AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gillou43
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : haute-loire
Matériel : arc
Date d'inscription : 07/02/2018

nouveau.. Empty
MessageSujet: nouveau..   nouveau.. EmptyMer 07 Fév 2018, 10:29

Bonjour à tous,
pour faire cours si je suis sur ce site c'est que je viens de recevoir un arc avec quelques flèches d'un oncle décédé...
En sa mémoire j'ai bien sur l'intention de le garder et pourquoi pas l'utiliser,mais voila je n'y connais rien en ce domaine ,donc plutôt que d'aller dans un magasin j'ai préférer me renseigner avec l'aide de passionnés..
Je vous joins quelques photos afin que vous puissiez juger...
Je voudrais savoir sa valeur au niveau qualité,ce que c'est comme arc (sport ou chasse) puissance ,est ce adapté a ma personne enfin tous ce qui m'est utile..
Je vous remercienouveau.. Img_2010
nouveau.. Img_2011
nouveau.. Img_2013
nouveau.. Img_2012 tous pour vos futures réponses..gillou
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau..   nouveau.. EmptyMer 07 Fév 2018, 12:22

arc d'initiation sportif

pur archer avec oeil directeur droit sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
gillou43
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : haute-loire
Matériel : arc
Date d'inscription : 07/02/2018

nouveau.. Empty
MessageSujet: merci   nouveau.. EmptyMer 07 Fév 2018, 13:31

Merci JMG pour ces premières infos ...
Revenir en haut Aller en bas
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire