AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OnTarget SOftware: est-il toujours actif?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyDim 06 Mai 2018, 10:00

Bjr
Voulant refaire un petit tuning de mes flèches, je m’apprêtais à réutiliser SFA Xpert sur mon Mac
Tout irait tres bien mais si j'avais ma database à jour. EN voulant faire un update de la dite DB
je me suis retrouvais un peu quoi...
En allant sur le site les pages de download sont toutes inactives => 404

Qq peut-il me donner des nouvelles de ce soft?

Merci
JE
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyDim 06 Mai 2018, 15:43

pas de soucis de mon coté Smile ça fonctionne nickel

je l'utilise et ce depuis le tout début dans sa version mac... 

on en est à la release V2.5.26 et la data base 01.2018

ps, je viens d'aller voir sur le site et la release 2.5.27 est en ligne dispo au chargement.
Revenir en haut Aller en bas
ylb
Nouveau!
Nouveau!
ylb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Saint Brieuc
Matériel : PSE Stealth
Date d'inscription : 07/08/2016

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyDim 06 Mai 2018, 18:45

tout depend de la version que tu as acheté

Citation :
Installing Legacy Versions of SFA, TAC, and SSX
* * * !! STOP PLEASE READ !! * * *    

   
The 16 Year Old Windows Legacy Versions Are Being Phased Out.
..New Policy Explaination..
As of 30-JUNE-2017, support for the Windows Legacy versions of SoftwareForArchers(SFA), TapesAndCharts(TAC), and ShaftSelectorXpert(SSX) will cease.    The apps will continue to function normally on the computer they were initially registered..as long as the drive is not formatted or changed, the OS re-installed, or the Windows Registry damaged or altered.
 
No registration codes for Legacy Licenses will be issued after 30-JUNE-2017

If you have an active (unexpired) database subscription, you can transfer your legacy license to a new  version license, as long as it is used on the same computer.

You may use the download links below to re-install the apps on a registered computer.


en clair si tu as la version SFAX c'est OK mais si as une version SFA et bien tu l'as dans le baba comme moi car la derniere mise a jour date de Q1 2017 (v2453-17-1) et il n'y en aura pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyDim 06 Mai 2018, 20:30

"Les anciennes versions de Windows de 16 ans sont en train d'être éliminées.
..nouvelle explication de la politique...
A partir du 30-JUIN-2017, la prise en charge des versions Windows Legacy de SoftwareForArchers(SFA), TapesAndCharts(TAC) et ShaftSelectorXpert(SSX) cessera.    Les applications continueront à fonctionner normalement sur l'ordinateur sur lequel elles ont été enregistrées initialement... tant que le disque dur n'est pas formaté ou modifié, que le système d'exploitation est réinstallé ou que le registre Windows est endommagé ou modifié.
 
Aucun code d'enregistrement pour les licences héritées ne sera émis après le 30 juin 2017.

Si vous avez un abonnement de base de données actif (non expiré), vous pouvez transférer votre ancienne licence vers une nouvelle licence de version, à condition qu'elle soit utilisée sur le même ordinateur.

Vous pouvez utiliser les liens de téléchargement ci-dessous pour réinstaller les applications sur un ordinateur enregistré."


ou est le problème, si votre licence est toujours valable il n'y a aucun problème, charger la dernière version disponible et l'installer ?!
Revenir en haut Aller en bas
ylb
Nouveau!
Nouveau!
ylb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Saint Brieuc
Matériel : PSE Stealth
Date d'inscription : 07/08/2016

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyDim 06 Mai 2018, 21:07

J'ai deja essayé d'installer la derniere mouture (V2527-2) sur la meme machine, meme partition que mon ancienne version qui elle fonctionne parfaitement mais tout ce que j'obtiens est une version d'essai de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyLun 07 Mai 2018, 09:28

as tu simplement essayé de les contacter pour trouver une solution... 

Le dévelopeur, Larry Clague est réactif, explique lui ton soucis, il y a peut-être moyen de trouver une solution sans devoir reprendre une nouvelle license

son mail ==> lclague@pinwheelsoftware.com

ok, faut maitriser un minimum l'anglais mais avec les traducteurs en ligne (comme celui-là par exemple https://www.deepl.com/translator)  ça n'a rien d'impossible Smile

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyMar 08 Mai 2018, 10:37

ylb a écrit:
tout depend de la version que tu as acheté

Citation :
Installing Legacy Versions of SFA, TAC, and SSX
* * * !! STOP PLEASE READ !! * * *    

   
The 16 Year Old Windows Legacy Versions Are Being Phased Out.
..New Policy Explaination..
As of 30-JUNE-2017, support for the Windows Legacy versions of SoftwareForArchers(SFA), TapesAndCharts(TAC), and ShaftSelectorXpert(SSX) will cease.    The apps will continue to function normally on the computer they were initially registered..as long as the drive is not formatted or changed, the OS re-installed, or the Windows Registry damaged or altered.
 
No registration codes for Legacy Licenses will be issued after 30-JUNE-2017

If you have an active (unexpired) database subscription, you can transfer your legacy license to a new  version license, as long as it is used on the same computer.

You may use the download links below to re-install the apps on a registered computer.


en clair si tu as la version SFAX c'est OK mais si as une version SFA et bien tu l'as dans le baba comme moi car la derniere mise a jour date de Q1 2017 (v2453-17-1) et il n'y en aura pas de nouvelle
Voila ce que j'ai

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyMar 08 Mai 2018, 12:36

hardtokill a écrit:
as tu simplement essayé de les contacter pour trouver une solution... 

Le dévelopeur, Larry Clague est réactif, explique lui ton soucis, il y a peut-être moyen de trouver une solution sans devoir reprendre une nouvelle license

son mail ==> lclague@pinwheelsoftware.com

ok, faut maitriser un minimum l'anglais mais avec les traducteurs en ligne (comme celui-là par exemple https://www.deepl.com/translator)  ça n'a rien d'impossible Smile

Dimitri

L'email de Larry Clague produit des erreurs permanentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyMar 08 Mai 2018, 12:40

jean-eric a écrit:
hardtokill a écrit:
as tu simplement essayé de les contacter pour trouver une solution... 

Le dévelopeur, Larry Clague est réactif, explique lui ton soucis, il y a peut-être moyen de trouver une solution sans devoir reprendre une nouvelle license

son mail ==> lclague@pinwheelsoftware.com

ok, faut maitriser un minimum l'anglais mais avec les traducteurs en ligne (comme celui-là par exemple https://www.deepl.com/translator)  ça n'a rien d'impossible Smile

Dimitri


L'email de Larry Clague produit des erreurs permanentes...

Comme d'ailleurs l'email "info"
----- The following addresses had permanent fatal errors -----

(reason: 554 5.7.1 Filter Rule 16 - Global REJECT Filter Macro 32077)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
ylb
Nouveau!
Nouveau!
ylb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Saint Brieuc
Matériel : PSE Stealth
Date d'inscription : 07/08/2016

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyMar 08 Mai 2018, 13:10

hardtokill a écrit:
as tu simplement essayé de les contacter pour trouver une solution... 

Le dévelopeur, Larry Clague est réactif, explique lui ton soucis, il y a peut-être moyen de trouver une solution sans devoir reprendre une nouvelle license

son mail ==> lclague@pinwheelsoftware.com

ok, faut maitriser un minimum l'anglais mais avec les traducteurs en ligne (comme celui-là par exemple https://www.deepl.com/translator)  ça n'a rien d'impossible Smile

Dimitri
j'ai envoyé un mail et voici la reponse

Citation :
As of 30JUN17, Legacy software versions are no longer being supported. Microsoft has made it impossible to support legacy software created with their "old" development environments.
SFA, TAC, and SSX for Windows are legacy software. 

Purchases and updates through the legacy software no longer function.

The new SFAX Windows version replaced the legacy products and works on Win7 through Win10.

If you're interested, I can provide a link to purchase an upgrade to the SFAX Windows version.

Upgrade cost will depend on what you originally purchased and whether you have a current database subscription.
SFA $7.50

The new database subscription is purchased after you install and register the SFAX version.  If your database subscription is current, then one will be setup on the license server.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyMar 08 Mai 2018, 17:15

ylb a écrit:
hardtokill a écrit:
as tu simplement essayé de les contacter pour trouver une solution... 

Le dévelopeur, Larry Clague est réactif, explique lui ton soucis, il y a peut-être moyen de trouver une solution sans devoir reprendre une nouvelle license

son mail ==> lclague@pinwheelsoftware.com

ok, faut maitriser un minimum l'anglais mais avec les traducteurs en ligne (comme celui-là par exemple https://www.deepl.com/translator)  ça n'a rien d'impossible Smile

Dimitri
j'ai envoyé un mail et voici la reponse

Citation :
As of 30JUN17, Legacy software versions are no longer being supported. Microsoft has made it impossible to support legacy software created with their "old" development environments.
SFA, TAC, and SSX for Windows are legacy software. 

Purchases and updates through the legacy software no longer function.

The new SFAX Windows version replaced the legacy products and works on Win7 through Win10.

If you're interested, I can provide a link to purchase an upgrade to the SFAX Windows version.

Upgrade cost will depend on what you originally purchased and whether you have a current database subscription.
SFA $7.50

The new database subscription is purchased after you install and register the SFAX version.  If your database subscription is current, then one will be setup on the license server.

I'm using the Mac version geek
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyMer 09 Mai 2018, 10:05

c'est justement ce que j'allais dire... son blabla c'est concernent le suivis des versions sous Windows... vu que tu es sur mac, je vois pas le rapport ?!

de mon coté, le soucis ne se pose pas vu que j'ai la version SFAX
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyMer 09 Mai 2018, 15:25

Je vous tiendrai au courant car (mee too j'ai SFAX) et je suis en relation avec les US en décalage horaire
pour depanner le pb.
En fait pour l'heure, il faut telecharge la nouvelle version (popur ecraser la precedente) mais il reste que le code d'activation c'est perdu dans l'histoire et ils sont en train de voir comment le recuperer Smile
JE
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyJeu 10 Mai 2018, 10:28

Finalement, Larry Clague de pinwheel m'a envoyé un email perso et m'a donne les instructions et code
d'enregistrement pour activer la mise a jour de "ma vielle version".

Si vous rencontrez egalement un pb voila les coordonnees de Larry Clague

Larry Clague, Owner
Pinwheel Software, Inc.
www.pinwheelsoftware.com

Ceci dit en envoyant un mail j'ai tjrs recu un erreur fatale de retour que cela soit depuis mon account free
ou celui de mon travail. J'zai donc poste un thread sur ArcheryTalk au US. et j'ai trouve de gentils users US qui ont alerte
Larry.

JE
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyJeu 10 Mai 2018, 10:32

ok, super
on en revient à ce que je disais au début, si soucis, contacter larry qui est parfois difficile à "accrocher" mais très réactif pour ce qui est de résoudre les petits problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? EmptyJeu 10 Mai 2018, 18:53

Je profite du post pour vous annoncer qu'OT2 est en test en tant qu'application smartphone aux USA.

J'ai envoyé un mail et il devrait être bientôt disponible chez nous Smile

Les deux applications sont OT2go Spines et OT2go Marks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty
MessageSujet: Re: OnTarget SOftware: est-il toujours actif?   OnTarget SOftware: est-il toujours actif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OnTarget SOftware: est-il toujours actif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site plus actif ?
» Toujours les femmes
» toujours a gauche
» Point viseur toujours en dessous le jaune
» Franck RIBERY toujours au top....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: