire de tels propos, qui sont blessants et sont propres à être caractérisés de discrimination pure et simple.

J’espère que cela n'est pas ton intention.

Sache qu'il n'est pas acceptable de voir ce genre de propos envers les personnes handicapées.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptyMer 19 Mai 2021, 12:51

J'aimerais clore le sujet, vu les derniers posts. 
Je ne souhaitais pas aller sur ce terrain là, j'avais pensé trouver un "outil" pour rapprocher les archers, sans qu'il n'y ai de soucis derrière (comme on peut dévier sur la politique ou autre chose sur FB).

Merci et bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptySam 19 Juin 2021, 17:01

Hello ! Une nouvelle plateforme en plus des forums, Youtube et Facebook. On finit par trop se diversifier et se perdre. Je trouve que Facebook permet de réunir des masses facilement et de partager rapidement des informations. Les forums favorisent les échanges avec une communauté plus soudée.

Qu'apporte cette nouvelle plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? EmptySam 19 Juin 2021, 21:45

Maxence a écrit:
Hello ! Une nouvelle plateforme en plus des forums, Youtube et Facebook. On finit par trop se diversifier et se perdre. Je trouve que Facebook permet de réunir des masses facilement et de partager rapidement des informations. Les forums favorisent les échanges avec une communauté plus soudée.
Les 2 se complètent, effectivement
Qu'apporte cette nouvelle plateforme ? Pour moi, elle permet de se "recentrer" sur la relation entre sportifs (sans "risque" de dévier comme sur FB avec de la politique ou autre) et aussi, c'est un outils d'organisation pour le club (événements internes, compétitions officielles, rappel sur une émission TV et autres). FB, sur une utilité de "rappel", faut espérer que personne poste entre temps pour pas que ca se perde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





réseau social pour sportifs? Empty
MessageSujet: Re: réseau social pour sportifs?   réseau social pour sportifs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau social pour sportifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sportifs de haut niveau du gouvernement
» Un cas social sur Ebay US
» Quel sont pour vous,les critères pour acheter du materiel?
» Differences entre fleche pour cible et pour parcours (3D..)?
» problème pour choisir des flèches pour l'extérieur(urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: