AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 index touche l'encoche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omar2018
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : maroc
Matériel : hoyt gmx arc classique
Date d'inscription : 27/10/2017

index touche l'encoche Empty
MessageSujet: index touche l'encoche   index touche l'encoche EmptyVen 27 Oct 2017, 12:28

bonjour je vais participer à la coupe du monde qui aura lieu à Marrakech le mois prochain et je tire d'habitude avec x10 en arc classique mais quand j'ai passé en x23 mon index touche l'encoche"et ça fait mal" à votre avis  qu'est ce que je peux faire pour y remédier?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

index touche l'encoche Empty
MessageSujet: Re: index touche l'encoche   index touche l'encoche EmptySam 28 Oct 2017, 13:56

Bonjour,
essayes de te faire photographier d'assez près pour que tu puisses voir la position de ta main sur la corde et celle de ton index par rapport à l'encoche.
Peut être que tu devras modifier ta prise de corde pour avoir ta main plus dans le prolongement de la corde.
Pour commencer, lors de la prise de corde, fait en sorte que ce soit ton majeur qui touche le bas de l'encoche.
En plus en touchant l'encoche avec l'index tu prend le risque d'interagir avec cette dernière et de voir un jour la flèche tomber du RF ou d'avoir un sursaut lors de la libération de la corde.
Bon courage pour Marrakech.
Revenir en haut Aller en bas
 
index touche l'encoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je touche mon bras à chaque décoche
» Devinez quelle touche de mon clavier me lache ?
» Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire
» Décocheur index
» Choix decocheur index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: