AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire

Aller en bas 
+8
pierrolet
maverickrou
Zorg
abe
norbert
bidibule
jean-eric
le furieux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 10:12

Bonjour les amis du forum,Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  033102co 
voila se matin j'ai enlevé mon axe avec l'aiguille fine, pour monter un axe avec lame trophy taker langue de vipère en 0.12 large pas la standard (montage pour gros tube alu marque dessus )..........
une fois tout monté bien combien hauteur ,latéral , dureté du ressort etc .......angle 35° blabla
je monte une flèche easton exclipse x7 23/14 et montage bien centréSurprised 
mais voila les deux langue de vipère touche grave mes plume a un point je peux pas lâcher la flèche autrement les deux plume de coté vont fumer !!!!!!!scratch scratch scratch 
que faire ????????????
merci les amis des réponses pour pouvoir corriger le défaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 10:32

le furieux a écrit:
Bonjour les amis du forum,Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  033102co 
voila se matin j'ai enlevé mon axe avec l'aiguille fine, pour monter un axe avec lame trophy taker langue de vipère en 0.12 large pas la standard (montage pour gros tube alu marque dessus )..........
une fois tout monté bien combien hauteur ,latéral , dureté du ressort etc .......angle 35° blabla
je monte une flèche easton exclipse x7 23/14 et montage bien centréSurprised 
mais voila les deux langue de vipère touche grave mes plume a un point je peux pas lâcher la flèche autrement les deux plume de coté vont fumer !!!!!!!scratch scratch scratch 
que faire ????????????
merci les amis des réponses pour pouvoir corriger le défaut cheers
SAns changer ton point d'encochage (cf. point sur la corde en regard du bas su trou du RF) où se trouve le haut de ta langue de vipere par rapport au meme bas du trou du RF? Je prends le bas du trou du RF comme reference car prendre le milieu d'un trou c'est trop top qd on cherche le millimetre...
Il se pourrait qu'il faille que tu baisses ton RF (pas le trou! hi! hi)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 11:02

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  2013-111

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  2013-112

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  2013-113
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 11:06

tiens jean Eric
trois photo pour te faire voir
en faite axe repose flèche je suis quasi en bas du trou
repose flèche latéral et vertical quasi centre
flèche quasi top
en faite je viens de regarder encore une fois regarde la photo on dirait que la lame est trop large ou empennage trop étroit par apport au langue de vipère
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 11:35

Meme probleme que Abe.

Je pourrais meme dire qu'a la traverser papier tu aura les plumes en haut et la pointe en bas.

Je sais que TT recommande une lame de 0.12 etc mais dans la pratique sa fonctionne pas du tout.

La lame est trop rigide et s'efface pas du tout au moment du passage des plumes et sa tape surtout que tu a mis 35 degres d'angle se qui rigidifie encore plus la lame.

le conseil que je te donne fait un test papier si le resultat est celui que je tes dit passe une 0.10 avec le même et le probleme sera régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: lames trophy   Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 11:55

certains estiment que les repose-fleches a effacement sont des usines a gaz impossibles a regler au vu de vos questions au sujet des lames de leur rigiditee de leur inclinaison de leur eccartement je suis bien content de de mon AS mono rest j'ai toujours tiré avec sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 12:01

Plus y a de visse moins je suis fan car plus de risque.

Le mono rest a regler finement reste compliquer sur les premier model beaucoup plus simple sur les nouveaux.
Regler un mono rest seul deviens compliquer sachant qu'il faut faire des trais que la flèches afin de tracés les 2 trais qui permette son réglage.

Les reposes fleches a lame on peu s'en sortir seul et son plus simple de réglages. je tir avec le beiter depuis sa sorti, le changement de lame au moment du changement de tube avec réglage avec test papier me prend 10 minutes a tout cassé, se qui était pas le cas avec mon mono ....
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 12:31

retailler un peu les pointes de la lame pour qu'elle ne touche pas la base des plumes mettre un peu  moins d'angle 32 ? au lieu de 35
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 13:33

je viens de regarder et de toute façon je peux mettre n'importe quelle inclinaison sa sera toujours pareil
les 2 pointes de langue de vipère touche les deux plumes de coté......
apparemment et je commence a me poser la question :
ou empennage trop étroit
ou lame trophy taker (les 2 bout de pointe ) trop large .......

quel est la différance entre une lame trophy taker 0.12 standard et 0.12 large ?
idem en lame 0.10
je fais quoi je tel au magasin pour échanger ma lame 0.12 large contre une autre apparemment il est prêt a la faire ....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 13:42

Deux choses

1) les 35° tu les prends par rapport à la verticale où l'horizontale. C'est le dernier qui faut prendre et j'ai plutot 30° chez moi.

2) a tu fais un test 'rouge à lèvre' car c'est par parce que la lame et plus grande que l'intervale des 120° entre plumes, qu'au final elle va les toucher. Cela vient du fait que si bien regle la lame plie sous l'action de la poussee de la fleche mais la dite fleche oscille un peu donc au final la lame aussi si bien qu'en fin de de propulsion tu peux avoir la lame en train de descendre et se decole de la flèche. Il n'y a que des ralenti a 5000fps et de bonne qualité resolution qui peuvent mettre en evidence ce phenomene de battement. Nous pauvre on se contente du test rouge à lèvre que j'ai tjrs dans mon sac à main pour me refaire une bOté sur le pas de tir (hi! hi!) qui peut laisser une trace du frottement de la lame. Tu regles l'inclinaison de la lame en consequence car raideur de ressort et frequence de battement sont lie : freq = 1/2pi Racine(Raideur/masse_fleche) et Raudeur de lame = fonction de l'angle.

Si il n'y avait pas moyen de regler ce type de repose fleche t'en verrais pas sur les arcs des top guns. (nb. Je ne dis pas qu'un RF à effacement n'est pas mieux ou moins bien. C'est different.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 13:47

les 35° je les prends par apport a l'horizontal
jamais fait en vertical ...........
moi j'ai une grange regle je cale nikel vers la corde et hop plus qu'a monter la lame jusqu'à 35° et serrage
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 13:49

en faite je pense de plus en plus que ma lame 0.12 wide je l'aurais prise en version standard donc apparemment plus fine sa passerais ......sur le tube entre les plumes !
ou idem en version lame 0.10
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 13:50

le furieux a écrit:
je viens de regarder et de toute façon je peux mettre n'importe quelle inclinaison sa sera toujours pareil
les 2 pointes de langue de vipère touche les deux plumes de coté......
apparemment et je commence a me poser la question :
ou empennage trop étroit
ou lame trophy taker (les 2 bout de pointe ) trop large .......

quel est la différance entre une lame trophy taker 0.12 standard et 0.12 large ?
idem en lame 0.10
je fais quoi je tel au magasin pour échanger ma lame 0.12 large contre une autre apparemment il est prêt a la faire ....!!!!!!
La lame standard fait 6mm de large la large 9mm 
mais comme deja dit là  https://www.archeryonline.net/t9899p15-arc-poulie-repose-fleche-que-prendre-gros-dileme-j-hesite
la lame large est trop large pour des 2315
Tu était prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 14:04

oui je viens de voir abe
la c'est pour mon cul lame 0.12 wide trop large putin !!!!!! gggrrrrrrrrr: grrr : Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 
plus qu' voir pour une standard en 0.12
ou une 0.10 standard comme tu dis ..........
fais chier
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 14:27

Pour la petite histoire, par grand vent meme les WIDES sont utilisees avec les X10 (bcq plus fines que le 2315 pourtant). Donc tout est dans le reglage du FOC/detalo/postion-repose-fleche-horizotale/position-RF-verticale/inclinaison. Le tout fait que ca peut prendre des heures de tests... Ca fait la diffrence entre qcq qui peut s'entrainer 12h/24 7j/7 et nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 14:56

le furieux a écrit:
oui je viens de voir abe
la c'est pour mon cul lame 0.12 wide trop large putin !!!!!! gggrrrrrrrrr: grrr : Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 
plus qu' voir pour une standard en 0.12
ou une 0.10 standard comme tu dis ..........
fais chier
Essaie différentes config'.
Il faut trouver le bon réglage.
Autre chose: ne te fie pas à la position des plumes comme sur ta photo.
Regarde les traces de gomme ( ou utilise du rouge à lèvres ) sur la lame pour voir si c'est bien les 2 côtés qui frottent ou un seul.
Si un seul, tu orientes ton empennage pour qu'il soit dégagé
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 15:50

J'ai le même problème que toi.
Ce soit j'essai une lame étroite en 0.10 (j'ai pas de 0.12)
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 16:24

apparament sa passera
car que se soit une lame en 0.10 ou 0.12 du moment quelle est standard c'est ok sa passe
si on prend des wide en 0.10 ou 0.12 sa passe plus trop large pour nos fleches
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 18:04

Bah va falloir armer tout doux car les X7 en 2314 elles tombent vite de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 18:23

moi avant j'etais avec une aiguille fine alors imagine ....... lol Smile
perso je vais passer en lame standard comme ca plus de soucis et sa passe trankilou........ apparament
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 18:32

le furieux a écrit:
moi avant j'etais avec une aiguille fine alors imagine ....... lol Smile
perso je vais passer en lame standard comme ca plus de soucis et sa passe trankilou........ apparament
Attention même avec une lame largeur standard tient compte de ce qu'a doit jean-eric qui est tout a fait exact j'en est fait l’expérience et suis passé sur une 0.10 toujours largeur standard inclinaison 34° et depuis c'est nickel 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 21:54

+ 1 avec occitan. Jamais de déréglage avec le AS en l'utilisant journellement.
Il ne bouge pas d'un iota. Et je tire les alu ou carbones avec la même aiguille.
Juste un petit test papier au changement.
Les vis ne bougent pas.
En résumé, il peut être un usine à gaz avec l'un ou l'autre modèle. Chacun son expérience, mais je ne changerai pas mon AS pour n'importe quel autre à lame.
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 21:59

maverickrou a écrit:
Bah va falloir armer tout doux car les X7 en 2314 elles tombent vite de la lame.
C'est bien là que je regrette un peu mon monorest et ses épingles faites maison en fonction du diamètre des tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Gethro
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : yvelines
Matériel : Hoyt procomp élite XL
Date d'inscription : 25/08/2013

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyLun 07 Oct 2013, 23:57

Salut moi j'ai juste mis un coup de dremel léger sur les pointes lame 0.12 large de toute façon les 2314 ou 2315 ne touche pas les pointes justes les plumes donc vu le prix de la lame j'ai tenté et bien m'en a pris depuis test papier impec et les plumes touches plus voili voilou, j'ai aussi un AS à effacement et il fonctionne très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  EmptyMar 08 Oct 2013, 10:06

bon voila se matin je viens de realiser une operation a lame cœur ouverte euuuhhhhh non a lame ouverte
tout c'est bien passé
elle se repose maintenant
un ptit coup de dremel sur les pointes et un poil les coté
bon maintenant apparament c'est bon
mais se qui me fais chier c'est dremel sur lame neuve grrrrrrrr: grrr : Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  16 
des que je peux je j'achete une 0.10 en standard 6mm au lieu d'une wide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty
MessageSujet: Re: Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire    Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophy Taker : passage lame 0.010 standard à lame 0.010 wide .
» lame trophy taker
» RF Trophy Taker SS pro + lame baldur
» Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ?
» Trophy taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: